Perte d'un amour

Discussions

Auteur
Message
Guest172948
2 messages
Guest172948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 16:30
Salut les filles, J'ai un pb, j'ai ma meilleure amie qui vient de perdre son bébé à 20 sa il y a 2 mois aujourd'hui! Je sais ce qu'elle resent car je l'ai vécu en 2005 mais mon pb sais que je ne sais plus quoi faire pour elle. Elle souffre telment quesa me fait mal pour elle et en plus sa a raviver la douleur qui s'était aténuer pour moi. Donner moi des conseil ou autre car vraiment je ne sais plus! Bise merci Cynt'
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:52
bonjour ! je comprend ton desaroi face a la douleur de ton amie et face a ta douleur , tu ressens tellement la souffrance de ton amie que tu ne sais que faire, que dire normal toi meme tu sais que rien ne peux attenuer la douleur, seul le temps apaisera cette douleur, je pense juste pour ton amie que tu l'aidera en etant presente pour elle, la prendre dans tes bras, pleurer avec elle si il le faut, et parler de son bébé si elle veux en parler..courage c'est pas facile
Guest172948
2 messages
Guest172948
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 16:30
Merci beaucoup pour ta réponse ganouwen!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 19:59
De rien Maxine ! je ne sais pas si ça a pu t'aider, mais hesite pas si tu as besoin bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.