.peut etre un 2eme curetage , 3semaines apres le 1er.....

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:25
voila apres une grossesse arrétée et curetage le 9 janvier, toujours mal au ventre....echo ce matin et d'apres gyneco reste un amas blanchatre alors cytotec et si ça marche pas , la semaine prochaine un autre curetage.....je suis hyper degoutée et le moral a zero...c'est deja une epreuve difficile a vivre mais en plus là je me dit le sort s'acharne.....!!!! :cry: a 16h je vais chercher mes resultats d'analyses de sang pour voir si le taux a bien baissé..!!!!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:52
bonjour, je ne suis pas passée par la ou tu passes mais je t'apporte tout mon soutien et bcp de courage! bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:31
[quote:218cc88b1f="saby2"]bonjour, je ne suis pas passée par la ou tu passes mais je t'apporte tout mon soutien et bcp de courage! bisous[/quote:218cc88b1f] merci ...c'est pas evident de tourner la page quand le corps ne suit pas...et que le mauvais sort s'acharne encore....!!!! bisous a toi
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:55
bonsoir il n y a pas de risques de te lancer dès a presents dans les essais :wink: si tu as eu tes règles c'est que ton corps a repris son rythme et je ne vois pas pourquoi tu risquerais plus 1 fausse couche de nouveau Certain medecins te dirons d'attendre d'autres te dirons que vu que tu as eu tes regles c'est que tes cycles reprennent et que tu peux recommancer les essais Je te souhaites d'avoir ce petit + rapidement :wink: et de vivre une bonne grossesse par la suite :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:01
bonsoir Tout d'abord desolé pour ce que tu vie je suis halluciné de lire ce que as tu as ecrit :shock: en effet en ayant subit un curetage comment peut il rester encore des "debris" dans ton uterus :shock: le medecins est censé justement faire une revision uterine pour bien s'assurer qu'il a tous retirer et que ton uterus est nikel Avec le cytotec tu risque de douiller un peu car cela donne des grosses contractions mais au moins effectivement c'est aussi efficasse j'espere que tu n'auras pas a resubire de nouveau un curetage bon courage a toi :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:03
merci les filles....eh oui moi aussi je croyais qu'apres un curetage tout etait nikel...la preuve que non ou alors il a ete mal fait ...je sais pas , enfin j'ai commencé cytotec ce matin et je perds pas mal de sang et là il y a une demi heure en allant aux toilettes perdu pas mal de choses... :? je sais pas si tout est bien parti mais bon si ça fait effet tant mieux...je vais continuer le traitement jusque demain....par contre ma prise de sang d'hier donne un taux de hcg a 190 ...apres 3 semaines de curetage ça fait beaucoup..???non??? :roll:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:20
merci de me remonter le moral mais c'est vrai que je languis que tout soit cette fois bien nettoyer....et le temps me semble long depuis un mois que ça traine....!!!! sinon je me demande maintenant quand je vais bien pouvoir avoir mes rrrr car ça retarde tout du coups...moi je veux retenter de suite alors c'est enervant cette histoire, y en a qui perdent du sang 4 jours et ont leurs rrr 2 semaines apres et allez c'est reparti pour les essais, et d'autres qui galerent a mort comme nous....!!! et toi tu retentes de suite...??? ou tu attends un peu.... :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:31
tu as raison ...c'est ce que je pense aussi mais bon moi je peux pas encore reprendre les essais pour l'instant mais ça viendra....et c'est vrai que l'envie bebe depasse tout et puis ça remonte le moral aussi de se dire on recommence....pourtant autour de moi on me dit "j'espere que tu as compris maintenant que ça fait tard 38 ans pour un autre enfant..."...ça me saoule leurs remarques mais bon je laisse dire...!!!! je serais contente qu'on garde le contact....et je croise les doigts pour nous...et pleins de bonnes choses un peu pour nous aussi....!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:29
merci c'est sympa de trouver des personnes comme toi ici....un peu chaleur humaine et de comprehension font beaucoup de bien....mon prenom c'est helene ,j'ai 3 enfants ,2 d'un premier mariage 13 et 17, et la petite d'une nouvelle union de 4 ans et on veux encorrrre un petit dernier... :lol: , je bosses 2 jours par semaines aide a domicile chez des particuliers....et toi alors..??? :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:30
et comme tu dis on est encore jeune....alors fonçons...!!!! :D
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:39
[quote:fff7cffafc="Karolyne"][quote:fff7cffafc="cally341"]tu as raison ...c'est ce que je pense aussi mais bon moi je peux pas encore reprendre les essais pour l'instant mais ça viendra....et c'est vrai que l'envie bebe depasse tout et puis ça remonte le moral aussi de se dire on recommence....pourtant autour de moi on me dit "j'espere que tu as compris maintenant que ça fait tard 38 ans pour un autre enfant..."...ça me saoule leurs remarques mais bon je laisse dire...!!!! je serais contente qu'on garde le contact....et je croise les doigts pour nous...et pleins de bonnes choses un peu pour nous aussi....!!! :wink:[/quote:fff7cffafc] Il ne faut pas écouter ce qui se dit autour de nous, si tu te sens prête à accueillir un bb alors il faut foncer, nous sommes encore jeune la preuve nos ovaires nous ont fait signe que ça marchait toujours :lol: Au fait petit interrogatoire : c'était ta 1ère grossesse ou as-tu déjà un enfant? qu'en pense ton mari? et enfin que fais tu dans la vie?? je veux tout savoir :?: :?: En tout cas, avec plaisir Cally (est-ce ton prénom???) pour garder contact, nous avons le même parcours, pratiquement à une semaine d'intervalle donc je nous souhaite que du +++++++++ pour les prochains mois.[/quote:fff7cffafc] tu crois qu'on peut creer un post pour se suivre..???? si oui ou ???
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:56
[quote:8af83586d5="Karolyne"][quote:8af83586d5="cally341"]merci c'est sympa de trouver des personnes comme toi ici....un peu chaleur humaine et de comprehension font beaucoup de bien....mon prenom c'est helene ,j'ai 3 enfants ,2 d'un premier mariage 13 et 17, et la petite d'une nouvelle union de 4 ans et on veux encorrrre un petit dernier... :lol: , je bosses 2 jours par semaines aide a domicile chez des particuliers....et toi alors..??? :wink:[/quote:8af83586d5] C'est marrant, moi je vis avec quelqu'un qui a deux filles d'un premier mariage (15 et 11 ans) et nous avons donc un petit garçon de 3 ans et demi et nous voulions finir en beauté avec un petit dernier :wink: Encore plus marrant mon chéri travaille dans une boite d'aide à domicile. Pour ma part je suis assistante communication. Pour ma part je fais partie du post ENVIE DE BEBE dans le sujet de discussion "St valentin offrait un + aux + 35 ans", tu peux nous rejoindre, me rejoindre, ce serait sympa.[/quote:8af83586d5] ok....je vous rejoins..c'est sympa..!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:11
gros bisous ma belle. j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin d'un autre curetage biz
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:40
salut la miss , contente que tu viennes me faire un petit coucou ici... :wink:....je pense que j'ai assez perdu avec le traitement ce week end pour eviter le second curetage....je me demande meme si ils m'ont pas endormi et oublier sur la table, vu ce que j'ai perdu , ou l'aspirateur etait en panne :roll: ...!!!! j'espere que c'est bien fini....et toi j'espere que tout va bien pour toi..??? gros bisous a bientot...!!! :cop:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:14
[quote:e7b8d7a2bb="cally341"]salut la miss , contente que tu viennes me faire un petit coucou ici... :wink:....je pense que j'ai assez perdu avec le traitement ce week end pour eviter le second curetage....je me demande meme si ils m'ont pas endormi et oublier sur la table, vu ce que j'ai perdu , ou l'aspirateur etait en panne :roll: ...!!!! j'espere que c'est bien fini....et toi j'espere que tout va bien pour toi..??? gros bisous a bientot...!!! :cop:[/quote:e7b8d7a2bb] cool que tu évites l'autre curetage. pour moi tout va bien gros bisous et merci de ton passage sur l'autre post moi aussi je t'apprécie beaucoup :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.