Mon bebe ange lucas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:28
Un ange de trop..... Toutes mes condoléance.... Toute mes pensee vous accompagne .... Aucun mots me soulagera une tel souffrance.... je t embrase bien fort....
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:22
Vraiment attristé par ce qu'il t'arrive toutes mes pensées vont vers toi et ta famille !!!!Lucas veille sur vous :cry: :cop: :cop: Ici aussi une bougie est allumé pour ce petit ange
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:27
Courage... Toutes mes pensées vont vers vous... C'est terrible... Gros bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 18:32
Bonjour, Toutes mes condoléances. J'ai vécu la même chose que toi pour mon premier bébé et je sais qu'aucuns mots ne peut soulager notre peine. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Courage à vous.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:39
Une petite bougie pour vous accompagner dans votre douleur...
aurelie34540 20 messages
aurelie34540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:52
COURAGE laetitia grosse pensée pour vous et pour votre petit ange partie tro tot la vie est injuste mille pense pour vous. TOUTE mes condoleance
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 22:34
Que Dieu recoive ce bel ange Lucas. Amen Je n'ai pas de mot pour vous soulager. Désolé :? Condoléances
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 01:07
Je suis désolée de ce qui t'arrives, de ce drame... Les mots me manquent... Je suis particulièrement émue parce que j'ai perdu ma fille il y a 5 mois... Je sais la douleur qui s'est emparé de toi, l'incompréhension, la colère, la tristesse... Il n'y a pas pire épreuve pour des parents, que la perte de son enfant... Si courte que fut sa vie, elle a rempli la vôtre intensément...ce petit être sera à tout jamais votre fils, vous ne pourrez JAMAIS l'oublier. Personne ne l'oubliera... Vous allez devoir composer avec le manque, le vide...Je vous souhaite beaucoup de force. Puisez dans l'amour que Lucas vous a donné! Votre bébé restera bien vivant dans vos coeurs et vos mémoires... Je tiens simplement à te dire que je suis là si tu as besoin d'en parler...que je peux comprendre ce que tu ressens... J'espère que tu es bien entourée, par ta famille, tes amis... Si je peux me permettre, tu as un fils magnifique, sois en fière... Qu'il repose en paix avec la multitude de petits anges déjà envolés. Affectueusement
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 01:16
La mort n'est rien. Je suis seulement passé de l'autre côté. Je suis moi.Tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploie pas de ton différent. Ne prends pas un air solennel, triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie avec moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée? Simplement parce que je suis hors de ta vue? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin... Tu vois, tout est bien... Tu retrouveras mon coeur, tu retrouveras les tendresses épurées. Essuie tes larmes. Et ne pleure pas...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:52
Bonjour Laetitia, J'ai entendu parler de la disparition de ton petit Lucas dans le post des décembrettes 2007. Je viens moi-même de perdre ma petite Marion à 5 mois de grossesse (IMG suite à la découverte de plusieurs anomalies). Nous venons nous aussi de passer par des moments terribles et tellement surréalistes, tels que la crémation et la dispersion des cendres de ce si petit bébé, alors que nous nous attendions à consacrer les années qui viennent à une petite puce en bonne santé. On se demande "Pourquoi moi?" et on n'a plus envie de rien... Ma situation est pourtant différente dans la mesure où je n'ai pas eu le temps de vraiment rencontrer mon bébé, j'imagine en effet que vous aviez déjà tissé un lien beaucoup plus fort avec Lucas au cours de ces quelques semaines depuis sa naissance, et que cela rend votre souffrance encore plus intense, mais sache que je pense à toi et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve qu'aucune maman ne devrait avoir à vivre. J'espère que tu es bien entourée par ta famille, tes amis... Si tu as besoin de parler, d'échanger avec quelqu'un à propos de ce que tu ressens, n'hésite pas à venir sur ce forum où il y a tant de personnes attentionnées qui ne demandent qu'à te soutenir. Tu peux aussi m'envoyer un message si tu le souhaites et en ressens l'envie. Ton petit Lucas était vraiment très beau, un magnifique petit garçon. Il restera toujours présent et vivant dans vos cœurs. Courage. Marlène

Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:33
j'ai beaucoup de peine pour ton petit loulou mais je suis sure qu'il veille sur vous de la haut rien n'est plus dur au monde que de perdre son enfant et je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve je suis la si tu en as besoin j'ai vu que tu habitais dans le nord?moi j'habite a coté de lens et je serai heureuse de te voir si ca te dis le temps apaise la douleur mais on ,oublie pas et tu garderas toujours en toi ces jours que tu as passé avec ton fils, ces moments de bonheur te permettront d'arriver a surmonter cette douloureuse epreuve j'en suis sure je chemin sera long mais ton fils t'aidera a avancer
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:15
je t apporte tt mon soutien!!! je ne sais pas koi dire a part ke la vie est horrible bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:22
Je ne sais pas si ça va beaucoup m'aider mais je t'apporte également tout mon soutien. J'imagine votre douleur et je ne peux malheureusement rien y faire avec des mots. Je pense à vous.. Courage..
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:04
ton petit trésor veille sur vous et votre famille ... Je ne te connais pas mais je n'arrive pas à contenir mes larmes la vie est injuste ... Courage dans cette épreuve
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:33
Je suis sincerement desolee. Que votre petit ange repose en paix et grosse pensee a vous ces parents. Bon courage pour cette dur epreuve, on pense a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.