A 22 SA+4 jours : detection a l'eccho de malformations : IMG

Discussions

Auteur
Message
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:18
Bonjour à toutes, Hier le verdict est tombé : malformation aux 4 extrémités des membres (en bottes), pas ou peu de mouvements du foetus et des membres : dystrophie musculaire et sérieux doute sur développement cerveau. Bref diagnostic non favorable pour poursuite grossesse et amniosynthèse la semaine prochaine pour chercher via cariotype problème génétique ou trisomie 18 ou 21. Ce que je redoute le plus c'est l'IMG qui m'attend après : j'ai peur en fait de cette obligation "d'accoucher" par les voies naturelles..... comme un vrai accouchement. J'aimerai que ça se fasse sous anethésie générale mais je crois que c'est impossible et que le protocole oblige à évacuer le foetus sous péridurale Merci de me faire part de vos témoignages pour m'expliquer comment ça s'est passé pour vous et au bout de combien de temps vous avez eu le feu vert pour recommencer essai bébé. Depuis hier j'ai l'impression que c'est pas réel et pourtant je sais que je vais bientôt affronter cette épreuve. Biz PS : au bout de combien de temps avez vous eu les résultats amnio ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:07
Bonjour pregnant 33 tout d'abord je suis sincerement desolé de ce qui t'arrive, je suis passé par la le 12 novembre derniers suite a une hydrocephalie au cerveau j'etait a 23 semaines...j'ai du donc avoir recours a l'img , j'ai donc accouché sous peridurale et par les voix naturelle , il parait que ça fait parti du deuil, pur les resultat de l'amnio je les ai eu au bout de deux mois par mon gyneco, j'atend ceux de l'autopsie,afin de savoir si je peux remettre en route un bébé..voila pour mon experience courage a toi pour la suite n'hesite pas a poser des questions on te repondra !!!
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:41
[quote:262bd25134="ganouwen"]Bonjour pregnant 33 tout d'abord je suis sincerement desolé de ce qui t'arrive, je suis passé par la le 12 novembre derniers suite a une hydrocephalie au cerveau j'etait a 23 semaines...j'ai du donc avoir recours a l'img , j'ai donc accouché sous peridurale et par les voix naturelle , il parait que ça fait parti du deuil, pur les resultat de l'amnio je les ai eu au bout de deux mois par mon gyneco, j'atend ceux de l'autopsie,afin de savoir si je peux remettre en route un bébé..voila pour mon experience courage a toi pour la suite n'hesite pas a poser des questions on te repondra !!![/quote:262bd25134] Merci bcp.... ça me fait chaud au coeur de lire ça, je me sens un peu "moins seule" dans ce qui m'arrive, ça me fait tellement peur.. biz et bonne soirée
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:06
je te comprend tres bien, tout ça fait vraiment peur, c'est d'ailleur un cauchemard mais tellement reelle, pense que c'est la meilleur chose pour ton bébé, sa vie ne serait que souffrance, je suis la si tu as besoin n'hesite pas !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.