Renseignement sur img (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:25
coucou ganouwen, pour ma nuit c'est un peu mieux que les autres jours. je me suis endormie vers 1h du mat.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:02
je suis contente de lire que ta nuit c'est mieux passé, hesite pas a parler si tu as besoin
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:55
Re ganouwen, demain j'ai RDV a 13h30 a l'hôpital dans le service grossesse a risque avec une sage femme pour un entretien dans le même temps, j'aurais un médicament pour préparer le col, après vers 14h30 je rencontre le medecin anesthésiste. voila ma belle
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:27
ok labrune moi aussi cela c'est deroulé ainsi,il vont te donné un medicament et tu verras que tu sentira ton ventre se durcir parfois mais ce sera sans douleur, c'est le declenchement des contractions..
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:34
mais j'aurais pas de contraction demain ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:36
non tu en auras pas n'ai aucune crainte .
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:03
ouffff tu me rassure :D
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:54
oui ! allez tout va bien se passer fait confiance a l'equipe medicale ! nous sommes en 2011 n'oublie pas qu'ils ont tout pour que l'on ne souffre pas ..
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:44
oui je c'est que de nos jours l'équipe médical sont très bien, moi j'angoisse pour un oui ou pour un non lol :D :D :D
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:15
en meme temps on es tous pareil, moi la premiere, c'est surtout la peur de l'inconnu..mais tu verras tout iras bien, ton mari en plus sera avec toi, tu ne sera pas seule..je te souhaite tout de meme de passer une nuit paisible.. tu as tout mon soutien meme si l'on ne se connait pas, je compati vraiment a ta souffrance par ce mail j'aimerai tant de donner de la force ... bisous
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:33
tu c'est sa n'arrive pas qu'aux autres, même a mon pire ennemie j'aimerais pas qu'il a ce problème c'est très dure. défois quand mon mari me dit oh c'est pas grave c'est la vie c'est peut être mieux comme sa, c'est le bon dieu qui decide l'avenir, il y aura d'autre bébé ne t'inquiéte pas ( il me rassure bcq mais défois j'ai envi de pleuré mais je peux pas devant lui. je me dit même que je suis bonne a rien, même pas capable de lui donné un beau bébé en parfaite santé, c malheureux mais bon c'est la vie :oops:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:22
Bonjour Labrune ! oh non ne dis pas ça, tu n'es pas une bonne a rien , tu n'as juste pas eu de chance, crois moi aujourdhui tu es tres triste, mais grace a ce bébé tu gagnera de la force, ce bébé n'est pas venu pour rien, il t'apportera tout de meme quelque chose, meme si aujourdhui tu dois te demander quoi, sache que tu es deja une bonne maman, car en prenant cette decision, tu prouve a ton bébé combien tu l'aime et combien tu prefere te sacrifier de lui, plutot que de lui donner une vie de souffrance, et ça crois moi c'est une belle preuve d'amour ! pour ce qui est de pleurer, il ne faut pas te cacher, pleure, pleure , laisse couler toute ces larmes qui sont en toi, que ce soit devant ton mari, car lui aussi peut etre reste fort pour toi, pour ne pas te faire plus de peine, mais je sais bien qu'au fond de lui son coeur pleure aussi, un jour la vie 'offrira un magnifique bébé et celui la sera ton deuxieme enfant, tu sera alors maman mais sans oublier que tu sera deja une mamange , tu aura par contre une belle etoile au dessus de toi qui veillera sur toute ta petite famille et cette etoile sera ton petit garçon..je te quitte sur ces lignes avec toute mon affection !
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:42
me revoila :cry: :cry: :cry: j'ai eu mon entretien cette après midi avec une SF et le medecin anesthesiste j'ai pris le comprimé vers 15h. mais la j'ai des perte brunate, est-ce normal ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:04
bonsoir Labrune, oui les pertes sont normal, c'est ton col qui se modifie, tu as du perdre le bouchon muqueux, sinon j'espere que ça va, je te souhaite beaucoup de courage pour demain, je penserai bien a toi...sais tu alors combien de temps tu reste et t-on t-il un peu expliquer le deroulement des choses ?
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 23:23
bonsoir ganouwen, oui j'ai vu 1SF, 1 medecin externe, le medecin gygy et le medecin anesthesiste (sa fait bcq non) :shock: il m'ont beaucoup rassuré tout ce que tu m'a dit, il me l'ont dit (super) il m'ont même parlé de la suite pour le bébé si je voulais le voir, si je voulais le prendre en charge pour les funeraille etc... il m'a dit que j'aurais les photos de mon bébé si je les voulais + le bracelet etc .... demain je rentre a 16h le déclenchement se fera le jeudi matin tôt et je sortirais samedi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.