Interruption de grossesse a 17 semaines

Discussions

Auteur
Message
tatiris 7 messages
tatiris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 17:16
Voila le mardi 14 décembre je rentre a l'hopital pour faire une interruption de grossesse le gygy ma dit que c'etais comme un accouchement et sa me fait peur car il ma proposé de voir le bébé et je sais pas se que je veux avez-vous connu une personne ou avez-vous vecu sa car je sais que je vais rester plusieurs jour a l'hopital mais bon j'ai peur. Merci d'avance pour votre aide. Bisous a toutes Iris
cricri972 4 messages
cricri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 17:27
je suis vraiment désolée pour toi. Moi j'ai eu recours à une interruption de grossesse en juillet 2010 car mon petit garçon est décédé à 22 semaines de grossesse. j'ai dû accoucher normalement. j'ai pas voulu le voir car j'avais trop de peine et je ne savais pas qu'elle allait être ma réaction. J'aurais dû accoucher le 23 de ce mois. J'espère que tout ira bien pour toi. bon courage.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:38
de tt coeur avec toi j'ai vécu la mm chose y a bientôt 3 ans j'étais de 25semaines une petite fille moi non plus je n'ai pas voulue la voir car j'avais peur de ma réaction mais a l'heure d'aujourd'hui je le regrette j'ai eue des photos mais je ne les regarderais que quand j'aurais accouchée de mon petit homme tu a tt mon soutien courage a toi et ton mari car vous en aurais besoin je ne suis tj pas remise de la perte de mon petit ange les larmes sont tj là mais je vais mieux car j'ai eue et j'ai encore le soutien de ma famille
cricri972 4 messages
cricri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 17:46
punkylovej moi aussi je regrette de na pas l'avoir vu. Il s'appelait Mathieu et il me manque. Là je suis enceinte de 4 mois de bb5, j'ai déjà 3 filles. Le 23/12 approche et je suis de plus en plus triste. Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur pour l'avenir.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:53
comme me disais petite maman le jour ou on a perdu notre puce on etait dans la douleur et on ne sais pas trop se qu'on faisait je te souhaite également du courage et aussi plein de bonheur
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:27
Coucou, je suis désoler pour toi j y suis passer par 2 fois dont une en Sept 2010 alors pour moi tout a par rapport au terme de ma grossesse, je m explique : Pour le 1er mon img était a 34sa donc oui j ai voulu le voir sachant qu il était complètement formé et pesait deja 2kg090 par contre pour la 2eme img j etait a 22SA je n est pas voulu le voir car trop petit il ne pesait que 530gr par contre pour les 2 j ai eux des photos. Sinon pour ta sortie moi je suis sortie le lendemain soit 24h apres l accouchement ces le minimum obligatoire pour etre sur de ne pas faire d'hémorragie. En tout cas je te souhaite plein de courage et hésite pas si tu a besoins.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:38
Coucou ! J'ai subi une img il y a un mois, moi aussi les jours avant je me posait beaucoup de question, est ce que j'allais voir mon bébé, j'avais peur de l'accouchement, plein de question me pourrissait l'esprit, mais le jour j, et bien tout est venu naturellement, j'ai souhaiter voir ma petite Lysa, elle etait petite certe mais deja bien formé et elle ne pesait que 470 grammes, je n'ai pas du tout regretté ni mon mari d'ailleur, ça nous a permis de faire le deuil, meme si elle nous manques enormement et que a a chaque moment elle est dans nos pensees..pour ce qui est de l'hospitalisation je suis rentré le vendredi matin et je suis ressorti le lundi, c'etait un souhait pour moi, pour pouvoir me reposer car j'ai deja deux filles !! voila donc ne te pose pas de question meme si je sais que c'est plus facile a dire qu' a faire, mais tu ressentira les choses et tes desirs le jour J bises et bon courage et n'hesite pas a nous parler on est tous la pour ça
tatiris 7 messages
tatiris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 12:16
merci a vous toutes pour vos témoignages je vais essayer d'eviter de me poser trop de questions Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.