J'y comprends rien !!

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 21:59
[b:180b0f00ff][size=18:180b0f00ff]Bonsoir à toutes! Voilà j'ai déja 2 enfants 4 ans et bientôt 2 ans et on est en essai bb3! Le 25 octobre j'ai fais une FC précoce, puis à nouveau enceinte juste derrière mais encore Fc précoce !! :( Bref la première foisj'ai perdu tout signes de grossesse aussitôt la fc faite, ça a disparu direct, les seins ont redégonflés etc mais là pour la deuxième c'est super bizarre j'ai trop mal aux seins, je suis crevée etc, j'ai refait un test pipi par curiosité et il était positif très clair, je me suis d'abord dis que l'hormone hcg était encore un peu présente mais non puisque la pds à rien détecté! Je comprends pas ce qu'il se passe et j'arrive pas à trouver un gygy qui veuille bien de moi avant 2/3 mois!!!! :evil: Est ce qu'il y en a qui ont connu ce genre de si[/b:180b0f00ff]tuation??[/size:180b0f00ff]
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 07:39
Bonjour ! je n'ai pas connu ta situation, mais en effet oui c'est etrange, mais peut etre que tu attendais des jumeaux, pourquoi ne vas tu pas faire une prise de sang en labo pour le taux hcg ou aussi consulter ton medecin traitant, si il est comme le miens, il m'avais envoyer faire une echo de controle !! bonne journee
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:37
coucou je viens te raconter mon histoire... peut être que ça pourra t'aider. février 2009 Naissance de ma princesse. juin 2010 Nouvelle grossesse mais interruption de celle ci direct l'aspiration 31AOUT car mon corps ne voulait pas l'évacuer. octobre 2010 Nouvelle grossesse mais lors de la 1ERE ECHO ça recommence. contrôle t hcg qui diminue quelques pertes brunâtres donc fc naturelle. Prise de cytotec mais d'abord re contrôle t hcg et là de 5000 passe à 20000 puis à 29000 en moins d'une semaine donc echo d'urgence et bien sur mon ventre continué de s'arrondir mes seins étaient très enflés... lors de l'echo qui a duré longtemps le gyneco ne comprenais pas puis il m'a dit que j'étais un cas très rare car il n'y a plus d'embryon mais mon placenta continue d'évoluer comme si de rien n'était... donc le 6décembre re aspiration maintenant sous pillule (le gygy m'a pas laissé le choix et moralement je me sens pas prête tout de suite pour une nouvelle grossesse) et j'ai plus qu'à attendre les analyses de mon placenta pour savoir le pourquoi du comment. voilà peut être une piste à étudier pour toi j'espère pour toi que ce ne sera pas ça ... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.