3eme fausse couche j'en peux plus !!

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 23:36
Coucou les filles !! Je m'appel Marie , j'ai 23 ans et j'ai 2 enfants ma fille né le 18décembre 2005 et mon fils le 11 mars 2007 je suis retombé enceinte en Octobre 2007 . Mais malheureusement en décembre lors mon échographie mon bébé n'avait plus le coeur qui battait plus rien .... J'ai déprimer pourtant je sais bien qu'il a pire que mois j'ai mi du temps à m'en remettre , personne pour m'aider à par mon homme et mes 2 loulous !! Après quelque année mon mari et moi décidons de remettre nos essaie en Juin 2010 et en juillet le 17 je tombe enceinte super nouvelle très contente !! Et la le Jeudi 26 Aout perte de sang et on m'annonce une fausse couche , je pleure , j'ai du mal à m'en remettre mais je me dit qu'il était peut être pas comme il faut . Je me dit tampis on va réessayer sa va aller et la je tombe enceinte en Novembre et avant hier je commence a perdre du sang et samedi matin je perd tout . Je sais pas comment penser , je suis terriblement déçu , et j'ai tellement de doute !! Es ce que je dois continuer ? Devrais-je laisser tomber ? Je sais plus :) J'avais besoin d'en parler avec les mamans qui ont eu plusieurs fausse couche ! Merci d'avance les filles !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 07:32
coucou je suis vraiment désolée pour vous tu n'as pas de chance mais pert pas espoir bat toi pour l'avoir ce petit bonheur, j'ai moi mm galéré pour pouvoir retombée enceinte après 6 année et fc et la perte de mon petit ange je le suis a nouveau et pourtant je suis a grossesse a risque as tu pensée a faire des examens pour voir si il n'y aurait pas de pb ? je connais une personne qui après 8 fc et a la 9 ème s'était la bonne elle a eue des jumeaux aller courage et de tout coeur avec toi bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 07:59
Bonjours Je comprend pas quoi tu est passé ! J'ai fait une 1er fc en 2001 javais 16 ans j'ai eu ma fille en juillet 2004 fc en aout 2006 je suis tomber enceinte 1 mois apres cette fc et j'ai eu mon fils en juin 2007! ala suite de cela jai fait 6 fc d'afiller avant d'attendre a ce jour mon 3 éme bébe je suis actuellement enceinte de 27sa d'un ptit mec enfin!!!!!Personne c'est preoccuper de mes fc ni geneco ni ma famille qui quand j annoncer ma grossesse me disait d attendre il ne croyer plus que jallais reussir a avoir ce bébé tans desiree puis en debut d anné 2010 fevrier j'ai apris que j'etait enceinte jai fait ma derniers fc en mars 2010.... Nous avions decider mon mari et mois d arreter ces essaie infructieu qui me detruiser jour a pres jour moi et mon couple cette douleur qui de devor un peu plus chaque jour....Losque j'ai apris ma grossesse le 10 juin 2010 (le jour des 3 ans de mon fils) j'ai pas voulu y croire puis le 27/06 perte de sang jai etait suivi au urgence il mon prescrit des ovule pr aider la grossesse a rester ainssi que de aspegic nourisson 1 sachet par jour d ailleur que je prend tjr..... 3 moi splus tard echo du 1 er trimestre et voila je les annoncer a la famille et puis voila Tout sa pour te dire que malgres les fc malgres le chagrins malgres ces eprte de nos bébé faut pas abandonner n hessite pas a chercher des reponse a ces fc et ne laisse pas les geneco te laisser ds une tel douleur et qu'il essaye de te trouver les reponse a ces fc jespere sincerement que tu arrivera a voir ton 3 eme bébé Quoi qu'il en soi nous somme la nous des parfai inconnuy pr te lire et d aider a tranverser de tel epreuvent ne retse pas seul fasse a ta souffrance! je t embrasse et bonne courage!
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:02
bjr marie je suis vraiment dsl pour toi étant passé par là moi aussi je c ce k tu doit endurer mais iul ne faut pas perdre espoir :wink: n abandonne pas! je suis de tout coeur avec toi bisous :cop:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:27
coucou même si tt les msg ke tu recevra ne te soulagerons en rien sache kil a tjs espoir après 4fc d’affilé et une Geu j'attends mon 2eme enfants (enceinte de 34sa) g vu ke tu été sur evreux si tu a été a l’hôpital bah selon moi ils ne valent rien j'habite sur Evreux et malgré mes 4fc aucun bilan (a chaque fc ils me disait "oh bah sa va vous avez déjà une fille) n'a été fait ma dernière fc (tardive) on a pu faire une autopsie verdict rien mon bb n'avait rien je les perdu pour je ne c quel raison puisqu'il allait trés bien aujourd'hui a 34sa je ne me sens pas enceinte je ne vis pas ma grossesse sereinement j'ai peur mais mon fils et la tt les jours pour me rappelé qu'il est bien envie et que plus tard il sera joueur de foot professionnel (mon ventre un terrain d'entrainement je crois même ma fille aîné ne bougé pas autant) ne perd pas espoir est confiance bon courage a toi
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:51
Bonjour, Je comprend ton chagrin mais comme te dise les filles ne perd pas espoir j ai moi même fais 3 fc ( 1 en 2001 et 2 en 2007) les gens ne comprenne pas notre douleur dès que je voyais une femme enceinte c'était comme un coup de poignard je me disait pourquoi elle qu est ce qu on à fait ??? rien on avait rien fait de mal c'était comme ça !!!!! Mon mari m a beaucoup soutenu car il souffrait autant que mois, par contre nous avons eux un gygy génial il a toujours été présent dans nos joies et nos peines aussi bien pour moi que pour mon mari il a toujours été à notre écoute et je pense qu il y a du travail à faire pour le soutien psychologique après une fc mais le corps medical ne prend pas assez le temps de comprendre notre souffrance !!!!!!!!!!!! J ai eu également un traitement pour mes 2 dernières grossesses pour tomber enceinte clomide + duphaston et pour ma dernière grossesse mon gygy dés la nouvelle de mon ++ j ai eu le même traitement que NANNOUNE77 ovule jusqu'au 3 ème mois de grossesse et aspejic nourissons jusqu'à mon 6 ou 7 ème mois je sais plus trop !!!!! Je te souhaite un beau ++++ prend ton temps !!!!! Amicalement Sandy !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:34
Merci les filles pour vos messages !! mamankahina , à Evreux je l'ai trouve vraiment incompétent . Lors de ma deuxième fausse couche en Août , voilà ce qu'il mon dit . "Vous avez déjà 2 enfants , c'est pas grave , recommencer" . J'était en pleure en sortant de la salle d'attente , Abruti va !! Mon mari et moi allons réessayer mais on veut plus se prendre la tête , c'est vraiment dure . Je vais demandé des vitamines à mon médecin car je suis fatigué avec c'est 2 fc . Merci à vous pour votre soutien !
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:57
oui a evreux jme demande si les medecins aiment leurs travail 4fc et une geu en 1an et demi ne les a pas inquieté puisque j'avais deja une fille (donc c pa grave si jen ai pa dotre aprés pfffffffffffffff) le généraliste de mon mari m'avait prescris de l'homeopathie pour faire travaillé mes ovaire et une fois enceinte, ma donné un traitement homeopathique pour eviter ttes malformation et fc (je ne me rapele plus des noms mais le doc s'appel Vienet o ka ou sa tinterresseré) ne perds pas espoir malgré mes nombreuse fcs a répétition l'enfant que j'atten se porte bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.