Besoin d aide urgent

Discussions

Auteur
Message
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:58
voila j ai fait une fausse couche le 11 octobre a 9sem+2je pense mais pas sure et j ai toujours pas mes regles mon gygy ma dit d attendre debut decembre pour faire un test de grossesse si j avais pas mes regles que me conseiller vous???????merci d avance
Guest532783
6 messages
Guest532783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:03
moi j'irai faire un test de grosesse pour être sur !!! mais aprés ta fausse couche ils ton pas dit d'attendre minimum 3 mois pour retomber de nouveau enceinte??? moi c cqui mavai di quand j'ai fait ma fosse couche
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:07
pourquoi attendre ?? Moi j'ai fais une fausse couche le mois dernier et on m'a dit que justement il faut réssayer de suite car on est très fertile après une fc! Moi je serais toi je ferais un test de grossesse quand même !!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:15
Je suis tout à fait d'accord...Fait le test demain matin si tu l'as acheté ou alors jeudi matin...Mais fait le...Tu pourrais être agréablement surprise!!. :wink: Tiens nous au courant!!
fanny59135 5 messages
fanny59135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:12
bonjour moi jai fait une fausse couche le 15 octobre et curtage le 7 novenbre sa a eter tre long jen et parler avec le gigi il ma dit que je pe reesaier pour retonber enceinte mai jai peur de le perdre encore
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:10
SALUT § je suis dans le meme cas que toi! j'ai fais une fc le 4 oct a 11s ! je suis allée voir mon doc ce matin car tjrs pas mes rrr! je dois faire une prise de sang demain matin et une echo pelvienne l'aprem résultat le soir ! bref donc moi il m'a dit et donc ca peut etre pareil pour toi : soit tu es deja enceinte ou tu n'as pas tout évacué et il s'est formé un bouchon qui maintenant empeche tes rrr de couler ! voila miss j'espere que ca peut t'aider ! va voir ton doc et il te marquera pareil que moi et fais les exams
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.