Je suis perdue sans toi, je te cherche partout ma princesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:18
[quote:f29019e9f0="bibi2331"]Bonsoir, Je viens de te lire et imagine à quel point cette terrible épreuve doit être difficile à surmonter. Je te souhaite plein de courage et surtout essaye de ne pas trop culpabiliser (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) ta fille aurait certainement souhaité te voir heureuse. Je t'apporte tout mon soutien et tu as raison de venir sur ce forum pour exprimer ta souffrance. Donnes toi le temps... De gros bisous à toi... et plein de douces pensées pour ta fille chérie.[/quote:f29019e9f0] Merci bibi2331, Merci de prendre le temps de m'écrire ce petit message...ça fait beaucoup de bien. Oui c'est difficile et on n'imagine jamais en tombant enceinte que l'issue sera aussi HORRIBLE. J'ai eu des problèmes dès le 4éme mois et je savais que la suite de ma grossesse serait différente et pas complètement dans les normes...mais jamais je n'aurais pu croire que j'allais perdre mon bébé. J'ai gardé espoir jusqu'au bout...On ne pense jamais que ça peut nous arriver à nous...et pourtant...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:59
[quote:780e248ba7="bibi2331"]Je te souhaite de retrouver le bonheur, la sérénité et le courage pour devenir un jour une très heureuse maman. Courage à toi...[/quote:780e248ba7] Merci, c'est très gentil...
liloomaman 45 messages
liloomaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:21
Ma chérie, tu me manques chaque jour plus...je vois les bébés du même terme que toi grandir et toi tu resteras un petit bébé pour toujours...Ca fait mal! Je t'aime ma petite princesse!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:14
je t'envoie plein de courage je sais a quelle point c'est dur aucun mot ne pouras apaiser ta soufrance tout comme toi je me leve le matin avec ce vide je cherche mais je ne trouve pas il faut penser a l'avenir meme si ça fait mal
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:31
Quelle magnifique message, si triste!!!! Ecoute, tu resume parfaitement ca que j'ai ressenti lorsque ma fille est partie le 23avril 2009, aujourd'hui je pleure moins mais j'ai encore mal, tres mal!!!!! ELLE ME MANQUE ENORMEMNT!!!!!!!!!!!!!! Courage il te reste encore des etapes a passer, la douleur, la haine, la colere, le deuil... Pourquoi nous, on merite pas ca, PUTAIN DE VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille était si attendue, c'était mon réve d'avoir une princesse, Elle était trop trop belle!!!! Que nos filles reposent en paix Stéphanie mamAnge de MAEVA née le 23avril a 7 mois de grossesse a 1kg730pour 42cm
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:34
Parcontre je tenais a rajouter que elle me manque tellemnt qu'il marrive souvent de croire qu'un jour quelqu'un va me la ramener... Oui c'est ca, j'ai limpression quon me l'a emprunter mais quon va me la rendre... Stéphanie mamAnge de MAEVA née le 23avril a 7 mois de grossesse a 1kg730pour 42cm[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.