1mois que tu m'as quitter

Discussions

Auteur
Message
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 16:05
Voila deja un mois que tu es parti..un mois ou je ne cesse de penser a toi..mon petit ange tu me manques j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras te dire que ta maman t'aime..je me rappel encore de ton tout petit visage..aujourd'hui il ne me reste qu'une photo de toi et cette image de toi dans ton tout petit pyjama..chaque soir je regarde le ciel car je sais que de tout la haut tu es en securiter parmis les anges.. Mon bebe mon amour voila deja un mois quee coeur dechirer je t'ai laisser t'envoler au paradis.. Je t'aime téo <3
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 00:13
[quote:7d68b43a10="bebeange77"]Voila deja un mois que tu es parti..un mois ou je ne cesse de penser a toi..mon petit ange tu me manques j'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras te dire que ta maman t'aime..je me rappel encore de ton tout petit visage..aujourd'hui il ne me reste qu'une photo de toi et cette image de toi dans ton tout petit pyjama..chaque soir je regarde le ciel car je sais que de tout la haut tu es en securiter parmis les anges.. Mon bebe mon amour voila deja un mois quee coeur dechirer je t'ai laisser t'envoler au paradis.. Je t'aime téo <3[/quote:7d68b43a10] Très belle declaration émouvante... je te souhaite d'etre très rapidement a nouveau maman, affection
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 11:26
salut bebeange77; quelle belle déclaration ! je sais ce que c'est de perdre son bébé... Essayons d'être forte. Nos bébés sont ensemble au ciel, apaisés Courage courage courage !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 23:43
C'est très beau ce que tu as écrit et ça nous (en tout cas moi) fait relativiser pas mal de choses!!! bon courage à toi!!! mille tendre pensées à vous et à ton petit bout!
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 19:24
Merci pour ces petits mots et toutes ces pensees..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.