Peur d une nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
PINOLETTE 18 messages
PINOLETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 09:36
bonjour a toutes. j ai perdu mon bb(mort in utero)ya un mois a 36 SA et souhaiterai avoir un autre bb mais peur de ne pa vivre pleinement ma grossesse.je voudrais avoir des temoignages d autre maman qui ont vecu la meme chose que moi.
Liziou44 4 messages
Liziou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 08:06
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche la semaine dernière (j'étais à 11 SA) et le passage aux urgences a été plutôt mal vécu car ils m'ont fait une aspiration et c'était ma première opération (je déteste les hôpitaux même les maternités). Moi aussi j'angoisse à l'idée de retomber enceinte et que tout recommence. Pour le moment, je n'ose pas sortir de chez moi car a chaque fois que je rencontre une maman je revois tout ce qui s'est passé. Tout le monde me dis que ça aurait pu être plus grave, que ça aurait pu être plus tard dans la grossesse mais pour moi j'ai perdu mon bébé. J'ai vraiment très peur de ma réaction
laurence402 10 messages
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:28
Bonjour Pinolette, J'ai subit une IMG à 30 SA et je désire de nouveau être enceinte. Au départ je ne voulais plus jamais comme beaucoup d'entre nous et la réaction est normale. Par contre en juin j'ai eu à nouveau l'envie, mon mari insistait beaucoup aussi. Alors juste pour te dire que lorsque tu seras prête à retomber enceinte, tu seras énormément pressée et en même temps très peur mais il faut continuer à avancer... tu as plein d'amour à donner à un autre bébé et ton ange restera dans ton coeur. Je suis en essai et j'ai hâte d'avoir un beau +, je te le souhaite également. Ma peur est là mais je me dis que la foudre ne peut pas tomber 2 fois au même endroit!... Bizzz
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 21:36
Bonjour, je suis Marie , j'ai 23 ans et je vien de faire une fausse couche , j'ai beaucoup pleurer le jour ou c'est arriver , mais je perd pas espoir dans avoir un autre et a vrai dire j'y pense a essayer en septembre même si normalement faut attendre je pense pas arriver à patienté donc on vérra bien si sa marche . :? je pense faite attention a ma t° et on véra bien quand sa arrivera . Bisous à vous !! Ps: Laurence je te souhaite un +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.