Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:07
[color=darkblue:c4e33d1ac1][i:c4e33d1ac1][b:c4e33d1ac1]Ma Chacha,[/b:c4e33d1ac1] Ca y est, la nouvelles est tombée. Nous allons déménager... C'est dur pour moi de quitter la ville où tu es née... Il s'est passé tellement de choses ici... Nous parlions de toi tout à l'heure avec papa. On se disait que c'était toujours dur quand les gens nous demandaient combien nous avions d'enfants... Nous avons toujours envie de répondre deux et, en même temps, nous n'avons aucune envie de nous justifier... Du coup, ton papa répond toujours qu'il en a une à la maison... Comme cela, il pense très fort à toi, il ne t'oublie pas mais il ne se justifie pas non plus... Les mois à venir vont être très chargés... Nous avons commencé les démarches pour BB 3 car nous savons que cela va nous prendre encore des années. Merci de veillers ur nous comme tu le fais... Tu es une grande-soeur magnifique ma princesse. Nous t'aimons pour l'éternité. Papa et maman[/i:c4e33d1ac1][/color:c4e33d1ac1]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:16
Petite Charlotte, Je passais sur le post et j'ai eu envie d'écrire. Ecrire que,dans une vie,le malheur et le bonheur cohabite sans s'occuper l'un de l'autre. Tes parents,ont aujourd'hui la plus belle des petites filles ( à égalité avec la mienne!!!) et pour autant leur passé est remplie de douleur. Pour moi,la situation est différente.Mais pour autant aujourd'hui,je suis de nouveau heureuse. Il me manquera toujours mon frère et un bb à mes cotés mais aujourd'hui je peux enfin sourire et je veux enfin sourire. Il est dur de ce dire que mes deux merveilles grandirons sans leur oncle mais je ferrais en sorte que le souvenir reste,toujours... Je voulais simplement remercier ta maman.Une femme merveilleuse et d'une gentillesse sans égale. J'éspère bien la rencontrer un jour et aussi ta merveilleuse petite soeur. :wink: En attendant aujourd'hui,j'ai mon fils et ma fille à mes cotés,je les aime et je souris,tout simplement. Merci à votre famille. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:09
[i:d53637b9e9]Merci beaucoup les filles, je suis très touchée par vos messages et passage par ici... [b:d53637b9e9]Lolibele[/b:d53637b9e9], BB3 n'arrivera pas de suite! Les démarches sont très longues donc on verra si nous avons à nouveau la chance d'être parents dans quelques années... Merci à toi en tout cas. Merci aussi pour tes encouragements. [b:d53637b9e9]Vanessa[/b:d53637b9e9], merci aussi à toi d'avoir pris le temps de mettre un petit mot ici malgré ta vie bien remplie! J'espère bien que nous nous rencontrerons enfin une fois que nous serons dans le Nord!!! Tes mots sont adorables en tout cas... Pour ton frère, tu le feras toujours vivre à ta manière donc tes enfants le connaîtrons à travers toi. Gros bisous les filles ainsi qu'à vos loulous.[/i:d53637b9e9]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 23:21
[color=darkblue:53a30e95d1][i:53a30e95d1][b:53a30e95d1]Ma Chacha,[/b:53a30e95d1] La fête des mères approche et je pense beaucoup à toi... C'est la première fois que je fêterai cette fête avec ta petite-soeur à mes côtés et j'en suis très heureuse... C'est très symbolique pour moi. En même temps, cette fête me rappelle toujours que tu es loin de moi et que tu me manques ma princesse... La semaine prochaine, on fêtera nos 1 an d'annonce... Eh oui, le jour de mon anniversaire, cela fera 1 an que ta petite-soeur est rentrée dans nos vies... 1 an que le téléphone a sonné pour nous annoncer cette merveilleuse nouvelle. Cette annonce, je l'avais tellement rêvée que rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux... C'est un moment si fort... Pour l'occasion, nous allons passer quelques jours à Barcelone. Je t'aime ma princesse... Pour l'éternité... Merci de veiller sur nous comme tu le fais. Papa et maman[/i:53a30e95d1][/color:53a30e95d1]
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 21:46
Ca me touche toujours autant de venir prendre des nouvelles sur le forum. Quel courage et quelle envie de bonheur... Votre petite Louise ne pouvait avoir meilleurs parents que vous 2. Elle est aimée et couvée encore plus chaque jour, j'en suis sure. Que votre route à tous les 3 soit douce et remplie de joies. Charlotte, veille bien sur ta petite soeur et sur tes parents. Je vous envoie des milliers de baisers. Bénédicte
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:31
[color=darkblue:f75a918c6a][i:f75a918c6a][b:f75a918c6a]Ma Chacha,[/b:f75a918c6a] 4 ans aujourd'hui... 4 ans déjà... Que tu as fait de moi une maman, ma princesse... Une mamange dans les larmes mais une maman quand même... Il y a 4 ans, je vivais le jour le plus magique et le plus dramatique... Je découvrais ton visage, je découvrais ma petite fille et, en même temps, il fallait déjà que je te dise au revoir... Tu me manques toujours autant ma puce... Le sourire de ta petite-soeur aujourd'hui me fait un bien fou... Merci de m'avoir redonné l'envie de vivre à travers elle... Tu es une grande-soeur merveilleuse. Je t'aime pour l'éternité et plus encore. Maman[/i:f75a918c6a][/color:f75a918c6a]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:33
[b:483dfaaa54]Béné[/b:483dfaaa54], merci...
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 23:47
Depuis quatre ans, je n'ai jamais écrit mais... Je pleure encore chaque fois que je viens lire ton histoire, même si je sais qu'elle se termine par un bonheur. La vie est décidément un chemin tortueux, rempli de larmes, de peine et de joie. Bravo pour votre parcours et votre dignité. Et surtout, beaucoup de bonheur, vous le méritez tellement.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 18:06
[i:17ee903d7d]Merci beaucoup à toi [b:17ee903d7d]tir77lir[/b:17ee903d7d]. C'est adorable... Je viens moins ici mais je suis toujours très touchée par toutes les attentions et les témoignages qui continuent d'arriver ici plus de 4 ans après... J'ai lié ici des amitiés virtuelles... Certaines ont perduré ailleurs et sont devenues réelles... Et franchement, c'est magnifique! Merci 1000 fois à toutes pour tout ce que vous m'avez apporté... Gros bisous. [/i:17ee903d7d]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 18:13
[color=darkblue:cebe39776e][i:cebe39776e][b:cebe39776e]Ma Chacha,[/b:cebe39776e] Je pense beaucoup à toi en ce moment...Peut-être parce que la vie a fait que j'ai parlé de toi dernièrement... En même temps, je n'ai pas souhaité parlé de toi à mon nouveau travail... Je sais que tu comprendras ce besoin de me protéger... Ta petite-soeur grandit, change, est toujours aussi adorable et souriante. On espère que tu seras à nouveau grande-soeur un jour mais l'adoption étant de plus en plus difficile, nous ne savons pas si nous pourrons réaliser ce rêve. Quoiqu'il en soit, nous sommes déjà très heureux d'avoir Louise avec nous car, quand on la regarde, on mesure tous les jours la chance que nous avons. Tu me manqueras toujours ma princesse et tu resteras mon grand bébé pour l'éternité. Je t'aime, je t'aime, je t'aime... Maman.[/i:cebe39776e] [/color:cebe39776e]
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:29
plusde 4 ans déjà...............comme le temps passe........... je te suis depuis pas mal de temps en fait, j'ai accouché de mon 2ème garçon, un petit jules le 16 septembre 2007 (qui aurait pu se finir très tragiquement également) et j'ai donc suivi ton histoire avec énormément de tristesse....... je me suis souvent demandé pourquoi toi et pas moi, pourquoi charlotte et pas jules ? comment j'aurai réagi si j'avais été dans ton cas ? c'est morbide mais c'est la vérité, l'angoisse de la mort pour son propre bébé, ce sont vraiment des sentiments bizarres... j'ai pleuré quand j'ai appris que vous alliez recevoir Louise, j'en ai même parlé à mon mari qui ne comprenait rien du tout à ce que je lui racontais puisqu'il ne vous connaissait pas ! depuis j'ai eu une petite fille Léonie qui a 18 mois, c'est un amour souvent je regarde mes 3 enfants et me dis que j'ai une chance fabuleuse de les avoir, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, ce sont mes trésors ! et je remercie dieu ou qui que ce soit de m'avoir permis ce bonheur ! je te souhaite bien évidément autant de bonheur avec Louise et pourquoi pas avec d'autres petites perles du bout du monde, vous faites une belle famille, riche, colorée, diversifiée, une famille d'amour nath
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:17
[i:11d0e32fbe]Merci beaucoup [b:11d0e32fbe]Nath [/b:11d0e32fbe]pour ton message qui me touche énormément... J'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant... Je suis heureuse de te savoir heureuse avec ta petite famille. Je mets pour quelques jours seulement une photo de Louise pour celles d'entre vous qui passeraient encore ici de temps en temps... On m'a souvent demandé des photos de Louise et j'ai beaucoup de mal à en mettre sur Internet avec tout ce qu'on entend... Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici d'où le fait que je ne la laissera pas trop longtemps. Mais tous vos témoignages depuis plus de 4 ans me font dire que je suis aussi heureuse de vous faire partager mon bonheur d'aujourd'hui... Mon bonheur se prénomme Louise et aura 21 mois dans 2 jours... [b:11d0e32fbe] PHOTO EDITEE[/b:11d0e32fbe] Merci encore à toutes....[/i:11d0e32fbe]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:26
[color=darkblue:3b835ee7b3][i:3b835ee7b3][b:3b835ee7b3]Ma Chacha,[/b:3b835ee7b3] Tu me manques toujours beaucoup à cette période de l'année même si le sourire de ta petite soeur m'aide énormément. Je l'aime de plus en plus chaque jour... Malgré tout, tu auras toujours ta place particulière dans mon coeur, ma princesse. Ta petite-soeur n'est pas encore dans l'esprit de Noël, ce sera pour l'année prochaine! Elle aime juste voir le sapin illuminé mais ne comprend pas encore qui est ce fameux Monsieur barbu habillé tout en rouge!!! Dans le sapin, nous avons mis ton petit ange et c'est toujours avec une grande émotion que je le regarde... Ma grande-fille, j'aime à espérer que tu es heureuse là où tu es... Merci de veiller sur ta petite-oeur comme tu le fais. On t'aime pour l'éternité. Papa et maman [/i:3b835ee7b3][/color:3b835ee7b3]
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:41
Coucou, je viens de relire ton histoire depuis le début. J'avoue avoir versé beaucoup de larme en te lisant. Au début des larmes de tristesse, et puis sur la fin, de grosse larmes de joie, avec la bonne nouvelle, l'arrivée tant attendu de la petite Louise. Elle est super jolie :love: ( mon fils à tout juste quelques jours de plus qu'elle :wink: ) Biz :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:17
Louise est magnifique, quel beau sourire :D en effet Noël est un peu abstrait à cet âge là mais chaque année ça devient meilleur ! je vous souhaite de pouvoir à nouveau agrandir la famille prochainement 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.