Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:12
[i:487b42773d]Je ne sais pas si certaines passent encore par ici mais si c'est le cas, j'en profite pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël... Pour celles qui sont déjà maman, profitez à fond des sourires de vos enfants, c'est ce qu'il y a de plus précieux... Pour les mamans en devenir, couvez bien votre petit trésor... Et pour les mamanges, je vous souhaite beaucoup de courage... Nos petites étoiles nous manqueront toujours et brilleront toujours très fort dans nos coeurs. Gros bisous à toutes.[/i:487b42773d]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:51
Coucou Adeline, je te souhaite de passez un merveilleux Noel, qu'il soit le plus beau du monde..tu le mérites! Grosses pensée à ta petite Charlotte, ce petit Ange veille sur vous et sur sa petite soeur. Profites de tous ces instants magiques... Gros gros bisous!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 12:29
Bonjour J'espère que vous avez passé un bon et joyeux Noël... ce dont je ne doute pas :wink: Petite Louise a due être bien gâtée :P Bon baptême et tendres pensées à votre petite étoile qui brille très fort tout là-haut :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:28
[color=indigo:fa55aa7665][b:fa55aa7665]:hey: Jespère que le premier Noël de Louise s'est bien passé ! Que la miss a eu de joli cadeaux :D Pour 2011 je vous souhaite, énormément de bonheur, vous le méritez tellement :D Une année qui s'annonce riche en émotions, avec Louise ! Ca lui fait combien de mois ? *Douces pensées à la jolie Charlotte*[/b:fa55aa7665][/color:fa55aa7665]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:47
[i:62b5f4dbd5]Merci beaucoup les filles, je suis très touchée par vos messages ! Je vous souhaite à toute une très belle année pleine de petits et grands bonheurs, pleine de sourires et de rires d'enfants et pleine de petits moments partagés en famille. Nous avons passé un très joyeux Noël. Louise a été LA star de la famille !!! Il faut dire qu'elle sait y faire la coquine !!! Claire, pour te répondre, Louise a 9 mois et demi. Elle a déjà beaucoup changé et s'éveille de plus en plus. Elle est très souriante et vraiment facile. C'est une grosse dormeuse et c'est une petite fille très tranquille ! Nous sommes donc extrêmement chanceux de l'avoir, elle est parfaite !!! C'est vrai que nous n'en oublions pas pour autant Charlotte et que ces périodes de l'année sont assez ambigües pour tout cela. En même temps, le sourire de Louise me permet de sourire à nouveau moi-même... Mais nous sommes marqués du fer rouge pour pas mal de choses... J'ai toujours peur qu'il arrive quelque-chose à Louise... Je ne pourrai pas vivre sans l'Angelcare et j'ai toujours besoin de vérifier qu'elle respire bien... J'ai peur de la perdre... Louise a été super gâtée à Noël et pour son baptême donc il va falloir écarter les murs de l'appart car il n'y a plus de place !!! Gros bisous à vous toutes et encore merci et bonne année ![/i:62b5f4dbd5]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:56
[color=darkblue:afb3ddfb76][i:afb3ddfb76][b:afb3ddfb76]Ma Chacha,[/b:afb3ddfb76] Nous avons énormément pensé à toi en cette fin d'année... Nous sommes allés te voir quand nous étions en Champagne et avons beaucoup parlé de toi avec ton papa... Nous avons passé un Noël magique avec ta petite-soeur. La voir sourire, être excitée devant ses cadeaux, rire, c'est le plus beau cadeau dont nous pouvions rêver... Le soir de Noël, nous avions allumé une petite bougie pour toi à côté de ton ange afin que tu nous accompagnes à ta manière et que tu sentes que nous pensons à toi sans cesse et que tu nous manques. Le baptême de ta soeur a été un moment magique. Nous t'avons intégrée à notre manière à la cérémonie car il était important pour nous que tu sois "présente". On t'aime pour l'éternité ma princesse et bien au-delà... Papa et maman[/i:afb3ddfb76][/color:afb3ddfb76]
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:11
Bonjour je te lis depuis le début et j'ai aussi bien pleuré de tristesse que de joie depuis que tu es devenue maman pour la deuxième fois.. tes messages à charlotte sont toujours très très émouvants. maintenant que Louise est bien installée chez vous pourrait on avoir une photo d'elle pour mettre un visage à cette petite merveille?? bonne et heureuse année (enfin !!) à vous tous
frcse 91 messages
frcse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:57
Adeline, C'est Francoise !!! Je reviens sur le forum car je voulais avoir de tes nouvelles. Je suis tellement heureuse pour toi, si heureuse, si heureuse que j'en pleure de joie. Enfin !!! Les mots me manquent. Victoire. Charlotte, comme ma Marion, sont désormais toutes les deux grandes sœurs. Quel bonheur ! Félicitations. Je suis sûre que vous savez apprécier votre bonheur ! Nos petites jujues sont adorables et mgnifiques, pleines de joies, vives, mimis... tout va bien chez nous. Je t'embrasse très très fort' Plein de bonheur pour 2011 Avec toute mon affection, Francoise
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 23:15
[i:8c8f404d6a][b:8c8f404d6a]Pippa[/b:8c8f404d6a], merci pour ton message! Pour les photos de Louise, je suis désolée mais je n'en mettrai pas sur Internet car mon mari n'y tient pas donc je veux respecter son choix... Evidemment, je trouve que c'est la plus belle des petites filles donc j'en suis très fière et je vous le "présenterais" avec plaisir mais je n'ai pas de solution de "confidentialité"... [b:8c8f404d6a]Françoise[/b:8c8f404d6a], quel bonheur e te lire!!! Je me demande souvent ce que tu deviens!!! Comment vont tes filles??? Et toi??? je veux tout savoir!!! Si tu préfères, tu peux me répondre par MP! Bon WE les filles et gros bisous.[/i:8c8f404d6a]
gabnatli 1 messages
gabnatli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:39
bonsoir bravo pour le combat que vous avez mené, j'ai souvent pleuré en te lisant. Je ne t'ai jamais écrit(pas tenir compte de mon inscription j'ai changé de boite mail) car ma fille est venue au monde quand la tienne rejoignait les anges. je vous souhaite tout le bonheur du monde je pense a vous surtout quand je croise une pousette et un bb dans la ville rose je me demande tiens c'est peut etre eux! biz a vous 4
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:35
[i:9493653a92]Merci à toi gabnatli! Tu habites Toulouse? On s'est peut-être déjà croisé effectivement :wink: Si tu croises un couple avec la plus belle petite fille du monde, ce sera nous!!! :lol: Gros bisous à toi et ta fille...[/i:9493653a92]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:42
[color=darkblue:d98e804e7a][i:d98e804e7a][b:d98e804e7a]Ma Chacha,[/b:d98e804e7a] Ta soeur va avoir 1 an demain... Déjà! Mais c'est un tel bonheur de préparer sa fête d'anniversaire! Nous en avions tellement rêvé! Elle est née le 16 mars qui est aussi la date de la mort de ton papy... Ce jour si triste va enfin devenir un jour de fête grâce à elle. Nous avons aussi célèbré sa fête aujourd'hui. C'est génial de voir tous les témoignages d'amitié que nous recevons pour elle... Sans compter ceux qui parlent aussi de toi et cela me touche tout partculièrement. Merci de veiller sur nous comme tu le fais ma princesse. Je pense très souvent à toi... Et je t'aimerai toute ma vie... Merci de nous avoir envoyé ta soeur qui nous a fait "revivre"... C'est indescriptible tellement on l'aime... Je t'embrasse très très fort et embrasse très fort ton papy pour moi. Vous me manquez très fort tous les deux. Maman[/i:d98e804e7a][/color:d98e804e7a]
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 07:37
Bonne fête en retard Louise et Joyeux Anniversaire: souffle bien ta 1ère bougie!!! Tendres pensées à ta grande soeur...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:50
:hey: Je prends un peu des nouvelles !!! Comment allez-vous ? Et miss Louise grandit bien ? A bientot ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:59
[i:4954cf64ca]Merci [b:4954cf64ca]Claire et Mamanheureuse[/b:4954cf64ca]. C'est adorable de passer encore ici et de prendre des nouvelles. Louise va très bien. Elle a déjà 13 mois! Le temps passe si vite. Mais c'est notre rayon de soleil! Elle est géniale. Toujours pas de dents, toujours pas de marche mais ça viendra! J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous. Gros bisous.[/i:4954cf64ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.