Tome 4 : Charlotte est enfin grande-soeur !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 21:44
Bonsoir ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, mais maintenant je suis sincèrement heureuse pour vous : une petite lumière pour enfin éclairer votre vie si triste depuis trois ans. Puisse t-elle vous apporter tout le bonheur que vous méritez et remplir votre cœur de tout son amour. Bisous à vous quatre :)
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:08
[color=indigo:950755712c][b:950755712c]Pour ma part ça fait un moment que je ne vais plus sur le forum, j'étais enceinte de quelque semaine ... c'était il y a trois ans, au moment où vous perdiez votre merveilleuse petite fille ... j'ai suivie votre histoire, je ne vous ai jamais oublié, je pense souvent à votre parcours, j'ai attendu avec vouis l'annonce de cette nouvelle grandiose, et cela m'empli de joie ... j'aimerai tant être une femme ayant votre courage ![/b:950755712c][/color:950755712c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:25
[color=darkblue:d69c0e81e8][i:d69c0e81e8][b:d69c0e81e8]Ma Chacha[/b:d69c0e81e8] Nous partons cette nuit pour la grande-fête au profit de l'orphelinat de ta petite-soeur et enchaînerons par huit jours en Champagne. Nous viendrons te présenter ta petite-soeur, ma princesse... C'est tellement important pour nous même si nous savons que tu nous suis, que tu nous protèges et que tu es toujours avec nous... Elle nous apporte tellement de bonheur... J'ai l'impression de l'aimer tous les jours un peu plus... J'aurais tant aimé vous voir grandir ensemble toutes les deux... Tu me manques mon ange... Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:d69c0e81e8][/color:d69c0e81e8]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:27
[i:6383ba11cf]Merci les filles ! :love: :cop: [/i:6383ba11cf]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:06
[color=darkblue:410b193c50][i:410b193c50][b:410b193c50]Ma Chacha, [/b:410b193c50] Ta soeur a eu 7 mois hier et elle nous comble de bonheur... La voir sourire, rire, nous faire des câlins, vivre... C'est un bonheur quotidien. Merci de nous avoir réunis et merci de veiller sur elle comme tu le fais. Je t'aime pour l'éternité Maman[/i:410b193c50][/color:410b193c50]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:14
[i:4c812c5dce][b:4c812c5dce]Marion[/b:4c812c5dce], merci beaucoup ma belle. Effectivement, la "présentation" de Louise à Charlotte a été un moment très fort et très émouvant... J'ai été super heureuse de pouvoir te parler au téléphone et j'espère que nous pourrons refaire cela bientôt. Bon courage à toi pour ton emploi du temps de Ministre! Je t'embrasse bien fort ainsi que tes princesses.[/i:4c812c5dce]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:21
:hey: :oops: Je n'avais même pas répondu :oops: Merci de m'avoir mit les liens pour voir un peu à quoi ressemblais le Faire-Part d'adoption :wink: De votre côté, tout se passe bien avec Louise ? Elle est sage la miss ? :D Bonne soirée Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 23:45
[i:563a936d70]Bonsoir Claire, Oui, tout se passe très bien avec Louise. C'est une petite fille merveilleuse, souriante, belle comme un coeur, un amour de petite fille. Tous les jours, je me dis que nous avons vraiment beaucoup de chance. On l'adore!!! Merci pour ton message. Bonne nuit![/i:563a936d70]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 23:53
[color=darkblue:e2e7fd095e][i:e2e7fd095e][b:e2e7fd095e]Ma Chacha,[/b:e2e7fd095e] Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps... Tu sais que ce n'est pas parce que je ne pense plus à toi. J'essaie de me tourner vers l'avenir grâce à ta petite-soeur mais je ne t'en oublie pas pour autant. Nous sommes en train de préparer son baptême qui se déroulera dans l'Eglise où tu as été enterrée... Tu seras tout près de nous, ma puce, pour cette journée de bonheur. C'est la première fois aussi, depuis des années, que nous allons refaire un sapin de Noël. J'y prends plaisir... Enfin... Je suis toute excitée à l'idée de décorer le sapin et de faire notre premier Noël en famille depuis bien longtemps. Louise aura sa boule "premier Noël" et on mettra un ange pour toi dans notre sapin... Merci pour le bonheur que tu nous as apporté grâce à notre petite douceur. Louise est extraordinaire... Merci de veiller sur elle comme tu le fais. Tu es à jamais dans mon coeur ma puce et je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:e2e7fd095e][/color:e2e7fd095e]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:05
Coucou, Je suis bien heureuse pour vous de lire que le bonheur est de nouveau au rdv chez vous au quotidien...C'est tellement beau. J'éspère vraiment que Louise se porte bien.Et ke Père-Noel qui arrive bientot!!!! Tu parles de son bapteme,sans indiscretion,cet evenement se deroulera à quelle date? J'éspère avoir de tes nouvelles bientot. Je vous embrasse tout les trois bien fort. Petite Charlotte,un petit coucou et de gros bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:27
[i:270e211b46]Coucou Vanessa, Merci pour ton passage ici, cela me touche beaucoup. Comment vas-tu? En fait, on fait le baptême de Louise le 29 décembre car toute notre famille sera présente avec les fêtes de fin d'année. Louise sera baptisée en même temps que le fils d'une très bonne amie donc ça va être très sympa. C'est un gros baptême car on sera 35 adultes et 11 enfants! Pire qu'un mariage!!! Et ton petit loup? Je pense bien fort à toi... Je t'embrasse de tout mon coeur.[/i:270e211b46]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:03
Coucou, De notre coté tout va bien. Notre petit père se porte bien et encore mieux depuis que la neige a fait son apparition!!! Il est exité comme une puce.Nous avons quelques problemes d'autorité en ce moment mais je pense que tout s'arrangera très vite,avec de la patience et de la recherhce. L'école se passe bien pour lui meme si il n'est pas fan,il aime bien mais si il pouvait sans passer ce serait mieux.Pour lui,rien de mieux que le mercredi et les week-end. A bientot. Bisous à vous et à Louise. Petite Charlotte,je t'envoi plein de gros bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 18:14
[i:eb7282b435]Merci beaucoup pour les nouvelles Vanessa! Pour l'autorité, je pense que c'est l'âge! Votre petit loup est en plein dans la crise d'opposition! Nous n'avons pas hâte de connaître cette période avec Louise mais nous savons que nous n'y échapperons pas! Pour l'école, le pauvre, il n'a pas fini!!! Mais il a tout le temps de changer! C'est aussi qu'il est bien avec ses parents ce qui est plutôt bon signe. Merci à toi pour tes pensées pour Charlotte. Je t'embrasse bien fort ainsi qu'Antoine et je pense aussi très fort à ton frère...[/i:eb7282b435]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 18:22
[color=darkblue:911030276c][i:911030276c][b:911030276c]Ma Chacha,[/b:911030276c] Hier, nous sommes allés acheter notre sapin avec ta petite-soeur. C'est la première fois que nous en faisions un depuis ton départ... Le dernier que nous avions fait, j'étais enceinte de toi... Dans le magasin, hier, je me suis mise à pleurer... Ca m'a fait remonter beaucoup de choses... D'ailleurs, ton papa l'a très bien compris. Il m'a dit que c'était normal. Malgré tout le bonheur que m'apporte Louise, tu me manqueras toujours ma princesse. Ta petite-soeur a eu le droit à sa boule "mon premier Noël" et nous avons acheté un ange qui sourit que nous avons accroché dans le sapin pour toi... Vous êtes toutes les deux côte à côte et c'est très symbolique pour moi... C'est génial de voir ta petite-soeur émerveillée devant la lumière du sapin. Elle me réchauffe le coeur en cette période toujours un peu difficile pour moi. Pour la première fois depuis longtemps, je vais vivre le bonheur de Noël à travers les yeux de Louise et j'en suis ravie. Merci de veiller sur elle mon ange. Je t'aime pour l'éternité. Maman[/i:911030276c][/color:911030276c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 10:09
[color=darkblue:6cf297b53a][i:6cf297b53a][b:6cf297b53a]Ma Chacha,[/b:6cf297b53a] Je pense très très fort à toi en cette période de Noël. Tu me manques beaucoup... Mon coeur de maman est si fier de voir ton ange dans le sapin à côté de la boule "mon premier Noël" de ta soeur. Pour la première fois depuis des années, je suis heureuse de fêter Noël... Même si ta soeur est encore petite et qu'elle ne réalise pas toute cette magie, elle nous en apporte énormément. Il suffit que je la regarde pour être heureuse... Elle est mon plus beau cadeau. Merci de veiller sur nous comme tu le fais ma princesse. Tu es et tu resteras à jamais dans mon coeur et je t'aime très très fort. Ta maman[/i:6cf297b53a][/color:6cf297b53a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.