Perte de mon bebe a 25sa , DUR DUR !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:57
bjr jamimi je vien de lire ton temoignage ki me touche enormement rien de pire ke de perte un enfant je te compren d'autan plus ke g perdu mon fils a 26SA le 21mai 2010(3semaine ojourdhui...)il parait ke la douleur s'aténura bien kel ne disparaitra..... o jour d'ojourdhui el é tjr bien présente cet douleur,se mank immense ne me kitte pa.... peu etre ke no 2 loulou joue ensemble la ou il son..... de tout coeur avc toi
xavanne 15 messages
xavanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:03
Bonjour, J'ai moi aussi perdu mon petit Léon à 41SA et 4J. J'ai eu une césarienne en urgence (à ce moment là, on pensait encore pouvoir sauver mon fils). Je comprends parfaitement ton désir d'un nouvel enfant, même s'il ne remplacera jamais celui que tu as perdu, mais il faut poursuivre ses projets de famille... Pour moi, le gynéco m'a conseillé d'attendre 6 à 8 mois avant de faire un nouvel enfant (et pourtant, j'ai déjà eu 2 césariennes : 1 pour mon 1er fils Jules et 1 pour Léon). 2 ans, ça me semble vraiment très long ! Renseigne toi si ce délai te semble insurmontable. Une tendre pensée pour toi, ta famille et ton p'tit bout Anne
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 22:45
salut les filles merci pour vos messages de soutien !! je suis si triste de constater que nous sommes nombreuses les mamanges.. :cry: Essayons de rester fortes et optimistes pour l'avenir C'est pas facile, mais avec le temps la douleur est moins violente. Personnellement je me suis senti vidée ! La perte de mon bébé a été siiii brutale. moi qui me préparais à l'acceuillir, qui revais d'un accouchement naturel...J'ai l'impression qu'on ma volé mes projets, un futur en construction", une partie de moi même... Avec le temps, après la tristesse et la colère je commence à réaliser et a accepter. Il y a des choses qu'on ne peux maitriser...Malheureusement, c'est la vie... Tendres pensées a toutes les mamanges Je me sens siiii proche de toutes celles qui ont vécue cette douloureuse expérience COURAGE COURAGE COURAGE :!:
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 12:29
coucou les filles, voilà 4 mois que j'ai perdu mon bébé. La douleur est moins violente mais toujours présente. Cette césarienne me fait moins mal physiquement mais me déchire le coeur moralement...Car il faut que j'attende encore avant de retomber enceinte...Snif :cry: C'est pas facile mais je m'accroche. Je revois sans cesse les images de cette horrible journée d'accouchement. C'était violent !! :shock: Je t'ai porté 6 mois mon bébé, je t'ai aimé et je t'aime toujours !! Du jour au lendemain tout a basculé...ma gygy ma dit que j'avais une béance du col...une mauvaise nouvelle de plus J'avais juste besoin de parler et vous comment ca va ?
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 00:42
[quote:905ae4be9a="jamimi"]coucou les filles, voilà 4 mois que j'ai perdu mon bébé. La douleur est moins violente mais toujours présente. Cette césarienne me fait moins mal physiquement mais me déchire le coeur moralement...Car il faut que j'attende encore avant de retomber enceinte...Snif :cry: C'est pas facile mais je m'accroche. Je revois sans cesse les images de cette horrible journée d'accouchement. C'était violent !! :shock: Je t'ai porté 6 mois mon bébé, je t'ai aimé et je t'aime toujours !! Du jour au lendemain tout a basculé...ma gygy ma dit que j'avais une béance du col...une mauvaise nouvelle de plus J'avais juste besoin de parler et vous comment ca va ?[/quote:905ae4be9a] Coucou jamimi j'ai lu ce que tu as ecrit et sa m'a beaucoup toucher..il ya un mois de ca j'ai accoucher de mon petit téo qui est mort née à 24sa..je comprend ta douleur car on ne peut oublier une telle chose souvent aussi je repense a cette journee a son visage..je te souhaite pleins de courage dans cette dur epreuve. Bisous.
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:50
Merci bébéange77, je suis desolé pour toi aussi. C'est une dur épreuve ce qui nous est arrivé. Entre mamanges on se comprend. Leur petit visage restera a jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires ! Courage a toi aussi, sois forte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.