Je tourne une page... Lisea, accompagne moi... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:46
bon courage Véro, nous sommes la si tu as besoin
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:04
Véronique, on est toujours là, tu peux compter sur nous.... courage! N'hésites pas à nous soliciter. En cette période et ce jour difficile je vous envoie à Liséa et toi toute ma tendresse et mon réconfort. On pense fort à vous.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:37
Véro, Même si je ne passe pas tous les jours je pense souvent a toi. Ton rêve avait l'air magnifique. Je voit que sa ne vas pas fort en ce moment, je t'envoie tous mon soutien et n'hésite pas si tu as besoin de l'une d'entre nous !!! Je t'embrasse très fort
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:40
Hello Véronice, Je viens comme les filles te souhaiter tout le courage possible en cette période très difficile pour toi. Je t'envoie également mon soutien le plus sincère et te redis que tu peux compter sur nous comme toujours. Je t'embrasse très fort. Mille pensées affectueuses. Sylvie et sa tribu
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:46
[color=blue:c3ac07755d][i:c3ac07755d]Anaïs, Nolwenn, Amélie, Sylvie, encore merci! Oui, je sais bien que vous êtes là... Merci aussi pour vos petits mots sur facebook...[/i:c3ac07755d][/color:c3ac07755d] [i:c3ac07755d][color=blue:c3ac07755d]Je ne vous oublie pas, mais comme je le disais, je passe une période ou ça ne va pas très fort et dans ces cas là, rien ne sort de moi... Je n'arrive plus à écrire, me ferme aux autres, alors que je sais que vous êtes là... mais vous inquiétez pas, je me "soigne"... Je suis raisonnable et je fais ce qu'il faut pour essayer d'aller mieux, car du coup mon état mental se répercute à nouveau sur mon état physique! C'est la première fois en 8 mois que je suis ainsi, mais rien d'étonnant, je me souviens que pour mes précédents j'avais fais des babyblues à postériori, plusieurs mois après... normal! D'autant plus marqué dans ce cas précis... forcément... Aujourd'hui nous sommes donc le 12... encore ne fois, un 12, tout en émotion... Merci les filles d'être là pour moi toujours! Je vous adore![/color:c3ac07755d][/i:c3ac07755d]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 09:47
[color=violet:daa9fd50dd][i:daa9fd50dd]Ma Liséa, Comme tu le sais papa est à l'hôpital (merci de m'avoir guidé aux urgences hier matin... du fond de mon coeur, je sais très bien que c'est toi qui m'a poussé à prendre la sortie de rocade de l'hôpital contre l'avis de ton papa qui voulait aller chez le docteur, nous lui avons sauvé la vie, son poumon était en train d'écraser son coeur!), et ce matin il est en train de se faire opérer. Je viens d'aller le voir avant son opération car il ne m'a rien dit, mais il était très inquiet, je le sais! Protège le mon ange, et donne lui le courage d'affronter les quelques jours de soins intensifs... Il t'aime mon bébé tu sais. Quant à moi, ne t'inquiètes pas, je ne gère pas du tout, mais on va dire que je prend sur moi quand il faut. Ce n'est pas grave ce qu'il a, il est entre de bonnes mains et ensuite cela ira mieux. Brille pour lui de toutes tes forces, qu'il sente ta chaleur, autant que les pensées que je lui envoi. Petite étoile prends soin de ton papa... Merci mille fois pour hier de m'avoir fait réagir comme je le devais... C'est vraiment incroyable ce que tu peux faire sur nous! Je t'aime petit ange d'amour... [/i:daa9fd50dd][/color:daa9fd50dd]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 10:03
[color=blue:6e2abeb9cd][i:6e2abeb9cd]Bonjour les filles, Comme vous l'aurez compris, mon mari est à l'hôpital pour un pneumothorax (décollement du poumon) et se fait opérer ce matin! Hier, il avait du mal à respirer et toussait beaucoup avec de fortes douleurs comme une crise cardiaque, et je me doutais qu'il refaisait la même chose qu'il y a 4 ans! Je ne me suis pas tromper! Je l'ai amené aux urgences (contre son avis : une force incroyable m'y a poussé...) et là m'ont expliqué la procédure : qu'ils allaient le "traiter" dans un autre hôpital, donc que je pouvais rentrer chez moi, etc... (j'avais Kylian). Sauf, qu'il n'arrivait jamais dans l'autre hôpital! Et en fait, ils lui ont fait sur place en salle de déchocage :shock: car son poumon a déplacé son coeur et était en train de le comprimer! Donc, vu que c'est la deuxième fois et que c'était plus important et qu'il y a à la deuxième fois, huit "chances" sur dix pour que ça récidive, là ils l'opèrent pour "recoller" définitivement son poumon, en lui injectant des nitrates d'argent pour provoquer l'inflammation de son poumon qui naturellement ainsi va secréter une substance collante qui va se charger elle-même de le faire! D'ou quelques jours de soins intensifs pour surveiller non-stop l'évolution de la sécrétion qui est paraît-il toujours plus abondante que nécessaire (drainage, etc...). Bref, vous savez tout, là il y est, je viens d'aller le voir... Je suis pas fière du tout! Je ne sais pas comment j'arrive à tenir (enfin si...), mais j'ai du mal! J'en saurais un peu plus tout à l'heure vers midi. Bisous les filles, je vous donne des nouvelles un peu plus tard...[/i:6e2abeb9cd] [/color:6e2abeb9cd]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:34
je t'envoi tout mon soutien encore une fois tu es + qu'a la hauteur! bon retablissement a ton mari je t'embrasse
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 14:25
Bonjour Véronice, Je viens de voir que ton chéri a eu des soucis de santé, pas cool. Mais bon l'essentiel est qu'il soit entre de bonnes mains et que son intervention se passe bien. Heureusement comme tu le dis, tu as réagi comme et quand il le fallait, ouf. Je t'envoie plein de bisous de réconfort en ces moments éprouvants. Encore une fois, tu forces vraiment le respect et l'admiration. Toute ta petite famille et ta puce encore plus, doivent être vraiment fières de toi. Bon courage à toi, tous les tiens et au papa qu'il va falloir chouchouter bien sûr. Je t'embrasse et te dis à bientôt de te lire. Sylvie et la tribu :wink:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:36
[color=blue:0c9858be02][i:0c9858be02]Tout s'est bien passé! :D Tout va bien! Tant mieux. Il est bien surveillé en soins intensifs, je vais le voir tout à l'heure! (Merci Anaïs et Sylvie, pour vos gentils petits mots... Juste la "force de l'Amour" je crois...) [/i:0c9858be02][/color:0c9858be02] [color=violet:0c9858be02][i:0c9858be02]Merci pour tout princesse, tu as su m'apaiser encore, lorsque je suis venue te voir, ça faisait longtemps, j'en avais besoin aujourd'hui, précisément... Merci pour ton papa, pour ta poussière d'ange ...[/i:0c9858be02][/color:0c9858be02]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:00
Véronique, Soulagée de voir que tout c'est bien passé pour ton mari...ta famille peut être très fière de toi, tu es pleine de courage et de force. Votre petit ange veille sur son papa et sa maman, elle est formidable! Que ton mari se rétablisse vite. Bises
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:14
Véronique, Tant mieux si l'opération s'est bien passé. Encore une fois Liséa a bien veillé sur toi et ta famille. Je t'embrasse fort
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 07:54
[i:09f93a2c25][color=indigo:09f93a2c25]Merci [b:09f93a2c25]Nolwenn[/b:09f93a2c25] et [b:09f93a2c25]Amélie[/b:09f93a2c25] :wink:...[/color:09f93a2c25] [color=blue:09f93a2c25]Quelques nouvelles de mon petit mari : il est toujours en soins intensifs, jusqu'à aujourd'hui sans doute. Son poumon se recolle mais il reste encore quelques bulles d'air! Nouvelle radio ce matin, et ensuite je pense qu'il en a encore pas mal d'hôpital! Il me manque c'est long sans lui! Difficile aussi ça c'est clair! [/color:09f93a2c25][/i:09f93a2c25]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:15
Je veux bien croire que le temps puisse être long sans ton homme....ton ange et toi avez fait le nécessaire pour que cette absence ne soit que passagère, il va se reposer et reprendre des forces et tu le retrouveras vite. Courage à tous les 2.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:41
Bonjour Véronique, comment vas-tu? et ton mari comment se porte-t-il? J'espère que la santé s'améliore pour l'un comme pour l'autre. Je pense bien à vous. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.