FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:53
Bonsoir les filles, Oui demain c'est mon rdv et j'ai pas envie d'y aller :oops: . Enfin ça ira mieux demain... de toute façon, gygy ne peut rien m'annoncer de pire. Alors Manuetom, ton cadeau de fête des mères, il est enfin fini? Sinon pour la propreté, c'est pas gagné du tout! Depuis que mon fils a fait sa crotte sur la canapé alors qu'il avait demandé et été sur le pot 5 minutes avant, ça l'a un peu refroidi. Maintenant il veut bien s'assoir dessus mais 2 secondes et il ne le demande plus de lui-même. Donc on fait une petite pause. Pucette, dommage pour les vacances mais ton homme doit se remettre. Vous allez peut-être parti plus tard, non? Bonne soirée et à demain :wink: PS: vous avez vu "le premier cri" hier soir? c'était un doc très beau et émouvant.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 17:28
Alors ce rendez-vous? J'espère que ce sont de bonnes nouvelles. Non, toujours pas de cadeaux...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:46
bonsoir les filles, astraline: j'ai pas regardé ce documentaire soirée lie to me avec mon mari ds le lit (merci tsr1 ma chaine préférée (suisse)) comment s'est passé ton RDV ?????? moi g pas u de cadeau ms mon fils se lève vers 11h du matin dps 2 jrs alors ça me suffit comme cadeau :lol: bisous bonne soirée pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 21:54
Hello les filles! C'est gentil de penser à moi. Ah l'hôpital....j'adore. Beaucoup d'attente pour 5 minutes de consultation à tout cassé :lol: . Et tout ça pour apprendre que: 1) mes douleurs ne semblent pas graves car c'est probablement dû à la membrane que le doc a du décoller pour l'intervention. Donc d'après lui, encore 2 à 4 mois à souffrir :( . Je prends peu de médocs mais je lui ai précisé qu'il ne faisait pas vraiment effet pour cette douleur... eh bien je ferai avec.... patience patience) 2) même pas eu le temps de demander pour la reprise des essais car gygy m'a spontanément demandé combien de plaquettes restantes, au cas où j'en aurais pas assez :cry: 3) je dois revenir le 9 juillet pour faire une écho. Car aujourd'hui c'était une consulte simple, pffff.... (d'où la simple supposition quant à l'origine de mes douleurs) Donc en résumé, ça va pas si mal et je dois encore attendre. Les essais bébé ne sont pas pour tout de suite. Prochain épisode en juillet. Dans la salle d'attente j'ai croisé un collègue de boulot qui accompagnait son épouse, enceinte de 8/9 mois. Il m'a demandé si j'étais enceinte aussi :cryout: . Ben oui il y avait que des gros bidons autour de moi. C'est bête, mais ça m'a un peu sapé le moral pour la journée. J'aurais du bientôt être dans mon 7ème mois. Manuetom, euh... il sera pour l'année prochaine ton cadeau? :mdr: Pucette, quel beau cadeau de la part de Pierre :wink: Chez nous c'est plutôt 6H30 en ce moment. Bonne soirée les filles
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 22:55
bonsoir astraline, j'espère que ce rdv éclair t'a un peu soulagée quant à la cause de tes douleurs.. moi aussi, lors de mon rdv chez le gynéco le 25 février pr vérifier que tt aller bien après la coelio une dame m'a demandé si j'étais enceinte... j'ai même pleuré en entendant un bb pleuré ds la salle à côté... les gens ne pensent pas à mal ms c vrai qu'un jeune couple qui va chez le gynéco on imagine que c tjs pr une bonne nouvelle... bon encoe un mois à tenir avant le prochain rdv.. c chiant c rdv éclair où t'a l'impression d'être un numéro ... le prochain sera j'espère + long et + agréable.. et répondant à tes attentes.. on arrive tt à une période douloureuse bb2 aurait dû naitre ds 12 jours.. :cry: bonne soirée les filles bisous pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 07:06
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Je suis déjà debout grâce à mon fils, qui se réveille à 6H du mat depuis 2 jours maintenant :evil: . Quand je pense que je suis presque en vacances (et je peux même pas faire la grasse-mat)....plus que quelques jours de cours et vendredi soir je serais officiellement en vacances! :yes: Pucette, oui il y a des périodes pas faciles. Mais il faut garder espoir! Ta prochaine écho est pour quand?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:24
Bonjour les filles, ça va tjs avec le soleil, quel ciel bleu magnifique!! barbecue hier et de nouveau auj....et toi astraline la plage??? moi debout à 10h... pierre est un ange ts les mois ma belle mère me dit que ça va finir par s'arrêter ms non tjs un gros dormeur mon fiston... prochaine écho le 18 juin à 14h45.. aujourd'hui c le mariage de ma cousine suis déçue de pas y être tant pis... bon week end bisous pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 09:17
Un petit coucou vite fait à toutes! Vous allez bien? Mes parents sont arrivés lundi et reste une 10aine de jours. Pour le moment, ça se passe mieux que prévu avec Neven, tant mieux! Il est moins sauvage que d'habitude. Sinon je ne suis toujours pas allée me baigner car je trouve l'eau encore un peu fraîche :oops: . Ma minette est chez le véto depuis mardi. Elle a été opérée d'une tumeur de la glande surrénale et le rein gauche ne fonctionne plus. Donc je suis toujours en attente de savoir si c'est réversible ou pas et quand est-ce que je peux la récupérer :( . Et chez vous, quoi de neuf? Bises à toutes
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 11:12
bonjour les filles, moi, ça va... nous rien de neuf, mon mari est tjs tte la journée sur le pc à jouer au poker... hier, on s'est pris une averse de grêlons plus gros que des litchis... pierre a adoré.. la voiture était au garage ouf.... moi, j'ai qq douleurs ds le bas ventre surement dû à l'utérus qui s'étire ms c un peu tôt je trouve ms c qd même ma 3ème grossesse en 7 mois dc c peut etre normal... je suis pressée de faire l'écho le 18 car ça m'inquiète bref.... j'ai vu manuetom que tu vas devoir attendre avant de parler à ton mari... le + important c que tu veuilles tjs le faire.. aujourd'hui, 30° annoncé, je me baignerais bien moi !! bonne journée bises pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:39
Re Pucette, ton mari ne peut pas se faire opérer? Il s'ennuie pas trop à l'appart? Manuetom, j'ai pas trop suivi :oops: ... j'espère que tout va bien de ton côté et pour les essais bb aussi. Pas de baignade aujourd'hui, car un coup de mer est prévu donc toutes les plages sont fermées par mesure de sécurité. J'ai eu des news du véto à midi. L'état de minette n'est que légèrement mieux. Je peux la récupérer ce soir et demain retour au cabinet pour refaire des analyses. Le véto veut voir si l'amélioration continue sans perfusion (ça fait déjà 48 H de perf).Et si les analyses ne sont toujours pas dans la normale, je vais devoir prendre une décision car pas de dialyse possible pour les chats (et puis c'est pas une vie). Pucette, les douleurs sont peut-être ligamentaires (j'en garde de mauvais souvenir :evil: ). Courage. Et vivement la semaine prochaine.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 16:17
re astraline, il voit une 2ème neurochir le 22.. avec un peu de chance il se fera opérer, il a fait des tests et a une zone ou il ne sent + rien o pied gauche dc c bon signe pr moi.. s'il se faisait opérer on pourrait reprendre une vie comme avant... il prend son mal en patience ms il a pris du poids !!! :wink: j'ai fais un tour sur le forum envie de bébé et manuetom n'a pas encore pu parler à son mari il est pas dispo ts les soirs de la semaine dc les essais n'ont pas encore repris ... j'espère que minette va aller mieux... oui g vu o info que nice avait fermer ses plages... oui c surement mon utérus ms je psychote un peu... ça n'avait pas été comme ça pr pierre ms chak grossesse est différente... @+ bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:56
Coucou! Pucette, pas facile pour ton mari. L'attente est longue quand même :shock: . J'espère pour lui qu'il sera le plus rapidement soulagé. Et toi, tes douleurs sont passées? Ici, minette va un peu mieux. Je dois toujours la forcée un peu pour qu'elle mange et boive. Mais elle a l'air d'aller un peu mieux. Les analyses de vendredi sont meilleures aussi. Maintenant on verra lundi prochain pour enlever les fils et faire d'autres analyses. Enfin si son état ne s'aggrave pas dans la semaine. Du coup elle devait partir à la fin de semaine chez mes parents mais ça ne sera pas possible. Donc j'attends un peu pour rechercher quelqu'un pour la garder pendant nos vacances. Sinon je me suis enfin baignée! Ca fait du bien!!! Et j'ai aussi mis mon fils à l'eau mais il avait un peu peur... alors que l'année dernière il avait adoré. Et je retourne à la plage tout à l'heure car il fait trop chaud! Manuetom, ça va? Bises les filles.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:08
bonjour Astraline oui, je vais mieux merci!! et moins enervée, c cool j'ai pris un peu de bidon ... fini T36.. :bravo: tant mieux, si minette va mieux pr le moment.. t'as trop de la chance de t'être baignée, g trop envie !!! nous on vient de se prendre une averse dc on bouge pas ... et toi, tjs mal à tes cicatrices? protège les bien du soleil surtout, moi elles s'estompent de + en +.. demain, bb2 aurait dû naître ms g fais mon deuil dps que g du bidon donc samedi ... presque 7 mois.... bonne playa !! 8) manuetom génial la fête surprise pr l'anni de ton mari, vs avez trouvé le temps de parler? :cop: pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:40
coucou Contente de voir que vous allez bien. oui a discuté, reprise officielle des essais... bisous, je suis lessivée...
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 20:42
bonsoir manuetom génial pr la reprise !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :yes: : bonne soirée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.