FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:13
moi ça va. C'est gentil de vous inquiéter pour moi. J'ai repris le boulot et je m'y mets à fond, comme, je ne cogite pas trop en attendant mon RDV du 21. Sinon, je commence à réfléchir à l'anniv de mon chéri, 30 ans c'est pas rien... on prépare une petite fête avec ses parents. J'espère que tout va bien pour vous et je croise les doigts pour toi Pucette.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:23
bonjour les filles, manuetom: tant mieux si tu vas bien , c'est vrai le taf, ya rien de mieux pr ne pas penser à nos problèmes... moi aussi après la fc en novembre je me suis mise à réfléchir à l'anni de mon mari qui fétait ses 30 ans le 18 janvier, j'en ai passé des heures sur internet!!! résultats: une inscription à un tournoi de poker, un weekend en bourgogne spécial oenologie et un week end de pêche et je suis tombé enceinte le 30 janvier...... si seulement ça pouvait être pareil pour toi .... sinon, moi tjs rien... voili voilou bonne journée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 12:55
bonjour les filles, je viens de refaire un test urinaire: c'est positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: j'irais faire une pds à 14h.... je sais pas quoi dire, je ne ressens rien pr le moment, ça fait une semaine que je dis à mon mari que j'y suis lui n'y croyais pas et mtnt il y a rien pas de joie de peur rien j'espère avoir les résultats de la pds ce soir qd même ms bon g jamais fait de test l'aprem dc on verra je vous embrasse et encore merci d' y avoir cru parfois même plus que moi... pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 16:13
Félicitions Pucette! Tu vois, avec un peu de patience tout arrive :wink: Tiens nous au courant pour la pds. Tu dois faire 2 pds à 48H d'intervalle ou pas? Bisous Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:05
merci!!!!! pds positive :yes: lundi elle était à 3 et progestérone à 17 auj hcg à 124 et progestérone à 32 le gynéco m'avait dit de faire une 2ème pds en fin de semaine ms vu mon tx de progestérone il avé dit que j'avait bien ovulé ms là il est bien haut dc pas de souci je pense pr ma cavité utérine... bon pr le hcg on voit bien que ça a augmenté.... j'ai RDV seulement le 31 mai, c'est loiiiiinnnnnnn !! je voudrais savoir si tt va bien ms bon je prends mon mal en patience je suis optimiste car pr pierre aussi le taux était faible par rapport au nombre de jrs de grossesse dc je me dis que ça va aller... voilà les news bisous bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 07:26
Bonjour les filles! Alors comment allez-vous? Pucette, super pour ta pds. Un taux ne veut pas dire grand chose, il faut surtout qu'il évolue correctement. Plus que 15 jours, et tu auras ta 1ère écho. Et oui, il faut encore patienter :lol: . Tu as quelques symptômes? Ici, rien de particulier. Le temps semble s'améliorer alors on va sûrement faire une balade en bord de mer. Bon dimanche à toutes. Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 10:44
bonjour, ça va bien merci j'ai jamais de symptomes pr mes grossesses à par la poitrine .. mais je flippe un peu demain je tel à mon médecin pr lui demander si elle pense que je dois encore faire des pds de controles... on l'a annoncé hier à la belle famille que ça se passe bien ou pas ils le sauront un jour alors autant le dire vu que pr la geu il lon su qd on a apporté pierre avant de partir à la clinique... plus que 15jrs c long j'ai peur qu'il y est un problème mais bon tt se passe bien pr le moment alors je croise les doigts... nous il fait tjs gris desespérant ce temps !! pff je me baladerais bien avec vous au bord de l'eau!!! marre de rester à l'appart ... bonne balade bisous pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:56
Je rentre d'un long week end et que vois-je? FELICITATIONS Pucette :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je croise les doigts pour la suite.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 15:50
bonjour les filles, merci manuetom... j'ai tel à mon médecin, je fais une pds vendredi pr voir l'évolution du taux... j'ai demandé le fer et la toxo en + pr voir si tt va bien.. je m'inquiète un peu ms j'essaye de pas trop y penser... ça ma rassure de sentir qq tiraillements ds mes seins, c bien le seul symptôme que j'ai... bonne aprem et vous les filles quoi de neuf?? bisous pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:59
[quote:fd6da2712c="pucette54"]bonjour les filles, merci manuetom... j'ai tel à mon médecin, je fais une pds vendredi pr voir l'évolution du taux... j'ai demandé le fer et la toxo en + pr voir si tt va bien.. je m'inquiète un peu ms j'essaye de pas trop y penser... ça ma rassure de sentir qq tiraillements ds mes seins, c bien le seul symptôme que j'ai... bonne aprem et vous les filles quoi de neuf?? bisous pu7[/quote:fd6da2712c] Ne t'en fais pas trop, pour Tom, je n'avais aucun symptôme, juste envie de patates :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 19:29
re, je n'avais pas de symptomes pr pierre ms là je m'inquiète, ça ira mieux qd j'aurais fais la 1ère écho j'aimerais tellement savoir que tt va bien que c'est une grossesse évolutive j'aimerais être à vendredi pr savoir si le taux a bien évolué en ce moment, j'ai envie de curly au fromage, des trucs salés faut que j'aille en courses demain faire le plein... hihi bref, j'arrête de vous embêter avec ça bisous bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 10:41
youhou, la forme les filles? manuetom, tiens nous au courant demain de ton rdv chez le gynéco stp... astraline: tu as été au festival? hihi nous rien de neuf, il pleut de nouveau pfff ras le bol de ce temps pourri j'ai juste fait une mini promenade avec pierre il y a 2 jrs ms il y avait trop de vent j'ai lu le post de xavanne ... qui a perdu son bb à la naissance ah la vie est si dure on se demande bien prquoi...... bonne journée bises pu7 [i:9e4d82af0f]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:9e4d82af0f]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:47
Bonsoir les filles Ah oui demain c'est ton rdv manuetom, tiens nous au courant. Pucette, alors cette envie de curly est passé? Demain re-pds alors... ça va, tu restes zen? Alors ici, il faut beau :D (bon sauf hier matin) donc mon loulou profite bien des balades et du parc. Il adore les toboggans! Et non je ne vais pas au festival. J'y suis allée la 1ère année que j'ai emménagé à Nice et depuis plus rien. En fait, c'est pas trop mon truc d'attendre en plein soleil pendant des heures, pour garder une bonne place pour voir les stars. En plus les marches ne sont pas bien grandes, j'étais trop déçue par rapport à ce qu'on voit à la télé, lol. Ce soir j'entame ma 4ème plaquette. J'aimerais bien prendre rdv fin juin, au lieu de fin juillet - début août (car je serais en vacances), sinon attendre début septembre ça m'enchante pas trop. Je me sens bien en ce moment, juste les cicatrices qui me grattent de temps en temps donc je me dis que ça doit être bien guérie à l'intérieur? enfin j'espère... Dites les filles, vous en pensez quoi des culottes d'apprentissage? je me tâte pour en prendre pour mon fiston, enfin pour cet été peut-être si il se décide car là j'ai laissé un peu tombé l'apprentissage du pot. Neven demande très rarement et quand il le fait, c'est déjà trop tard. Bonne soirée! Bises à toutes Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:10
coucou, astraline: j'ai plus envie de curly au fromage c passé ! hihi 4 paquets + tard !!! 8) j'ai déjà été faire ma pds, je suis super zen je positive à fond résultats à partir de 14h.... nous on a enfin du soleil auj ms bocou de vent .... moi aussi j'ai trouvé que les marches n'étaient pas aussi impressionnantes que ça.. on était en vacances à La Gaude il y a qq années ct la fin du festival.... je suis pas non + une adpete de "poireauté" des heures pr voir qqun.. ta raison prend rdv maintenant pr fin juin... n'attend pas !! moi ça me gratte pas ms ct pas exactement la même opération alors ... je voulais vous poser la question justement sur les culottes couches!!!! :lol: je me tate aussi, ms j'ai arreté l'apprentissage j'attend l'écho pr savoir si c ok ...je vais peu etre retenté bientot... bisous bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 18:08
Pucette, tu m'aides pas là pour les culottes :mdr: Toi aussi, tu es venue faire ta starlette sur la côte d'azur :wink:. Bon alors les filles, des news!!!! Vous avez déjà fait un pique-nique avec vos petits? Car dimanche c'est pique-nique entre amis et je ne sais pas trop quoi faire pour mon fiston. Il aime pas encore les légumes crus et la vinaigrette. J'ai déjà essayé aussi la sauce salade avec un yaourt. Donc si vous avez une idée de repas froid pour mon petit père, je prend. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.