FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 19:30
bsr astraline, ça va merci ns rien de spécial j'ai été chez le pédiatre cette aprem, pierre a bien fait une roséole en plus de son stafilocok doré ms il pète la forme ... g demandé pr la propreté, il é pas assez mûr, normalement ça correspond o moment où il pourra monter et decendre les escaliers tt seul dc on a de la marge... il ma fait le certificat pr la maternelle on verra lundi prochain ce qu'en dit le directeur.. sinon, moi ça va qq douleurs o ovaires ds la journée alors je m'allonge et ça passe. côté cicatrices, elles s'estompent dc je suis contente, demain dermato on verra ce qu'il en dit... pierre aussi est infernal... bonne soirée biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:23
bonsoir, g été chez le dermato concernant mes cicatrices: il a mis une loupe incurvée dessus et a appuyer et on voyait bien que ça devenait blanc, donc pas de souci bien sûr pas d'exposition au soleil.. astraline: j'espère que tu as une loupe car je pense que tu vas vouloir tester son astuce... voili voilou bonne soirée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:01
Coucou Pucette Aujourd'hui jour de repos, il est pleut pleut pleut et encore pleut :cryout: . C'est comme ça depuis hier et apparemment jusqu'à vendredi. J'ai jamais vu un début de mois de mai pareil depuis que j'habite dans le sud :cpavre: . Décidément, c'était la fête de la roséole. Ici, c'est déjà fini depuis dimanche. Pour la propreté j'avais déjà entendu parler du test de monter la marche. Neven est capable de monter ou descendre seul des petites ou moyennes marches. Par contre pour nos escaliers, il s'aide en se tenant à la rambarde, uniquement pour monter car je ne veux pas qu'il teste pour la descente. Dimanche matin, il a demandé le pot. Il tenait sa couche, disait pipi et est parti le cherché tout seul. Mais il avait déjà fait :lol: . Et depuis, il demande plus :think:. Par contre quand on le met dessus, il pousse comme un fou. Ca le fait faire prout et monsieur trouve ça très drôle! :siffle: Et après il dit "PA ON". Donc c'est toujours pas gagné pour nous aussi. Du coup, tu continues le pot? Tu es décidée pour la maternelle? Je ne sais pas comment ça se passe dans ma ville, mais de toute façon je ne pense pas que mon fils soit prêt donc ça sera pour septembre 2011. (et moi je suis pas prête :mdr: ) Pour les cicatrices, ça ne marche pas si on appuie dessus sans regarder dans une loupe? En tout cas, les miennes sont toujours aussi rougeâtres, j'arrive pas à voir de changement. J'ai trouvé un témoignage sur un autre forum. Une fille qui a fait une GEU cornuale droite comme moi, mais elle avait une hémorragie plus prononcée quand elle est arrivée aux urgences. Son doc lui a dit d'attendre 2 ans avant la reprise des essais :shock: (elle a subi la même intervention que moi). Alors finalement, je me dis que j'ai de la chance! Par contre les quelques témoignages trouvés disent tous césa obligatoire... j'aimerais tellement pouvoir tenter une voie basse (j'ai eu une césa pour mon fils). D'après ce que j'ai lu après mon type d'intervention il y a 20 à 30% de risque de faire une rupture utérine, je me dis que le pourcentage n'est pas si élevé que ça, ça peut se tenter non? Oui je sais, en ce moment, je me pose beaucoup de question sur la future grossesse alors que je suis même pas en essai! Et toi, comment vas-tu? Toujours quelques symptômes? Je croise les doigts pour toi! Bisous Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:28
bjr astraline, nous aussi il pleut, g regardé les info hier soir des vagues de 6 mètres à nice incroyable !!! on aimerait partir à la fin du mois comme chaque année pr notre anniversaire de mariage ds le sud ms je me demande si la mer sera assez chaude ..... ton fils semble plus mûr que le mien pr la propreté. pr le moment c en arret j'attend de savoir si je suis enceinte avant de reprendre ms plutot l'après-midi que le matin. je vais l'inscrire qd même à la maternelle en souhaitant que le directeur dise non!!! mon mari voudrait kil y soit moi non, je ne suis pas prête non +... g bo appuyer sur ma cicatrice g pas de marque blanche tu me dira c difficile si je mets mon doigt dessus je vois + la cicatrice ! lol moi aussi, c question à foison en ce moment, mon mari m'a dit kil avé peur avant hier... moi ça va, g des moments de déprime, en fait je passe pas une journée sans déprimée c dingue, g réfléchi à ça hier en allant chez le dermato... côté symptômes, je suis vite fatiguée, des gros coup de barre qui ont du mal à passer.. alors je me demande, si c pas à cause de la fin de mon traitement (tardyferon) ce qui explikeré prkoi je suis naze facilement... je mate pas mal mes seins pr voir s'ils grossissent , je fais ds la paranoia en ce moment... bref, je c pas je suis censée les avoir vendredi si tjs cycle de 24j alors on attend ms j'y crois pas ou g trop peur d'y croire je c pas je me protège le plus possible... bonne journée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 18:39
Bonsoir! Alors comment ça va? Et oui, mardi c'était la cata sur les plages niçoises. Les pauvres plagistes vont avoir du mal à s'en remettre. Et ce week-end on doit enchaîné avec un temps pourri, marre! Donc pour une baignade à la fin du mois, franchement je pense que l'eau sera encore fraîche. Après, peut-être que tu n'es pas trop frileuse. Tu comptes partir où en vacances? Je suis contente car nous avons enfin réservé pour cet été. On part en Ardèche avant de retrouver la famille. @+
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 18:45
Bonsoir ça va bien et toi? obligé d'allumer la lumière en milieu d'aprem, tellement il fait noir malgrè un appartement très lumineux, on se croirait en hiver... on laisse tomber pr le sud pr la fin du mois, j'ai essayé de trouvé une location avec piscine couverte ms il n'y a rien par chez nous (cad 3-4h de route) la bretagne c trop loin comme l'ardêche ou la vendée pr une semaine alors pr l'insatnt on à mis de côté on verra déjà si le temps se rétabli car si c pr partir et avoir de la pluie autant rester chez nous!! contente pr tes vacances c super les projets surtout ceux là !!! sinon, j'ai un peu d'espoir, rien à l'horizon aujourd'hui... ms souvent mal du côté droit bref....... bonne soirée biz pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:54
Coucou Alors comment vas-tu aujourd'hui? Pour moi, c'est journée tranquille sous les gros nuages noirs :evil: Tu as bien raison pour les vacances car difficile de dire si ça va s'améliorer d'ici quelques semaines (enfin j'espère!). Pour ta douleur côté droit, c'est peut-être bon signe. Tu sais que tu peux ovuler côté GEU, il y a pas de problème. Ta bonne trompe fait le boulot de la manquante :wink: Bon dimanche! Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 19:45
bonsoir, ça va bien merci nous aussi il a fais gris tte la journée ms pas de pluie pr les vacances, on se dit qu'on pourrait partir à partir du pas de calais où ma cousine se marie le 5 juin comme ça on pourrait chch une location avec piscine couverte ou un hotel à voir c une idée.. oui je sais pr l'ovulation, normalment ct du côté gauche ce mois-ci. sinon, je pense être enceinte :shock: je fais le test urinaire demain matin puis direction le labo et après on va à l'école maternelle pr l'inscription de pierre.. j'irais chch les résultats au labo avant 17h j'ai pas envie d'appeller cette fois-ci... voilà les news, t'inquiète je vais pas de bassiner avec ma grossesse (si elle existe bien !) car je me doute que c pas facile pr toi ..... bonne soirée bises pu7 [i:6f1c270c72]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010[/i:6f1c270c72]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:25
:hey: Pucette, tiens moi au courant! Je vais partir bosser mais j'essayerais de passer en fin d'aprem pour avoir des news :wink: Et ne t'inquiètes pas, tu ne me "bassine" pas... mon tour viendra bien un jour! Faut juste que je sois encore patiente. Tu me diras comment c'est passée l'inscription de Pierre. Bon finalement beau soleil ce matin sur Nice alors que la pluie était prévue jusqu'à jeudi... pourvu que ça dure. @+ Astraline
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 17:43
bonjour, test urinaire négatif j'ai tel à le SF et o gynéco pr savoir si je devais faire la pds ou pas ... la SF a rapellé en 1er dc j'ai été faire la pds après l'avoir fait, le gynéco a dit d'attendre encore alors que son ordonnace disait dès 2 jrs de retard bref... négatif.............. je suis en phase lutéale selon mon taux de progestérone... j'ai un retard de 3 jours des seins bien volumineux mais rien je suis anéantie j'ai mal o yeux tellement j'ai pleuré.... pr l'inscription, il le prenne qu' au moment de ses 2 ans et s'il é propre on pourra visiter l'école en juin... j'ai jamais de retard d'habitude en plus j'ai de violentes douleurs à l'aine droite qui repartent aussi vite qu'elles sont venues moral à zéro bisous pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:22
Oh Pucette, je suis si triste de lire ton message. J'ai pensé à toi toute la journée :( . Tu as peut-être eu une ovulation tardive? Je dis ça car pour Neven j'avais 10 jours de retard (alors que j'ai un cycle plutôt régulier de 28 à 30 j) et ma prise de sang était négative alors que j'étais bien enceinte :? . Enfin tant que tes vilaines ne débarquent pas, il y a toujours un petit espoir! Qu'est-ce que t'a dis ton gygy pour ton retard? Pour l'école, je me doutais bien qu'il y avait une condition de propreté. Donc Pierre a tout l'été pour s'y mettre :wink: De mon côté, je suis presque en vacances. Mes élèves sont en examen ou en stage. Encore 1 semaine de cours en juin et après reprise en septembre :shock: . Je t'envoies plein de bisous de réconfort!!! :cop: Astraline
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:42
Pucette, je viens de lire ton message et je suis désolée pour toi. Garde espoir tant que tes rrrrrrrr ne sont pas arrivées. :cop:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:56
bonjour les filles, je viens de tel à mon gynéco: donc beta hcg négatif (pas de surprise il est à 3!) et selon progestérone, j'ai bien ovulé dernièrement... possible que j'ai ovulé tardivement comme il a dit (astraline aussi d'ailleurs!) et le résultat n'est pas fiable avant 16-17 jours de grossesse.... donc il m'a dit de refaire un test vendredi ou lundi si tjs rien... pffff, j'y croyais plus jusqu'au mail d'astraline mon mari n'est pas content d'ailleurs car je continue d'y croire! comment faire autrement je les ai tjs pas , déjà 4 jours de retard.... la dernière fois kon la fait c'était le 26 avril en imaginant que ça n'est pris que le 30 max je suis septique ms j'attend mes régles qui n'arrivent pas et qui du coup recule ma prochaine ovulation et une éventuelle prochaine grossesse.. merveilleux!!!!! ah lala le corps humain! bon bah, je vous tiens au courant bisous pu7 Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:27
Salut les filles, manuetom, comment vas-tu? Pucette, je suis pour la paix des ménages moi :wink: . Et je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est effectivement ce qui m'est arrivé. Après, le corps humain a ses mystères... Alors, facile à dire, mais essaye de te détendre, de te changer les idées.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 19:33
bonsoir, t'inquiète astraline tt roule mon mari dit que pr lui je suis pas enceinte et que si c le cas ça sera une surprise tu m'a donné du courage manuetom aussi je suis sereine, je n'angoisse plus j'attend c tt je positive et ça fait du bien au moral je vis heure par heure sans pensé + loin, pas de date butoire, je ne sais pas et tant pis... c agréable comme sensation je suis détachée bon peut etre que + dur sera la chute mais ça vaut la peine pr mon état d'esprit actuel, j'ai pas envie de pleuré et ça c rare comme sensation... je pensé pas qu'on pouvait être enceinte avec une pds négative j'ai parcours qq forum c incroyable et oui manuetom quoi de neuf? voilà les filles bisous pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.