FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 14:40
Bonjour, Ca fait quelques temps que je ne suis pas passée... vive la gastro du petit, enfin c'est terminé! Pucette, c'est super, tu vas pouvoir reprendre les essais bientôt! De mon côté de viens d'entamer ma 2ème plaquette... allez plus que 4 à finir :roll: Repose toi bien :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:05
bonjour, tant mieux si la gastro est finie.. moi il a u une infection urinaire ms il pète tjs la forme dc ça va ..... oui c pr bientôt.. avec un peu de chance d'ici un mois je serais enceinte de qq heures une journée maxi ... g trop hâte... hihi courage astraline tu as déjà fé 1/3 du chemin de t plaquettes!!! on a annulé notre weekend de pâques en amoureux pr cause d'ovulation!! peut etre la semaine d'après .... j'ai besoin d'objectif, d'avoir un truc par semaine pr que ça passe plus vite, si possible pr mon bien être.. cette semaine c t coiffeur, semaine d'avant esthéticienne je dois encore prendre rdv pr un massage spa offert par ma bel soeur je dois le prendre avant d etre enciente car il y a d huiles essentielles dc je v le fer ds les 2 semaines à venir... sinon côté rdc il été tt a fé normal com avant... après la FC ct archaique ds le sens ca mété 3 jr à venir réelement alors que là tt de suite normal dc je pense que tt ira bien pr la prochaine grossesse ... voilà positve attitude sinon astraline t douleurs ça s'arrange??? courage en tt k biz pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:54
Salut pucette! Ca doit pas être évident à diagnostiquer une infection urinaire chez les petits? Mon loulou a bien retrouvé l'appétit, ça fait plaisir. Pucette, tu me donnes envie avec ton massage! :wink: Tu as bien raison de planifier, le temps passe plus vite comme ça. Et très bientôt, tu l'auras ton +!!! Aujourd'hui, petit moral pour moi... il fait moche, j'ai toujours un peu mal... et je pense toujours à ce petit haricot parti trop tôt :? Et puis je trouve le temps loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggg J'essaye de rester positive mais bon encore 4/5 mois avant mon prochain rdv de contrôle. Allez bientôt les essais pour toi. Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 16:13
bjr astraline, en fait Pierre a u de la fièvre puis + rien et après d plaques sur le corps dc direct médecin puis labo pr pds +urine+selles et c com ça kon a su... cool si ton bonhomme remange ça fé plaisir .. c clair que planifier d trucs ça fé passé le ten ms ya pa tjs d truc à fer... g aussi u une baisse de moral ce matin, g pleuré com ça ms bon c normal... moi aussi je trouve le ten long horriblement long je pense svt à bb2 et bb3 ms jen parle pas à mon mari ca va ca viens... je pleure parfoi aussi qd je regarde mon fils, la joie d'être déjà mère d'un garçon aussi doux et gentil .. on ira mieux qd on sera enceinte à nouveau !!! ce matin, g fé des minis courses pr passer le ten, tu te rends compte, suis tombé bien bas hihi !!! bonne fin de journée biz pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:43
Pucette, tu me fais rire avec tes minies courses! Ici c'est lookage d'achats pour le fiston sur internet, ma carte bleue me brûle les doigts mais je tiens bon... enfin pour le moment :lol: Et sinon c'est gâteau maison...hummmm... je viens de tester les madeleines et les cookies. (bonjour ma ligne si je continue :oops: ) Moi aussi je pleurs encore un peu...le soir dans mon lit ou dans le tram avant d'aller au boulot (super la tête après :? ), mais bon ça va mieux quand même... Et comme tu dis, on a de la chance d'avoir nos loulous. Je me lasse pas de regarder le mien :love: . Il progresse vite en ce moment, je trouve.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 21:03
re astraline, moi aussi la CB a pris une claque: achat sur internet pr cet été pr Pierre, pdi de beauté pr moi... bref je profite côté cuisine mon mari veut une mousse o chocolat dc j'achèterai le nécessaire lors d proch courses.. côté ligne g perdu 600 g en 10 jr alors que je mange bien meme parfois ds la journée va savoir prkoi.... tu travailles dc... c + pratique pr ke la journée passe ça aide ! hihi oui c vrai kil progresse vite à cet âge (nos fils ont 13jr d'écart!!) il imite de + en + ce ke lon dit, j'adore le voir manger avec sa fourchette, qd il boit son petit nez de profil tt mignon bref je l'aime énormement .. cet aprem g regardé d vidéo ke javé faite qd g t enceinte de lui vers 5-6 mois kan il bougé... j'ai pleuré de nostalgie et d'envie... bb2 aurait 6 mois in utero je me suis dit ke mon ventre auré pu être pareil à cet épok ms bon.. g encore + hâte d'être enceinte pr lui fer écouter de la musique, caresser mon ventre, jouer avec lui, le voir bouger bref tu conné tt ça com moi.. mon mari a regardé les vidéo avec moi et on a parlé en fait il avé pa tilté kon faisai un bb ke ds un mois... il pensé que dès les prochain calin ct bon (cad semaine proch) ah les hommes !!! bonne soirée biz pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:54
bjr reveuses, je me retrouve un peu ds ton histoire ms moi g u la chance d'avoir un gynéco génial qui m'a sauvé la vie 2 fois .... je ne comprend pas ton gynéco (enfin l'ancien j'espère!) tu peux parfaitement être enceinte et perdre du sg san ke cela soi une fc une écho c un minimum pr vérifier ton état. g bien perdu du sg pr bb2, ct un décollement du placenta... inadmissible que ton gynéco n'est rien fait tu as failli mourir à cause de l'incompétence d'un gynéco surement trop pressé... c n'est pas la 1ère foi que je li ce genre d'histoire je sui en colère et choquée par ce genre de personne .... bref, tu es tjs là c le + important ... je c que c dur car la date de ton accouchement approche et on y pense de + en + il fo espéré que tu sois enceinte avant cela sera + facile pr toi enfin c ce que je pense pr moi... ma SF m'a dit que c t très rare de fer 2 geu d'affilé... as-tu une ablation d'une trompe? garde espoir, essaye com prévu ce mois-ci va voir une SF une psychologue si tu as le moindre doute ça peut t'aider moi g vu ma SF et c bien d'en parler avec qqun qui n'est pas de ta famille.... on a ttes des baisses de moral c normal courage reveuses repense o bonheur d'être enceinte et dès que tu c que t enceinte va voir ton gynéco moi pr la proch grossesse j'irais à 3 semaines de grossesse il peu déjà voir s'il l'oeuf é bien implanté et s'il y a qqun à l'intérieur .... biz bonne journée
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 15:21
Hello! Merci réveuse pour ton témoignage. J'espère que tu as changé de gygy car là vraiment c'est n'importe quoi. Il aurait du vérifier pour la perte de sang, car il peut y avoir d'autres causes qu'une fausse couche! Dis-moi, pourquoi tu as eu une prise de sang suite à la transfusion? Je demande car j'ai aussi été transfusé mais je n'ai pas eu de prise de sang spécifique... enfin à ma connaissance. Pucette, comment ça va? Alors ton homme a aimé ta mousse au chocolat? Oui, je bosse un peu, à temps partiel et le reste du temps je m'occupe de mon loulou. Tu es mère au foyer? Ton fils mange déjà avec une fourchette? Le mien est encore à la cuillière et encore, il mange seul au début puis après il tartine la nappe :? Allez pucette, c'est bientôt la période des TP non? @+
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:53
bonjour astraline, ça va merci on part en week end jeudi !! youhou !!! en bourgogne on laisse Pierre à mes parents ça va ns fer du bien de partir seuls histoire de se retrouver.... g pas encore fé la mousse o chocolat !!! on a u plein de chocolat pr pâques alors c pa pr tt de suite... oui je suis à la maison g arrété de travailler en décembre 2007 et je suis tombé enceinte de pierre en février et dps je suis à la maison g u envie de reprendre avan la geu ms maintenant je profite à fond de mes hommes avant la prochaine grossesse imminente.. oui il prend la fourchette ms aime bocou prendre avec les doigts.. hihi oui reprise des calins demain je pense tt dépend si j'ovule encore on verra bien de tt façon on en profitera ce week end en bourgogne hihi!!! vivement ds 3 semaines que je sois enceinte trop trop hâte ... ya pa de raison ke ça prenne pa tt de suite.... et toi la forme? bonne fin de journée biz
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:00
Bonsoir pucette! Alors comme ça on part en week-end en amoureux demain. Tu en as de la chance! Profites!! Oui vite une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi. Aujourd'hui j'ai testé la fourchette avec mon fils. Il a bien aimé, moi moins, vu qu'il a mis plein de nourriture au sol :evil: . Mais bon, il faut bien qu'il apprenne :wink: . Sinon je sens que mes cicatrices commencent à me laisser un peu plus tranquille, c'est super. Par contre, elles sont toujours rouges donc je commence à rechercher un maillot 1 pièce pour cet été. Et oui, je vis au bord de la mer et je veux en faire profiter mon loulou. Il adore l'eau! Bon week-end!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:12
bsr astraline, oui on part demain après le déjeuner et pr me mettre en condition je fais mon massage demain à 10h youpi !!! Pierre est en petit diablotin en ce moment... mes pauvres parents !!! (ils le gardent pdt notre week end). mes cicatrices sont encore rouges aussi alors ke le gynéco avé dit qu'elles blanchiré 15jr après ke lon se se vu le 25 février... je vois mon dermato début mai je lui demanderé ce qu'il en pense moi de tte façon je protégeré mon ventre ts l'été donc pas de soucis... moi, j'habite en alsace .... bon je regarde esprits criminels sur une chaine suisse... bisous pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:53
Tu me diras ce que t'a dit ton dermato, ça m'intéresse :wink: Parce que lors de mon rdv post-opératoire, le gygy m'a dit que c'était signe que je cicatrisais pas bien :? . Je ne connais pas l'Alsace mais ça doit être sympa comme coin :wink: Bon je file au lit car demain je bosse :( , c'est fou comme je suis motivée. Quand je pense que quelqu'un va se faire masser :evil: :mrgreen: Bon massage! Et bon courage pour tes parents! Mon fiston est plutôt dans sa période pot-de-colle. Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 19:33
bonsoir, je sui rentrée de vanacnces cette aprem.... le massage était sympa, j'avé les jambes en coton en sortant et une grosse envie de dormir ms pas le ten direct chez mes parents pr déjeuner puis départ pr autun... ça c super bien passé pr Pierre on lui a pas manké mes parents ont adoré le garder bref tt bon pr le pti loup l'alsace c sympa pr les balades ms c caille ici! faisait meilleur à autun ms bon on né que mi avril .. sinon g u qq douleurs à l'ovaire droit bizarre je les ai que vendredi prochain ... bonne soirée bisous pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 21:07
Bonsoir, Alors ici, le séjour dans la famille se passe bien. Mon fils est moins sauvage qu'à Noël! Par contre toujours pot-de-colle :wink: Sinon la météo est un peu pourrie, ça change du sud. Pour tes douleurs, c'était peut-être l'ovu non? Bonne soirée
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 10:36
bjr astraline, pierre est un diablotin en ce moment, il jette tt par terre !! sinon, mes douleurs c pas dû à l'ovulation... (facile de savoir grâce à la glaire cervicale) ça arrive n'importe quand: hier soir en matant la tv ou là + logique en rentrant de courses en ayant porter 5 sacs pleins à rabord... ça fé pa très mal ms j'espère que ça va passer avec le ten (2 mois demain... :cry: ) baisse de moral hier aprem, je c meme pas prkoi!! g aussi pleuré en vacances qd g vu une femme enceinte de 4/5 mois on été à la terrasse d'un resto et on en a parlé avec mon mari il a compris ke le chagrin été tjs là prêt à explosé à chaq instant bref, ca fé du bien d'en parlé avec lui ... bonjour réveuse, oui moi aussi je psychote pr ma prochaine grossesse c normal ya pa de raison ke ca se passe mal "on passe notre tour " com di ma cousine !!! nous, essai peu etr à la fin du moi ts les soirs j'y pense :pds, progestérone, 1ère écho on é tte pareile je pense bonne journée bisous pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.