FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:55
Un petit bonsoir vite fait, Ca fait un peu plus d'1H que je suis rentrée du boulot, et je suis claquée :lol: . En plus, Neven pique sa crise ce soir :nan: . Bon finalement Junior est bien un garçon! :wink: 3,4 kg... ça va, ça va être un bon petit père. Après pour la date de l'accouchement, tu verras bien. Ma mère a eu 4 enfants et elle n'a pas acccouché de plus en plus tôt :wink: (sauf pour la 2ème qui était préma) Tu es déjà pressée d'accoucher? Sinon dommage pour le pote, mais bon, au moins tu es fixée pour la préparation de la fête. Finalement, tu vas laissée ton beau-frère préparer le repas? Merci pour mon grand-père... comme tu dis, les hommes sont toujours grognons. Mais lui, il en tient une sacrée couche! enfin, j'appellerais ma grand-mère ce week-end pour avoir des news. Tu sais, mon grand-père n'a jamais pris soin de sa santé. Il n'a jamais écouté les médecins. Je compatis pour ta grand-mère, ça ne doit pas être évident. J'ai encore mes 2 grand-mères et 1 grand-père, l'autre étant décédé quand ma mère avait 3 ans :( . Et en plus, je me souviens encore d'une de mes arrières grand-mère. Elle est morte quand j'avais 5 ans. Et une autre arrière grand mère est morte quand j'avais 22 ans :shock: mais je ne l'ai jamais connue car elle n'habitait pas en métropole :roll: . Donc je me dis que c'est bien que mon fils puisse profiter de mes grands parents. Bonne soirée Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 11:49
bonjour, oui pr la dpa je me formalise pas on verra bien ... je suis pressée oui et non car à 4 ça va être difficile au début et je réfléchis à l'organisation tt ça dc forcément j'ai hâte qu'il soit là et on aurait du etre parents cette année 2 fois alors j'y pense g des coups de blues parfois et on approche du 17 date de l'écho ou on a su que bb2 était parti dc .... j'ai connu mon arrière gd père maternel coté gd père et mon arrière gd mère maternelle coté gd mère ms j'en ai pas profité assez.. oui c cool pr neven, tu me diras pierre aime bcp mes parents et mes BP il voit de tps en tps son arrière gd mère (gd mère à michel) il a déjà vu ma gd mère ms il ne s'en souviendra pas j'ai pris des photos d'ailleurs je devais y retourner pr lui dire le sexe du bébé ms dps la perte des bébé je suis moins forte psychologiquement face à elle dc j'irais ms qd ?? bref, pr l'anni je pense tt faire (et oui suis comme ça moi ! :wink: ) ms un boeuf bourguignon je peux faire la veille ... habituellement j'aime recevoir ms là avec la grossesse je peux pas faire ce que je veux dc on fera soft ... bon we bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:51
Coucou, Je viens prendre des nouvelles. Tout va bien par chez toi? Ici rien de neuf. Aujourd'hui journée de repos et il pleut :( . Neven a fait sa visite des 2 ans ce matin. La pédiatre voulait lui faire un test en lui montrant des images, il devait dire ce que c'était. Bien évidement, monsieur avait perdu sa langue :lol: . Sinon, il a été assez sage, pas de pleurs pour le vaccin... et tout va bien! C'est bien pour le repas des tes parents, fait ce que tu peux :wink: Bonne journée Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:04
bonjour, nous aussi, il pleut, tant pis pas de balade auj contrairement à lundi et mardi.. ms c pas grave je vais faire un cake et un mini bourguignon pr rassurer michel pr celui du 20... j'ai trouvé 2 cadeaux possible pr mes parents avec le montant que mettent mes oncles et hop ! gateau commandé aussi ..(choco poire) bon pr l'entrée on hésite encore michel est pr ma blanquette de cuisse de grenouille ms je c pas si je vais en trouver à cette période de l'année c pas encore noel.... moi ça va j'ai perdu 100g ma balance remonte ds mon estime :lol: g trouvé des calendriers de l'avent réutilisable chez sup** u (reçu pub ce matin) je vais prendre ça pr les garçons meme si je ne les utiliserais pas cette année c moins cher au final que ceux qu'il faut acheter ts les ans.... samedi, on va au lecle** acheté le tableau de mini ça sera fait.. ah oui, mon oncle m'achète mon écharpe de portage :youpi: :youpi: suis ravie ! pierre a juste eu le test d'audition pr ses 2 ans... pas d'image ms il parle pas suffisament bien que cela évolue pas mal en ce moment.. :) voilà les news du jour... bisous bonne journée pluvieuse ! aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 16:38
Ah non finalement la pluie c'est arrêtée cet aprem. Mais bon, loulou est à la sieste. D'ailleurs faudrait qu'il se réveille là! Ce matin, on n'a pas eu droit au test d'audition :hum: . Mais bon, le test d'images n'a pas été concluant du tout :mdr: . Enfin, à la fin de la consultation, monsieur a commencé à sortir quelques mots. Neven aussi fait beaucoup de progrès niveau langage en ce moment, j'adore :love: . Blanquette de cuisses de grenouille... ça me laisse rêveuse :siffle: . En fait j'ai déjà cuisiné des cuisses de grenouille, mais jamais de cette façon. Rien que le nom, ça donne envie. En parlant cuisine, je suis dégoutée. Je voulais faire du pain perdu pour le goûter et au moment de couper mon pain dur, je le retourne, il était tout moisi :choc: . Pfff je suis frustrée... Tu en as de la chance pour l'écharpe de portage!!! C'est un super cadeau! Ma famille n'aime pas l'idée ou ne trouve pas ça pratique :nan: Pour les cadeaux de noël, t'es pas en retard! j'en suis qu'à faire une petite liste au cas où on me demanderais pour mon fils. Bonne idée le calendrier de l'avent réutilisables. Pour l'année prochaine, je verrais, je retiens l'idée. Sinon j'avais pensé à en fabriquer un avec mon fils. Dis donc, tu sembles avoir bien la pêche quand même. Ca se passe bien les sorties avec Pierre? Tu le portes toujours dans les escaliers? @+ Neven se réveille enfin
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:07
re, bah nous c le déluge :hum: oui ça va les balades avec pierre surtt dps que je lui laisse la clé autour du cou il est content... NON je le porte plus ds les escaliers dps plusieurs semaines c un grand mntnt ! :lol: oui suis en pleine forme enfin niveau cérébral ça grouille d'idées, comme à chaque fois que je reçois ma famille..c un noel en avance ! suis aux anges, viens d'avoir une idée lumineuse :top: les grenouilles: pica** en a je viens de vérifier sur leur site :youpi: bon ça michel a dit qu'il allait les décortiquer(com d'hab) dc c cool, c + facile que mes 2 entrées initiales ... le bourguignon est en train de cuire ça a l'air pas mal du tout vivement demain soir qu'on le mange ... michel travaille de l'aprem et demain midi raclette chez les BP ... oui suis ravie pr l'écharpe c lui qui m'a demandé "se qui te ferait plaisir à toi" direct g pensé à l'écharpe g vu 3 personnes en 1 semaine avec, ça donne trop envie et c une sacré économie mine de rien... :wink: j'ai fais un cake pomme cannelle pr le gouter bin il est pas mauvais une tranche seulement (suis raisonnable :oui: ) moi pr les cadeaux pr pierre maman m'a déjà demandé ms je c pas et la BF m'a rien demandé on verra bien... ce soir fin de saison ncis... bonne soirée biz aurélia :hey:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:10
Bonjour Pucette, Alors tu as passé un bon week-end? C'était pas trop dure la raclette?? [img:94ce5f6ee0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0023.gif[/img:94ce5f6ee0] Et pour ton bourguignon, Michel est convaincu? Dis moi, le temps passe si vite. Tu dois être en mode baleine maintenant? Ton prochain rdv est quand? On commence sérieusement à faire une liste pour Noël. Pour le moment, on pense au bus duplo ou un engin de chantier (loulou adore le tracto-pelle), des accessoires pour sa pâte à modeler et l'intégrale des barbapapa. Il vient de découvrir les dessins animés et il adore que celui là, les autres on entendu toujours un "VEUX PAS" au bout de quelques secondes [img:94ce5f6ee0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:94ce5f6ee0] Bonne journée Aurélia A bientôt Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 10:02
bonjour, oui we sympatique: samedi on a acheté le tableau de pierre et qq ingredients chez pica** pr le diner de samedi... oui ça a été la raclette on est parti après la sieste de pierre le but étant de ne pas rester la bas tt la journée mission accomplie :lol: michel est convaincu pr le bourguignon ouf 8) cette aprem, je vais commnadé mon écharpe.. :youpi: et le scoop : pierre a fait pipi ds son pot hier matin tt seul sans notre intervention :bravo: trop contente bon il a fait par terre ds l'aprem ms suis très fière de lui ! junior s'est mis à gauche auj.... je suis pas encore trop imposante je trouve à j-69.... prochaine écho le 3 décembre.. moi aussi, je chch pr mini de la part de mes parents la pâte à modeler il va la manger les dessins animés il c pas ce que c il regarde pas la tv sauf les doc animaliers com hier aprem je regarde la tv seulement le soir après qu'il soit couché... ton fils parle + que le notre ns c pfff pr dire non bien qu'il sache le dire ça a + d'impact de faire pff en mettant ses bras contre son corps plutot que de dire non ! auj, il pleut il fais si gris c désolant... bonne journée bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:36
Wouah quel joli bidon!!! :yes: Ici aussi il fait moche, il pleut! :evil: Et j'ai mis mon fils chez la nounou, sans capuche, zut! Ben moi, je suis une feignasse... envie de rien aujourd'hui. J'ai rien fait ce matin alors que je dois aller bosser cet aprem :roll: J'ai mal au ventre, mal aux ovaires, mal au sein gauche (mais pas le droit :hum: ) et j'ai eu envie de pleurer quand j'ai laisser mon fils avec sa nounou. C'est n'importe quoi! Mais bon, faut quand même aller bosser :lol: Ah et en plus, je suis jalouse pour Pierre :mdr: car mon fils ne va toujours pas seul au pot. Il fait bien dedans mais il faut toujours lui dire :cpavre: . Si on le laisse faire, il fait dans la couche et fait comme si de rien n'était alors que ça sent mauvais! :evil: Par contre, je lui laisse toujours la couche, alors c'est peut-être pour ça? Pour la pâte à modeler tu peux faire un essai. Si il la mange, tu remets au placard. C'est ce qu'on a fait avec Neven et maintenant il en fait tous les jours, il adore. J'avoue que pour les dessins animés son père n'est pas trop d'accord. En même temps, un barbapapa ça dure 4/5 minutes donc ça va :roll: . Sinon aussi ici on évite de regarder la télé quand petit bout ne dort pas :siffle: . Te plains pas pour le langage. Depuis hier, monsieur dit NON à toutes les sauces. Ca me fait bien rire (enfin pas devant lui hein) mais ce matin c'était bien évidement NON et en plus, il faisait pas ce qu'on lui demandait. Arggg.... la période rébellion vient de commencer... Tu vas prendre quoi comme modèle ou marque pour l'écharpe? Samedi, va vite arriver, donc bon courage pour la préparation de la soirée!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:28
re, j'ai mon écharpe (4.6m) hopped** :!: :!: pour 20 € en plus :shock: :yes: un particulier vendait la sienne au centre périnatal au lieu de 59€ avec le reste des sous je pourrais acheter des trucs à bébé c génial !!!! merci pr mon bidon ... il n'arrete pas de bouger auj, il change de place monsieur... moi, j'ai pas arrêté ce matin... changer les draps, vider et changer de place l'armoire (3portes) de pierre ds sa chambre, une lessive, cette aprem les courses... bon c pas ts les jours comme ça heureusement... bah moi il était cu* nu et c vrai que d'habitude il est en slip dc peut etre que ça joue... moi qd il fait caca il me le dit en montrant son petit cu* et il me le dit en émettant un son qui veut dire j'ai fait... je ferais les courses du diner jeudi car vendredi on fera la blanquette et le bourguignon comme ça samedi on aura (j'aurais!) presque rien à faire... et tant mieux car mes oncles arrivent pr 17h30 dc à 17h faut que tt soit pret... bonne soirée bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:41
Coucou Je ne suis pas encore noyée sous cette tonne de pluie mais ça va pas tarder LOL Mais quel temps pourri!!!! Hier soir j'étais en mode "j'écope ma cave", super! Alors aujourd'hui, tu as prévu de te reposer un peu, car hier t'as pas chômé! T'es une chanceuse avec ton écharpe! Elle est de quelle couleur? (je fais ma curieuse) Pour la propreté, Pierre est bien plus en avance que Neven. Mais je garde espoir qu'il soit propre cet été :lol: . Ton homme te donne un coup de main pour la cuisine et le ménage, pour samedi? Bonne journée (sans pluie pour toi j'espère) Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:00
coucou, zut pr la cave ! auj, il pleut plus ouf tant mieux ! elle est beige et blanche mon écharpe j'avais opter pr une rouge moins salissante ms à 20€ j'ai pas fais ma difficile ! pr le repos, ça va être dur ma voisine chez qui on a entreposé ttes les affaires de bébé (3 valises pleines de fringues, transat enfin la totale quoi :!: )revient vivre chez elle vendredi donc faut que j'enlève tt fais chi** juste avant le diner il faut que j'entrepose tt ds la chambre de pierre la cave est pleine.. bref, j'ai du taf et aujourd'hui je commence le ménage je peux pas tt faire le jour J.. michel va m'aider à faire la blanquette il va s'occuper des grenouilles... ms le ménage je suis maniaque et du style c mieux fais qd c moi... ( c vrai d'ailleurs! :lol: ) ms je vais étaler sur plusieurs jours... pierre est pas si en avance ct un cp de bol dimanche hier il a de nouveau fais par terre ms bon j'ai pas le temps de le surveiller et qd michel est sur le pc le monde extérieur n'existe plus ... :x bon j'ai du boulot et faim :P bisous bonne journée aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:58
coucou, la forme? quoi de 9? moi ça va qq contractions dps hier ms rien d'alarmant... la surprise a été totale ! jusqu'au bout on avait peur qu'ils se doutent de qq choses ms rien ct super de se retrouver ts ensemble... on voit la neige dps l'appart au col elle arrive.... bonne journée bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
Bonjour pucette, oui ça fait un moment que je fais l'autruche mais malheureusement pour moi, mes rrr sont quand même arrivées aujourd'hui :cryout: . Je sais que je commence que le C4, mais bon, ça m'énerve! Super pour la fête!!! Ca va, tu n'étais pas trop fatiguée quand même? Les contractions qui arrivent...humm... Tu te rappelle si elles sont précoces que pour Pierre? Ici, c'est petite déprime, normale avec ces :bou: . Mais sinon j'ai pas mal de boulot car je dois préparer les sujets d'examens blancs à rendre à la fin de la semaine, donc faut que je me motive!!! Ton loulou va bien? Le mien est dans sa période NON à fond!! C'est quand que ça fini? Bonne journée Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 12:57
coucou, zut pr l'arrivée de tes règles pffffff.. non ça va pas trop fatiguée tt était prêt la veille dc pas de soucis.. je n'avais pas de contractions braxton hicks pr pierre, j'ai eu des CU les 15jrs qui ont précédés mon accouchement... apparement on les sens pas forcément pr une 1ère grossesse ms c surtt après un effort et le soir au lit ms j'en ai eu très peu hier soir par rapport à la veille dc je m'inquiète pas trop ... faut pa dépasser 15/jour dc c bon on verra l'état de mon col vendredi prochain... suis ds ma 30è SG, à J-60 :D j'ai pris 400g ça va encore soit au total 9,2kg c raisonnable pr le moment même si g des sacrées fringales en ce moment ms avec ce temps pourri il fait sombre tte la journée c déprimant on peut pas se balader car il pleut bref... pierre va bien, il é en période test et c chiant car je veux pas trop crier ms ça va ds l'ensemble c un bon petit père ! bon courage pr tes exams blancs bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.