FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 16:16
Bonjour, Alors la visite chez les BP? Ils en ont de la chance tes parents avec cet anniversaire surprise! Finalement hier, pas de vent, ni de pluie, donc pas de chauffage! :evil: Par contre cette nuit, il plu énormément jusqu'à ce matin. Donc ça y est, enfin du chauffage! Samedi pour le réchauffer, j'ai préparer une brioche maison et des pains pour hamburger, vive le four! Bon voilà, c'est les vacances et il fait trop moche :( . Mon torticolis commence à passer. J'ai juste du mal encore à tourner la tête du côté droit. Tu as bien de la chance de ne pas savoir ce que c'est! La dernière que j'en ai eu un, c'était la veille de mon permis de conduire et j'avais la tête qui penchait à droite et impossible de la mettre autrement :lol: Cette semaine, je vais commencer un nouveau cycle... ça commence à faire long. Marre de patienter. Et Junior, il te laisse tranquille un peu? Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:36
bonjour, oui ça a été, on a diné chez eux ms sans les 3 terreurs c agréable on a parlé du futur mariage du frère à michel l'année prochaine... cool pr le chuaffage :P , ce matin on avait 4.5° dehors, g été à une séance de relaxation ct sympa sauf la sciatique qd il a fallu se relever :lol: tu seras fixée le 29 non pr tes règles? garde un peu d'espoir ! même si c très long pr toi ms dis-toi que ton corps a pu récupérer... moi j'ai enchainé les grossesses et suis vite fatiguée... bébé s'est mis à gauche hier matin puis retour à droite ds la journée il bouge bcp autant qu'il en profite tant qu'il a de la place ... oui ms parents vont être surpris ils vont pleurer c sur je les connais... bon niveau repas on c pas trop le beauf qui é traiteur c proposé pr ns cuisiné ce qu'on voulait gratuitement on apporte juste la nourriture ms je me tate sur quoi faire et ca m'embete de pas préparer le repas ms d'ici un mois ça sera chaud avec maxi bidon qui pèse pas mal et j'attends encore une réponse j'espère que je l'aurais rapidement ça chg d'être 8 ou 10... bonne fin de journée bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:25
:hey: Pour tes parents, si ton beau-frère veut bien préparer le repas, tant mieux! Tu sais, je ne crois pas que tes parents t'en voudront. Tu t'occupes déjà de tout organiser, et c'est déjà pas mal de boulot!! Euh 4,5°c le matin :shock: , dans le sud, on est des petits joueurs :lol: . Chauffage éteint depuis hier soir, et aujourd'hui il fait très beau. Donc on ira peut-être faire un tour au parc quand Neven sera réveillé. Ca a l'air bien la séance de relaxation. Tu en fais souvent? Pour mes règles, je pense que je serais fixée jeudi ou vendredi... donc oui le 29, je saurais :( En effet, mon corps est bien reposé mais faudrait quand même qu'il se réveille maintenant! Pour ta fatigue, je ne sais quoi te dire car je suppose qu'avec la naissance de Junior, ça ne va pas s'arranger :? . Donc essaye de te reposer le plus possible. @+ Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:50
coucou, on rentre de promenade, avec moufles, écharpe, gants, la totale quoi :lol: un peu de soelil ça fait du bien ms ça caille brrrr... ct ma 1ère séance de relax et la prochaine michel est pas là dc je pourrais pas y assiter ms il y en aura surement une autre en décembre.. ct bien t'as l'impression de te réveiller pr la 2ème fois de la journée :wink: je suis pas si fatiguée que ça ms je suis moins en forme que pr ma 1ère grossesse c tout et junior qui fait de la boxe avec mon utérus le petit fou ce matin j'ai cru qu'il tenté une sortie à coup de pied ds mon ventre :!: il est bcp plus vif que pierre ms g moins de poids ça joue peut etre au niveau des sensations... garde espoir tant qu'elles sont pas là c bien toi qui me l'a dit en avril :wink: ton torticolis doit etre fini... et ta chatte la forme? et les préparatifs pr vendredi? bisous bonne fin d'aprem aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:58
Hello, Ben il fait bien frais par chez toi! Pour vendredi, je ne prépare rien de spécial :oops: . On ne sera que tous les 3, donc demain je ferais des tartelettes pour l'anniversaire. Et si il fait beau, on ira au parc phoenix, il y a quelques animaux et Neven aime bien. Et là, faut que j'emballe les cadeaux. Sinon, dimanche on est invité chez une collègue à Arnaud pour Halloween, alors faut qu'on trouve des costumes. C'est un peu galère. Et je dois préparer un plat salé sur le thème...je cherche encore. Oh le vilain junior!! Il a osé tenté une tentative de sortie par le ventre :mdr: . Je rigole mais pour ma 1ère grossesse, j'étais pas si en forme que ça. Beaucoup de douleurs ligamentaires dès 4 mois de grossesse, douleurs de dos (sciatique aussi :cryout: ) et Neven bougeait beaucoup beaucoup et tout le temps presque :hum: . Au début j'étais super contente de le sentir bouger mais vers la fin j'en pouvais plus :mdr: , ça faisait trop mal! C'est gentille de demander pour mon torticolis. Aujourd'hui, enfin, il n'y a plus rien. Hier j'avais encore du mal pour tourner la tête à droite. Et sinon, le sujet qui fâche.... ma chatte!!! :twisted: Alors celle-là, elle va bien, même très bien malgré sa maladie. Par contre mon canapé ne peut toujours pas s'en remettre! J'en ai MARRE!!!! Enfin là ça fait 2 jours qu'elle ne pisse plus dedans mais bon, je sens que ça ne va pas durer car il faut qu'on la surveille tout le temps. Même la nuit Arnaud l'appelle pour savoir où elle est. Et depuis 4 nuits au moins, elle dort dans le lit avec Neven. J'ai horreur de ça! En plus, quand Neven se réveille la nuit et qu'il la voit, il hurle "OUTE SHAT! OUTE" et après "MAMAAAN, PAAPAAA!!" :evil: . Le pauvre, elle ne l'écoute pas et on est obligé de se lever pour la faire sortir. Enfin, bref, elle m'énerve. Sinon, je suis toujours en mode "patience" et comme tu dis, si pas de rrr, il y a toujours de l'espoir...on verra demain ou vendredi. Mais je commence à avoir un peu mal au ventre depuis ce matin :roll: . Dommage pour ta prochaine séance de relaxation, ça a l'air vraiment bien. Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:11
coucou, hihi t'es rigolotte ! on va aller en promenade qd pierre se réveillera d'ici 15min je pense il fait meilleur avec les nuages ! suis dégoutée, je m'étais enfin décidée à contacter qqun pr une table à langer pr junior ce matin et boum elle a été vendue hier :nan: ms j'en ai trouvé une autre ce matin g demandé les dimensions on verra bien l'annonce date de ce matin avec un peu de chance c encore dispo par contre c à une heure de chez ns à 15min du chalet des parents faudra que j'en parle à michel... neven dort avec sa porte de chambre ouverte je présume.. oui c chiant un chat comme ça .. on a été une fois à une soirée costumée gt en sorcière.. junior m'empêche de dormir tellment il bouge incroyable on a peur avec michel que se soit une terreur! g une sciatiq pr lui ms pas pr pierre c chiant ms bon fé avec pas le choix... moi aussi suis contente de le sentir bouger ms c vrai que dès fois ça lasse (méchante mamounet que je suis!) pas grave les douleurs ds le ventre j'en ai eu meme enceinte comme tu c alors .... demain je fais la pds pr le diabète.. :youpi: ah oui :!: 60kg ce matin, j'ai pris 7 kg dps le début (suis à 26sg) :yes: suis satisfaite michel dit que je mange pas assez il voudrait que je prenne plus je pense :shock: bonne aprem bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:49
Coucou, Alors tu as déjà les résultats de ta pds? Oui les portes restent ouvertes chez nous car madame la chatte ne supporte pas les portes fermées (sauf sdb et wc, heureusement). Elle ne fait que miauler et c'est insupportable! Dis, ça te dis pas d'avoir une gentille chatte??? lol Pour le costume de sorcière, j'y ai pensé :lol: mais Arnaud ne semble pas du tout motivé pour se déguiser. Sinon toujours pas de rrrr. J'ai fait un cb digitale qui m'a dit "pas enceinte" :bou: . Je suis à 14 ou 15 dpo donc maintenant je suis en mode "attente de rrrr". Allez on se magne les vilaines, on se magne! Bonne soirée Nat PS: alors c'est bon pour la table à langer? Et bravo pour les kilos pris, ça va, tu t'en sors bien! Et Michel il a qu'à les prendre lui les kilos :mdr: . Après on verra qui va se marrer pour les perdre.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:55
bonsoir, non, les résultats cela sera pr samedi, lundi max c mort pr la table à langer elle a été vendue rapidement pas grave on va se débrouiller avec une seule d'ici janvier pierre l'utilisera encore moins que mntnt... ah les mecs, pr se déguiser.. un truc en couple c sympa... dis lui merd*** à ton cb :!: souviens toi ma 1ère pds ct négatif car fait trop tot... g regardé l'annonce pr la chalet le prix a baissé de plus de 30 000 € :!: :!: trop hâte que michel rentre du taf à 22h pr lui en parler on voulait attendre l'année prochaine ms la faut vraiment qu'on en parle... bon les bolo crame ds la cuisine @+ bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:18
youhou, un petit mot pr souhaiter un [color=blue:089cd40dff][b:089cd40dff]bon anniversaire [/b:089cd40dff][/color:089cd40dff]à ton petit mec !!! 2 ans :!: :!: :youpi: bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:02
rohhh t'es trop gentille d'avoir pensée à mon petit bonhomme! Ca me touche :oops: Il dort encore. Mais le gateau est enfin prêt et les cadeaux à disposition dès son réveil :lol: Tu as fait du diabète pour ta 1ère grossesse? Pour la table à langer, Une pour 2 ça devrait le faire, non? Et Michel, il a dit quoi pour le chalet? J'ai trouvé le déguisement pour dimanche....en sorcière :mdr: . J'ai juste pris un chapeau et des faux-ongles araignées. Un peu de maquillage et ça ira bien! Et Arnaud sera en démon. Finalement c'est son déguisement qui aura coûté le plus cher :mdr: Sinon, j'ai mes rrr depuis hier soir. Mais tu m'as bien faire rire pour mon cb. Bon aprem Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:34
coucou, alors neven a apprécié ses cadeaux?? suis déçue pr tes règles pfff :gr: g eu les résultats pr la pds pas de daibète tant mieux, j'en avais pas fait pr pierre ... :yes: oui ça ira avec une seule table après mure réflexion.. le chalet a été vendu hier aprem on devait le revisiter auj à 16h et on aurait surement fait une offre tant pis on a notre appart on rembourse le prets ts les mois c déjà bien .... j'aimerais bien voir votre couple costumé ça doit être pas mal ... :wink: bon week end bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:10
Coucou, Alors tu as passé un bon week-end? Super pour tes résultats. C'est dommage pour le chalet :( . Vous avez un autre achat en vue? Tu sais, je ne suis pas une speedy gonzalès de la procréation :lol: , donc faut que je sois patiente, mais c'est pas facile. Sinon dimanche super pluvieux, et aujourd'hui encore. C'est un peu déprimant. Mais la fête d'halloween était sympa. Neven était déguisé en grenouille :lol: . Les enfants n'ont pas beaucoup mangés. Je crois même que c'est Neven, le plus jeune, qui a mangé plus que les autres. Par contre, il a aussi mangé beaucoup de bonbons, c'était ses 1ers!! Et demain reprise des cours... déjà la fin des vacances :shock: Bon lundi Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 20:18
bonsoir, oui j'ai vu pr le temps ça doit vs changer ! la rentré c jeudi pr les petits chez nous effectivement c passé vite... non on a rien d'autre comme logement en vue ct l'occasion sinon on attend que bébé soit né ... we sympa auj journée chez les BP avec tte la smala ça a été... trop mimi en grenouille ton fils je suis sure ! demain je relance le pote à papa pr la fete surprise ila tjs pas répondu ..ah les hommes ! jeudi écho et 55 ans de maman sinon rien de prévu cette semaine... bisous bonne soirée et reprise aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:16
Coucou Alors aujourd'hui c'est le jour de l'écho? tu me diras comment ça s'est passé, hein? :wink: Et bon anniversaire à ta maman! Ici le beau temps est revenu, yes! J'ai toujours des copies à corriger :lol: et Neven vient de commencer sa sieste. Au fait, je t'avais pas répondu mais oui il adore ces cadeaux d'anniversaire. Finalement je lui ai pris des marionnettes à main. Il n'arrive pas encore à mettre ses doigts dans les bras ET la tête mais il aime bien. Ca le fait beaucoup rire! Sinon c'est tous les jours séances de pâte à modeler et dessins, car il a eu un kit créatif. Par contre, il "m'engueule" quand je fais des formes avec la pâte à modeler car moi, je dois juste étaler la pâte pour que monsieur utilise ses emportes-pièces :fou: Et après, il a eu ses duplos. Pour le moment, il joue beaucoup avec la grue. En fait, il l'emmène partout, dans le bain, à table, dans son lit et attention... c'est la poule qui conduit la grue :mdr: . Les personnages, ça sert à rien! Je commence déjà à réfléchir pour les cadeaux de Noël. Mais je ne sais pas du tout comme ça va se passer cette année. D'habitude, on s'arrange entre adultes pour les achats de cadeaux des petits, on verra... Dis, tu as enfin eu des nouvelles du pote pour l'anniversaire? J'ai appris hier que mon grand-père a fait un AVC. Il est hospitalisé depuis mardi. Il avait déjà été hospitalisé et opéré en décembre, mais bon, il fait pas attention et n'écoute rien de ce que disent les médecins :nan: . J'espère juste que cette fois-ci, il n'est pas désagréable avec les infirmières. Tiens, voici ma petite grenouille d'Halloween, qui fait même pas peur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/halloween-2010-051,4be0c1d8ffce593906f77e12fe7f28e6.jpg.html][img:750a143663]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/4be0c1d8ffce593906f77e12fe7f28e6.jpg[/img:750a143663][/url] Et en prime, la vilaine sorcière! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/halloween-2010-045,597e79e704eff0d7372231f7eec13266.jpg.html][img:750a143663]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/597e79e704eff0d7372231f7eec13266.jpg[/img:750a143663][/url]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:13
bonjour, l'écho s'est bien passé, bébé va bien, ses testicules sont descendues :youpi: il pèse 1,2kg ce qui fait 3.4 kg à la naissance comme pr pierre... michel a demandé si le 2ème venait + tot ou + tard que le 1er et le gynéco a dit + tot :shock: pierre est venu 3 semaines avant la dpa :!: à suivre :lol: l'anni de maman s'est bien passé g déjà dit qu'ils devaient revenir le 20 ... le gynéco a dit que ct normal de + le sentir car l'utérus é + souple et + fin pr une 2ème grossesse .. le pote de papa peut pas venir ms il va lui envoyer un truc par la poste... mtnt j'ai plus qu'à tt finaliser pr 8 personnes... mine de rien c ds 15 jrs :!: pr noel, on achète un tableau à pierre tu c craie et magnétique.. même s'il est encore petit ça sera fait comme ça .... dsl pr ton gd père .. moi il ne ma reste + que ma gd mère maternelle ms elle a une maladie style alzheimer alors .....elle me manque bcp elle m'a élevé pdt mes 10 1ères années... tte façon les hommes c tjs grognon qd ça va pas... merci pr les photos... bonne journée bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.