FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 16:30
Coucou Pas de bol pour le brouillard! Ici fait toujours beau,na! :langue: Mais bon rien de prévu. Loulou finit sa sieste et après on part en courses. Sinon j'ai encore tout plein de copies à corriger et des contrôles à préparer pour dans 15 jours car après c'est les VACANCES!!! et la fin du 1er trimestre arrive déjà à sa fin (dans mon école). Hier, j'ai 3 élèves qui ont pleuré dans mon cours car le contrôle était trop dur, le devoir maison aussi, la physique c'est nul et ça sert à rien... et bla bla bla... du coup ça m'a sapé le moral. Et j'ai encore moins envie de corriger leurs copies :oops: . Mais bon..; je vais m'y mettre :wink: Tu me donnes envie avec ton chalet et ta piscine, vilaine! Vu les prix sur Nice, on est pas près d'avoir une maison :roll: En tout cas, ça serait bien pour tes enfants. Mais 1H de route pour aller bosser, ça fait quand même pas mal non? surtout l'hiver si il neige?? Pour le sexe de junior, parfois on voit pas très bien, donc tu n'as plus qu'à attendre la confirmation. Et comme tu dis, au pire ça sera une fille habillée en bleu! Sinon petit anecdote: le CE de chéri organise le noël des enfants le 4 décembre et à l'occasion la responsable du CE l'appelle. Elle lui parle de la journée organisée et aussi elle lui demande "quand doit naître notre 2ème" pour les chèques cadeaux de noel...Chéri était tout énervé! (et pourtant c'est rare) et il a pas été très aimable avec la responsable :? . I se demande encore comment elle a su que j'étais enceinte et surtout pourquoi l'information n'est pas passée entièrement. Enfin... moi je dis que ça partait quand même d'une bonne intention, cet appel, même si elle était pas au courant de la fin de la grossesse. Bientôt 2 ans pour nos loulous, pffff....m'en parle pas. Ca passe beaucoup trop vite!!! Je revois encore mon loulou tout petit dans son berceau à la mat :roll: . Pour toi, l'année dernière était une mauvaise période. Aujourd'hui tu attends junior, même si il ne remplacera [u:197f52c97e]jamais[/u:197f52c97e] les autres bébés perdus. Une pensée pour tes amours partis trop tôt (et le mien :wink: ). Et une pensée pour nos trésors qui grandissent vite :love: Bon week-end Nat
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:20
:hey: Alors Pucette, t'es passée où? Tout va bien? Ici journée de boulot tranquille... sous la pluie :roll: Et demain va falloir marcher car grève des bus. Bonne soirée!!! Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:32
bonsoir, j'ai pas eu de notification pr ton dernier message.. sûrement parce que tu en as écrit 2 ... j'ai été à l'atelier portage en écharpe ce matin.. ct bien il y avait un bébé de 1 mois, c si petit :D l'écharpe que j'avais trouvé en occasion à des avis moyens sur internet alors je vais demander à michel si je peux en acheter une neuve au centre périnatal (55€) bon je l'ai mise sur ma liste de naissance ms personne ne me demande si j'en ai une alors.... demain journée marathon: magasins, pédiatre, courses pr l'anniversaire une aprem chargée et le soir je vais chch michel au taf logik je prends le mériva ! on se balade quasiment ts les jours avec pierre bon ça commence à cailler ms avec le soleil c supportable... auj non j'ai nettoyer l'appart pr ce we dc suis hs (surtt mon dos) 19,5° ce matin, j'ai pensé à toi :lol: le chauffage va être remis samedi je pense demain on est pas là .... et toi quoi de neuf? bonne soirée biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:56
Salut! Contente de savoir que tu vas bien! Super si l'atelier portage t'a plu. Personnellement j'ai bien aimé sentir mon bb tout près de moi :wink:. Par contre en grandissant, j'ai eu un peu de mal pour le portage dans le dos, mais ça c'est une histoire d'entraînement. Et oui, c'est important le choix d'une bonne écharpe! Vraiment dommage que personne ne puisse te l'offrir mais qui sait, tu as encore un peu de temps avant l'accouchement. Alors c'est demain la fête d'anniversaire? Pierre est né le 18, c'est ça??? (il me semble que nos fils ont 11 jours d'écart, mais j'en suis pas sûre :oops: ) Nous c'est décidé, on remonte pas pour les vacances donc loulou fêtera son annif avec ses parents et puis c'est tout :langue: . Je ne m'attend pas à recevoir de cadeaux de la famille pour lui..dommage pour lui d'ailleurs. C'est bien que tu te balades tous les jours. Mercredi et jeudi, j'avais pas trop le moral donc pas de sortie. Mais là ça va mieux :wink: J'ai regardé et l'année dernière on avait mis le chauffage le 17 novembre. Lundi faut que je pense à appeler pour l'entretien de la chaudière car je pense qu'on va mettre le chauffage avant quand même (de mémoire, ça commençait à cailler mi-novembre). Sinon aujourd'hui c'est journée tranquillou. Je profites que loulou et chéri dorment pour avoir un tit moment à moi. Mon ovu est passé donc verdict le 29, super pour l'anniversaire du fiston. Enfin j'y crois pas trop ce cycle car hier j'ai eu de superbes contractions utérines du milieu de la nuit jusqu'à tard dans la soirée. Vive le spasfon!! mais j'avais quand même mal et j'ai cru que j'allais pas réussir à finir ma journée de cours. Aujourd'hui, RAS, tout nickel :hum: . Bon week-end et surtout bonne fête à ton fils!!! Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 18:17
bonsoir, nos fils ont 13jrs d'écart !!! il est né aujourd'hui... :bravo: les invités arrivent ds 15 min on est 9 adultes plus les 3 têtes blondes .... mes parents viennent demain.. pierre sera gâté... c dommage pr neven, ms la poste ça existe !!! on a remis le chauffage dps hier soir... bizarre tes douleurs.... bon je te parlerai plus demain ou lundi car c la course :lol: bisous bonne soirée aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:21
Pffff... n'importe quoi moi! :lol: [color=red:c94c90acca][size=18:c94c90acca]JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE!!!![/size:c94c90acca][/color:c94c90acca] Passez une bonne fête!!!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 19:51
bonsoir, merci !! il a bien été gâté: vêtements, 2 engins de chantiers CAT énormes, le pc portable vtech, un service set de table, puzzle, loto (pr + tard) et encastrement en bois et des sous bref, ct très bien par contre on est HS :roll: au pédiatre vendredi : pierre mesure 87cm pr 13,1kg tt roule... Bonne soirée et bonne semaine bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:01
Bonjour, En effet, Pierre a été gâté, le chanceux!!! Et toi, tu te remets de ton week-end? J'ai un scoop!!! Hier soir on a mis le chauffage! :mdr: Il a plu toute la journée de dimanche, donc la température baisse vite. Du coup, on a mis le chauffage quelques heures. Bon aujourd'hui plus rien car pas besoin. Mais il commence à faire frais le matin. Ma nounou vient de m'apprendre que demain c'est encore la grève :( , va falloir encore je fasse de la marche. En plus, je dois récupérer 3 paquets de copies. Les douleurs aux ventres sont de retour aujourd'hui, mais rien à voir par rapport à vendredi, j'espère que ça va rester comme ça. Tu as prévu quoi pour cette semaine? Bonne journée. Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:03
bonjour, ah le chauffage, ça change le réveil ! je me suis remis à la propreté dps le chauffage soit 2ème jr car pas le tps ce we... tant mieux si t douleurs n'augmentent pas ms je pense que c normal que tu sois enceinte ou pas ... oui grève tjs et encore.... alors moi cette semaine, bah pas gd chose michel fait le matin .... demain je vais chez l'ophtalmo c tt se que g de prévu de la semaine ! :lol: ah si vendredi le joup* rouvre dc j'y vais pr voir s'il y a un toboggan zhu zhu p*** pr ma nièce pr noel ... bon je crois qu'on échappera pas à la visite chez les BP... ms le programme dépend aussi de michel tt peut arriver ! :lol: bisous bonne journée aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 21:19
Bonsoir Pucette, tu penses déjà à Noël??? Je ne sais même pas où on va le passer :( Sinon tout va bien.... c'est bientôt les vacances!!!! YES!!!!!!!!!!!! Pour les douleurs, ce ne sont celles des rrrr..., enfin ça va mieux là :wink: En fait, ce sont les mêmes douleurs tous les mois depuis l'opération mais ça faisait depuis août qu'elles avaient disparues. Et toi, la forme? Junior va bien? Pierre? Bonne soirée Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:26
bonsoir, oui je pense à noel car c pas michel qui va le faire ! et je préfère m'y prendre tot pr trouver facilement et avant d'être une baleine! sinon g étais à la clinique ce matin avec mon papa car g perdu du liquide ce matin, monito ok pas de contractions, junior bpm150, col tjs évasé, pas d'infection et selon le test ct pas du liquide amiotik ms bon la SF m'a dit repos je m'inquiète qd meme un peu g peur que ça recommence demain matin.... si ça arrive on y retourne car faut pas rigoler avec ces choses là... sinon, il arrête pas de bouger l'asticot... oui j-2 avant les vacances tu pourras profiter de neven et préparer tranquillement son anni entre vous... bonne soirée moi dvt le pc michel dvt le match ya pas ncis :gr: biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:26
Coucou Zut pour la perte de liquide! T'as du flipper!!! Et aujourd'hui ça va mieux? Heureusement que ce n'est pas le liquide amniotique, c'est beaucoup trop tôt. Repose toi, pucette!! Et pourvu que cet incident ne se reproduise plus. Pour Noël, j'ai commencé à en parler à zhom mais comme d'habitude, c'est la zen attitude "on a le temps". Tous les ans, c'est pareil, et après il m'énerve car il a pas d'idée pour sa mère, son neveu, sa nièce et c'est toujours bibi qui s'y colle au dernier moment. Pour ma famille je m'y prend à l'avance :wink: , donc je vais commencé à m'y coller. Sinon je cherche une idée cadeaux pour les 3 filles de ma nounou ... Pour l'anniversaire, j'ai pas trop d'idée :? ... c'est juste la semaine prochaine, hein! Bonne journée Ici on va profité du beau soleil pour aller faire un petit tour en ville. Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:26
bonjour, oui j'ai eu peur ms suis restée zen ... hier, michel a porté pierre tte l'aprem, ct bien ms il m'a déjà prévenue que vendredi aprem il irait à la pêche :!: c tjs moi qui choisi pr les cadeaux, michel s'y interesse pas + que ça ns aussi soleil ms on aura 10° de - que toi c tout 8) samedi il parlait de son anni avec son meilleur pote (parrain pierre) qui est aussi né en janvier j'ai du lui rappelé que j'accouchais en janvier :!: c pas la 1ère fois que je lui dit qu'après noel je prévoit rien ms bon il écoute pas ... ah les mecs :wink: bonne journée et balade moi je c pas encore si j'irais.. biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 09:10
Bonjour Pucette, Ah les hommes, comme tu dis... J'ai un peu le même :wink: Alors ça va? Tu as pu te reposer un peu vendredi aprem? Ici, 1er jour des vacances et j'ai un super torticolis :cryout: . Ca fait trop mal! J'ai bien essayé la douche chaude et le sèche-cheveux, la chaleur apaise la douleur mais elle reviens et puis surtout je ne peux toujours pas tourner la tête! Pffff.... Sinon je suis complètement gelée alors qu'il fait 20°C dans l'appart. Du coup chéri ne veut pas allumer le chauffage. Bon samedi @+ Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 10:38
bonjour, il n'a pas été finalement :lol: ms ça me gonfle de parler à un mur qd il est sur le pc :evil: il a gelé hier matin ça y est c parti pr plusieurs mois ... zut pr ton torticolis! j'en ai jams eu ms me doute que c chiant surtt au début des vacances ! hier, chez joup*, j'ai trouvé le zhu zh** de ma nièce et un de moins à acheter pr noel :wink: ns rien de spécial ce we il faudra aller chez les BP, pff ms bon le chauffage est mis dc il fera meilleur que d'hab normalement hihi j'ai reperdu qqch jeudi en t'écrivant suis allée voir la SF ms rien et ça ne c'est pas reproduit dps ouf ... par contre on c baladé et junior été appuyé du coté droit ça faisait mal pas génial la balade ms bon... je prépare l'anni surprise de mes parents pr le mois prochain 55et 60ans j'attends une réponse d'un pote à papa et après on pourra vraiment tabler pr le diner pr le moment on est 8 ça m'occupe l'esprit c cool... les hommes ils ont jamais froids de tte façon va falloir sortir un gros pull ma belle ! ms avec le temps qu'il annonce chez vs pr la fin du we du vent à fond il mettera peut etre le chauffage ton homme .. bisous bon samedi aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.