FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 17:41
rere, hum t'as vraiment pas tort pr le porte bébé, je viens de vérifier sur internet il va jusque 6 kg et pierre faisiat déjà 5,6 à 2 mois dc c vrai que ds le temps je m'en servirais vraiment pas dc je vais peut etre me rabattre sur une écharpe de portage.. il y a des ateliers o centre périnatal à ce sujet ... @++ biz
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:40
Salut! Je voulais pas de mettre le doute pour le porte-bébé :wink: . Mais je comprend cette envie de garder bb près de soi, c'est pour ça que j'avais opté pour l'écharpe. La mienne n'était pas de marque connue et elle s'est un déformée avec le temps. J'ai quand même porté Neven jusqu'à ses 1 an passé. Donc pour le 2nd j'en prendrais une autre ou peut-être un meï-taï, qui me paraît plus simple pour porter sur le dos quand bb est plus grand. Enfin j'ai le temps de voir :lol: Tu n'as jamais essayé l'écharpe pour Pierre? En tout cas si tu peux assister à des ateliers, vas-y. Ca te donnera un bon aperçu. Après tu pourras faire ton choix en connaissance. Pour ta douleur à l'ovaire fait gaffe quand même! Je ne porte plus trop Neven maintenant, sauf pour mettre/sortir du lit, idem pour sa chaise pour manger et la table à langer. Sinon en balade, il marche et dans les escaliers, il monte et descend tout seul ou je lui tiens la main quand il veut bien. Allez on se motive pour re-muscler le périnée, au travail!!!!!!!!!! (dit celle qui n'a même pas fait sa ré-éducation :oops:) Aujourd'hui plus de douleur de ventre :wink: . C'est trop long :lol: Au prochain cycle, plus de courbe, ça m'énerve trop. J'ai encore quelques petits trucs à préparer ce matin pour les cours de la semaine prochaine et après zout à l'école. Et toi, une petite balade aujourd'hui? Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:27
coucou, pas de balade ni hier (trop froid) ni auj, il pleut ! je me suis inscrite à un atelier de portage en écharpe le 14 au matin, on verra bien , et g trouvé une écharpe sur lebonco** ms comme tu dis je vais déjà aller à l'atelier et après je verrais... non, pas d'écharpe avec pierre j'avais un porte bébé que g pas trop utilisé d'ailleurs... g mal ce matin, pffffffff le moindre truc m'inquiète mntnt ! et en + junior a décidé de pas bougé ce matin, je te dis pas l'angoisse ms bon g senti un petit mouvement alors je me dis qu'il dort... il change un peu de position hier o lit je l'ai trouvé moins à droite que d'hab et en + il grandit dc c peu etre pr ca que g mal ms bizarrement qu'à droite bon je crois que c sa tete qui est là il suffit qu'il appuie sur un truc et hop douleur on verra ds la journée.. je fais la moitié des positions pr la rééduc ms c vrai que je sens que junior gène le mouvement qui me parait moins souple que si utérus vide ! hihi tant mieux si tu n'as plus de douleurs... bonne journée bises pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:21
Hello! Aujourd'hui baisse de temp, donc normalement les rrrr débarquent dans la journée. Ca confirmerait bien une ovu à J11 :shock: . D'un côté ça serait super si mes cycles restaient aussi courts. Aurélia, comment vas-tu? Toujours des douleurs? C'est quand ta prochaine visite chez gygy? C'est journée avec mon loulou alors faut que je le sorte sinon il va tout chavirer dans l'appart :lol: . Je suis contente car depuis ce week-end il fait bien dans son pot. Par contre, il demande jamais à y aller :( . Sinon on commence sérieusement les discussions pour un lit de grand car minipouce sait sortir de son lit à barreaux depuis mardi soir! Hier j'ai descendu le matelas au dernier cran mais ça ne l'empêche pas d'escalader et en plus, c'est encore plus dangereux. Passe une bonne journée! Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 12:25
bonjour, ça va ms g u mal du coté droit une bonne partie de la nuit :x bon rien de bien méchant assez pr me réveiller c tt ! gynéco mardi prochain et SF lundi dc je leur en parlerai pr voir se qu'ils en pensent.... génial pr le pot, pierre c mort il demande meme plus et de tt façon fé trop froid pr le laisser cul nu auj il y a un peu de soleil on verra si on sort... wahou pr le cascadeur! pierre l'a fait une fois seulement ms ns c pas des barreaux et il a sa gigoteuse un gd lit c chaud j'aurais peur qu'il tombe malgré la barrière allez ds un magasin et mettez-le ds un lit enfant à barrière vs verrez bien comment il réagit ns comme je t'avais dit il y reste encore qq temps.... bonne journée à toi aussi biz aurélia j'ai pris 500g bouhou :(
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:49
Salut! Aujourd'hui je suis en vrac! Mes élèves m'ont épuisées :evil: Et voilà j'ai eu mon 1er cycle de 25 jours, qui l'aurait cru. Vive la GEU! Vivement le début de semaine prochaine pour toi. Tu vas pouvoir voir Junior? et oui, parles-en au doc et sf, surtout si ça dure. Sinon mon petit cascadeur c'est un peu calmé. Apparemment la nouvelle hauteur des barreaux est dissuasives, surtout dans le noir! On verra dans quelques mois. Pour le moment, on n'a pas encore sorti la turbulette. Bonne soirée Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:56
coucou, bon ça marche correctement même si c plus court tant meiux ! on est enfin sorti faire une balade ! bon c pas la chaleur ms ça fait du bien... ça a été cette nuit ms ce matin aie aie aie c parti comme c venu te tiendrais au jus de ce qu'ils en disent.. pas encore de gigoteuse ! on voit que tu habites ds le sud ! nous ça fait un baille qu'elle est de retour ! on pense d'ailleurs bientot mettre le chauffage car il commence à faire frais ms apparement dimanche 23° soelil dc on a encore qq jrs devant nous... tant meiux si neven c calmé... ce we rien de spécial, on monte juste voir mes parents on les a pas vus dps le 30 juillet .... ça fera plaisir à pierre de retourner leur maison ! :lol: repose toi bien si tes diablotins t'ont fatigués ! ils ont quels ages? bon we bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:17
Coucou Aurélia, Alors Pierre a tout remué chez les grands-parents?? Et toi, toujours tes douleurs? Au fait, tu as pris combien de kg depuis le début de la grossesse? Ici dimanche tranquillou, avec un loulou qui lutte pour ne pas faire la sieste! J'ai aucun diablotin mais que des diablottines (ou plutôt des pipelettes), de 20 ans! :lol: Je précise que pour le moment pas de gigoteuse mais une petite couverture est sortie depuis début septembre :wink: . Et là, faut que je me motive pour ranger les shorts car même si il fait encore beau, on est quand même en octobre et le matin il fait un peu frais (faut mettre un gilet). En général, on met le chauffage début novembre. Bon dimanche Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:18
bonjour, on a pas été beaucoup là du we dc je ne te réponds que ce matin.... ça va pierre a été gentil tjs à demander les bras de papy... en fin d'aprem, il a commencé à être chiant il vait a peine dormi 15 min sur le trajet + la balade ds l'aprem, il était fatigué on est parti avant 20h il c vite endormi le mini ! hier, chez les BP, michel veut que pierre mange sur la table basse du salon avec c cousins, je suis absolument contre il fera que des bêtises comme c cousins (9ans/8/6ans) bref, on c pas éternisé sur le sujet ms il faudra que je mette les points sur les i et je pouvais pas le dire dvt sa soeur la mère des 3 têtes blondes ... plus de douleurs pr le moment ms j'en parlerai à ma SF cette aprem.. pff, le sujet qui fâche le poids ! +5,6 mercredi dernier... je c c pas beaucoup ms j'aimerai rester ds la courbe du gynéco ms c foutu... je rentre ds mon 6ème mois mercredi ... ms bon j'ai pris du ventre en 2 semaines mon utérus a grossi il est plus haut je le sens... gt persuadée que tu étais institutrice! va savoir prkoi ! c quoi comme classe? bts, classe prépa? pierre aime pas les couvertures( il en a jams eu tu me diras ...) moi aussi, j'ai mis de côté ses habits d'été à part les lunettes et le bob qu'il a mis hier... on est déjà le 4 octobre mine de rien ça passe trop vite.... auj, il fait 20.5° à l'appart dès qu'il passe sous les 20 je l'allume! bonne semaine bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:47
Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit, enfin si mon fils me laisse y aller. Car ce soir, il est :twisted: Alors que t'as dit la sf? Bon rdv demain chez gygy. Bonne soirée Nat PS: c'est manue, l'instit. Moi j'ai des BTS.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 10:35
coucou, la sf a dit que ct une douleur cicatricielle, je suis tombée enceinte 2 mois 1/2 après l'opération et si junior appuie sur qqch ou qd je porte pierre c normal que je ressente une petite douleur qui partira avec le temps... j'ai gardé un très bon souvenir de mon bts, les profs étaient très bien .... je t'enverrais un mail ce soir (si accès au pc!) pr te dire comment c passé l'écho... bises
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 18:15
re, l'écho morpho c bien passée, junior a failli être une fille, pas moyen de voir ses parties ! il mesure 28cm pr 622g, on a une écho 3d on dirait pierre... pr la douleur il a dit c un tendon ou un nerf qui s'étire c normal.... voili voilou bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:02
Coucou!!! Quelles bonnes nouvelles Aurélia, c'est super! Heu... pour le sexe de junior c'est pas sûr à 100%? :siffle: Ici que du vieux! Loulou a râle toute le début d'aprem pour ne pas faire sa sieste. Résultat il s'est étalé comme une crêpe à 15H30. Super! Il va encore être pénible ce soir :lol: On a profité du super soleil. Ce matin petit tour en ville pour faire quelques achats. Mon fils adore prendre le tram.... du coup j'ai eu droit à la crise de larme quand il a fallu en sortir pour rentrer chez nous. Je me vois bien faire tout le trajet du tram non-stop pour faire plaisir à monsieur :mdr: . pffff... j'ai plein de copies à corriger et j'ai pas envie :cryout: Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 19:40
bsr, bah si ct sûr pr junior dps le 4ème mois ms le gynéco a dit on c jamais ct peut etre les lèvres... gros doute pdt 5 min puis il a fini par trouvé un bout de bourse et un mini kiki enflé selon lui peut etre les testicules st pas descendues il vérifira le 4 novembre... michel y a trop cru ! moi j'ai dit tant pis elle sera habillée en bleu ! bref tjs un garçon ms voudrait revoir ses parties en gros plan le mois prochain pr enlever le petit doute... auj, rien de spécial, courses, longue attente à la poste pr l'inscription à la mat on m'a donné une pièce de 10€ savais meme pas que ça existé! elle a 15jrs selon le postier ... soleil aussi ns ms avec les courses j'avais plus envie de me promener... demain surement, ma filleule aura 6 ans ça passe trop vite.... j'ai revérifier mon listing d'habits bébé, trop bizarre de revoir tt ça c minuscule les bodies naissance et 1 mois me souvenais plus ! bonne soirée moi ncis à 21h15... bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:06
coucou, la forme? 3ème jour ds le brouillard, pffff !!! :evil: hier, on a visité un chalet de 120m² avec piscine sur 10 ares, et bin ça m'a rine fait ! je suis ds l'optique bébé et rien d'autre .. c en moselle à 1h de notre appart, michel devrait faire une heure de route pr aller travailler sinon, c bien ms je veux pas y penser de tte façon on a pas vendu l'appart, michel dit qu'on pourrait faire un crédit relais en baissant le prix de l'appart et que ça devrait marcher vu que la maison est moins chère que l'appart et oui c la pure campagne ! michel travaille ce matin et demain matin il va à la pêche en gros on se sera pas beaucoup vu de la semaine.. we prochain anni de mon roudou, 2 ans ça passe trop vite même si qd je pense à c un an je me revois encore enceinte l'annonçant à la famille en pleurs car je venais de perde du sang... bref.... et toi quoi de prévu ce we? bisous bon we aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.