FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:12
Re Zut pour la Mériva alors, encore un jour d'attente. Pour les sous, c'est chaud mais bon heureusement que vous en aviez un peu de côté pour l'achat de la voiture. Vous allez pouvoir re-mettre de côté petit à petit, non? Merci pour le lien, ça a l'air pas mal. Voilà, je viens de faire ma BA avec ma cousine. Tout se passe plutôt bien pour elle, je suis contente. Sa puce fait des coliques mais j'espère que ça va passer. Pendant les vacances d'été j'ai vu 2 bébés, nées en février et mai. J'ai pas pleurer mais disons que ça me fait toujours penser à celui perdu. Je pense que j'ai encore du mal à me projeter sur une nouvelle grossesse. Là j'en suis qu'à J11, alors j'ai encore le temps pour le verdict. Et puis, je n'y crois pas trop car depuis hier j'ai de-nouveau mal à mon ovaire gauche... ça m'énerve! J'espère que j'ai pas des kystes ou autre. Si j'ai encore mal la semaine prochaine, j'irais probablement voir mon médecin car j'ai jamais eu ça. Sinon je fais une courbe de temp pour voir si ce mois-ci j'ovule. On verra bien :wink: Et t'inquiètes, tu seras une des 1ères à être au courant si ++++ il y a :lol: (après moi :wink:) Je vais aller préparer des biscuits pour Neven. C'est une nouvelle recette alors j'espère que ça va être bon. bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:45
re, J11???? dps le début de tes règles? ahah le bon moment en somme! moi ct J12 pr pierre et J14 pr junior.. c normal ton ovaire, moi aussi j'avais souvent mal, meme en étant enceinte ça veut dire que ça travaille FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! si douleur c le bon moment appel ton homme ! hihi moi, je me basais sur ma glaire cervicale bonne popotte ! biz
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:57
Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot! Ce matin plus de douleur à l'ovaire. Mais bon ça peut changer dans la journée. Franchement je ne sais pas si c'est ce que tu dis car le cycle dernier j'ai eu mal pendant 15 j, ça fait beaucoup quand même non? Je sais pas faire avec la méthode de la glaire. Je dois pas être assez observatrice :lol: . Par contre ma température a monté ce matin, mais je pense que c'est dû à mon "rube" :cry: qui a commencé hier soir. Normalement j'ai des cycles de 28 à 31 j donc J12 pour une ovulation ça me paraît un peu tôt pour une ovulation. Sinon les petits gâteaux d'hier ne sont pas trop mal. Neven les préfère à mes pains aux raisins maison :roll: . Décidément les goûts et les couleurs ... Alors enfin c'est le grand jour pour la voiture. Tu as toujours tes douleurs? Tu ne m'as pas dit si Pierre se comportait différemment avec toi depuis que tu es enceinte? A cet âge, il réalise ce qui se passe? Bisous Bonne journée Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:17
bonjour, le mois dernier, ct ton 1er cycle sans pillule dc plus de blocage hormonal dc c possible t douleurs pdt 15jrs je pense... moi, j'avais des cycles de 24 dc ovulation à J12 ms pr junior g ovulé tardivement dc je c pas trop après une geu c compliqué tt ça ! moi, j'ai fais des crêpes et bof il aime pas trop faut pas chché ! oui! michel dois etre sur la route du retour avec le mériva :bravo: mes douleurs à l'ovaire ct au début de la grossesse 2-3 mois ms pas ts les jours ms mntnt c rare.. pierre ne réalise pas trop pr le moment meme s'il a bien vu que mon ventre avait grossit qd on prend notre douche ensemble.. il ya 2 jours je mettais un pull et il est venu caresser mon ventre je lui avait déjà montré il y a qq temps comme quoi il a pas oublié ms il est trop petit pr comprendre je pense en janvier là il comprendra ! :lol: pr les essais essayent ts les 2 jours on c jamais bisous @+ aurélia zut, je viens le louper le caca sur le pot, il m'a prévenu ms le temps de l'y mettre ct déjà ds la couche, pff ça va marchait bientot je le sens !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:22
Hey mais moi j'en veux des crêpes!!!!! C'est mimi, Pierre qui caresse ton ventre :lol: Oui c'est sûr, il est encore un peu petit, mais effectivement en janvier il comprendra. Même peut-être avant quand tu commenceras à préparer l'arrivée de junior. Y a du nouveau pour le pot, Pierre fait dedans? Car ici rien de rien alors que nounou le met dessus (moi aussi) Par contre il adore le livre de la petite souris, mais toujours pas de déclic. Et même les couches-culottes ne changent rien. Bonne soirée
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 19:46
re, j'en ai juste fais 5 des crêpes ! sympa ta courbe de température, la légende est bien fournie dis-donc! j'ai lâché l'affaire pr le pot, ms c lui qui me montre avec sa main sa couche derrière et il fais un mimic de lui meme ! brave mini pouce ! ms bon c tt de suite voir déjà trop tard ms il y a de l'espoir... à suivre.. je lui ai pas remontrer le livre il va le mettre en miette ! bonne soirée à toi aussi et bon week end bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:53
Hello Tu passe un bon week-end? Oui, Pierre semble avoir compris le truc pour la propreté. Neven a enfin fait sur le pot hier soir, ça faisait au moins depuis juin qu'il n'y faisait plus rien. Et ce matin, il a réclamé mais trop tard, enfin je l'ai laissé un peu dessus quand même car il voulait à tout pris s'assoir. Par contre ce midi, rien car il était trop occupé à jouer. Qui sait, peut-être que ça va finir d'ici quelques mois. Pour ma courbe, je trouve le site bien fait mais avec mon rhume ça a tout faussé. Je suis sûre de pas avoir encore ovulé car sinon ça va faire un cycle de 24 jours, et ça j'ai jamais eu! A moins qu'effectivement que grâce à la geu, ce soit le bazar total. Bon dimanche @+ Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:38
BONJOUR, oui, le we etait bien , je me promène à pied sans la poussette avec Pierre, pr qu'il s'habitue à marcher et il doit descendre les escaliers sans que je le porte... bientot je pourrais plus porter la poussette ni lui dc autant s'y mettre et il accepte facilement dc suis contente, le we est passé trop vite avec Michel qui est parti à la pêche samedi à 14h30 et est revenu dimanche à 12h, suis plus habituée à être sans lui... bon cette semaine il fait le matin dc on a ts les aprem pr etre ensemble ms il sera surement sur le pc tt le temps ms bon... on fera qd meme des promenades vu ce beau temps... cool pr Neven, moi aussi c tjs trop tard ms ils ont compris le truc c bien ... pr ton ovulation je confirme mes dires après une geu c bizarre chch pas ! faites des calins et tu verras bien ... :lol: désolée g vu ton message qu'aujourd'hui comme je vais rarement sur le pc qd michel est là (g pas accès!) bonne semaine bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:14
Coucou, Les hommes et le pc! Toute une histoire. J'ai de la chance, ici 2 pc donc chacun le sien :lol: Pour la marche avec Pierre, c'est bien. Neven est habitué à faire des balades à pied avec nounou, du coup on a suivi. Et puis, de toute façon notre poussette est cassée et pas envie d'en racheter une! Euh... tu portais encore ton fils dans les escaliers? Dans ton état, ce n'est peut-être pas très prudent, non? Une sage-femme m'a dit que les escaliers provoquaient des contractions. Et puis, Pierre doit pas être tout léger non plus. Désolée de t'embêter avec ma foutue courbe, ça va passer :lol: De toute façon, le mois prochain j'en fait encore une et après j'arrête. Je veux juste cibler un peu l'ovu. Pas envie de faire ça pendant 1 an :lol: Ce matin, c'est rdv chez le véto pour miss chatou. Résultat: taux d'urée et de créatinine stable. Donc madame s'en tire bien. On continue le même dosage de traitement même si miss chatou ne le boude parfois. Et on rajoute un médoc pour les vomissements car madame vomit 2 fois par jour quasiment, à cause de sa maladie. Et je dois essayer une nouvelle solution pour qu'elle arrête de pisser 2 fois par jour dans mon clic-clac :cry: . Ca fait une semaine que ça dure et ça m'énerve!!!! :evil: Bon semaine à toi aussi! Et surtout bonnes balades, profites bien du beau temps. Bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:08
re, je porte tjs pierre ds les escaliers !! en rentrant monsieur voulait pas quitter la voiture (on é passé par le garage) obligée de le porter juska l'appart pui ds la sdb, il voulait pas laver ses mains grrr :evil: j'ai pensé à toi g eu mal du coté droit qq instant apès tt ça... tu m'embete pas avec ta courbe... vous pensez pas racheter une poussette pr le prochain? il fait super beau et bon auj... suis contente.. sympa ta chatte avec la canapé!! @+ bises
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:55
coucou, comment va? ns ça va on a profité du soleil ts les aprem avec une balade et auj, il fait gris, il dois pleuvoir normalement, toi ausi d'ailleurs, g regardé la météo hier soir.. quoi de 9? michel part pêcher cette aprem, suis seule avec mini tte la journée... pr noel, je pense qu'on va lui acheter un tableau tu sais magnétique et à craie bon c à partir de 3 ans ms au moins ça sera fait meme s'il joue pas tt de suite avec... à noel dernier je lui avait acheter une ardoise magique avec laquelle il n'a joué que bien plus tard.... bon week end, nous diner chez son parrain samedi soir avec tte la belle famille youhou ! bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:13
Bonjour Aurélia, Ca va, ca va... et toi? Aujourd'hui je me sens de mauvaise humeur, tout m'énerve et en plus, j'ai super mal au ventre :evil: Je n'ai pas répondu plus tôt car je n'avais pas vu tes réponses :oops: Michèle a l'air d'être un féru de pêche! Il ramène beaucoup de poissons à chaque fois? Pour Noël, j'ai pas d'idées cadeaux encore. De toute façon, je ne sais pas encore si on va remonter dans la famille et où on passera noël. Et puis, ma famille n'est pas très cadeaux. Pour la poussette, il manque juste un écrou en fait. Sinon j'ai la grosse poussette de la mort que m'a refilé mon beau-frère. Elle est encombrante, pas facile à manier et surtout elle ne rentre pas le coffre de ma voiture :lol: . Et dans la voiture de chéri, elle prend tout le coffre donc on ne peut pas l'emmener en vacances. Quand Neven était petit, j'utilisais beaucoup l'écharpe de portage. Je compte faire pareil si n°2 il y a un jour... Non vendredi finalement pas de pluie sur Nice, mais un temps tout gris. Et hier, on a été voire la mer. Neven avait envie d'aller se baigner mais elle doit être fraîche maintenant. Il y avait quand même quelques personnes dans l'eau. Ton dîner avec la belle-famille s'est bien passé? Bon dimanche Natacha
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 16:46
coucou, moi aussi c l'orage aujourd'hui, humeur d'enfer à faire fuir n'importe qui ! sinon ça va g pris un bain hier le 1er dps que j'attends junior 8) agréable, ce moment de détente ! le diner ça a été, rentrés pr minuit dc ça va ...et pierre c tt de suite endormi ds son lit parapluie à l'étage vers 21h20 dc .. il fait de la pêche no kill, il est principalement carpiste ou carnassier style brochet, sandre ms il attrape pas gs chose en ce moment c juste pr s"aérer l'esprit et le corps en pleine nature.. ns c chez les BP noel car on c jamais avec moi qui serait une baleine on fera pas beaucoup de route et de tt facon c une année sur 2 en 2009 ct chez ns avec mes parents dc 2010 chez les BP... pr junior je veux un porte bébé latéral.... je n'en avais pas pr pierre et ça me tente pas mal.... voili voulou bonne aprem bises aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:37
Salut! Ah zut alors, tu ne manges pas plein de poissons! :lol: Mais il a bien raison de profiter de la nature :wink: Nous aussi on fait 1 noël sur 2 chez mes parents ou belle-mère normalement. Mais pour la distance ça ne change rien vu que nos 2 familles sont à 1000 Km de chez nous. J'avais pas pensé que tu va être en mode baleine! Effectivement, va falloir faire attention. Je ne sais pas si le porte-bébé latéral est si pratique que ça. Enfin quand le bébé est jeune, oui, mais en grandissant? Ca me semble assez restreint pour l'utilisation dans le temps, non? Toujours d'humeur assassine aujourd'hui? Je viens de déposer loulou chez la nounou pour la journée. Il a pleuré ce matin. Il s'accrochait à moi, pfff.... ça me rend triste quand il fait ça. Mais bon, je sais qu'il va quand même passer une bonne journée car aujourd'hui il fait super beau et qu'il va aller au parc. Et moi, j'ai des copies à corriger :evil: , des cours et exos à préparer et du ménage à faire!!!! Quel super programme. Sinon toujours super mal au bidou donc les rrrrrr s'annoncent apparemment, mais normalement c'est lundi prochain :roll: Bon lundi! Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:59
coucou, ce porte bébé c qd il est petit après on a un normal qd tu le porte dvt toi g juste envie de ça pr profiter un max de junior contre moi :oops: ms je c qd naissant en janvier c mal parti vu que michel veux pas que bébé sorte le 1er mois... ah les hommes ! trop mignon ! auj, ça va suis calme, michel fait l'aprem on verra ds la journée comment est mini ms il c levé à 10h20 c peut etre aussi pr ça que je suis de bonne humeur :lol: ns fait tt gris et froid, j'aimerais bien faire une balade ms je me demande même s'il va pas pleuvoir dc on verra ds l'aprem.. garde espoir pr tes maux de ventre j'ai une amie qui m'a dit d'y croire tant qu'elles étaient pas là et elle avait raison :wink: j'ai pensé à toi ce matin, j'ai porté pierre et g u mal du coté droit bizarre déjà vendredi aprem... ma blessure de guerre me rappelle à l'ordre .... samedi, j'ai vu la SF, elle a dit que ct un peu tard pr reprendre les exercices du périnée, on avait dit 3 mois pas 5 ms j'avais pas envie trop peur de provoquer qqch à junior alors je les fait tte la semaine et on verra lundi prochain si ça vaut le coup et on commencera la respiration et relaxation.... auj, rien de spécial juste une lettre à faire pr la maternité pr l'inscription vu que ma mutuelle ne paye pas la chambre particulière sauf si intervention style césa dc je vais faire un petit mot, j'ai tel aux admissions ce matin ... voilà les news du WE.. bon bah, travaille bien, et dis toi que tu participes à l'avenir de la france et ça c un beau métier ! bisous aurélia bonne aprem
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.