FC a 8sg puis GEU moins de 3 apres et veux tjs y croire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:49
coucou les filles! suis rentrée !!! à 4h pff suis hs :!: les garçons dorment encore la chance !!! alors quoi de neuf??? les essais en sont où????? bisous à bientôt aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 07:19
Salut Pucette, Alors c'est vacances? Tu as fais quoi? Comment tu vas? Pour les essais pas grand chose car je ne suis qu'au 9ème jour du cycle. Et puis gygy m'a dit que le 1er cycle après la pilule, ça donne rien normalement. Donc pour moi, on verra plutôt en septembre je pense. Par contre depuis hier soir je saigne (suite à un câlin). J'ai pas mal mais ça m'inquiètes un peu... enfin ça doit pas être bien grave. Bises Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:43
bonjour, les vacances euh comment dire difficiles, pierre a été malade pdt 13 jr sur 15 à la limite de l'hosto car il s'alimenté pas.. l'eau était à 19° dc me suis baigné que 2 fois ds un étang d'eau de mer et ds un lac sinon la mer nada, la plage j'ai étais 4 fois je crois.. fallait bien rester à la maison en attendant que pierre se réveille une fois il a dormi 20h sur 24h bref, la nuit une chaleur suffocante ds les chambres, g chopé un truc à l'oeil droit il é tt gonflé et injecté de sang bref .... sinon, bah junior bouge de temps en temps.. j'ai pris 1,1kg pdt les vacances raisonnable.... oui je pense que le mois prochain sera bon pr toi il faut laisser le corps éliminé la pillule... t'inquiète pas pr ton saignement moi aussi j'en ai déjà u... bonne journée bisous ah oui une tramontane de merde pdt 9 jrs bref tu vois des vacances à oublier vite fait ! aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:01
Hello Alors Pucette, comment vas-tu depuis une semaine :oops: Je viens de lire pour tes vacances, effectivement tu n'as pas été chanceuse. Mes saignements se sont enfin arrêtés samedi. Au fait, Pierre a repris le pot? Il a aimé le livre (Qu'y a t-il dans ta couche?) Je viens de le commander aujourd'hui. Je suis naze et chéri aussi car depuis une semaine Neven ne veut de nouveau plus dormir :cry: Et en plus, la rentrée approche. Bises PS: Manue t'es où?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:10
bonjour, ça va bien merci, bébé bouge beaucoup c rassurant ms je le trouve un peu bas il pousse sur mon pubis par moment , on verra l'écho du 7.. put**, ça a duré tes saignements! bon c fini ouf j'ai pas reessayer le pot dps le retour de vacances, j'attendais de voir à nouveau correctement puis ce we anni du beau frère 25 ans on lui a annoncé qu'il serait le parrain de bb2... en + il fait de nouveau moche et comme il siffle encore par moment au niveau des bronches je veux pas le mettre cu nu je retourne chez le doc demain pr faire le point... et après, il faudra que je m'y mette sérieusement.... le bouquin, je lui laisse pas il est en papier normal en grand format idéal pr être déchirer en 2 secondes... moi, ouf, pierre redort comme avant les vacances 20h30-10h.. et tant mieux, j'ai une sale tête toute blanche et cernée comme d'hab...en aout qd même pfff!!! et ton chat?? bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 17:41
coucou! de retour? eh bien Pucette! Quelles vacances!!! Contente que ta grossesse se passe bien. Astraline, comme toi, je suis toujours en essais... Comme je reprends bientôt le boulot, je me suis remise à la préparation des cours, dur dur... bises Manue
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 18:34
coucou manue, contente de te revoir! j'espère que les essais vont bientôt porter leur fruit .... et oui, mine de rien les vacances arrivent à leur terme il est passé vite cet été... bonne semaine biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 07:26
Salut les filles! Contente d'avoir de tes nouvelles manue. Tu es instit c'est ça? Tu as quelle classe? Je me suis pas encore mise à préparer mes cours :oops: . J'enseigne une nouvelle matière en septembre mais ça m'énerve car je n'ai toujours pas de nouvelles de l'école pour connaître la date de la réunion de pré-rentrée (je suis en école privée). Normalement mes cours reprennent le 6 :roll: Pucette, alors qu'à dit le doc pour Pierre? Ta prochaine écho approche! C'est sympa de demander des nouvelles de ma minette. Pour le moment rien de nouveau, son état a l'air d'être stable (elle est dynamique, reste avec nous et griffe toujours autant Neven) Certains jours elle vomi (2 à 3 fois) et d'autre rien du tout. Par contre elle a de plus en plus de mal à prendre son médicament et n'aime toujours pas ses croquettes spéciales. On doit faire les prochaines analyses en septembre. Pour les nuits de Mister bébé, hier il est resté éveillé de 2H à 6H environ, ça fait presque 2 semaines de c'est comme ça. Je l'ai laissé dormir jusqu'à 10H et après plus de sieste jusqu'au soir. Du coup cette nuit il a enfin fait une bonne nuit 21H-6H30 avec un petit réveil à 1H mais remise de totote et veille musicale et c'était reparti. Donc il y a du mieux. Aujourd'hui il fera certainement sa sieste donc on verra pour cette nuit. Je crois qu'on a tout essayé... laisser pleurer (il fait chaud donc on dort fenêtres ouvertes et la fille des voisins s'est mise à pleurer aussi :oops: ), rester près de lui, veilleuse, chansons (ça marche au bout d'un certain temps), paroles... Bonne journée Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:46
bonsoir à vous mesdames! pierre a tjs son otite à l'oreille droite, il a un traitement d'une semaine et si la semaine prochaine c tjs là, direction l'orl... saletés de vacances même rentrés ça continu! pierre ne se plaint pas dc c déjà ça.. neven souffre de la chaleur et de terreur nocturnes peut etre ms tant mieux si ça s'arrange.... ms suis décidée à acheter un pantalon de grossesse en jean chez LR et la ceinture de grossesse est beaucoup trop rigide retour à l'envoyeur demain pff... bonne soirée moi ncis en étoile de mer comme d'hab, bien que junior commence à m'empêcher de me mettre comme je voudrais ms me plains pas 0kg en une semaine suis contente... biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:28
Bonjour Il est bien courageux Pierre car j'ai entendu dire que les otites font hyper mal. (mon fils n'en a jamais fait) Pendant ma 1er grossesse je n'ai pas vraiment acheté de vêtements spéciaux mais surtout des bas avec taille élastiquée. J'étais super bien dedans. Pour Neven, je pense que tu as raison. C'est ce que m'avait dit la pédiatre début juillet. Mais bon ça revient régulièrement quand même. En plus, ça fait 2 fois cette semaine que chéri n'entend pas le réveil et donc part à la bourre... :? Et évidement cette nuit, Neven a recommencé. Sinon j'ai reçu le livre ce matin. Il est chouette mais fragile :( . J'avais aussi commandé des gommettes géantes et des crayons de couleur pour 2 ans. Et un livre sonore sur les oiseaux. Neven adore le coucou. J'ai enfin des nouvelles de mon école. Reprise des cours le 6 septembre, avec emploi du temps au fur et à mesure, car la réunion de pré-rentrée le 8. La semaine prochaine, loulou retourne chez nounou. J'espère que ça va bien se passer. Pucette, félicitation pour ton poids! Tu te maintiens bien :wink: @+ Bises
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 19:23
coucou, son otite est pas violente semble-t-il ms si on avait pas vu le doc on le saurai meme pas car ça ne le gêne pas... moi aussi, j'avais pas acheté spécial grossesse sauf les pantalons ms là je voulais un jean car g tt l'hiver à passer mine de rien... ms il y a 2 ans j'avais été direct en magasin là je faisais une cde pr pierre alors je me suis dit prkoi pas... tant pis je ferais sans.. moi je réfléchi tjs aux cadeaux pr l'anni de pierre et aux trucs dont junior aura besoin et que je n'ai pas .... cad pas gd chose un doudou musical une écharpe c tout ! oui suis contente pr mon poids faite que ça continue..... bonne soirée moi bones ce soir biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:23
Coucou, Quoi de neuf par chez vous? Je suis contente, mon fils dort enfin normalement depuis 3 nuits! Yes! Pourvu que ça dure. Pucette, pour les 2 ans, j'ai pas encore regardé les cadeaux. En plus, ça va arriver vite maintenant :( . En ce moment, mon fils est très voitures, trains. Mais il a déjà un train en bois, des voitures, un garage et un circuit... donc j'ai pas trop d'idée. Je regarde pas bones mais ça a l'air pas mal. Bon sinon j'ai hâte que ce cycle se termine. Marre d'avoir mal aux seins et à l'ovaire gauche. Super l'arrêt de la pilule :? . @+ Nat
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:47
coucou, je suis allée chez le doc, ce matin, son otitte est presque partie... demain, on va faire du shopping pr mes 2 garçons.. j'ai quasiment besoin de rien pr junior... pierre s'en tape des voitures et des trains ... demain on l'inscrit à la crèche youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: il ira les aprem ts les 15jrs vu kon a qu'une seule voiture et que michel (mari) va rebosser la semaine prochaine de nouveau en équipe... ça lui fera pas de mal à mini niveau social pas de souci c plus développement personnel, propreté si possible et moi du calme ! et toi neven, "tu en fais quoi" ? il m'arrive encore d'avoir mal du côté droit où je n'ai plus de trompe... dis toi que bientot tu auras mal à ton utérus qui s'étirera hihi.... on a remis l'appart en vte, à suivre.. ici, ça caille, suis dégoutée pfff toi ça va encore c l'été ! bonne journée biz aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:52
Bonsoir, Alors cette journée shopping? Super pour la crèche, ça va le changer, Pierre. Neven retourne chez sa nounou demain. Ici c'est pas évident d'avoir une place en crèche. Quand on fait sa demande, on a 6 mois d'attente minimum et il fait que les 2 parents travaillent. L'année dernière j'avais réussi à avoir une place pour une demi-journée par semaine :roll: . Alors j'ai préféré le laisser avec son ass mat. Moi aussi je compte sur l'ass mat pour m'aider pour la propreté. Car là, il a pas fait dans le pot depuis juin je crois... pourtant c'est pas faute de l'y mettre 5 min, 2 fois par jour. Il y reste volontiers mais il attend la couche pour faire :? Comment ça Pierre n'aime pas les voitures? lol Quels sont ces jeux favoris? (ça peut me donner des idées) Pour ton appart, vous avez déjà trouvé un autre logement? Pour ma douleur au niveau de l'ovaire gauche, elle est toujours là. J'espère que ça va vite passé. (pour moi geu côté droit) Bonne soirée (devant Bones?) Nat PS: je t'enverrais bien un peu de soleil mais c'est pas possible :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:36
bonjour, le shopping ça a été ms la voiture a rendu l'ame en partant... donc obligé d'acheter une nouvelle voiture d'urgence, michel va tel o commercial ce matin pr dire qu'on est ok pr une mériva de 2008, ttes nos économies y passent.. ms bon pas le choix... pr la crèche, je dois rappeler lundi matin car c pas sur qu'il y ait encore de la place je m'y prend au dernier moment faut dire... à suivre ms c vrai que ça lui fera du bien... pr l'anni de pierre on a pris des encastrements en bois en forme de forme hiihi style carré rond.. un memo d'image et des cubes en formes de puzzle et un filet de fruit pr qu'il aprenne à parler il est pas encore ds l'imaginaire comme neven semble-t-il... le reste la famille verra... ds les magasins c plus plus 1er age et 3 ans entre les 2 il n'y a pas gd chose... pierre a eu une ferme l'année dernière c pr 18m+ ms pas assez mature encore pr y jouer g aussi des voitures playschool avec le tapis de jeu et les accessoires ms tjs trop petit pr jouer avec... pierre adore les livres, chanter en ce moment rien d'extreaodinaire.... pr la'ppart on attend d'avoir qqun de sérieux avant de se lancer trop dessus l'année dernière et en début d'année d'avoir trouver une maison ms personne pr l'appart... OUI, on a regardé bones ! hihi le soleil est là dps mercredi ms avec l'opel qui a laché on arrete pas de courir partt alors on en profite pas peut etre aujourd'hui.... t'inquiète pr ton ovaire ça se remet en place et ça fonctionne de nouveau sans blocage avec la pillule alors t'inquiète si ta mal c que ça travaille... bonne journée bisous aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.