Lisea je ne t'oublie pas...mais je t'ai promis d'aller mieux (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 08:57
Veronice, Encore plein d'émotions que tu me donne ce matin. La stelle doit être magnifique comme tu l'as imaginer. Le monsieur t'a fait un beau cadeau. Elle veillera toujour sur toi Gros gros bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 12:04
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue te lire ici, et je suis très émue de voir que le jardin de ta poupée est enfin terminé! J'ai eu les larmes aux yeux de lire ton message! Je suis sure qu'elle s'y sent très bien! Bon courage pour la reprise, pas facile de se remettre dans le bain mais tout le monde va t'aider, et les enfants sont tels qu'à mon avis ils vont bien occuper tes journées!!! En plus des petits, c'est pas de tout repos (quoiqu'à cette pèriode de l'année ils commencent à être un peu plus autonomes....) Tiens-nous au courant! Je t'embrasse. Elsa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.