GROSSESSE APRES ENFANT NE SANS VIE

Discussions

Auteur
Message
Guest456482
4 messages
Guest456482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:55
BONJOUR je suis deja venue en juillet, vous raconter mon histoire. le 15 juin 2009, le gygy m'annonce que ma grossesse c'est arrête, et là une descende aux enfers. le 17 juin j'accouche de ma petite Candice, 5 mois1/2 de grossesse. Je n'arrive pas a sortir de mon lit, je ne mangeais plus, parlais plus, je ne sortais plus de chez moi. Mon mari a pris les choses en main, vacances pour tout le monde a la mer. Et la surprise, pas de regles, Merci Mme Cygogne. Je suis a nouveau enceinte de 10 semaines. Bebe prevu pour le 3 mai 2010. Ne perdez pas espoir, maintenant je vais mieux, la vie continue. Beaucoup stressée, mais pleine d'espoir. Bon courage a toutes et merci a celles qui m'on aides en juillet. biz
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
Bonjour, je sais ce que tu vies ,j'ai vecu ca en 1997,j'ai perdu des jumeaux a 6 mois de grossesse . Ne perd mpas espoir ta grossesse ce passera bien mais on vie dans le stress toute ca grossesse. Moi maintenant j'ai deux merveilleux:une fille de 4 ans et un petit garcon de 8 mois et j'attend le troisième pour le 24 mai. Mais je vie dans l'engoisse jusqu'au 6 mois après ca va un peu mieux. Bonne grossesse et beaucoup de bonheur
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:13
Coucou, ton histoire me touche particuliérement. Ma soeur a accouchée le même jour que toi, avec dix jours d'avance. Tout ce passez trés bien, jusqu'à la césar en urgence. Ma niéce est née, sans respirer, plus de huit min a la réanimer, ils ont réussis a relancer le coeur, mais les dommages irréversibles, aucuns éspoirs qu'elle se reveille un jour. Aprés dix interminable jours, elle est partie rejoindre les anges, le jour ou elle aurait du naitre. J'éspere que ma soeur viendrat nous annoncée bientôt une nouvelle comme la tienne. Je suis sincérement désolée de ce drame que tu vit, et j'éspere que tu meneras une grossesse sereine malgrés tout, et que tu serreras bientôt un bout de chout dans tes bras. Bien a toi Sandrine
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:37
Bonjour, Je viens de visiter le blog de Maylis, et les larmes m'envahissent. Cette "etoile" etait une magnifique petite fille, pleine de charme. Je suis sure qu'elle repose en paix et veille sur ses proches. Je suis triste pour sa famille. :cry:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 10:46
bonjour de tous coeur avec vous je n'ai pas de mot pour te dire le mal que j'ai en moi pour ta petite princesse la vie est si cruelle plein de pensé bisou cindy
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:02
Ma chère VALAIS, je vous envoie plein de tendresse et d'amour. Elle restera toujours dans vos cœurs et ceux de sa famille et veillera sur vous d'une manière ou d'une autre. Bises
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:03
Toutes mes pensées vers toi, petite Maylis, repose toi maintenant, veille sur tes proches, envois leurs la force de continuer sans toi, je suis sure que tu as retrouvée ma niéce, et qu'ensembles, vous allez vous amuser parmis les anges :cry:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:54
j'ai parcouru quelques pages du blog. Une forte pensée pour Maylis et sa famille, ainsi que pour toi. Repose en paix petit ange
C2: [b]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:05
toute mes condoléances a sa famille je leurs souhaite beaucoup de courge dns cette dure épreuve
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:13
Bonjour Je n'ai pas de mots pour cette tragédie :cry: :cry: La vie est vraiment injuste....
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 12:25
que le monde est injuste,je sais ce qu'a pu subir maylis,ma puce Jade est atteinte de ce méchant crabe appelé neuroblastome,elle a ete operé en aout,apres 6 cures de chimio,et comme un malheur n'arrive jamais seul,ce satané crabe est parti,mais a provoqué un syndrome qui l'empeche d'evoluer ma puce normalement,mardi retour a paris pour des bolus de corticoide bref ! Il parait que la légende dit que les étoiles qui étincellent dans le ciel sont les âmes des enfants partis sas avoir eu le temps de seulement devenir grand. Ils protègent leur proches. sincere condoleance a toute la famille repose en paix jolie Maylis
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:28
Oh la la je n'ai pas pu tout lire jusqu'à la fin. C'est triste mais quelle belle maman elle a eu cette petite fille. Dans cette épreuve, cette maman s'est révélée. C'est très triste mais c'est très beau à la fois. :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:37
[b:f5a162e7c4]beaucoup de courage a la famille , mes pensée sont vers eux :cry: un bel ange a rejoint les cieux :( [/b:f5a162e7c4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:53
Je n'ai pas de mots... Cette maman est une maman formidable. J'envoie tout mon soutien à la famille de Maylis. C'est horrible de perdre un être cher. Toutes mes condoléances. Repose en paix Maylis.
Guest217664
41 messages
Guest217664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 15:19
toutes les pensées vont vers ta famille et toi maylis, tu es une petite fille exceptionnelle, je t embrasse fort fort fort et prend soin de tes parents et de ta soeur qui t aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.