GROSSESSE APRES ENFANT NE SANS VIE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:08
Oh Valais.... Que dire .... Envie qu'un seul mot soit un réconfort... Mais lequel?... Qu'on est bête et impuissant dans ce cas... Toutes mes pensees vont vers toi et ta famille et bien sûr Maylis.
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 18:24
merci les filles,scintigraphie prevu la semaine prochaine,c'est Jade qui me donne la force! le chemin va etre long,ce saloperie de crabe n'est plus grace a l'operation,et la chimio,dernier scanner rien reveler,mais a surveiller de pres!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:01
là ou tu est petite Maylis,il fait doux,il fait beau,la douleur n'existe pas,la tristesse non plus. toutes mes pensées vont a ses parents!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:40
Bonjour; je suis très émue par ton témoignage et nous t'envoyons toute nos bonnes pensées à toi ainsi qu'à ton ange ... :oops: Toutes nos condoléances à la famille :cry:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:09
La vie est trop cruelle plein de pensée pour cette magnifique puce petite maylis qui est parti rejoindre les anges.Mes condoleances a la famille et surtout a sa maman qui est super courageuse.Repose en paix petit ange.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:13
Je souhaite plein de bonne chose à venir a la famille de Maylis. J'ai pris le soin de lire les 2 blogs de A à Z mais cela m'a touchée. j'ai pleuré, rigolé de la voir à certain moment péter le feu et surtout pleurer de nouveau quand elle rechutait. Je soutiens les parents car le moral est important dans ses moments là. Aujourd'hui ils doivent réapprendre à vivre sans cette petite puce et montrer à Louison qu'ils sont présent mais que Maylis restera malgré tout présente dans leur vie. Merci VALAIS de m'avoir fait découvrir cette petite puce qui s'est battue jusqu'au bout avec beaucoup de courage. Je lui ai fais hommage sur mon blog Repose en paix petite poupée. Tu as rejoins mon ange et de la haut vous veillez sur vos parents et votre souffrance n'existe plus.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:23
J'ai pris le soin de lire les 2 blogs de A à Z aussi tt comme petitbout je suis passée par toutes les emotions au file des pages ... j'ai pleuré, souri, me suis prise d'espoir , tombe de deception c'etait une super petit fille super attachante et avec un courage enorme elle a menee un combat feroce et aujourd'hui elle a rejoins un monde ou la souffrance n'existe plus ou elle a pu trouver le repos de l'ame. toute mes condoleances valais
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:40
que dire...un nouveau petit ange,toutes mes pensées vers cette petite famille...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:25
Les larmes me replisssent les yeux , j'ai lu les 2 blogs de cette maman et je suis rempli d'un sentiment d'injustice . C'était , en tout cas une petite fille très courageuse , elle gardait le sourire, malgré tout ce qu'elle a traversée Une pensée pour toi et ta famille , petite étoile , repose en paix ...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 18:57
Bonjour!! J'ai lu le blog de cette maman tellement courageuse et de cette petite fille si forte face a cette horrible maladie! Comme vous toutes je trouve ca tellement injuste aucun parents ne devrait traversé ca et aucuns n'enfants ne devrait subir autant de douleurs!! Pleins de gros bisous et du courage a ses parents et a sa petite soeur! Et a toi VALAIS Maylis petit ange veille bien sur ta maman ton papa et ta petite soeur de ton petit nuage!!
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 14:08
Bonjour a toute ca me donne un peu de réconfort en vous lisant j'a perdu mes jumeaux sara et angelo le 3 mai 2009 a 22 Sa j'ai du mal a m'imaginer pouvoir retomber enceinte je me dit que c'était la seule chance de pouvoir avaoir des enfants j'ai peur de la suite je n'arrive pas a extérioriser mes craintes j'aimerai tellemnt donner un petit frere ou ue petite soeur a mes deux amours mais je me dit que c'est impossible. J'aimerai bien avoir des temoignages de personne qui ont eu une fc tardives et qui sont retomber enceintes par la suite mercie de votre soutient. A sara et angelo partis trop tot; Papa etmaman vousaimes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 23:48
[quote:0336a7389d="valoularitale"]Bonjour a toute ca me donne un peu de réconfort en vous lisant j'a perdu mes jumeaux sara et angelo le 3 mai 2009 a 22 Sa j'ai du mal a m'imaginer pouvoir retomber enceinte je me dit que c'était la seule chance de pouvoir avaoir des enfants j'ai peur de la suite je n'arrive pas a extérioriser mes craintes j'aimerai tellemnt donner un petit frere ou ue petite soeur a mes deux amours mais je me dit que c'est impossible. J'aimerai bien avoir des temoignages de personne qui ont eu une fc tardives et qui sont retomber enceintes par la suite mercie de votre soutient. A sara et angelo partis trop tot; Papa etmaman vousaimes[/quote:0336a7389d] bonsoir j ai accouchée de ma fille élisa née sans vie a 26 sa le 21 fevrier 2009 je suis de nouveau enceinte j en suis a 17 sa si tu veux d autres temoignagnes tu peux aller voir sur le poste des mamanges ou plusieurs filles ont eu un bébé apres avoir perdu un enfant si besoin je suis la sabrina
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:22
Bonjour, J'ai lu le combat que maylis et sa famille a vécu contre cette maladie..... Quel courage pour une si belle petite princesse, et sa maman!!!! Les larmes sont montées, la vie est horrible perdre son enfant est ce qu'il y a de plus dur au monde....je n'arrive pas à comprendre pourquoi....pourquoi cela arrive!!! Je souhaite beaucoup de courage à toute cette jolie famille, que Maylis veille sur sa petite soeur, son papa et sa maman..... Qu'elle repose en paix avec les anges..... Plein de tendresse..... Emilie
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:13
J'ai vraiment honte ! Je viens de regarder votre blog, d'écouter la chanson et j'ai trop honte de me plaindre ! Je suis en larmes, j'ai une petite fille de 2 ans et 3 mois qui est en pleine forme et je trouve le moyen de me plaindre parce que j'ai fait une FC en juin et que le 2ème bébé tarde à venir !! Je suis vraiment nulle, je mérite de me mettre des pieds aux fesses. Jamais plus je me mettrai à pleurer parce que mes règles arrivent, j'ai appris ça de votre histoire. Je suis ridicule avec mes soucis. Vraiment je vous envoie tout mon courage, je sais que les épreuves rendent plus forts, mais on passe par des moments difficiles. La perte d'un enfant est sûrement ce qu'il y a de plus dur à vivre, sachez que votre témoignage est très utile pour nous tous, on ne voit plus la vie de la même façon.
pierretteds 5 messages
pierretteds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 17:42
Bonjour je m'appelle Isabelle est je suis une maman de 3 enfants, de 11ans1/2, 6 dans 1 semaine, et de 3ans1/2. Quand j'ai connu mon mari j'avit déjà une fille et nous avons eu 2 fils ensemble. Parti pour l'aventure d'un 4éme, en septembre 2008 je tombé enceinte, puis Début décembre, l'ayant perdu, je fit un curetage. Puis en Avril 2009 surprise,me revoilà enceinte à nouveau, l'aventure pour bébé4 allait commencait, tout se déroulait trés bien jusqu'au 14 Octobre dernier, ou les contractions on commencait à se faire serieusement, mais gérable est pas trop raroché, mais entre 10 et 15 dans la journée. Le lendemain plus de 20 dans la journée, direction donc la maternité,j'ai était gardé, col mou et à 1 doigt, mise sous perfde salbu pour arréter le travail, ce qui à trés vite agit, le lendemain, monito nickel, examen nickel, arret perf et mise sous comprimé, qui on fini par ne plus marché, le 17 octobre, 18h10 NATAN notre bébé bougait encore est de bon coeur, 18h50 contractions trés douloureuse, la sage femme pase avec le monito, elle ne trouve pas les battement de coeur, direction la salle d'accouchement pour un monito, et mon mari, moi et les2 sages femmes présente assistons impuissant au derniers battement de coeur de notre petit NATAN. Le gényco arrive en urgence , mais top tard, NATAN vient de décédé dans mon ventre. Mon mari et moi allons prendre l'air pour digerer la nouvelle, et mon mari pour me remonter le moral dans la discussion, me dit, plus tard on en en refera un autre, ne t'inquiéte pas. Mais il ne se sentait pas la force de le voir, puis il l'a vu quand même, car je l'avait sur moi aprés l'accouchement qui c'est passait 3h au lieu de 20h d'habitude. Il a trouvé tellement dur de le voir que du coup il ne veut plus d'enfant, je pense qu'il a prit peur. Quand à moi je me sens prête à en avoir un autre. Alors comment le rassurer pour qu'il change d'avis? Quand pensez vous? Merci d'avance à totutes. Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.