Posté le : 25-12-2009 à 17:42
Bonjour je m'appelle Isabelle est je suis une maman de 3 enfants, de 11ans1/2, 6 dans 1 semaine, et de 3ans1/2. Quand j'ai connu mon mari j'avit déjà une fille et nous avons eu 2 fils ensemble. Parti pour l'aventure d'un 4éme, en septembre 2008 je tombé enceinte, puis Début décembre, l'ayant perdu, je fit un curetage. Puis en Avril 2009 surprise,me revoilà enceinte à nouveau, l'aventure pour bébé4 allait commencait, tout se déroulait trés bien jusqu'au 14 Octobre dernier, ou les contractions on commencait à se faire serieusement, mais gérable est pas trop raroché, mais entre 10 et 15 dans la journée. Le lendemain plus de 20 dans la journée, direction donc la maternité,j'ai était gardé, col mou et à 1 doigt, mise sous perfde salbu pour arréter le travail, ce qui à trés vite agit, le lendemain, monito nickel, examen nickel, arret perf et mise sous comprimé, qui on fini par ne plus marché, le 17 octobre, 18h10 NATAN notre bébé bougait encore est de bon coeur, 18h50 contractions trés douloureuse, la sage femme pase avec le monito, elle ne trouve pas les battement de coeur, direction la salle d'accouchement pour un monito, et mon mari, moi et les2 sages femmes présente assistons impuissant au derniers battement de coeur de notre petit NATAN. Le gényco arrive en urgence , mais top tard, NATAN vient de décédé dans mon ventre. Mon mari et moi allons prendre l'air pour digerer la nouvelle, et mon mari pour me remonter le moral dans la discussion, me dit, plus tard on en en refera un autre, ne t'inquiéte pas. Mais il ne se sentait pas la force de le voir, puis il l'a vu quand même, car je l'avait sur moi aprés l'accouchement qui c'est passait 3h au lieu de 20h d'habitude. Il a trouvé tellement dur de le voir que du coup il ne veut plus d'enfant, je pense qu'il a prit peur. Quand à moi je me sens prête à en avoir un autre. Alors comment le rassurer pour qu'il change d'avis? Quand pensez vous? Merci d'avance à totutes. Isabelle