J42 taux hcg19 42 j apres aspiration : hhheeeelpppppp!

Discussions

Auteur
Message
wafqryg 9 messages
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 22:55
bjr je suis à j 42 et tjs pas de regles j i des pertes blanches tous les jours depuis une dizaine de jours et ai eu une leger perte rosée apres rapport y a une semaine. je pensais d ailleurs à larrivée de mes rrrr mais rien de rien depuis.... 2 jours après deux petites pertes marrons clair dans culotte j ai fait un test hier apres midi clearblue qui s'est revelé negatif. mes seins sont beaucoup plus durs (plus de masse) que d habitude depuis hier mais ne me font pas mal.... ce matin j ai fait unePDS et taux à 19. le pb c'est que l 25 aout (donc ya 42 jours) j ai subi une aspiration pour grossesse arretee de jumeaux à 8 SA. je ne sais pas quoi penser est ce que c'est encore un reste de ma grossesse ce taux ( ça me parait fou 42 jours apres !) ? o c'est un nouveau debut de grossesse.. je ne veux pas me mettre de faux espoirs en tete mais j ai aussi peur de complications dues à ce taux ... de quoi ça peutvenir ??? svp dites moi
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:15
coucou deja desole pour ta fc je sais ke c pas facile... concernant ton taux avait tu refais une pds apres ta fc? normalement je pense ke ton taux aurai du descendre a zero depuis... concernant les tests de grossesse en general il detecte a 25donc peut etre normal kil t mi un moins... a tu demander au labo se kil en penser?
wafqryg 9 messages
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 23:31
mon labo a pas été très sympa... elle m a dit "j en sais rien moi ce que ça veut dire vous avez qu à en refaire une ds deux jours" j ai peur ...
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:34
non n'est pas peur surtout!!!! moi j'ai fais une fc le 29juillet et le 30 sept g fais prise de sang taux 0 j'pense tres franchement que c surment une nouvelle grossesse...apel gygy demain matin pour lui demander...
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:57
bonjour moi aussi j'ai fais une fc le 12 juillet et le 25 mon taux etait à 0 ! le 8 aout toujours pas de rdc alors j'ai fait un test et une pds tout etait + apres beuacoup de peur je commence a aller mieux je suis presque à 3 mois !!!! bon courage je te souhaite un jolie + qui s'acroche bien bisous clochette
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:01
alors poupinette???? des nouvelles????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.