Rdc combien de tps apres fausse couche a 3 sem. de gros. ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:19
coucou les filles, Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partie en weekend chez mes parents et là, je suis en plein dans la préparation d'un gâteau d'anniv' pour mon deuxième qui va avoir 3 ans....je prépare ce gâteau http://gateauxrigolos.unblog.fr/2008/09/26/un-avant-gout/ pour le fêter à l'école jeudi, j'espère qu'il sera réussit lol tozolono, je suis super contente que ton rdv ce soit bien passé !!! On croise les doigts pour dans une dizaine de jours ;-) Socola, je suis désolée pour ta fausse couche. Moi non plus je ne pense pas que ça soit ton retour de couche les saignements que tu as eu...ça semble peu...en tout cas je te souhaite plein de courage et un beau +++ très bientôt. Moi, je n'avais toujours pas mon retour de couche donc j'ai enfin fais un test samedi qui était +++ lol Je ne me fais pas trop de fausses joies car je sors de 2 fausses couches donc on va attendre quelques mois avant de crier victoire mais bon......quand on voit ce +++ lol...on peut pas s'empêcher de se projeter et d'être heureux....!!! bises à toutes les deux
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:21
coucou!enfin des nouvelles!!! bon et bien bon anniv a ton petit bout!!! Qd a toi félicitations :D ,je suis certaine que c'est la bonne :wink: prends bien soin de toi :wink: En ce qui me concerne,plus qu'a attendre,mais je ne me fait pas trop de films,ce serait vraiment un coup de chance qu'il y ait un +++ tout de suite!!! :wink: on verra gros bisous et bon gateau
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:27
re Et pour toi soccola comment ca s'est passé chez le medecin j'espere que ca va? tiens nous au courant
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:59
Coucou les filles, :arrow: Leelou, dslée pour tes 2fc et félicitations pour ton +. J'espère que cette fois sera la bonne. Ce serait une belle revanche sur tes 2 fc. Courage, je prie pour que tout se passe bien :wink: Bon anni à ton ptit loulou :P Tu nous envoie une part dis ??? Lol. :arrow: Tozolono, alors pour mon rdv j'ai parlé à mon doc des pertes de sang. Il m'a dit que ça se pourrait que ça soit mon rdc, qu'après une fc le corps réagit à sa manière et qu'on ne peut rien prévoir. Il m'a dit que ce n'est pas comme si c'était mes rrr et qu'1/2 journée ça se tient. Donc si c'est vraiment ça et en me basant sur mes 2 derniers cycles précédents mon +, mon verdict serait pour le 12/09, voire au plus tard le 15. En revanche il n'a pas trop pu m'éclairer sur les tiraillements que je ressentais et qui sont tjs là d'ailleurs. Mais j'attends mon verdict et si tjs rien, j'aviserai. Et toi tu en es où ??? T'as fait pleins de tp ? Ton verdict est pour quand du coup ? Petite question, aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons, ça signifie que mes rrr vont arriver ? Bisous les filles :cop:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:01
ah!!!!des nouvelles!!!!!!! bon ben moi j'ai fait plein de tp effectivement dc on avisera je me laisse aussi jusqu'au 14/15 mais bon comme je l'ai dit je ne prefere pas trop esperer.........ca serait trop la chance..... En tous les cas c'est gentil d'avoir donné de tes nouvelles je me demandais ce quil en etait! Pour ce qui est de tes "pertes marron"....j'avoue que je n'en sais rien :roll: :? Je peux pas t'aider sur ce coup la!!!lol allez on se tient au courant bizz :top: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:50
Coucou les filles, Pour les nouvelles c'est normal :wink: Mais le week-end je viens rarement, c'est pour ça que je n'avais pas écris :oops: Et oui ce serait génial que tu aies ton + ! Parait qu'après un accouchement ou une fc on est plus fertile, je sais pas trop si c'est vrai mais j'espère ! Ca nous éviterait d'attendre X temps :oui: :? On croise les doigts et je compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle :top: On se tiens au courant :wink: Bises :cop:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:44
coucou les filles,bon et bien apres les tp du 2 septembre ,lle test de jeudi est....+++ J'en ai refait un ce matin .....+++ jeudi il indiquait 1/2 semaine et ce matin 2/3. Je suis tres heureuse mais je suis tres angoissée aussi Je ne peux pas m'empecher d'avoir peur Bon ,voila pour les news comme promis j'espere que ca va aller bizzz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 22:28
[quote:c71b8593dc="tozolono"]coucou les filles,bon et bien apres les tp du 2 septembre ,lle test de jeudi est....+++ J'en ai refait un ce matin .....+++ jeudi il indiquait 1/2 semaine et ce matin 2/3. Je suis tres heureuse mais je suis tres angoissée aussi Je ne peux pas m'empecher d'avoir peur Bon ,voila pour les news comme promis j'espere que ca va aller bizzz[/quote:c71b8593dc] :bravo: :bravo: :bravo: [b:c71b8593dc]FELICITATIONS[/b:c71b8593dc] :youpi: Je te souhaite une belle grossesse , la plus sereine possible :wink: Biz'.
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 23:23
super delphine, trop contente pour toi !!! Je comprend tout à fait ton angoisse...moi je suis encore dedans aussi....aller, ils vont s'accrocher cette fois ces petits bouts de chou ;-) Moi, il me gâte déjà lol Nausées toute la journée et une fatigue que je n'avais jamais ressenti.....à dormir toute la journée et toute la nuit...une horreur lol mais au moins, je sais que les hormones (et donc le bébé) sont toujours là ^^ Pour l'instant toujours pas pris rdv chez le gynécologue pour la première écho car j'ai peur qu'il parte avant mais je pense le faire peut être la semaine prochaine ;-) Sinon, mes petits loups sont super contents, mon fils veut un petit frère (c'est le seul mec entre deux filles ^^) et ma fille veut encore une petite sœur (c'est une vraie petite mère celle là ^^). La plus petite ne comprend pas encore mais c'est la petite princesse donc ça va lui faire tout bizarre lol Voilà voilà pour les news....et toi ? comment tu te sens ? pas trop malade ? bise
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 08:20
coucou,pour l'instant ca va pas malade mais c'est encore jeune D'habitude les nausées et compagnie arrivent au cout de 4 ou 5 semaines ........et c'est qq chose!!!! J'attends!!!!!Je me suis tout de meme levée ce matin tres difficilement et je n'arrive plus trop à manger....... Je crois que je vais attendre aussi un petit moment pour onsulter d'autant plus que je sais que je suis deja immunisée contretoxo,rubéole.....et tout le reste...... Les enfants ne le savent pas encore.ni personne d'ailleurs ....sauf vous!!Tu es à combien déjà,c'est prévu pour qd? Franchement je suis etonnee que ca ait été si vite!! J'espere qu'on va faire des beaus bébés.... allez ,bisous,delphine
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:02
coucou, profites de tes derniers moments sans nausées alors lol. Tu as été malade pour tes 4 plus grands ? C'est cool que tu sois immunisée contre la toxo et la rubéole !!! moi, rubéole oui mais toxo non donc prises de sang tous les mois :p Nous non plus on ne voulait pas le dire aux enfants mais en fait, vu l'état dans lequel j'étais (couchée H.S toute la journée) j'ai préféré leur en parler pour ne pas qu'ils s'inquiètent parce que je voyais bien qu'ils étaient préoccupés. J'ai juste essayer de "de-personnifier"....leur dire que pour l'instant ça n'était pas encore un bébé mais simplement une graine dans un oeuf....enfin bref... lol qu'est-ce qu'on invente pas !!! lol Pour ce qui est du terme...je n'en ai absolument aucune idée lol J'ai commencé à faire ma fausse couche le dimanche 02 août et le mardi suivant, mon taux était redescendu à 10...Donc est-ce que j'ai ovulé normalement ? un peu avant ? après ? aucune idée ... Je suis entre 4 et 6/7 semaines de G je pense.... Moi aussi je suis super étonnée que ça ait été aussi vite mais on dit souvent que les femmes sont plus fertiles après une fausse couche...il faut croire que c'est vrai !!! lol Nous on avait dit qu'on arrêtait de calculer....de se prendre la tête....et c'est venu tout seul....donc....on verra bien si ce petit bout tient. Mais bon ....avec tout ce qu'il me fait déjà endurer lol j'espère bien qu'il va pas partir maintenant ! mdr Bon aller, j'arrête mon pavé parce que je me doute qu'avec 4 petits monstres tu as autre chose à faire que de lire des romans mdr Gros bisous et bonne journée Je croise les doigts pour toi ;-) Cécile [quote:3dcaf80d41="tozolono"]coucou,pour l'instant ca va pas malade mais c'est encore jeune D'habitude les nausées et compagnie arrivent au cout de 4 ou 5 semaines ........et c'est qq chose!!!! J'attends!!!!!Je me suis tout de meme levée ce matin tres difficilement et je n'arrive plus trop à manger....... Je crois que je vais attendre aussi un petit moment pour onsulter d'autant plus que je sais que je suis deja immunisée contretoxo,rubéole.....et tout le reste...... Les enfants ne le savent pas encore.ni personne d'ailleurs ....sauf vous!!Tu es à combien déjà,c'est prévu pour qd? Franchement je suis etonnee que ca ait été si vite!! J'espere qu'on va faire des beaus bébés.... allez ,bisous,delphine[/quote:3dcaf80d41]
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:21
coucou non,ca me fait plaisir de te lire et puis les grand st à l'école! J'ai été tres malade pour tom et manau,nausée ,perte de poids (7 pour tom,j'ai failli aller à l'hosto pour déshydratation) Qd à manau j'ai fait en plus de l'hyperthyroidie pdt 2 mois.....vomissemnet ,- 10kg en 5 semaines,tachychardie jour et nuit à 140.......je ne popuvais meme plus me lever pour préparer les afaires des grands jusqu'a ce que je me decide à consuleter et qu'on me donne un traitement!Apres au 7eme mois menace d'accouchement préma dc .....finallement il ne voulait pas sortir.....je l'ai forcé 3 semaines avant terme(3kg 5 tout de meme) Bon faut que je change manau,mais n'hésite pas à m'ecrire c'est marrant de se suivre . On va peut etre changer de forum non.?lol allez bisous a+ delphine
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:22
moi je connais exactement le jour de conception du coup lol
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:37
forum premier mois ? je crée un nouveau sujet :"papotage" lol [quote:1f3915b8e0="tozolono"]coucou non,ca me fait plaisir de te lire et puis les grand st à l'école! J'ai été tres malade pour tom et manau,nausée ,perte de poids (7 pour tom,j'ai failli aller à l'hosto pour déshydratation) Qd à manau j'ai fait en plus de l'hyperthyroidie pdt 2 mois.....vomissemnet ,- 10kg en 5 semaines,tachychardie jour et nuit à 140.......je ne popuvais meme plus me lever pour préparer les afaires des grands jusqu'a ce que je me decide à consuleter et qu'on me donne un traitement!Apres au 7eme mois menace d'accouchement préma dc .....finallement il ne voulait pas sortir.....je l'ai forcé 3 semaines avant terme(3kg 5 tout de meme) Bon faut que je change manau,mais n'hésite pas à m'ecrire c'est marrant de se suivre . On va peut etre changer de forum non.?lol allez bisous a+ delphine[/quote:1f3915b8e0] :shock: :shock:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:52
allez,c'est parti!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.