Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:25
[size=24:6d0ce3476d]PREMS page 26!![/size:6d0ce3476d] :siffle: Je t'ai eu Roxy, NIAHAHA!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:06
OK !!! OK !!!! :hum: :cpavre: La guerre est déclarée ma belle...... :mdr: :mdr: :mdr: En plus, je ne t'ai pas vu venir.... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Je n'ai pas dit mon dernier mot :oui: :oui: :mdr: :mdr:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:47
Salut à toute !!!!! :) Aujourd'hui repos et comme il n'y a pas de neige, c'est cool car un flocon et je ne sors pas la voiture alors que le vendredi, je n'arrête pas de trainer....!!!!! Contrairement à socola, pas de solde pour moi :siffle: Pourquoi :hum: ? La foule me stresse et je ne trouve jamais rien, si, mais c'est pas en solde :mdr: :arrow: Ma carinette, alors comment est ton moral aujourd'hui ? Un peu mieux j'espère !!! :? As tu reçu ton ordonnance ? Ou te l'on t'il faxer ? Pour répondre à ta question, mes tests d'ovulation sont des clears Blues donc je pense que je peux avoir confiance et puis avec le mal aux ovaires que j'ai, je crois que c'est bon sans parler des pertes.... J'en avais pas eu des comme ça depuis ma grossesse de l'année dernière (celle des quasi 3 mois) alors je me dis que l'hystéro, m'a bien nettoyer ou c'est le hasard qui fait bien les choses....!!!!! :oops: :arrow: Vigie, je ne sais pas pour toi mais moi ma température est remonté ce matin de 36,4° je suis passé à 36,7°...... Tu dis que c'est ta première courbe alors ne fais pas une fixation deçu car ma gygy m'a dit qu'ils se font une idée des choses avec minimum 3 à 4 cycles et puis si tes tests on détecté l'hormone, c'est que tu as ovulés, et puis le cite détecte l'ovulation mais c'est pas du 100%. Le mois dernier, il a détecté mon ovu, un jour après le test pipi.... :? C'est cool que l'on se suivent, en espérant que l'on est un ++++ rapidement car l'attente me pèse beaucoup et plus les mois passent et plus ça me saoule....!!!!!! :arrow: Aurore, comment vas tu ? Et ta grossesse, comment va ta crevette ? En tout cas, il y en a une qui commence très bien l'année avec le plus beau cadeau au monde....!!!!! :wink: :arrow: Ma socola, pour les signes d'une éventuelle grossesse, c'est différent pour chaque femme, ma meilleure amie n'a eu aucun symptôme sauf une poussé de bouton sur la tronche, une vrai calculatrice :oui: Moi, les seins lourds, dur, qui font super mal.... La nausée pendant 2 semaines puis plus rien (heureusement) l'envie de manger des chocopic comme les mômes :cpa: et surtout j'étais constipé mais d'une force que j'en pleuré sur le trône alors que je suis réglé comme une pendule et tendance à la courante... Et bien sur le tiraillement côté gauche aux ovaires..... Je crois que j'ai fais le tour mais comme je t'ai dis, chaque femme est différente et de plus les symptômes pour une même femme d'une grossesse à une autre peuvent ne pas être les mêmes !!!!! Tu vois qu'il ne faut pas que tu te focalises la dessus car après tu psycotes encore plus...... Et tu psycotes dejà assez comme ça :siffle: :fou: :hinhin: :mdr: Pour ma part, aujourd'hui mon chéri ne peut pas bosser à cause des température négative, il en profite pour s'occuper de ses papiers et ce tantot on va allé faire les boutiques.... Si j'ai fais mes courses ce matin bien sur, mais je ne suis pas plus motivé que ça alors je vais vous laisser car j'ai ma douche à prendre :hinhin: :siffle: Je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut-être à ce soir :wink: Gros gros bisous :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 15:00
Coucou les filles! J'ai tout perdu mon message!!!! Je reprends Beaucoup de boulot, mais...... YES!!!!!!J'ai l'ordonnance. Je passe ce soir à la pharmacie, je commence ce soir, donc 20 jours de traitement, cela nous amène au 27, un prélèvement de controle après, 3 jours pour avoir les résultats, cela devrait nous amener au 1er ou 2 février, c'est à dire le 1er jour de mes rrr si mon cycle ne me fait pas de surprise. Je suis donc inscrite pour un transfert au mois de février, sous réserve que le prélèvement soit nicquel cette fois, mais bon avec 10 ovules le matin et 20 le soir, j'espère que ce sera bon cette fois!!! Ce soir, c'est galette au bureau à 16h et après je rentre chez moi et lundi matin, je reste à la maison, je réceptionne le lit de grande petite fille de Lucie.Ca va faire du bien un vrai we, même un peu rallongé du coup. Roxy, cool, l'ovu est passée, je pense que le site va bientôt te donner une date, qui ne sera pas forcément celle des tests, mais comme Socola, je pense que tu peux te fier à tes tests plutôt qu'à la courbe, on va croiser les doigts pendant ces 14 prochains jours!!! Socola, quelle hausse de température!!! T'es malade? Ou t'es enceinte?!!!!Vivement mardi. Tu as des tests au chaud au cas où? Pour les symptomes, je dirais que ce sont les mêmes que pour les rrr généralement, sauf que moi, pour Lucie : aucun symptome, pas de tiraillement, aucune sorte de gène, de seins gonflés, de ventre gonflé, de nausées....rien de rien, juste pas de rrr, pas de traces rosées (à l'époque je n'en avais jamais).....et au bout de 5 jours de retard et de tempé à 37.1, j'ai fait un test ++++. Pour les nausées, je les ai eu pendant 3 mois, mais au bout de 3 ou 4 semaines de grossesse. Pour ma fc, jamais une nausée pendant 2 mois, donc la prochaine fois, j'espère plein de nausée, plein de vomito!!!! Vigie, toi aussi verdict dans 14 jours si je me souviens bien. Oulala, je me remets au taff avant de me faire toper. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 18:21
Re salut les filles !!!! :arrow: Alors socola, pas de post aujourd'hui ? Tu devais être très occuper !!!! :wink: :wink: :arrow: Carinette, contente de voir que tu as retrouvé la pêche !!! C'est cool, tu n'as plus qu'à prendre le taureau par les cornes... Prend bien ton traitement tout les jours :wink: et l'on croise les doigts pour début février !!! Profite bien de ton week-end pour te reposer !!! :) :arrow: Après avoir fait les courses avec chéri, soirée tranquillou en perspective car j'ai vraiment trop mal aux ovaires surtout le droit, a tel point que je suis bien que quand je suis allongé... :? En plus, je bosse tout le week end :cry: Bonne soirée à toute :wink: Gros bisous !!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 20:44
Re! J'ai demandé à la pharmacie si on devait soigner aussi chéri et bien oui, biensur et surtout utiliser des capotes pour ne pas le contaminer, s'il ne l'est pas. Donc, par de risque pour un bb ce cycle pour moi, je passe mon tour. Je mets tous mes espoirs pour février et je pense même pouvoir poser une semaine de congés pour mettre toutes les chances de mon côté. Bises et bonne soirée à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:31
Coucou les nénettes, PREMS du jour! :mrgreen: Ah oui tien, je n'ai pas posté hier. Bizarre... Mais j'avais pas mal de boulot donc voilou et le soir ma réunion partylite! C'était cool, ça nous a fait une soirée en famille vu que c'est ma belle soeur qui faisait (elle est conseillère) et je n'avais invité que a famille lol. Tout le monde est parti vers 23h30, ensuite j'ai lavé le sol (vu qu'il neigeait, j'avais des traces partout arf), me suis douchée et hop, dodo! La soirée était bien mais à un moment, la maman de chéri qui n'avais pas vu ma belle soeur depuis qq semaines a posé des questions sur sa grossesse et du coup tout le monde a parlé bébé pendant bien 15 min alors j'étais un peu deg. Heureusement qu'il y avait mon neveu de 4 ans et demi qui me demandait de l'aider à Mario lol (oui je lui ai allumé ma wii pour qu'il ne s'ennuie pas hi) En plus j'ai foiré mon tiramissu! Vous y croyez?? Il était super bon, c'est pas le souci mais c'était une vraie soupe!! Je l'ai fait à la va-vite entre midi hier et cruche que je suis, j'ai pas réfléchi et ai battu la mascarpone avec le sucre et les jaunes d'oeufs. Normalement faut pas. Mais c'était trop drôle mdr. Bref. Hier soir après boulot je suis vite allée chez gygy pour une ordo car j'ai une mycose, je vous en avais parlé. Ca fait depuis plus d'une semaine et avant hier j'avais tellement mal que je me suis décidée. Je pensais que ça passerait mais non. Du coup il m'a prescrit des ovules et une crème. Ouf. :arrow: Carinette, oui sacrée hausse de tempé!! Je ne suis pas malade mais j'espère être enceinte hi. J'ai halluciné en voyant le thermo mais je l'ai prise deux fois pour être sûre. Mais ce matin ça a un peu baissé, 37,2. Tu crois que ça peut être bon signe? Contente que tu aies eu ton ordo et que tu puisses commencer ton traitement. Tu passes ton tour ce mois-ci mais c'est un mal pour un bien et on croise les doigts pour février. Alors comment est le lit de Lucie?? Elle est contente? :arrow: Roxy, l'attente commence pour toi aussi........! On croise les doigts hein?? Vous avez fait du shopping avec chéri quand même? Merci pour ta liste de symptômes. Merci à Carinette aussi d'ailleurs! :wink: :wink: :arrow: Alors pour moi, il reste 3 LONGS jours d'attente. Pff, dur dur! Ce sera ou a méga joie ou la sacrée claque. :? Lol. Sinon rien de spé, avec chéri on va de nouveau voir pour une chambre. J'espère qu'on trouvera enfin!! Bonne journée à toutes, bisous!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:25
Coucou les filles! Je suis crevée, Lucie est réveillée depuis 7H15 et nous a réveillé plein de fois cette nuit. Nous sommes allé faire les soldes en ville avec Lucie (elle a marché drolement...) et à la piscine cet am, je vais me coucher bientôt.... Socola, zut pour la mycose, j'espère que cela se soignera vite. Ton chéri n'a pas de traitement aussi? Pour le lit de Lucie, il sera livré lundi matin. Mais, j'ai tout changé sa chambre ce matin, pour l'habituer à dromir dans le même sens qu'avec le grand lit. J'espère que ça va pas l'empécher de faire une bonne nuit. C'est quoi ta réunion partylite? Connais pas. Bises à toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 09:17
kikou les filles j'espere que tout va bien pour vous moi sa va trankilement j'suis rentrer dans mon 4eme mois hier et tout a l'air de bien se passer les naussees commence a disparaitre il ete temps lol j'espere que vous allez bientot me donner de bonne nouvelle j'ai rdv le 18 janvier et avec un peu de chance on verra le sexe je vous tiens au courant gros bisous a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:17
Coucou les filles, :arrow: Carinette, Partylite ce sont des réunions bougies, j'adore! Elles sont un peu plus chères que celles qu'on achète dans le commerce mais elles tiennent plus longtps et surtout, sentent vraiment super bon!! Oh trop net pour la chambre de Lucie! Elle a bien dormi?? :arrow: Aurore, contente que tout se passe bien! Tu dois être impatiente de savoir le sexe lol Une préférence? Des idées prénoms?? :arrow: Roxy, tu dors encore? :lol: :arrow: Moi, tempé tjs à 37,2. On verra mardi, ça peut encore redescendre. :( Hier on a ENFIN trouvé notre chambre!! On a eu le coup de coeur la semaine dernière donc on est retourné hier. On sera livré d'ici la fin du mois. J'ai hâte!! Sinon rien de spé. Bon dimanche, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 13:40
Coucou les filles! Roxy, pas de tempé aujourd'hui?Tu fais la grève? Vigie, et toi, tu en es où? Aurore, tu as une préférence pour le sexe? Socola, c'est déjà bien que la tempé reste haute, même si elle peut le rester jusqu'au rrr. Vivement que tu saches. Et sinon, Lucie depuis la reprise de la crèche lundi mùe réveille toute la nuit. Cette nuit, j'ai regardé l'heure, au moins toutes les 2 heures toute la nuit. Elle m'appelle car elle a perdu sa tétine ou son doudou ou les 2. Je suis crevée. D'ailleurs, je vais rejoindre mes chéris à la sieste. Bises et bon dimanche
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:37
bé oui preference lol j'ai deja 2 filles donc... on verra bien tant ke bb est en bonne santé
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:53
Salut mes copinautes !!!! :arrow: Carinette, je vois que tu t'impatientes de voir ma courbe aujourd'hui alors avant de vous écrire j'ai étais la noter !!! Et mon ovulation a était détecté à J13 donc mes tests d'ovu sont bon :wink: Verdict dans onze jours !!!! Je bossé ce matin, c'est pour ça que je ne suis pas passé avant mais je ne vous oublis pas du tout, la preuve !!!! Je vois que lucie a encore fait des siennes cette nuit... J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même, tu en as besoin surtout en ce moment.....!!!! As tu commencé ton traitement ? Comment ton chéri prend les choses ? Es ce qu'il va aller voir un médecin pour être traiter lui aussi ? Es ce qu'il ton dit de quoi ça venait ?....... :arrow: Aurore, Je suis ravis de voir que tout ce passe pour le mieux pour toi, 4ème mois ! Ca passe trop vite....!!!! Mais le plus dur (la période des 3 mois) est fait maintenant, je pense comme toi, du moment que le bébé ce porte bien, c'est le principal... Avant mes fausses couches, je voulais absolument un garçon et chéri, une fille mais après tout ce que j'ai vécu, peu m'importe le sexe, du moment qu'il ou elle arrive vite.....!!!! :arrow: Vigie, quoi de neuf....???? :arrow: Ma petite socola, je ne dors plus depuis longtemps et oui, il y en a qui bosse :siffle:.....!!!!!! Dommage que tu habites si loin de moi sinon je serais venu à ta partylight car je suis madame bougie, j'adore ça...!!! Trop cool pour ta chambre depuis le temps que tu cherchais..... :oui: :oui: Dermière ligne droite avant d'avoir ton résultat.... Je croise les doigts pour toi et je rejoinds carinette pour dire que tu as une très belle courbe ce mois ci même si ça ne veux rien dire, ça donne de l'espoir et l'espoir fait vivre....!!!!! Pour ma part, j'ai vu mon chirurgien ce matin au magasin (je vous en ai dejà parler...) je lui ai demandé pour le spermo et l'hystéro, il m'a demandé si il y avait écrit "Normal" à la fin car je ne les avais pas sur moi et comme c'est le cas, il m'a dit que tout était OK !!!! Donc ça comfirme ce que je pensé et il a répondu qu'il n'y avait plus qu'a.......!!!! :hinhin: :love: Je vais essayé de changer mon rendez vous chez la gygy car c'est le 5 février et je préfère que se soit plus tôt au cas ou j'ai d'autres examens à faire...!!! Voilà, je crois que j'ai fais le tour... Je vous souhaite une bonne après midi les filles :hey: Gros gros bisous à toute :cop: :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 19:24
[color=violet:18c2523372][b:18c2523372]Coucou les filles, Alors ce week end enneigé, vous en avez profité??? [u:18c2523372] :arrow: Carinette:[/u:18c2523372] je suis super contente que tu ais enfin eu ton ordonnace!! Maintenant,mets toutes les chances de ton côté pour février! Ca serait cool que tu puisses prendre une semaine de congé pour faire tout dans le calme!! J'espère que votre petit Lucie dormira mieux ce soir et surtout que son nouveau dodo sera un franc succès!!! :wink: [u:18c2523372] :arrow: Aurore:[/u:18c2523372] Cool, des nouvelles!! Déjà le 4ème mois, le temps passe vite finalement!! Je suis bien contente que tout se passe bien pour ta grossesse!! Vivement la prochaine écho que tu saches le sexe de petit bébé :lol: Prends soin de toi, bisous! [u:18c2523372] :arrow: Roxy:[/u:18c2523372] encore une bonne nouvelle! Tout est OK, alors pourquoi pas un peu de magie pour ce mois-ci :roll: Moi j'y crois et en plus on va attendre ensemble, je suis aussi à 3DPO, enfin je pense...En avant pour l'attente, bon courage :wink: [u:18c2523372] :arrow: Socola:[/u:18c2523372] alors comme ça on fait des réunions partylite et on n'invite pas les copines??? Moi j'adore, d'ailleurs, y en une qui brule en ce moment même, j'adore!!! Alors ma belle, enfin la dernière ligne droite?? Je m'imagine dans quel état tu dois être!! mais positive, je t'envoies toutes mes ondes positives, et vite, annonces nous une bonne nouvelle!! En ce qui concerne les signes de grossesse,pour moi ils sont apparus après15DPO, seins douloureux et gonflés, douleur du bas ventre et insomnies!! Sinon, pour ma deuxieme grossesse j'ai eu mal au ventre dès 7DPO, avec petits saignements, surement la nidation! Voilà ma belle :wink: Pour nous ce week-end, c'était cooconing avec mes hommes, ballades dans la neige, trop bon tout ça... Pour ma part, la période de doute s'installe!! Je n'ai toujours pas d'ovulation détectée sur ma courbe, mais je suis quasiment sûre et certaine qu'elle a eu lieu jeudi!! Mon col était grand ouvert, mes glaires très liquides et mon test était positif la veille, alors je vais me fier à mon instinct et garder cette date pour commencer le compte à rebours!!! Ce n'est pas la grande forme côté moral, je doute énormément sur mes capacités à avoir à nouveau un enfant! Pourquoi on tombe enceinte ou pas??? Quelle grande question!! Qui décide, pourquoi un mois et pas l'autre?? Bref, je doute :? :? J'aimerai tellement retomber enceinte rapidement, mais en même temps, je vois comme vous galérez depuis des mois, alors je ne peux pas me plaindre! je devrais même vous soutenir!! En tout cas, la longue période d'attente a commencé, il reste onze jours... Je suis de nuit à partir de demain soir, alors je viendrais surement poster la nuit!! Je vous embrasse bien fort, bonne soirée... @plus[/b:18c2523372][/color:18c2523372]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 20:01
Re !!!! Tu sais vigie, c'est normal de douter, tu sais après ma fausse couche à 3 mois, j'avais peur que le curetage m'est abimé surtout que je suis retombé enceinte que 7 mois plus tard mais 2 jours après mon +++ tout était de nouveau fini :cry: J'en ai souffert mais moins car j'ai essayé de positiver en me disant que le curetage ne m'avait rien endommager !!! Tu avais mis combien de temps à tomber enceinte pour ton fils ? Pour ta courbe, ne te focalise pas dessus surtout que tes tests d'ovu sont les mêmes que les miens... Regarde ma courbe, elle détecte mon ovu 1 jours après le test pipi et le mois d'avant 2 jours après... J'ai même eu un mois ou le cite n'avais rien détecter alors que j'avais vu ma gygy qui m'avais dit que j'y étais alors ne te prend pas la tête en plus tu as bien caliné donc c'est tout bon...!!!! :wink: Bonne soirée vigie et on croise les doigts..... Encore 11 jours :zen: gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.