Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:50
PREM 'S de la page 24 !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bou:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:01
[quote:b63de97dc6="Roxy142"]PREM 'S de la page 24 !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bou:[/quote:b63de97dc6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca va être la guerre des prems lol!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:03
[size=18:272fd714bb]Grosse pensée pour Roxy qui doit être à son rdv pour l'hystéro... J'espère que tout se passera bien et que ce ne sera pas trop douloureux. Plein de bisous à toi![/size:272fd714bb] :cop: :cop: :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 18:54
[color=violet:200d7e6e0d][b:200d7e6e0d]Coucou les filles, Alors comment allez vous?? J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année :wink: En tout cas, je vous souhaite des ventres ronds très vite, vous le méritez!!! [u:200d7e6e0d] :arrow: Roxy:[/u:200d7e6e0d] Jespère que ton RDV s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert! J'espère que cet examen va vite t'ouvrir les portes de la maternité!!Tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chéri, les retrouvailles ont dû être magiques :love: Viens vite nous raconter... :wink: [u:200d7e6e0d] :arrow: Socola:[/u:200d7e6e0d] comment vas tu ma Lorraine?? J'espère que tu réussis à surmonter cette petite épreuve de début d'année, il doit être très difficile de se dire que bébé devait bientôt voir le jour...Mais dis toi que tu tiendras bientôt un petit bout dans tes bras, et que ton prochain Noël sera le plus beau!!! En ce qui concerne ton ovulation, fais confiance à ton gygy!! De plus vous avez super bien câliné, alors pas de stress!!! :wink: [u:200d7e6e0d] :arrow: Carinette:[/u:200d7e6e0d] je suis désolée que tu commences cette année avec des "rrr" mais dis toi que la PMA t'offre un nouvel espoir d'être maman à nouveau...Je suis sûre que tu auras la chance de ressentir ce grand bonheur de porter la vie!! Courage ma belle!! Je ne sais pas ce que ta BM t'a fait, mais je suis sûr qu'elle ne vaut pas la peine que tu te rendes malade, l'ignorence est la plus grande des armes, crois moi... :wink: :wink: [u:200d7e6e0d] :arrow: Aurore: [/u:200d7e6e0d]heureuse de voir que tu te portes comme un charme! Les semaines passent et petit bébé grandit en toi, quel bonheur! Surtout, viens nous raconter cette grande joie quand tu le peux, tu nous redonnes de l'espoir!!! :wink: Pour ma part, j'ai repris le travail le 27 décembre après un Noël magique...Dur dur d'y retourner, mais bon, il le faut bien :roll: En ce qui concerne mon cycle, je suis à j16 et toujours pas d'ovulation :roll: J'ai très mal au ventre toujours du côté droit, à croire que je n'ai qu'un ovaire qui fonctionne!! J'espère que cette fichue T° va vite monter et que mon test sera positif! Côté câlins, pas de soucis :oops: Avec mon chéri, c'est toujours un plaisir de se sacrifier! Non j'rigole...Mais c'est vrai qu'on câline beaucoup, mon Juju est bien décidé à être papa très bientôt, il veut tellement cet enfant...Je crois que la FC commence à le travailler et surtout, je pense qu'il réalise la perte de cet enfant et le vide qu'il a sucité! Il me tarde d'être à nouveau maman, c'est mon seul souhait pour cette nouvelle année! Je vous tiens au courant pour cette fichue ovulation, en attendant, portez vous bien les filles!! Gros bisous @plus...[/b:200d7e6e0d][/color:200d7e6e0d]
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:22
RE !!! mes copinautes !!!!! :arrow: Pour commencer, compte rendu de mon RDV !!! Je suis arrivé et je n'ai pas attendu 5 minutes que l'on m'appellé.... :? Le stresse monte....!!!!! Puis on me dit de me déshabiller mais juste le bas... Je passe ma belle blouse bleu puis je passe dans une salle de radio :oops: je dois aller au toilette pour me désinfecter la minette avec un produit qui sent mauvais l'eau de javel (ettttttttt elle est propre ma minette :x :x ) ensuite allonger sur la table, première radio, le doc vient ensuite et je lui tape la discution, il était très sympa (ça change :) ).... Il m'explique comment ça va se passer, ensuite les jambes écartés, me met le spéculom :? il n'y va pas de main mort :evil: puis me met la tulipe... IL me dit que mon utérus est très bien :siffle: COOL mais j'ai hate qu'il m'enlève tout ça car c'est très désagréabe et ça fait un peu mal quand même puis m'injecte le liquide et à ma grande surprise ça ne brule pas, ça fait juste très bizarre ....!!!! Le plus dur, c'est quand il te fait prendre les radios de profile car quand tu bouge, ça tire beaucoup, quand les radios sont prisent, il t'enlève le tout et c'est un grand soulagement et tu crois que tu es en train de te faire pipi dessus car tout le liquide coule :shock: Ensuite, tu dois aller te nettoyer au toilette et mettre une protection et refaire une dernière radio.... OUFFFFF c'est enfin fini......!!!!!!!!!! :oui: :youpi: :youpi: Conclusion, tout est en ordre, utérus parfait, trompe perméable, bref tout va très bien....!!!! :wink: Enfin une bonne nouvelle donc y a plus qu'àààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :arrow: Ma carinette, alors pas de nouvelle aujourd'hui, j'espère que malgré la fatigue, tu nous feras un petit post pour nous tenir au courant pour ton RDV à la PMA en espérant que ton implantation aura bien lieu !!! :wink: J'espère que l'on aura pas de mauvaise nouvelle car ça me ferait CHI** pour toi, déjà que ton moral n'est pas au top.....!!!!!! Quoi qui l'arrive, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter :wink: :arrow: Ma socola, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir et sourire quand je suis rentré de mon RDV car je n'ai pas était travailler ce tantôt :) Quoi, La Guerre de la Prem's de la page :siffle: :siffle: COMPREND PAS !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Au faite, as tu réussis à accrocher tes lampes ??? Je pense que oui, tu ne m'as pas appellé :mdr: :mdr: N'oublis pas de baisser le chauffage ce soir et n'oublis pas que tu es à la diète donc Légumes, fruits, légumes et euhhhh fruits...!!!! :mrgreen: Voilà un beau post encore....!!!! Bonne soirée mes chéries et à demain car ce soir....!!!! :hinhin: :love: :fou: Gros bisous :cop: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:34
RE !!! :arrow: Vigie, contente d'avoir des nouvelles !!!! Tu as l'air d'avoir un meilleur moral et ça fait bien plaisir...!!! :wink: Ne t'inquiète pas pour ton ovulation car après une fausse couche, tu peux être déréglés mais ça va venir, continue de caliner sans te préocuper de ça et ça viendra :oui: Mon homme aussi devient impatient, avant c'était moi qui était au taqué et très présser mais maintenant c'est l'inverse....!!!! Je ne peux pas oublier de prendre ma température car il y pense pour moi idem pour l'ovulation....!!!!! Mais au moins, ça nous rassure et nous fait du bien de savoir que l'on est pas seule à désirer cette enfant .... :cpa: Prends tu ta température ? Si oui, sur quel cite ? Toujours si oui, tu peux la mettre dans ta signature comme ça, on pourra suivre ton cycle et te donner notre avis....!!!! :wink: Bonne soirée, gros bisous :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:38
:hum: Désolé, je viens juste de voir que ta courbe était déjà dans ta signature :? J'ai une fois de plus parler trop vite :siffle: :mdr: Socola, je sais que tu vas rire alors pour une fois sois discrète même si je sais que ça va être impossible !!!! :wink: :bou: :mdr:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:57
Bonsoir les filles! Comme promis, je passe vous mettre au jus. Bah, pas de nouvelles :oops: J'ai suivi le protocole: laisser un message avec son nom et sa date de rrr (ce matin) et un numéro de tél sur un répondeur pour qu'on nous rappelle. J'ai gardé mon portable toute la journée, mais rien.... :? Socola, oui, je connais bien les cabinets, je sais donc que tu rentres dans une dure période. Bon courage. Nous, le bilan c'est le 31 mars, mais on doit tout finir pour le 5 avril et après, on a les commissaires aux comptes pendant 15 jours. Je voudrais donc bien être enceinte avant.... :roll: Roxy, super, tout à l'air d'aller bien pour tous les 2. Tu dois être soulagée. Tu as fait le test de hunher (suis pas sure de l'orthographe)?Après, je pense que tu auras fais le tour des examens. Profites bien des retrouvailles! :lol: Vigie, c'est vrai que tu as l'air en super forme. J'espère que tu vas arriver à contaminer tout le monde ici. :wink: Tu as raison, je vais maintenant ignorer ma BM, je ne veux plus lui parler, ni la lire (ça va être dur, on l'a invité le 17 janvier...) Bises et à demain soir
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:28
[quote:183ef78666="Roxy142"]:hum: Désolé, je viens juste de voir que ta courbe était déjà dans ta signature :? J'ai une fois de plus parler trop vite :siffle: :mdr: Socola, je sais que tu vas rire alors pour une fois sois discrète même si je sais que ça va être impossible !!!! :wink: :bou: :mdr:[/quote:183ef78666] Très discrètement... :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:14
Oh crotte de bique, DEUZ après Roxy, je viens d'écrire et pouf, message disparu pcq j'ai appuyé sur la mauvaise touche. [b:899d32447e]ARF[/b:899d32447e]!! Bon, je reprends. :arrow: Carinette, ben deuz alors pour le boulot et les périodes chiantes. Moi qui pensait échapper à la période de bilans... Je vais la commencer et la finir!! Car même si je tombe enceinte prochainement, et bien en juin je ne serai pas encore en congés mat'. Snif... J'espère que la PMA te rappellera vite. Faut se lever de bonne heure pour les avoir dis donc! Les bougres... Ce n'est pas juste. :arrow: Roxy, contente que tout ce soit bien passé et que tes résultats et ceux de chouchou soient bons. Même si ça a été désagréable mais au moins tu es rassurée mtnt. Pour les lampes euh... :hum: ... ben elles sont toujours dans les cartons. :oops: Mais j'en ai quand même ouvert un! :) Pour la diet'... :hum: J'ai tout bon!! [size=9:899d32447e]Ou presque.[/size:899d32447e] :siffle: J'ai donc fait mes choux farcis (supers bons, miams!!), en dessert 3 petits yaourts gervais aux fruits (comme les bébés oui :roll: ) et après... euh... :hum: comment dire?? Du cho[size=9:899d32447e]co[/size:899d32447e][size=7:899d32447e]lat[/size:899d32447e]... :oops: Ben oui, faut y aller [size=7:899d32447e]tout [/size:899d32447e]doucement pas vrai?? :mdr: :mdr: :arrow: Vigie, contente que tu ailles bien! C'est que tu as l'air d'avoir la pêche!! :P Ca fait plaisir. :wink: Pour ton ovu ne te tracasse pas, elle va arriver vite. Continues sur ta lancée avec les câlins et hop! Le tour sera joué (enfin j'espère!) et tu n'auras rien à te reprocher. :arrow: Sinon moi ben... rien à part ce que j'ai déjà dis lol. Ah si! J'ai emprunté un thermomètre d'intérieur à mes parents pour voir combien il fait chez nous et... TADAM! 23°!! :shock: :shock: :shock: Alors qu'on a bien programmé 19° sur le thermostat. Donc ça confirme ce qu'on pense: il est foutu. Va falloir qu'on le change. Pour commencer je vais le baisser de 3° pour voir ce que ça donne. Pour la chambre il doit faire pareil, plus les couettes ça donne... un saunas! Et socola en mode "je fonds". :choc: Avec tout ça je devrai avoir perdu 5kg au lieu d'en prendre. Mais pour ça je sais: merci le chocolat. :oops: Bref voilou. Source du problème: thermostat qu'à mal aux bras! Normalement je dis kiki mais ça rimait pas. Sur ce, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures! Bisous les girls. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:35
PREMS du jour à 11h35?? :hum: C'est rare ça. T'es où Carinette?? En géné c'et toi qui postes la prems lol. Bon ba rien à dire depuis hier soir, j'ai plein de boulot donc je file! Bisous.
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:36
[color=violet:894d87a4f3][b:894d87a4f3]Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui?? [u:894d87a4f3] :arrow: Roxy:[/u:894d87a4f3] en voilà une bonne nouvelle :youpi: Tout va bien pour toi et comme tu le dis si bien, y a plus qu'à!!! :lol: :lol: Je suis contente que tout se soit bien passé, sans trop de douleur, c'est quand même mieux de ne pas avoir mal!!! J'espère maintenant que tu vas vite nous faire un beau petit bébé, c'est en tout cas tout le mal que je te souhaite pour cette nouvelle année!! :wink: [u:894d87a4f3] :arrow: Carinette:[/u:894d87a4f3] J'espère vraiment que tu vas vite avoir des nouvelles de la PMA, que tu sois enfin rassurée et que le sourire revienne!! J'espère que tu vas bien malgré tout et que tu réussis à positiver!! Je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu ais vite des nouvelles, et des bonnes... :wink: [u:894d87a4f3] :arrow: Socola:[/u:894d87a4f3] Je vois que ton nouveau petit nid prend doucement forme, il doit te tarder que tout soit fini, mais pour celà, il faut accrocher les lampes!!! :mdr: :mdr: :mdr: Sinon, comment gères-tu l'attente du verdict?? Pas trop stressée?? Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, c'est pour quand déjà?? Pour ma part, ça y est, mon test d'ovulation est positif, enfin...Donc normalement, ma T° devrait monter demain! Pour les câlins, ben on va continuer sur la même lancée, c'est à dire à fond :love: :fou: Et j'espère vraiment que petit bébé va vite grandir en moi!! En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort @plus... [/b:894d87a4f3][/color:894d87a4f3]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:06
Bonjour les filles Voila le verdict est tombé : A midi, une dame gentille me rappelle (elles sont toujours gentilles, faut dire avec ce qu'elles doivent nous faire avaler....), mais on peut pas faire le transfert, vous avez vu vos résulats? On vous a pas envoyé une ordonnance? Bah non, et la dernière fois, j'ai attendu 3 semaines avant d'en recevoir une. Ha oui, c'est vous!! Vous avez vos résultats? Vous voulez me les faxer, parce que l'interne est en train de les chercher ( et n'a pas l'air de les trouver). Heureusement, j'avais tout sur moi, et un fax à dispo au bureau. Je vous rappelle cet aprem. Ok. Je pars déjeuner tranquille. Et j'oublie de sortir le portable au cas où. Et bien, ça n'a pas loupé. Elle m'a laissé un message quand j'étais au restau : on vous envoit donc une ordonnance : 2 médocs, un 10 jours et l'autre 20 jours :twisted: , il y a une ovule à introduire au fonds du vagin et je sais plus quoi. Après, faut refaire un prélèvement pour voir que tout va bien et on pourra faire le transfert. Je viens de calculer sur un calendrier, il y a intérêt à ce que l'ordonnance arrive vite et mes RRR pas trop pour que cela le fasse pour février. Voila, dur dur. A la fois, j'essaie de positiver et de me dire qu'il me reste un mois pour me reposer et lever le pied au boulôt (maintenant que le projet est lancé) et prendre quelques jours. Mais, je me connais, je vais recommencer ma courbe et encore stresser que les rrr arrivent trop tôt en février avant d'avoir les résultats du prélèvement. Voila, pas le courage de mettre un petit mot à chacune aujourd'hui, ça ira mieux dés que j'aurais l'ordonnance. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:35
Coucou les filles, :arrow: Carinette, vraiment désolée pour toi. Ce n'est pas de chance et je suis triste pour toi que le transfère ne puisse se faire cette fois ci. J'espère de tout coeur que ce sera bon pour février. Quand le sauras-tu? Je pense que tu dois être au plus mal suite à cette annonce... Et ne t'en fais pas, on ne t'en veux pas de ne pas nous avoir mis de mot à chacune. On se met à ta place et on te comprend parfaitement. J'espère mtnt que tu auras vite ton ordonnance. Je ne sais pas quoi te dire de plus à part que je suis sincèrement désolée. Courage, le mois pro sera forcément le bon. Il faut espérer. :arrow: Roxy, where is you?? :arrow: Vigie, mon verdict est pour le mardi 12. Encore qq jours à patienter mais... c'est fichtrement long!! Ca me bouffe d'attendre et j'espère tellement que j'ai peur de me prendre une belle gamelle. Je vois que ton ovu a été bien entourée de câlins, donc plus qu'à patienter toi aussi. Et si je ne me trompe pas, ton verdict devrait être une semaine après le mien. Allez, on croise les doigts fort!! :arrow: Moi, ba... rien. Je suis toujours irritée, donc on ne peut pas faire de câlins snif. Et c'est pas l'envie qui manque pourtant!! :? Il me tarde d'être mardi pour savoir si j'ai enfin mon + ou non. Ques que je vais faire si ce n'est pas bon?? Pff, dur dur.......... Bon, je vais manger! Bonne soirée, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:48
ETTTTTTTTTTT je suis là ma socola !!!!!!!!!!!! J'ai déserté hier mais j'étais crevé :oops: Mais je vais te faire voir que je suis là.............. :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.