Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:40
kikou les filles juste un petit message pour vous souhaitez une bonne annee qu'elle soit meilleure que 2009 et que vous fassiez toutes de beaux bébés!!!!!!!!!!!!!! j'espere que les fetes se sont bien passees pour vous pas trop d'abus.... j'vous fais pleins de bisous a tres bientot
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:41
et prem's page 23 lol
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 12:26
Salut les filles !!!! :arrow: Bonne année à toi aussi aurore, plein de bonne chose et que ta grossesse se passe pour le mieux et que ton Bébé soit en très bonne santé!!! Et oui, tu es la prem's !!! Tu viens pas beaucoup mais tu arrives toujours à pic :wink: :arrow: Ma carinette, comment vas-tu aujourd'hui? Je sais pas si tu vas posté today mais j'espère que ton projet se sera bien dérouler !!! :arrow: Ma petite socola, tu nous délaisses depuis quelques jours :think: !!!! les fêtes ont étés dur à ce point ???? :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Moi, aujourd'hui sa va et sa ira mieux demain en fin de journée car moi chéri fait son retour !!! Ce n'est pas trop tôt !!! :youpi: Dernière nuit seule et je retrouve ma bouillote, les calins et tout se qui va avec :oui: Voilà les copinautes, les nouvelles du jour, je reviendrais ce soir pour voir si tout le monde va bien et si ma socola est enfin venu nous voir !!!! :siffle: :mdr: Bonne journée, je vous embrasse :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:29
[quote:c7c3143ad9="aurore85"]et prem's page 23 lol[/quote:c7c3143ad9] :mdr: :mdr: :bravo: :youpi: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:39
Coucou les filles, [size=18:026c0f9a78]Bonne année et meilleurs vœux pour 2010!! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, prospérité et de beaux bébés surtout!![/size:026c0f9a78] Désolée d'avoir déserté, mais pas le temps. :oops: :arrow: Carinette, contente que nos avis t'aient aidé. C'est sûr que c'est à se poser des questions parfois mais savoir qu'on est pas seule à penser qu'il y a un souci, ça rassure. Comment vas-tu? J'ai fini de te tartiner aujourd'hui, j'espère que ça ira. :wink: :arrow: Roxy, bientôt chéri sera de retour, youpi!! Bon, tu as déjà pris l'apéro avec du monde, c'est tjs ça. Mais je suis triste que tu aies fêté seule n'empêche. :arrow: Aurore, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas fait trop de folies hi. :arrow: Pour ma part, on était chez des amis. On était pas nombreux mais on a vraiment bien rigolé et on est rentré vers 5h. Soirée tranquille quoi. J'ai juste bu une gorgée de champagne à minuit histoire de trinquer avec tout le monde et basta. Me suis dis "au cas où"... :oops: Hier on a fait le tour de nos famille et aujourd'hui, c'est les soldes!! YOUPI!! Sinon, je voulais poser une question par rapport à ma courbe: est-ce normal que ma tempé ne soit pas remontée au-dessus de 37?? Je la trouve basse pour une PPO (période post ovu lol) alors je me demande si je dois prendre en compte la date où j'avais 36,2° car c'est la date que gygy m'avait indiquée. Mais il m'a fait faire une PDS, il m'a dit quand ça allait se passer après vérif des résultats, il ne peut pas s'être trompé non?? Il connait quand même son boulot. Est-ce que la courbe peut tout simplement être un peu faussé du fait qu'elle ne me l'indique pas? Je n'ai plus autant mal au bas ventre. Depuis, ça me tire de temps en temps tantôt à gauche, tantôt à droite et depuis hier, j'ai mal aux lolos donc je pense qu'elle est vraiment passée mon ovu. Vous en pensez quoi?? Donnez moi vos avis svp. Voilà, bonne journée à toutes, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 16:39
Coucou les filles! Pas trop le moral aujourd'hui, beaucoup de boulot. Je ferais surement une pause avec vous demain (j'espère). Spécial remerciement à mes Socola et Roxy. J'ai pris une grande décision : je ne lirais plus les mails de ma BM. Et vais tacher de me concentrer sur autre chose. Aujourdhui, taches rouges, encore un cycle de foutu :cry: Socola, je pense que ton ovu est bien passé à la date de l'écho ou le jour suivant. Roxy, vievement demain soir pour toi Bises j'y retourne avant de me faire choper (mon boss vient de passer)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:26
[quote:75138d1515="carinette78"] [b:75138d1515]Spécial remerciement à mes Socola et Roxy.[/b:75138d1515] J'ai pris une grande décision : je ne lirais plus les mails de ma BM. Et vais tacher de me concentrer sur autre chose. Aujourdhui, taches rouges, encore un cycle de foutu :cry: Socola, je pense que ton ovu est bien passé à la date de l'écho ou le jour suivant. [/quote:75138d1515] Mais de rien ma Carinette, on est là pour toi tu sais. :oui: Désolée pour tes tâches rouges. :( Bientôt ton rdv, plus que 3 jours et tu y seras. Courage, mtnt les choses vont aller plus vite tu verras et 2010 sera notre année!! Merci pour ton avis sur mon ovus. Ca me rassure. Je pense également la même chose et que mon gygy ne se serait pas trompé. Tu avais aussi des courbes en désaccord avec tes tests d'ovu donc ça prouve que ce n'est pas tjs juste. Je vais me baser sur le 2e jour où j'avais 36,2 donc le mardi 29 pour calculer la date à laquelle je devrai (ou non j'espère) avoir mes rrr. Sinon je suis un peu triste à l'idée de reprendre le boulot lundi. Je devrai commencer mon congé mat'... :cry: Ce début d'année va être rude alors j'espère d'autant plus que nos + arriveront vite. Bonne soirée, bisous.
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:45
JE SUIS DEGOUTE, JE VOUS AVAIS ECRIS UNE TARTINE MAIS MAUVAISE MANIP ET PLUS RIEN :evil: :bou: :gr: :nan: :cryout: :gr:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 22:14
Bon, du coup, je vous refais un post mais pas une tartine, désolé :oops: mais je crois que j'ai choppé une grande flème au moment au j'ai perdu l'autre post :? :? :arrow: Carinette, je suis désolé pour le débarquement de tes rrrr mais j'espère que tu pourras avoir réponses à tes questions par rapport au streptos et que tu pourras avoir quand même ton RDV !!!! :wink: Pour ta BM, tu as raison, ne te prend plus la tête, tu te fais du mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas le coup !!!! Et je me disais, juste comme ça, elle est peut-être jalouse de la vie que tu mènes ???? Elle aurait peut-être aimé que la sienne y ressemble ???!!!!! Bref, laisse tomber en plus je n'ai pas trop le moral aujourd'hui alors j'ai tendance à être méchante :? :oops: Quoi que :think: Non j'arrête :siffle: 8) :arrow: Ma socola, pour ton ovu, je pense comme carinette et vu que tu as caliné à fond, tu n'as aucun regret à avoir :wink: !!!!!!!!!!! Et puis les courbes ne sont qu'un plus, c'est la vue d'ensemble qui compte alors ne te prend pas la tête ma belle !!!!!!! :oui: En ce qui concerne les causes pour laquelle tu ne veux pas reprendre le boulot, je te comprend tout à fait et à vrai dire, c'est un peu pour ça que je n'ai pas le moral en ce moment car en janvier 2009 je me disais " à noel, j'aurais mon bébé dans les bras et se sera son 1er noel" mais tout l'inverse c'est passé !!!! :cry: Mais bon, nous devons positivé et nous dire toute les trois que nous allons l'avoir ce BABY et ils porteront tous le même prénom DESIRE :mdr: Bon, je vous ai refais une mini tartine alors que l'autre post qui à disparu était trop long et :bou: :gr: :cryout: MIEUX QUOI :x ALLER, je vous laisse pour se soir :cpa: et à demain :hey: Plein de gros bisous mes copinautes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 13:04
Coucou les filles, Bon ba voilà, je viens de compléter ma courbe et elle m'indique un ovu à J18, soit 2 jours après l'ovu dixit gygy. J'ai tout de même un petit doute et j'avais que j'espère que c'est faut car je n'avais pas fait de câlin à cette date. J'étais légèrement irritée et pour éviter que ça n'empire on avait décidé d'attendre qq jours. En plus comme on pensait que l'ovu était passée, ça nous a un peu moins embêté. Mais mtnt que penser?? Je sais que vous m'avez dit que vous pensiez comme gygy mais et mtnt? J'ai peur de l'avoir loupée mais d'un autre côté, je me dis qu'il vaut mieux faire confiance à gygy. Après tout ma tempé était plus basse à J15 et J16 alors...? Pff, on finira jamais avec toutes ces questions!! :? Bon je sais que vous m'avez déjà donné vos avis, désolée de vous embêter. :oops: Je vais essayer de ne pas y penser et de me dire que je compte à partir de J16 et que donc j'en serai à 5DPO. :arrow: Roxy, désolée pour ta tartine, ça m'ai aussi déjà arrivé et c'est clair que ça fou en l'air. Je n'avais pas rep avant mais je pense que pour toi Noël a du être plus triste que pour nous vu que ton bébé aurait du être là. :( Je suis désolée pour toi. J'espère que pour Noël cette année, il sera là. Qu'ils seront là!! Ce soir chéri rentre, YOUPI!! :arrow: Carinette, comment vas-tu? Tu comptes appeler la PMA demain? Je penserai à toi et j'espère que le transfère pourra se faire à la date prévue. Courage ma Carinette. Pour ma part, chéri est parti jouer au foot en salle avec des copains alors je fais le ménage. On a enlevé le sapin, je pouvais plus le voir donc là je range tout hi. Ce sera enfin rangé. Quand il rentre on va voir ses grds parents et ensuite on accrochera les lampes qu'on a trouvées. Si on arrive quoi. Lol. Voilou. Je repasserai ce soir en espérant vous lire! Bisous et bon aprèm!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:31
Salut les filles !!! Je passe vite fais car aujourd'hui branle bas de combat, ménage à la maison (quoi que pas grand chose à faire :) ) et je vais faire la cuisine car comme vous le savez mon petit homme rentre ce soir mais comme il était partit avec ses parents, ils vont arrivés ensemble vers 20h et donc je vais aller chez mes beaux parents pour les attendres (et oui j'ai les clefs)...Je vais aller allumer leur cheminée et préparer une belle table pour les acceuillir avec un bon petit diner ( je suis trop gentille :mdr: )....!!!! Donc j'ai du pain sur la planche !!!! :arrow: Ma socola, arrête de te tracasser pour ta courbe et ton ovu car la courbe serre juste à évaluer et l'écho ainsi que l'avis de ton gygy est plus important :wink: Et puis tu as caliné le 17 et les zozos vivent plusieurs jours ....!!!! :) Laisse faire le temps.....!!!! Même si je sais que c'est dur dur d'attendre et que l'impatience grandit cycle àprès cycle !!!!!!!!!!!! :oops: Sinon, si tu n'arrives pas à accrocher tes lampes, tu m'appelles et j'arrive :mdr: Je suis une pro du bricolage, c'est moi qui bricole à la maison, j'adore ça !!!! :mdr: :mdr: :oui: :oui: :arrow: Ma carinette, comment vas tu aujourd'hui ? Es ce que le moral est un peu mieux? Je sais que tu es deçu mais ne perd pas espoir ma belle, tu l'auras ton Baby !!!! Rapelle toi ce que tu m'as dit "L'année 2010 sera un bon cru " :wink: !!!!!!!!!!!!!! Bon, je vous laisse, je retourne à la popotte avant que ça ne brule !!!! Je repasserais vite fais avant de partir chez mes beaux parents :wink: Bonne journée à toute :hey: :hey: :hey: Gros gros bisous :cop: :cop: PS: J'ai la pêche aujourd'hui, je retrouve mon petit coeur!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:45
Bonsoir les filles! Hier, 8h30 - 20h avec une pause déj avec Chéri à la maison Aujourd'hui, 8H30 - 18h sans pause. Je suis explosée, la semaine va être longue. Biensur, j'appelle la PMA demain, et je fait un petit mot demain soir. Socola, moi aussi, ce serait mon CM....et ton ovu reste comme on a dit plutôt que comme le site. Ne te prends pas la tête, les calins étaient bons. Roxy, bonne retrouvailles! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:01
Coucou les filles, :arrow: Roxy, alors ces retrouvailles?? :P Mais euh... j'ai loupé un épisode je crois, je ne me souviens plus pourquoi ton chéri était parti? Je pensais que c'était pour le boulot mais tu parles de ses parents aussi, alors pourquoi tu n'étais pas avec? :? Désolée si je repose la question. :oops: :arrow: Carinette, alors tu as appelé la PMA? J'espère que les nouvelles sont bonnes. Je pense fort à toi et je croise tous mes doigts. On se comprend pour le CM alors... :( Comme j'avais pas envie de me lever ce matin... :cry: :arrow: Sinon moi pas trop le moral, vous savez pourquoi. Au lieu d'être à la maison à compter les jours jusqu'au 20/02, je bosse et en plus c'est le début de la période de bilans. ARF. Carinette, tu vois de quoi je parle, tu étais aussi en cabinet lol. En plus j'ai mal dormi. J'avais hyper chaud et à chaque fois que je me réveillais, j'aurai pu me lever pour me préparer, vous voyez ce que je veux dire?? J'avais du mal à me rendormir alors qu'en géné ça ne m'arrive pas, ma tête touche le coussin et pouf je dors lol. J'ai dis à chéri qu'il faudrait qu'on règle le chauffage autrement pour la nuit pcq déjà samedi j'ai eu du mal et je vous dis pas ma tronche ce matin... Hier soir, je me sentais mal, chéri aussi. On pense qu'on a trop mangé pendant les fêtes alors là on va faire un peu attention et manger plus léger surtout donc ce soir ce sera choux farcis. :) J'aime bien! Voilou. Sinon rien de spé. Ce matin -9 chez nous, j'ai du gratter ma voiture à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. Ca ne m'était jamais arrivé. Chéri m'a aidé du coup. En plus je n'arrivais plus à ouvrir les portes, voitures complètement gelée. Bon, depuis jeudi je ne m'en étais pas servi donc... Mais affolant, ça ne m'étais jamais arrivé! Lol. Voilà, sur ce, bonne journée à vous et gros bisous! A ce soir!! :D :P
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:44
Salut mes chéries !!!! Oui, j'ai retrouvé mon chéri :youpi: :youpi: :youpi: Franchement, que du Bonheur en plus j'ai eu le droit à un cadeau de plus (un bracelet en or jaune et blanc, il est trop beau :) )....!!! Je lui ai vraiment manqué car j'ai eu le droit à une déclaration d'amour de folie, ça fait plaisir de voir qu'après quasi 7 ans de vie commune, l'amour est toujours aussi fort voir plus !!!! Il m'a reconforté par rapport à bébé et à mon chagrin toujours présent suite à ça perte !!!! Ainsi que mes angoisses et craintes pour une prochaine grossesse.... De plus, on a reçu les résultats du spermo mais je l'ai attendu pour l'ouvrir...Même si je ni comprend pas grand chose :? ils disent à la fin "spermo normal" donc je pense que c'est bon....!!!!! :wink: Comme j'ai rendez-vous à 14H pour l'hystéro, je demanderais au Doc ce qu'il en pense, on ne sait jamais, il pourrait peut-être me dire !!!! :arrow: Ma socola, dis donc :think: , les fêtes t'ont fait beaucoup de mal, tu es un peu à la rammasse :mdr: :mdr: :mdr: Mon chéri était partit au Portugal pour passer les fêtes avec sa famille...!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: Sinon, je vois que le moral n'est pas au top mais c'est normal et je te comprend tout à fait, certaines dates te rappelleront toujours se douloureux épisode de ta vie mais avec le temps, la douleur s'atténut mais à d'autre, elle sera aussi forte comme si c'était hier !!!! :cry: Même si tu as beaucoup de boulot et que c'est fatigant, ça aide à ne pas trop penser à tout ça pour aller de l'avant !!!! :arrow: Ma carinette, je vois que la journée d'hier n'a pas été de tout repos et que tu commences la semaine bien fatigué alors j'espère que tu pourras te coucher tôt et passer une bonne nuit réparatrice !!! As tu téléphoné à la PMA ? Que t'on t'il dis ? J'espère que tu vas nous donner de bonne nouvelle pour ne pas te détruire encore plus le moral !!!! :wink: Bon, je repasse ce soir ou dans l'après midi ( si j'ai trop souffert, j'ai prévenu mon patron que je ne venais pas bosser !!!) pour vous racontez mon RDV. Je vous avoue que je suis loin d'être détendu, je suis plutôt euhhhh très angoissé :cryout: :cryout: :cpa: Bonne après midi les filles et à se soir :hey: Plein de gros bisous :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:46
PS: Vous pensez à moi ce tantôt, envoyé moi de bonne onde !!!! Bisous !!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.