Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 13:03
Prem 's de la page 21 !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ENFIN, C'EST LA PREMIERE FOIS, j'ai enfin compris le truc :mdr: :mdr: :mdr: Gros gros bisous :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:14
Bonjour les filles! Je profite de la sieste de Lucie pour vous faire un petit mot. C'est pas gagné : elle tousse énormément.Dés qu'elle arrête, je vais rejoindre Chéri au lit. Roxy, bravo pour la prem's de la page, il était temps!!!Moi, c'étais un hasard la première fois :wink: . Et oui, tu nous rejoins dans le club des pas-enceinte en 2009. C'est facile pour 2010, on sait quel voeux on va faire le 1er janvier....encore une fois. Et je préfèrerais un bb pour Noël prochain qu'un ventre rond...je sais c'est pas gagné, mais en 2011, j'aurais 41 ans, je trouve que ça fait vieux... Socola, alors, tu te remets des fêtes? Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:06
Coucou les filles, Vous allez bien? Pour moi tout c'est bien passé dans l'ensemble, sauf jeudi soir, gros coup de blues en partant chez mes parents. [size=9:6925f2cd24]J'ai pensé à pas mal de choses et voilà, j'ai pleuré pis je suis passée au cimetière pour mon pépé vu que ça faisait 15 ans et ma cousine qui est partie cet été, premier Noël sans elle.[/size:6925f2cd24] Mais sinon c'était bien, j'ai été bien gâtée comme toujours et par mon chéri aussi. Hier ma famille est venue boire le café alors j'ai fait plein de gâteau, on a donné les cadeaux aux petits mais malheureusement à mon neveu, j'ai pris un cadeau qu'il avait déjà eu, le pauvre. Demain je vais l'échanger, ça m'a fait trop de peine. Hier soir on était chez le frère à chéri, la ptite était fatiguée, j'ai changé sa couche, mise en pyjama, elle voulait pas dormir mais pleurait pcq elle était fatiguée alors je l'ai prise dans mes bras et je l'ai bercé tout doucement et elle s'est endormie. Trop belle. Sa mère, la belle soeur à chéri donc, m'a dit qu'elle n'arrivait pas à la faire dormir comme ça. Du coup j'était contente hi. Mais je me suis dis que j'aimerai faire pareil avec MON bébé. Et... en même temps elle me lâche que normalement ils auraient du être 4. Sur le moment j'ai pas compris pis elle me lâche que l'an dernier quand ils se sont remis ensemble elle est tombée enceinte mais qu'ils n'ont rien dit. Tu m'étonnes, la ptite déjà on l'a connu et on a appris son existence elle avait déjà 6 mois, elle on l'avait jamais vu, et en plus ils étaient pas vraiment ensemble vu que lui ne voulait pas, enfin, c'est bizarre. J'en ai parlé à chéri, il en revenait pas. Moi non plus. Et elle m'a dit qu'elle est de nouveau tombée enceinte avec la pilule. J'ai pris la même pendant 7 ans, et là ça fait presque 2 ans que j'en prends plus et pourtant............ j'ai pas sa chance. Bref. Ca m'a un peu retourné. C'est méchant p-ê mais je suis contente qu'au final elle ne l'ai pas eu pcq je crois que je me serai tirée une balle. Elle s'occupe déjà pas des masses de sa fille alors d'un 2e... :oops: je suis vilaine. :oops: Aujourd'hui ça va être journée ménage pour nous et rangement. On va essayer de ranger au mieux et de trouver de la place pour tout. Demain on va voir pour notre placard et pour des meubles pour la salle de bain. Ah, faudra aussi qu'on aille voir pour un lit. On va pas chômé mais j'aime bien tout ça, ça change les idées. Pis demain matin je vais chez gygy. J'en suis à J14 et je sens tjs que ça me travaille, par moment ça me tire, ça doit être clomid qui fait son petit chemin non? Pcq j'ai jamais eu ça, en continue tous les jours. Je demanderai demain. :arrow: Roxy, désolée pour tes rrr. :( Plein de gros bisous pour ce nouveau cycle. J'espère que le fait de faire l'hystéro te portera chance. Tu as passé un bon Noël quand même? Tu as pu appeler ton chéri? Il revient quand? :arrow: Carinette, cool pour l'ovu, au moins mtnt tu sais que c'est bon pour ton rdv PMA. Ca devait être beau à voir la petite bouille de Lucie en découvrant son bébé. Nous on a offert une poupée noire à ma nièce, je la trouvait trop belle! Elle a une vraie tête de bébé. C'est trop beau. :wink: Voilà pour les news. Belle petite tartine. :? Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:07
Salut les copines !!! Bah alors ma socola :( T'es ouuuuuuuuuuuu !!!!! Les fêtes ont étés si dur que ça ??!!! :) Donne nous vite des nouvelles ma chérie surtout demain car tu as ton écho tout comme moi :wink: Carinette, moi aussi, je préfèrais avoir un Bébé dans les bras pour noël 2010 mais quitte à choisir entre rien et un ventre rond, tu connais ma réponse :wink: J'espère que nous l'auons toutes notre petit BABY 2010 :oui: Pour répondre à ta question, mon chéri ne rentre que le 3 janvier :cry: mais bon, je préfère qu'il soit là bas à se reposer qu'ici à travailler :cpa: Bon dimanche à vous toutes et gros bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:23
[quote:22eddc0bfe="Roxy142"]Salut les copines !!! Bah alors ma socola :( T'es ouuuuuuuuuuuu !!!!! Les fêtes ont étés si dur que ça ??!!! :) Donne nous vite des nouvelles ma chérie surtout demain car tu as ton écho tout comme moi :wink: Pour répondre à ta question, mon chéri ne rentre que le 3 janvier :cry: mais bon, je préfère qu'il soit là bas à se reposer qu'ici à travailler :cpa: [/quote:22eddc0bfe] Ba j'ai posté un tout petit peu avant toi! HAHAHA!! :mdr: Et oui, demain nos échos, on verra bien ce que nos gygys nous diront... :? Oh et toi tu vas faire quoi pour le réveillon du nouvel an? :( Dis pas que tu vas rester seule!! Mais euh... je sais plus. :oops: , pourquoi il est parti encore ton chéri? Je demande pcq tu dis que que tu préfères qu'il soit là bas à se reposer qu'ici à travailler. Enfin voilou. J'espère que tu vas bien? Ton rdv à toi est à quelle heure? Moi 8h. Ca va être rude. :shock: Mais je préfère ça qu'en pleine aprèm pcq j'ai pas mal à faire tomorrow. :lol: Gros bisous et passes une bonne journée. :cop: :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:50
Coucou les filles! Ben hier, pas de sieste, du coup on est parti plus tôt voir la grand-mère de Frédéric (78 ans), c'est la seule arrière de Lucie. On a passé un bon moment, elle était ravie de voir Lucie et de voir comme elle change vite. Socola, c'est bizarre les fêtes comme cela remue les chagrins. Cette nuit, j'ai très mal dormi et j'ai été réveillé par des cauchemars, je ne sais plus trop de quoi cela parlait, mais ce dont je me souviens c'est que cela parlait de ma mère et de sa mort. Cela fait plus d'un an, mais la douleur est encore palpable. Pour ta belle-soeur, je comprend très bien ta réaction. C'est comme moi avec la mienne : sa fille (elle est tombée enceinte au premier essai) qui a 6 mois de plus que Lucie est ballotée entre plein de maison, elle ne sait pas où se trouve chez elle. Enfin, son chéri du moment (ils se connaisent depuis 6 mois) l'a demandé en mariage le soir du réveillon, pour le 29 janvier 2011. Je ne sais pas si ça va la calmer. Depuis sa séparation d'avoir le père de sa fille, les mecs ont défilé dans sa vie et son appart. Il y en a même un qui squatte encore son appart, mais ce n'est pas celui qui vont l'épouser....je ne sais pas si tu suis. Nous, on a du mal.....On se dit juste, que c'est injuste qu'une fille comme cela soit mère, alors que des filles comme toi, ou Roxy galèrent depuis plus d'un an. C'était mon coup de gueule de la journée!! Roxy, bah zut, encore une semaine seule! Tu sais si ton chéri a eu les résultats du spermo? Alors demain, plein de choses à raconter pour toutes les 3, vos échos, et moi, je récupère mes résultats de frotti le soir après le taf. Suis pressée de vous lire demain soir! Bon dimanche
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:54
Coucou les filles, Comme promis je viens vous raconter mon rdv!! Alors j'en suis à J15, gygy m'a fait une écho et m'a à nouveau tout expliqué ce qu'on voyait. Il m'a dit que j'ai 2 follicules qui sont mûrs, que pour qu'une grossesse s'accroche ils doivent faire environ 2cm, il les a mesuré et c'est le cas pour les 2! Donc il m'a dit que je pouvais avoir 2 ovulations mais que ce n'est pas sûr, donc ne pas crier victoire. Il m'a demandé si j'avais eu des pertes blanc d'oeuf j'ai dis que non. Il m'a demandé si j'avais mal au ventre et j'ai dis oui depuis qq jours déjà. Et d'après l'écho il m'a dit que j'allais ovulé entre aujourd'hui et après-demain alors j'ai dit que j'ai eu une bonne chute de tempé ce matin: 36,2°!! Il m'a dit qu'on pourra câliner, que chéri avait 40 millions de zozos alors j'ai demandé comment on devait faire pour savoir à quel moment vu qu'au bout de 6h y en a plus que 10% et il m'a dit ah oui, y a cette contrainte mais qu'en sortant de chez lui je devais aller au labo à la porte d'à côté faire une pds et que je devais le rappeler en début d'aprèm pour qu'il me dise quoi faire. Pis j'ai demandé ques qui se passerait ensuite et il m'a dit qu'on verra, on attend de voir là si ça prend pis on avisera au cas où. Donc je suis allée faire ma pds en précisant qu'il fallait les résultats pour cet aprèm et voilou. Mais la nana m'a fait bobo en me piquant, j'ai tout mal lol. Mais je me suis dis: c'est pour futur bébé! Lol. Voilou pour moi. Je vous dis pas comme j'espère mtnt. 2 ovu, ça voudrait dire possibilité de 2 bébés, ce serait vraiment génial!! Bon, faut que je me calme et que je pense à autre chose. Heureusement que là on va partir pour opération déco, je penserai moins à bébé. Mais fallait d'abord que je vienne vous dire tout ça hi. Je repasserai plus tard pour lire les résultats de Carinette et l'écho de Roxy. :wink: J'espère que vous aurez autant d'espoir que moi. Gros bisous les filles et à plus tard! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:46
Ba, vous venez pas raconter vos petites anecdotes? :? :(
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 20:55
Bonsoir les filles! Socola, chouette pour ton écho, je vois que vous avez assuré les calins. Mais, de beaux follicules, cela ne donne pas toujours de beaux bb. Ne t'emballes trop vite. J'ai eu plusieures écho au moment de l'ovu, on me disait c'est niquel, faites des calins. Et malgrés les calins, toujours pas de bb en vue. Mais pour toi, c'est déjà un bon signe : le clomid fonctionne. Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant. Peut-être encore quelques calins pour la forme? Roxy, alors, et toi? Moi, suis rentré trop tard, j'essayerai d'y aller demain matin. Sinon, dure journée au taf aujourd'hui;et la semaine va être pareille. En plus, on nous demande de venir à 7h du matin samedi et dimanche, sans savoir à quelle heure on a une chance de finir (ça veut dire surement très tard) et après enchainer avec la semaine entière. Vivement que cela se termine, je n'en peux plus!!! Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 00:20
[b:7f3fccac9e]Carinette[/b:7f3fccac9e], ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas pcq j'ai 2 follicules que forcément je vais tomber enceinte. J'espère juste très fort et je suis déjà contente de voir que clomid fonctionne bien. Gygy m'a aussi dit que c'est très bien mais que ce n'est pas sûr qu'une grossesse commence, donc je dois laisser faire les choses, assurer les câlins et voilà. Espérer fort. On n'a rien d'autre de toute manière. On a fait un câlin à 19h24 mdr. Juste avant de partir au resto avec mon grand frère et ma belle sœur enceinte. Chéri a demandé à gygy comment ça se passe pour les zozos, s'il y a un laps de temps à respecter entre les câlins pour être sûr et gygy a dit que ça se régénère en continue mais que forcément il y en a moins. Donc chéri pense que si mtnt on fait genre toutes les 5-6h, il y aura des nageurs et donc des chances que ça fonctionne. Est-ce que c'est fiable? Je ne sais pas trop. Mais à voir les choses de cette manière je pense que ça peut être faisable quand même. A voir. En tout cas on sait que demain soir à 19h30 on refera pis peut-être que demain matin ou après... On verra. C'est un coup de poker tout ça. Mai si on a pas envie, on fera pas. Sauf demain à 19h30 lol. Ca fait calculer mais bon, là faut vraiment pas louper donc pas le choix je dirai. Bref, chépa si vous me comprenez... Carinette, viens nous dire pour tes résultats demain si tu as le temps de les récup. J'espère que ça ira au boulot, c'est rude tout ça. Moi je suis en cp depuis le 24 midi, je bosse juste encore le 31 au matin et après je reprend le 4. Ca fait du bien qq jours de cp. Je suis dslée pour toi que tu n'en ai pas pcq ça a l'air rude à ton boulot. 7h le week end. Waooouh. :shock: Allez, courage. Roxy, t'es où??????????????????????????????? I wait your results. Bonne nuit les filles, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 09:11
Bonjour! Suis au bureau. Juste pour vous dire que j'ai mes résultats: toujours des colonies de strepto groupe D...PMA fermée jusqu'au 4. Je ne sais pas si je pourrai commencé mon traitement pour le TEC comme prévu le 5....Je suis désespérée. Socola, j'espère que l'envie de calins sera maximum Bises
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 09:28
kikou les filles deja j'espere que vous avez passer un bon reveillon a la maison ce fut assez calme lol alors nivo bb tout va bien pour l'instant lui pousse bien c moi qui douille un peu a ec ces satanés nausées moins 3kg en une semaine j'suis epuisée lol j'suis en arret jusqu'au prochain rdv pour l'instant alors pourkoi une cesarienne?? parce que j'en ai deja eu 2 pour mes 2 filles et c'est d'office une 3eme pas le choix donc sur le billard le 25 juin normalement j'espere que les choses avance chez vous j'vous fais pleins de bisous et bonne fete!! ps: merci de boire une coupe de champagne pour moi :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:59
Hello les girls, :arrow: Roxy, tjs pas de news...? :hum: :arrow: Aurore, contente que tout se passe bien pour toi. Je boirai bien une coupe pour toi mais... Je me suis promis de ne pas boire. Lol. :arrow: Carinette, pour l'envie de câlins, c'est bon, à peine j'ai eu fini mon message qu'il m'a sauté dessus le coquin lol. Ce matin de nouveau envie mais j'ai peur que ça ne foire pour ce soir donc on s'est dit qu'on allait attendre au moins 19h30, de sorte à avoir un intervalle de 24h entre les 2 câlins. Comme ça l'armée des zozos sera au top niveau. :wink: Depuis hier matin j'ai bien mal au crâne, ça me cocgne alors que je n'ai rien fait de spé, c'est normal? C'est un signe d'ovu tu penses? En tout cas je n'ai jamais eu aussi mal pour mes ovulations. Ce n'est pas abusé, mais juste pour dire que je n'ai jamais autant senti de tiraillements quoi. Ce matin j'ai pris ma tempé, 36,2 de nouveau, comme hier! Mais là j'ai douillé en revanche c'était bien fort. PMis me suis rendormie hi. Auj j'ai eu mes résultats du labo dans la boite au lettre. Y a l'hormone LH, la progestérone et un autre truc. Bon, gygy m'a dit ce soir donc... Hier on a câliné aussi donc je pense que de ce côté on aura rien à se reprocher. Y a plus qu'à croiser les doigts en gros. Pour tes résultats, ça peut alors poser problèmes pour la TEC? :( Tu ne peux pas appeler ton gygy pour lui dmander ce qu'il en est, histoire d'être rassurée? Je croise les doigts pour toi, j'espère que tu pourras commencer ton traitement le 5. Courage miss, je suis de tout coeur avec toi et croise tous mes doigts. Bon, je vais aller peindre mon tableau lol. Gros bisous les filles et bonne journée!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:24
:hey: :hey: :hey: SALUT LES FILLES !!!! Je sais, je suis en retard sur mes posts mais hier j'étais trop crevé de ma journée à courir entre l'écho, retour au boulot toute la journée donc hier soir, je suis rentré, mangé, douche et dodo :cpa: :arrow: Mon rendez vous, pour commencer le DOC n'était pas trop cool :x il me répondait sèchement à mes questions et ne parler pas, rien pour te mettre à l'aise mais bon.... Au finale, ma réserve ovairienne est bonne, normale, de ce côté là tout et OK !!!! :) Et tant mieux mais la prochaine fois, je prendrais sa collègue ?!!!! :twisted: J'ai rendez vous pour l'hystérosalpingographie lundi 4 janvier à 14h, je flippe grave :| :arrow: Carinette, je vu que tes résultats ne sont pas top et sincèrement ça me fais C H I E R pour toi... :( As-tu téléphoné à ta gygy pour savoir ce qu'il en était ? As-tu un traitement à prendre en accélérer qui pourrait marcher ? De quoi ça viens ses colonnies de Strepto ? J'espère que tu gardes quand même le moral...???!!!! :oui: :arrow: Ma socola, contente de voir que ton rendez vous c'est bien passé et que tu as 2 folicules de mûr, je te fais confiance pour caliner à fond même si rien n'est gagné d'avance, tu dois mettre toutes tes chances de ton côté :wink: Je croise les doigts pour toi ma belle.....!!!!! :oui: Et puis les calins ne font pas de mal au contraire, que du bien :siffle: :siffle: Ah, j'oublié, je n'ai toujours pas reçu les résultats du spermo de mon chéri, fais chi.... !!!! Voilà mes petites chéries.... Bonne soirée et à demain :hey: Plein de gros bisous :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:49
Re! Roxy, pas cool ton doc. Ne stresse pas pour le 4 janvier. C'est un mauvais moment à passer, mais ça dure pas longtemps et c'est pour la bonne cause. Socola, vous devez caliner... Aurore, ok pour la césarienne. Tu as donc l'habitude. Pour répondre à vos questions, je ne sais pas ce que c'est ces colonies, ni d'où ça vient. Juste que s'il n'y avait pas la PMA, je n'aurais aucun traitement, car c'est pas grave. La PMA est fermée jusqu'au 4. Je ne sais pas si ma gygy pourrait faire quelque chose pour moi, sachant que je suis dans la période où peut-être (j'en doute) je suis enceinte. J'ai bien peur que cela remette en question le transfert de janvier, mais je ne saurais cela que le 4..... Bonne soirée à vous Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.