Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:42
Coucou les filles! :youpi: suis en vacances, je reprends le 28!!! Socola, dommage pour la photo...plus qu'à attendre le 28 alors, tu peux passer un bon Noël! Roxy, Au C U L...? Pas compris non plus, suis pas blonde pourtant.... Bah alors, t'es où? tu fuis le forum pour ne pas psychotter, ou tu as profité de ton chéri jusqu'au bout? Il part aujourd'hui, non? Aurore, super pour l'écho! Le 18 janvier tu sauras déjà le sexe!Waouh! Ici, je suis faché avec les tests d'ovu, je crois que les derniers que j'ai acheté (pourtant cher et en pharmacie) sont mauvais, du coup pas sure que ce soit aujourd'hui. On va essayer d'assurer les calins. Bonne nuit les filles.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:26
kikou les filles soso ma dpa c'est le 10juillet enfin cesarienne prevu le 25 juin et oui si bb est d'accord je serais le sexe le jour de mon anniv!!!lol sinon sa va a peu pres naussées de merde mais j'vais pas me plaindre aller les filles donner moi des bonnes nouvelles bisous a toutes et merci bisounours c'est vrai que j'ai lancer le post et finalement il fini bien pour moi pourvu que sa dure.... pleins de bonnes choses pour vous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:31
Coucou les filles, :arrow: Carinette, lol pour la photo. :lol: Bon, si les autres en mettent une... Pourquoi pas? Mais vu que c'est Roxy qui a lancé le truc, à elle l'honneur. :siffle: Vivement le 28! J'espère que tout est bon. Mes rrr sont finies mais je sens tjs des petites tension au bas ventre par moment, est-ce que c'est l'effet clomid? Pour ce qui est de ma tempé elle baisse tout doucement. Ton test était positif hier alors? Tu as fait des câlins, c'est le rpincipal comme ça au cas où, c'est bon tu auras assuré. :wink: :arrow: Aurore, comment ça se fait encore que tu reçoives une césa? Je ne sais plus, désolée. :oops: En tout cas c'est cool et j'espère que tu viendras vite nous dire le sexe de bébé! :P :arrow: Roxy, alors pas trop dur la séparation avec zhom? :( J'espère que tu vas bien. Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:31
Coucou les filles! Aurore, pareil, pourquoi une césarienne? J'ai loupé un épisode. Socola, tu prépares Noël? Chouette pour la fin des rrr, tu vas pouvoir contre-attaquer avec les calins. Ma photo, vous l'avez déjà dans mon avatar, j'espère bien voir vos têtes bientôt :wink: . Sinon, en MP, si tu veux... Roxy, bientôt le verdict, pareil, je veux bien une photo!Ton chéri est parti, je pense maintenant. J'espère que tu n'es pas seule pour Noël et que tu seras dans ta famille. J'attend l'heure de mon rdv coiffeur (15h), Lucie et Frédéric sont à la sieste. Ce matin, j'ai donc fait le frotti de contrôle. J'ai donc fini mon traitement : j'avais des "nombreuses colonies de streptococcus groupe D". J'ai demandé au gars ce que c'était : c'est pas grave, et s'il n'y avait pas la PMA de prévu, surement qu'on ne m'aurait pas donné de traitement. J'aurais les résultats lundi soir. J'espère que les colonies seront parti et qu'on pourra faire le transfert comme prévu la semaine 3. Je devrais avoir mes rrr le mardi 5 janvier, ouf, la PMA sera ouverte, j'espère que j'aurais le feu vert pour commencer Provames. Je pense que l'ovu était hier, même si mon test n'était pas evident à interpréter. Je refais le dernier de ce cycle ce soir. Après, en route pour la PMA, et arrêt de la prise de tête. Quoique, je ferais quand même peut-être une ptite courbe :roll: . On verra. Après le coiffeur, ma soeur me rejoint, on va faire les boutiques du centre ville (2 boutiques) pour son anniv. Je suis passé devant ce matin, il y a des choses qui me plaisent, j'ai reçu un carton d'invit pour les soldes privées, je vais peut-être craquer. Bah oui, rien de mieux pour le moral que de faire chauffer la carte bleue... Je suis contente de recevoir pour la première fois (depuis que je suis avec Frédéric) toute ma famille à déjeuner le 25. Frédéric va cuisiner toute la journée demain. On va surement passer un bon moment et bien manger en plus. J'ai hâte de voir les yeux de Lucie quand on lui donnera sa poupée/bb demain soir. On fait le réveillon chez ma belle-famille, et le père Noël passera pour les filles (Lucie et sa cousine qui a 6 mois de plus)à minuit (comme ça après on va dormir chez nous) Bonne journée à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:25
Carinette, je vais réfléchir pour la photo... lol. :roll: Ta courbe remonte, ça peut confirmer ton ovu à hier. Allez, dernier test ce soir arrosé d'un bon câlin et le tour sera joué. Plus qu'à attendre. :wink: Pour ma part j'en suis à J10, mes rrr sont finies depuis 5 jours et on a déjà repris les câlins. Comme je l'ai dit, je sens tjs comme des tiraillements et je me demande si ça peut être du à clomid? Tu as une idée? Pcq je pense que pour mon ovu ça fait un peu tôt et en plus ces tiraillements sont là depuis... ba un moment, ça a continué après mes rrr et donc c'est pour ça que je pense que c'est cloclo mais pas sûre. Bref. Moi je bosse jusqu'à demain midi. :( On se relaie au bureau pour éviter qu'il n'y ai personne pour le cas où un client aurait un souci de dernière minute. Pis comme je suis la plus jeune et sans enfant, j'ai dis que ça ne me dérangeait pas de venir les 2 jeudis matin (24+31) Mais bon, pff... Seule avec le chef, youpi! :roll: :lol: Demain midi on va manger chez le nono à chéri car il a son anniv, l'aprèm on se retrouve chez nous en amoureux et ensuite on part chacun de son côté, comme tous les ans. Et oui, nous ne fêtons pas le réveillon ensemble, 7e Noël et tjs séparé le 24 au soir. On se retrouve tjs plus tard pis mtnt qu'on vit ensemble, voilà. 25 midi, chez mes parents, le soir chez les siens et le 26 on a chez son frère. Voilou pour moi. Et le 28 rdv gygy!! Je l'attends avec impatience! :wink: Bonne journée, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 20:59
Bonsoir les filles! Socola, bon courage pour demain matin au boulot et bon réveillon (tu es dans ta famille et ton chéri dans la siennes?) C'est étrange depuis 7 ans de faire les réveillons chacun de son côté. Moi, deouis que je connais mon chéri, je ne fais rien sans lui. (ou très rarement) Roxy, ta courbe redescend, je suppose que tu attends tes rrr pour demain ou Noël. Tu vas pouvoir entamer les examens. Et ton chéri, il a eu les résultats du spermo? Si je n'ai pas l'occasion de passer demain, je vous souhaite à toutes un bon Noël. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:25
SALUT LES FILLES !!!! Désolé, je vous ai abandonné depuis 4 jours mais je n'ai pas trop le moral ses derniers jours !!! :( Entre l'angoisse de mes examens, d'avoir mes rrrr et le départ de mon chéri se matin ainsi que faire noël seule, c'est totale déprime....!!!! Mon père m'a proposé de le faire avec lui et sa compagne mais ils sont à la rochelle donc 2h30 de route alors que je bosse le 24 jusqu'à 19h30 non merci, ma soeur est dans le 61 en pleine cambrousse, 2h30 aussi donc voilà et ma mère depuis le divorce ne fais plus rien. Trop cool cette année :? Et les autres ne m'intéressent pas du tout alors se sera plateau télé, un bon film et au lit :cpa: Je croise les doigts pour ne pas avoir mes rrr comme l'année dernière mais je crois que j'espère de trop et que je vais être grave deçu mais comme vous dites si bien tant que les rrr ne sont pas là, il y a espoir :wink: Si j'ai mes rrrr, j'ai rendez vous lundi à 8h50 pour l'echo pelvienne :x :arrow: Carinnette, je vois que ton ovu à été couverte de gros calins, j'espère que ça va marcher sinon PMA la 3ème semaine de janvier, de quoi commencer l'année en beauté :wink: J'espère aussi que tes résultats lundi seront au top du top :wink: !!!!! :arrow: Ma socola, alors comme ça clomid te chamboule pas mal ?!!! C'est peut être le temps que ton corps s'habitue, au pire tel à ta gygy, elle sera plus à même de te répondre :roll: :wink: !!!! J'espère que ton rendez vous du 28/12 se passera bien et que tu auras de bonne nouvelle à nous donner :oui: :arrow: Aurore, contente de voir que tout ce passe bien pour toi, sa redonne de l'espoir, nous lache pas surtout :wink: Repose toi bien et ne fais pas trop d'abus pendant les fêtes!!!!! :!: Pour les photos, je vais y réfléchir, je suis comme toi socola, je n'aime pas trop ça :hum: :mdr: Voilà les filles, les dernières nouvelles mais je posterais tout les jours, je n'aurais que ça à faire.... :oops: Plein de gros bisous à vous toutes :cop: et Bonne soirée :wink: A demain :hey: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 22:47
:arrow: Oh ma pauvre petite Roxy. :( Comme j'aimerai que tu n'aies pas tes rrr. Ca aiderait ton moral à remonter un peu. C'est triste de passer Noël seule, ça me fait vraiment de la peine pour toi tu sais. J'habite trop loin, sinon je t'aurai dis de passer. :wink: Comment vous avez fait pour vos cadeaux avec ton chéri alors? Je repasserai demain te mettre un petit mot. Et oui comme tu dis, clomid me chamboule. :? Je n'aurai pas le temps de tel à gygy mais je me dis que lundi sera vite là et je pourrai lui poser mes questions. De toute manière je pense qu'il abordera certains points de lui-même. C'est son boulot après tout lol. :arrow: Carinette, et non, en 7 Noëls aucun réveillon tous les 2, c'est tjs chacun dans sa famille et après vers 1h il venait chez moi. L'an dernier on habitait déjà ensemble alors on s'est retrouvé chez nous et on s'est offert nos cadeaux. Et comme il m'avait offert la wii, on avait joué jusqu'à 5h du mat' lol. En fait si on fait comme ça c'est pcq le nono à chéri a son anniversaire le 24, chéri est très proche de lui, il l'adore et m'a tjs dit que tant qu'il serait là, il veut fêter Noël avec (pcq eux c'est tte la famille au complet hein lol) Et donc il ne viendra jamais le 24 chez moi. Ca peut paraître idiot pour vous mais s'il ne vient pas chez moi, je ne veux pas aller chez lui. Donc on fait comme ça. Je ne lui en veux pas car j'aime bcp son grd-père et je comprends qu'il veuille profiter de lui. Si j'avais sa chance et que mon pépé était tjs là, je voudrai aussi être près de lui. Je l'envie un peu car mon grd-père est parti quand j'avais 10 ans... le 24 décembre. Joyeux Noël hein? Demain ça fera 15 ans mais je me rappellerai toute ma vie de ce Noël là. :cry: Bref, pas très gai désolée. :oops: C'était juste pour expliquer un peu le truc quoi lol. Et oué demain je bosse, je suis deg à fond. Chéri pourra dormir et moi non. Quoi qu'il a dit qu'il devait acheter mon cadeau le bougre. Tjs as fait, pff... Lol, je parle je suis pas mieux! Mdr. Voili voilou. Je me sens plutôt bien en ce moment côté moral mais là à l'approche des fêtes, je me sens quand même un peu tristounette. J'aimerai tellement qu'on soit 3 l'an prochain pour Noël... Je me disais déjà ça l'an dernier ainsi qu'au début de mes essais. :( Bon, je vais remonter mes chaussettes sinon je vais pleurer mdr! :lol: Gros bisous et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël. :cop: PS: roxy, je ne t'oublierai pas demain. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 09:50
Coucou les filles! Je ne devais pas passer aujourd'hui, mon cjéri est levé depuis 6h30 comme d'habitude et là, il prépare déjà le reaps de demain (comme hier soir, quand j'étais sur l'ordi :oops: ). Mais, je n'ai pas résister à voir les nouveaux messages!!! Pas très gai Noël chez vous! Moi, en fait, depuis que je suis avec Frédéric et encore plus avec Lucie, c'est vrai que je reprends gout à tout ça. Roxy, je pense bien à toi. Quand revient ton chéri pour te remonter le moral? Je ne verrai que demain pour tes rrr (si j'arrive à me connecter avant les préparatifs) Socola, le nono de ton chéri, c'est son grand-père? Effectivement, je comprends mieux. Bon Noël à toutes, et surtout vive les bb de 2010, j'espère que la cigigne nous gatera en ce début d'année Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 01:01
Coucou les filles, Je passe juste vous souhaiter un très [size=18:375e63b53e]joyeux noël[/size:375e63b53e] à toutes!! :arrow: Roxy, je viens tard mais je ne t'ai pas oublié et j'ai pensé à toi ce soir car je sais que tu tais seule. :( J'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop bas. :arrow: A toutes, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâtée! :P A bientôt et encore joyeux noël!! Bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:11
Salut les filles !!! [size=18:d35609a464][/size:d35609a464][color=red:d35609a464][/color:d35609a464]Joyeux noël !!![size=12:d35609a464][/size:d35609a464][color=black:d35609a464][/color:d35609a464] J'espère que vous avez été gatés les filles !!! Moi, je suis rentré du boulot, j'ai pris une douche, me suis préparé un plateau télé, j'ai attendu le coup de tel de mon homme et j'ai regardé la boite à image... Après une bonne nuit de sommeil, grand ménage... :cpa: Voilà, le moral est meilleure aujourd'hui qu'hier... :wink: Pour mes rrrr, elles ne sont toujours pas là, je n'ai pas mal au ventre alors que ma température a légèrement baisser. Affaire a suivre demain mais je ne vous cache pas que j'aimerais qu'elle remonte et vite :oops: Vos messages respectifs m'ont beaucoup touchés,vous étes des amours :oui: une raison de plus d'etre contente de vous avoir !!!! :wink: Je vous embrasses bien fort mes chéries !!! :cop: A demain :hey:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 20:29
Bonsoir les filles! Roxy, je crois que tes rrr vont débarquer demain, ta tempé est trop basse, affaire à suivre (tes tests d'ovu était +++ 2 jours après l'ovu du site). Malheureusement, j'ai déjà eu de faux espoirs avec une courbe comme cela. Tu es encore seule jusque dimanche? Socola, les repas sont terminés? Tu as été gatée? Ici, Lucie a été super gatée, du côté de mon chéri, ils ne savent pas faire juste un cadeau par personne, du coup, on va en ranger un peu et ressortir au fur et à mesure. Par contre, elle garde son gros bb. Elle était super heureuse et criait des wahou à chaque cadeau ouvert, ça fait super plaisir. On a aussi super bien mangé et surtout trop!!!Ce soir, je crois que je ne vais rien manger du tout...... Bonne soirée! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 20:32
ha, sinon, ovu détectée par le site, comme mes tests pourris. Donc, les rrr débarqueront mardi 5. J'avais dit le 6 à la PMA, c'est donc nikel, c'est cool d'être régulière, donc, si les résultats de lundi le permettent, on fera bien le transfert semaine 3. Trop cool!!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:50
Re !!! Ravie de voir que tu as passé un bon noël carinette et que lucie a été gatée depuis le temps que tu attendais de voir sa réaction avec son gros bébé !!!! C'est cool, que tu ai réussis à programmer ton RDV à la PMA a temps, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche :wink: Je me doute aussi que je vais avoir mes RRR demain même si j'espère un petit peu mais bon.... :oops: J'ai rendez vous lundi pour mon écho alors si je dois les avoir, c'est dimanche dernier carat car l'écho doit se faire à J2 ou J3 grand max J4. De toute façon, je vous tiens au courant... Repose toi bien, à demain :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 13:00
Salut les filles !!!! Comme promis, je vous tiens au courant donc mes rrrr ont débarqués ce matin :cryout: mais je m'en douté car j'ai dégusté toute la nuit, j'avais trop mal au ventre et dans les bas des riens et puis ma température est tombé à 36,3° :cry: On se suit toutes les 3, aucune hormis aurore ne l'aura consu en 2009 alors maintenant plus qu'à croiser les doigts pour 2010 :wink: J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon noël, j'espère que l'année prochaine, nous aurons toutes un Baby pour noël ou alors un ventre bien rond :preg: Bonne journée et certainement à se soir !!!! :wink: Plein de gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.