Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:39
Et prem's sur la 14ème page! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:57
[quote:217d6f32ab="carinette78"]Et prem's sur la 14ème page! Bises[/quote:217d6f32ab] :mdr: :mdr: :mdr: Deuz! :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:55
Coucou, Carinette, je sais oui qu'il y a 2 planètes bien distinctes pour nous et nos jambes poilues. Seulement j'aimerai que dans les moments comme celui-ci, il me rejoingne sur la mienne. J'ai beaucoup pleuré hier soir, je n'ai pas réussi à me calmer et je n'ai pas voulu que chéri vienne chez mes parents. J'ai pensé (encore, et oui...) à notre petite coccinelle qui s'est envolée, au fait qu'il me lâche demain, que rien ne marche comme je le souhaiterai... Bref, petit moment de déprime. Ca fait du bien parfois de se lâcher je pense. Pour demain j'appréhende vraiment. J'ai peur d'oublier des choses. Pour le moment, mes questions sont les suivantes: _ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal? _ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci) _ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer? _ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant? _ traitement: est-ce qu'il existe qqc que je peux prendre pour m'aider à avoir mon bébé (merci roxy :wink: ) _ est-ce que j'ai qqc d'anormal qui fait que ça ne marche pas? que faut-il que je fasse? _ le fait de trop y penser peut vraiment bloquer tout ça? _ la température est-elle fiable? Voilà, si vous avez d'autres idées... Mais je pense avoir le plus important déjà. Peut-être que suite à ce qu'on dira, on parlera d'autres choses, on viendra sur d'autres questions. Je vous tiendrai au courant demain dès que je rentre de toute manière. Voilou. Sinon pas trop le moral en ce moment. Mais bon. J'ai tout mal à la poitrine, parfois j'ai l'impression que ça coule dans ma culotte, des pertes? C'est bizarre mais bon. Je me demande tjs si mon ovu est passée mais gygy me dira ça demain. Sur ce je vous laisse, je reviendrai voir avant mon rdv si vous avez écrit. :wink: Roxy, pas trop la pression pour vendredi? Carinette, pour ton rdv je peux comprendre que tu aies peur de la réponse que tu auras et surtout je pense que tu as peur que ça n'aille pas pour Noël. Je me doute que tu serais vraiment déçue... Allez, courage. Appelles et tu sauras. Je ne peux rien te dire de plus malheureusement. J'espère juste que tout ira et que tu pourras avoir un rdv à temps. Bonne soirée. Bisous à toutes. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:14
Bonsoir les filles! Et bien pas encore appelé la PMA :oops: La crèche m'a appelé vers 15h, Lucie avait de la fièvre, elle toussait beaucoup et son nez coule +++. Donc, j'ai appelé un pédiatre (répondeur, mais elle fait haptonomie et suivi de grossesse, je rappelerais vendredi pour prendre rdv pour la visite des 2 ans de Lucie), le médecin généraliste de Lucie (qui ne pouvait pas me recevoir, et en plus il n'était pas là la fin de semaine) et enfin, mon médecin (qui était sur répondeur) et tout ça pour rien. J'irais voir mon médecin demain matin, elle consulte sans rdv. Elle tousse encore beaucoup depuis qu'elle est couché. La nuit va être dure encore. Socola, je penserais bien à toi demain, j'ai hâte de lire ton compte rendu demain soir. Je pense que tu as bien ovulé, la baisse d'hier, c'est une possible nidation, non? Allez, bientôt le verdict. J'espère que ton moral va vite revenir et que tu vas vite te réconcilier avec ton chéri. Roxy, ton rdv approche aussi. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:05
Coucou les filles, Bon, voici mon compte rendu. :) Tout d'abord lorsque je suis arrivée, je n'étais même pas assise qu'il m'a demandé comment ça allait et si je m'étais remise de ma FC. Je lui ai dit que j'avais du mal et que ça ira bien mieux le jour où je serai à nouveau enceinte. Il m'a demandé le but de ma visite (même si je pense qu'il s'en doutait) et j'ai dit que je voulais de l'aide, que j'en ai marre d'attendre et que ça va faire 2 ans... Il m'a dit que en effet ça faisait long. La suite...: [b:f419ceb942]Rappel de mes questions:[/b:f419ceb942] _ mon ovulation: la pds que j'ai faite en avril ou mai démontrait une petite anomalie, est-ce que ça veut dire que j'ovule mal? _ mes courbes: appaeremment elles détectent bien mon ovu, alors qu'estce qui fait que bébé ne vienne pas malgré les câlins? (sauf ce mois-ci) _ l'homéo: nécessaire pour ovuler ou bien c'est psychologique? puis-je continuer? [color=orange:f419ceb942]_ RDC: pertes de sang+douleurs le 12/08 comme les rrr mais durée de 1/2 journée. Possible que ce soit ça ou bien était-ce plutot le 08/09 quand c'était bien abondant? _est-ce que le fait de penser à bébé tous les jours peut me bloquer? [/color:f419ceb942] _ est-ce que la température est fiable? [b:f419ceb942]Réponses:[/b:f419ceb942] (globale) Alors d'après mes courbes, j'ovule bien, il m'a dit que les 2 premières sont très bien (il m'a dit que c'était bien que je les ai apporté :wink: ), mais la dernière (celle en cours donc) le laisse un peu perplexe. Il ne comprend pas pourquoi ma tempiote ne monte pas comme pour les autres cycle. Alors il m'a fait une écho et m'a confirmé que j'ai bien ovulé mais m'a dit qu'il ne peut me dire quand. Il m'a demandé si j'ai eu des douleurs et des glaires blanc d'oeuf et à quel moment. Je lui ai dit que c'est sur ma courbe, je ne me souvenais plus. Il a regardé et m'a demandé si c'était les "B" lol. Il m'a également dit que mon ovaire droit a plus travaillé que le gauche, il m'a montré l'écran et m'a tout expliqué, comme à chaque écho. Je lui ai alors demandé pourquoi si j'ovulais bien, ça ne marchait pas. Il m'a dit qu'après une ovu, il y a 1 chance sur 6 pour qu'une grossesse commence. Arf... Il a à nouveau regardé mes résultats de la pds et ceux du spermo de chéri. Il a dit que son psermo était bon avec un "mais" Lorsqu'il éjacule, il évacue 40 millions de psermatozoïdes (donc un bon nombre ce qui permet les câlins quotidiens) Seulement, au bout de 6 heures, il n'y a plus que 10% de survivants. :shock: Ca fait maigre. Donc mon petit souci + le petit souci de chéri, ça fait un moyen souci. Il m'a dit que pour chéri il n'y a aucun traitement (il m'a demandé s'il fumait, j'ai dit non, alors il a dit, ben y a rien, ARF, faut fumer pour être traiter?? :hum: ) Je lui ai demandé comment on doit faire alors? Il m'a dit "câlins quotidiens" Oui mais comment savoir à quel moment vu que seuls 10% des zozos survivent? Au petit bonheur la chance. D'où: CLOMID. Et oui on est repartit sur ça. On a reparlé du fait qu'il me l'avait déjà precrit et que j'étais tombée enceinte à ce moment. Donc il m'a fait l'ordo, m'a dit de le prendre à J3 pendant 5 jours et de revenir le voir à J12 (donc tel le 1er jour de mes rrr pour prendre le rdv) Je lui ai également demandé ce qu'il pensait de l'homéo pour aider à ovuler. Lui: pas convaincu. Il trouve ça un peu bizarre donc je vais arrêter. De toute manière je vais avoir clomid pour l'ovu alors... Il m'a dit que ça aide à ovuler, je suis soulagée. Donc un point de moins n'empêche et vu que mes rrr ne vont pas tarder, je sais que avant Noël je le verrai pour voir comment fonctionne clomid. Pour les courbes, il m'a dit que oui, c'était fiable quand même donc je pense que je vais tout de même les continuer. J'arrête l'homéo, le touché du col (auquel je ne comprends de toute façon rien de rien) et les tests d'ovu. J'ai juste oublié de poser les 2 questions en orange. Mais bon, ce ne sont pas les plus importantes et je le reverrai prochainement. Youpi! Donc voilà, je suis assez satisfaite de tout ça et... ba j'ai de l'espoir. Je suis contente d'avoir eu qqc et des réponses. Mtnt plus qu'à voir la suite... Réponse dans 2-3 semaines. :wink: Voilà mon pavé. :oops: Bonne journée à toutes, bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:23
Re, Carinette, j'espère que ta fille va bien et que ce n'est rien de grave (grippe...) Pour ton rdv PMA, courage. :oui: :cop: Roxy, demain c'est ton tour. J'espère que tu sortiras de chez gygy aussi apaisée que moi. :cop: J'ai hâte que tu nous racontes. Vigie, Aurore, j'espère que vous allez bien. :cop: A plus tard les filles, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:30
Coucou les filles! Je suis allé chez le docteur pour Lucie ce matin, elle a juste un rhino carabinée, mais je suis sortie trop tard pour la crèche. Donc, j'attends mon père qui va la garder, j'ai une réunion importante de 15h à 16h au bureau. Voila pour moi. J'en profite pour venir aux nouvelles. Socola, d'abord, merci pour le compte-rendu! Je te rassure pour la question si ton chéri fume, le seul traitement que ton gygy aurait donner, c'est d'arréter de fumer. Sinon, ça fait comme moi, des analyses moyennes des 2 côtés qui ne contribuent pas à la procréation. Je ne connais pas clomid. Je ne comprends pas bien, vu que tu ovules déjà bien, à quoi va te servir ce médoc? Enfin, si c'est ce qui t'avais permis de tomber enceinte, j'imagine que tu es contente. Roxy, je penserais à toi pour ton rdv de demain, j'espère que tu auras aussi les réponses à tes questions. Enfin, Socola, on va encore se suivre ce cycle, puisque je pense qu'on aura nos rrr presque le même jour, et je dois aussi prendre rdv à la PMA à J12, pour pds et écho. Moi, c'est pour voir ce que donne la stimulation. Je viens d'appeler la PMA : c'est donc bien un répondeur : on donne nos noms, prénoms, date de naissance, protocole, date de 1er jours des rrr un numéro de téléphone. On nous rappelle dans les 48 à 72h, sauf le dimanche!!!Bah, j'attends maintenant........ Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:00
Socola, je n'avais pas vu ton 2ème message. Et non, pas la grippe cette fois. Et oui, tu me semble bien apaisée, j'espère que cela portera ses fruits.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:47
Carinette, si j'ai bien vu ta courbe tu as déjà des traces rosées à J10? :( Au moins tu n'espères pas jusqu'au bout tu me diras... Pour Clomid, je n'étais pas tombée enceinte grâce à ça, j'ai du mal m'exprimer. En fait, il me l'avait déjà prescrit début mai, mais je ne l'avais pas pris car je suis tombée enceinte qq jours après (9 pour être exacte) Donc voilà. Mais je pense que ça peut m'aider, car mon ovu même si elle se fait, n'est pas toujours bonne. Donc grâce à ça si j'ai bien compris, ça devrait augmenter mes chances car ça aide. Voili voilou. Il m'a dit suite à l'écho qu'il m'a faite, que mon ovaire gauche a moins travaillé que le droit ce coup-ci. Est-ce que c'est constamment comme ça et est-ce que ça a des conséquences? Question à poser au prochain rdv tien. Sur le coup je n'y ai pas pensé. En tout cas je garde espoir et j'espère que ça nous aidera. On verra bien à J12 de mon cycle ce qu'il en est. :oui: Pour le moment je positive donc car en plus, mon nouveau cycle débutera bientôt hi. Donc semaine pro, mercredi si ma courbe est juste, je débute le clomid et lundi j'appellerai gygy pour le rdv. J'espère que tu auras vite une réponse pour ton rdv PMA! Je suis contente que Lucie n'ai pas la grippe et j'espère qu'elle guérira vite. Bonne soirée! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:44
Re! Socola, en fait, il n'y a qu'un ovaire qui travaille à chaque fois, parfois c'est le droit, parfois le gauche. Mais, ce n'est pas toujours le même. C'est pour cela aussi que les ovulations peuvent être plus ou moins bonne d'un cycle à l'autre. Il se peut qu'un ovaire soit meilleur que l'autre. Pour ma courbe, je te l'avais dis que je serai fixée avant toi. Sur un autre forum, il y a aussi une fille de mon age qui a toujours des spottings avant les règles. Je crois que c'est pas bon signe non plus pour tomber enceinte. Toujours pas de rdv de la PMA, je ne sais pas au bout de combien de temps ils rappellent. Ils savent pourtant qu'on attend leur feu vert avec impatience! Ok, pour clomid, j'avais pas compris que tu n'avais pas eu le temps de le prendre. Et en plus avec le suivi, je crois que c'est bien. Lucie dort bien pour le moment, elle n'a même pas toussé, pourvu que ça dure. Roxy, je penserai bien à toi demain (je crois que je l'ai déjà dit), j'espère que tu nous feras un beau compte rendu comme Socola. Vigie, comment vas-tu? Aurore, ta grossesse se passe bien? Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:18
Salut les filles !!! Désolé, je ne suis pas venu depuis lundi... Mais mardi matin, gros coup de blues... J'ai une copine qui est un peu dans notre cas, elle ovule très mal, elle est en essai BB depuis un an et rien. Fiv pour mois de janvier mais mardi matin, elle est passé au magasin avec son homme et ils étaient persuadés qu'elle était enceinte car les seins méga tendu, tiraillement coté droit plus la nausé ainsi qu'un retard de règles 1 semaine alors qu'elle est très bien réglé (28 jours comme moi) et que ça ne lui était jamais arrivée... Prise de sang le matin et résultat négatif le soir :cry: Du coup, j'ai été très triste pour elle sachant qu'elle n'avait toujours pas ses règles hier soir... Elle va faire un test pipi ce matin et dois me tenir au courant et elle va tel à sa gygy car elle pense que c'est son traitement pour ovulé qui la dérègle vu qu'il on augmenté les doses... Ca me fais ch*** pour elle et puis mon rendez vous de ce tantôt m'angoisse surtout que mon homme ne peut pas venir car il est sur un gros chantier assez loin. Il coule du béton et quand la toupie arrive, tu ne pars pas avant que ce soit fini :( Je ne lui en veux pas, il ne peut pas faire autrement mais je suis dégouté, sa présence m'aurait appaisé et rassuré enfin :oops: J'ai préparé mon dossier avec tout mes examens depuis Juillet 2008 avec mes prises de sang, mes FC, mes courbes de températures et bien sur MA LISTE de question comme toi socola :wink: :arrow: Socola, je vois que ton RDV c'est bien passé, que tu as eu réponse à tes questions et c'est déjà une bonne chose. Ca me fait plaisir que tu sois appaisés et j'espère ressortir de mon RDV dans le même état d'esprit. Pour tes ovaires, je rejoins l'idée de carinette, en ce qui me concerne, mes deux ovaires d'après gygy fonctionnent très bien mais à chaque fois que je suis tombé enceinte, ça avait pris du coté gauche, c'est bizarre, du coup, je me dis que le jour où ça prendra du côté droit se sera la bonne :roll: (tiens une question de plus à poser à gygy :wink: ) Maintenant, il ne te reste plus qu'à prendre ton traitement en essayant de ne pas te prendre la tête et je te fais confiance pour ne pas l'oublier :) :arrow: Carinette, je vois que la semaine n'a pas était de tout repos avec ta petite lucie, j'espère qu'elle va allée mieux que tu puisses enfin te reposer... Et oui, j'ai aussi regardé ta courbe et j'ai vu que tu avais eu quelques gouttes, c'est vrai que ce n'est pas très encouragant mais j'espère que tu auras ton RDV avant noël pour que ça avance un peu... Garde le moral ma belle même si ce n'est pas facile, je te l'accorde !!!! En espérant qu'il te rapelle rapidement, il devrait savoir que ce n'est déjà pas facile à vivre et que l'attente n'aide pas. Ce genre de personnes, n'ont pas conscience que leurs attente est dur, et ça m'énnerve au plus au point :evil: Enfin, j'espère que tout va s'arrangé pour nous toutes car on a le droit au bonheur vu tout ce que l'on doit enduré pour avoir un Baby alors que d'autre ne se protège pas et vont se faire avorté sans complexe, sans penser qu'elle tue un petit être qui n'a rien demandé à personne et qui subit une fois de plus la cruauté de l'homme sachant qu'à notre époque, ce n'est pas les moyens de contraception qui manquent !!!!!!! :gr: Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée :x Je vous tiendrais au courant de mon RDV :gne: et croisés les doigts pour moi :roll: :wink: Je me répète mais merci encore d'être là, ça me fait du bien de partager tout ça avec vous sans être juger et surtout d'être comprise !!! :wink: Plein de gros bisous les filles et à ce soir :hey: :hey: :cop: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:45
Re....!!!!! Bon, je sors de mon rendez-vous !!!! Je suis plus ou moins apaisé... Ma gygy était cool aujourd'hui certainement le faite que j'étais ça dernière patiente de la journée donc elle a pris le temps de répondre à mes questions et de m'expliquer les choses calmement..... :) En ce qui concerne mes résultats de prise de sang, ils sont bon même le taux qui était bas, ce n'est rien, juste à controlé dans 6 mois car ça concerne la thyroïde mais c'est très très léger!!! Mes courbes de températures, la 1er est parfaite, la 2ème est moins bonne mais elle m'a expliqué que tout les cycles ne se ressemblent pas et que tu peux ovuler plus fort un mois que l'autre. Elle ne m'a pas prescrit de comprimés mais des examens comme spermogramme pour chéri :x (lui qui pensé passer à travers) et échographie pelvienne à J2 des règles et une hystosalpingographie qui d'après une amie fait très mal :( :?: Vous y avait eu le droit à tout ça ou pas les filles ??? Et si oui comment l'avez vous vécu ??? Et vos chéris ??? Ca m'angoisse encore plus.... :? :? J'ai RDV le 5 février 2010 pour faire le point sauf si BB pointe son petit nez avant ou si j'ai des résultats pas top qui nécessite des examens complémentaires....!!!! :arrow: Socola, tu avais oublié de demander si le faite d'y penser de trop pouvait faire un blocage alors j'ai pensé à lui demander, la réponse est oui, ça peux jouer :? mais comme elle m'a dit c'est difficile de ne pas y penser maintenant il y a des femmes qui sont pires que nous et qui ont eux des enfants :wink: Pour la température, elle dit comme ta gygy, que c'est fiable donc faut que je continus et que le cite que l'on a toute les trois en commun est très bien fais....!!!!! Elle ne veut pas me donner de comprimés avant d'avoir les résultats des futures examens car ça ne sert à rien de me donner quelques choses si je n'en ai pas besoin donc la suite au prochain épisode !!!!! Ca va être long d'attendre la suite et puis je vaais devoir bien calculer pour le spermogramme de chéri car il doit faire abstinance pendant 4 à 5 jours donc faut pas que ça tombe pendant ma période d'ovulation sachant qu'il part au Portugal pour les fêtes :twisted: Je vais devoir réfléchir à tout ça...!!!! Mais bon plus vite se sera fait, plus vite on sera fixé...... :oops: Voili Voilou pour les nouvelles du jour mes chéries !!!! :arrow: Socola, je ne t'ai pas demandé si ça allait mieux avec ton chéri, la tension est redescendu ??? J'espère que oui !!! On passe par des moments pas facile mais il ne faut pas se déchirer pour autant au contraire ça doit nous rendre plus fort :wink: :arrow: Carinette, es-ce que la PMA t'a rapellé ??? Es-ce que tu as eu un RDV ??? Et lucie va t'elle mieux aujourd'hui ??? Tu es en week-end, tu vas pouvoir te reposer un peu :wink: Je vous ai fais un sacré pavé aujourd'hui même 2, je rattrape le temps perdu. Plein de gros bisous en vous souhaitant une bonne soirée :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 21:01
Bonsoir les filles! Socola, je viens de voir ta courbe! Ben zut, ton ovu a changé de jour, maintenant encore 11 jours pour ton verdict. Heureusement, calins encore bien placés. Comme quoi, les calins tous les 2 jours, on devrait s'y tenir tout le cycle pour optimiser nos chances. Roxy, contente que ton rdv se soit bien passé. Bien sur tous ces examens sont nécessaire à mon avis avant d'entamer un traitement. Le spermo, c'est indispensable, il se peut que le "problème" vienne de ton chéri (ils pensent toujours que c'est de notre faute). Et oui, il faut bien respecter la période d'abstinence pour que le spermo soit valable. Pour l'hystosalpingographie, oui j'ai bien sur passé cet examen. J'ai eu un rdv à Paris, car ma gygy voulait que ce soit bien fait. Je m'en faisais une montagne, car comme toi, j'avais vu des témoignages sur le fofo qui disait que cela faisait mal. Mon ressenti, c'est que ce n'est pas une partie de plaisir, mais la partie désagréable (lorsqu'ils injectent le produit) ne dure pas longtemps. Il faut serrer les dents, mais c'est tout à fait supportable. Ne stresses pas à l'avance. La PMA m'a rappelé très tôt ce matin, j'étais à peine arrivée au bureau (en retard). La fille était charmante, elle était super désolée de me dire qu'on aurait du me prévenir que la PMA fermait 15 jours à Noël comme tous les ans et qu'on ne pouvait donc pas prévoir de transfert pour moi ce mois-ci....il aurait fallu que j'ai me rr cette semaine, mardi au plus tard. Je la rappelle mardi matin, pour qu'on me programme sur janvier 2010 avant tout le monde (et oui, quand on loupe un cycle, on passe devant les autres). Mais de toute manière, elle m'a dit que je devrais recevoir une ordonnance pour des antibiotiques, car dans mon prélèvement, il y a des colonies de je ne sais plus quoi et qu'il vaut mieux traiter avant un TEC, donc on n'aurait de toute manière pas pu faire le transfert ce cycle. J'attends l'ordonnance maintenant. Voila les news. Et comme dit Roxy, c'est enfin le we, je vais essayer de me reposer. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 17:40
Salut les miss !!! Tout d'abord merci carinette pour ta réponse qui fut rapide !!! :wink: Je sais que je ne dois pas m'en faire mais j'ai une amie qui est dans le même cas que toi et elle m'a dit qu'elle avait eu super mal alors qu'elle n'est pas douillette, c'est pour ça que ça m'angoisse !!!! Quand j'ai annoncé la couleur à mon homme, il m'a toute suite dit que je devais en parler à personne et du coup, on s'est un peu pris la tête car je ne vais pas le crier sur tout les toits non plus... Je l'ai juste dis à mes deux amies et bien sur vous deux!!! Ca m'a vexé et il s'est braqué, au final, on n'a même pas parler de mon RDV, de mon ressentit.... J'aurais aimé que l'on en parlé, qu'il me rassure mais lui, il fait une fixation sur le spermo, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction là !!!! Je n'ai pas envie de baisser les bras mais je me dis que ça va pas être facile tout les jours si les examens deviennent tabou...!!! Es-ce qu'il a peur des résultats ou de ma réaction, je ne sais pas mais j'aurais aimer le savoir !!!! Pourquoi les hommes sont si compliquer? Pourquoi ont ils t'en de fièreté? On dit que les femmes sont compliqués mais les hommes alors !!!! :arrow: Carinette, comment a réagit ton homme ? Es ce que tu as été avec lui? Pour l'hystéro, tu l'as fait combien de jours après tes règles ? Je vais devoir calculer car il part pour noël le 22/12, 5 jours d'abstinance et pas pendant ma péride d'ovulation (je ne vais pas gaché une chance) !!! Ca va être chaud les marrons !!!! :( Je me demande si je serais un jour maman, je ne sais pas ou je vais trouvé la force de tenir, j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux car aujourd'hui je suis triste, sur les nerfs, déçu et décourager....!!!! Voilà mon état d'esprit du jour alors que monsieur va en apparence très bien, en balade avec ses cousins et ce soir poker tous ensemble... Super, je suis trop contente :x J'espère que demain, l'on pourra en discuter tout les deux sans se prendre la tête :oops: Heureusement que vous êtes là !!! :wink: Au moins, je peux vous dire ce que j'ai sur le coeur et je sais que vous êtes là pour me soutenir même si ce n'est que virtuellement :roll: :arrow: Socola, donne nous des nouvelles et si tu es encore dans tes travaux ce week end, bon courage :) :arrow: Carinette, je suis désolé pour toi que ton RDV à la PMA n'ai lieu quand janvier, il aurait pu te prévenir de même pour l'ordonnance... C'est incroyable, le manque de professionnalisme de certaine personnes, ça me fous les nerfs, s'ils ne sont pas capable de faire leurs métiers correctement, ils n'ont qu'à changer et laisser faire les pros...!!!! :evil: Je vais vous laisser, je vous souhaite de passer un meilleur week end que le mien... J'espère avoir de meilleurs chose à vous dire lundi et désoler de vous embêtez avec tout mes tracas, je ne suis pas très gaie de ce temps là :? :? :? Plein de gros bisous à vous mes belles !!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:33
Coucou les filles, :arrow: Roxy, contente que ton rdv se soit bien passé. Pour tes exams, comme dit Carinette ne stress pas à l'avance même si le fait de lire certaines choses rend nerveuse, forcément... On pensera fort à toi, dis nous quans tu auras tes rdv. Pour le spermo, mon chéri en avait fait un en avril, il l'avait mal pris au début... Mais bon, après ça allait. C'est juste l'abstinence des 4-5 jours qui était le plus dur lol. :arrow: Carinette, et oui ma courbe a changé, pff... Ca m'énerve pcq je ne comprends plus rien. Mais ça va dans le sens de ce que gygy disait, bizarre que ma tempé ne soit pas au dessus de 37 après l'ovu. Bref, tant pis. Encore 11 jours, ça me fait chier, on est le 5, +10 ça fait le 15, plus 12 le 22... Bref, pas de bébé fait en 2009 finalement. On verra bien. Pour les travaux, aujourd'hui je ne suis pas allée. Sortie de Noël hier soir avec le boulot et me sentait pas trop bien auj. Chéri a fait le couloir, c'est complètement magnifique et mon frère la salle de bain. On pourra emménager la semaine pro, mais on aura tjs pas le sol de la salle de bain, je pense qu'on ira voir samedi alors. Demain on fini la peinture et c'est bon. Les toilettes je les finirai lorsqu'on sera dedans, c'est rien de spé. Voilou pour les news. Bonne soirée et bon w-e à vous, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.