Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:37
!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:51
Salut les filles !!! Je viens enfin de vous mettre ma signature, bon ok ce n'est pas très rechercher mais à vrai dire, je ne suis pas trop inspirer ce matin. Faut dire que mon moral n'est pas au top, je continue ma courbe car ma gygy me l'a demandé, sinon j'arrêterais car ça ne m'aide pas psychologiquement. A dire vrai, ça me prend grave la tête, je sais pas si j'ai ovulé, du coup, je psychote, je me dit que j'ai peut être un problème d'ovulation ou autre. Je ne pense plus qu'à ça alors que ça fait des mois que je prend sur moi pour moins y penser. Tout mes efforts tombe à l'eau... Vivement mon rendez-vous que je tire les choses au claire avant que je finisse chez les fous. Sachant que mon homme est au taqué tout les matins à me dire "alors qu'elle tempérarature? Qu'es-ce t'en conclus?" J'ai de plus en plus de mal à faire bonne figure pour ne pas l'inquièter.!!! :arrow: Socola, je vois que tu prends de l'homéopathie et du Clomid, on te les a prescrit? Et pourquoi ? à quelle période de ton cycle les prends tu ? J'ai rien de tout ça!!! Je ne fais même pas de test d'ovu mais je crois que je vais mis mettre si ça continu :? Sinon, tu vois j'essai de venir plus souvent pour que tu es de la lecture même si on parle toujours de la même chose mais bon tu as raison, ça défoule de vider son sac :wink: J'espère que tu as plus la pêche que moi aujourd'hui car j'ai vu qu'hier tu été plus noir que rose, décidément c'est chacune notre tour :( :arrow: Carinette, comme je te l'avais dis, j'ai pris le temps ce matin de relire ton parcours ainsi que celui de socola. Effectivement, tu fais le parcours du combattant, je me dis que je suis ridicule avec mes courbes à coté. Je comprend que ton homme baisse un peu les bras mais je pense que c'est passager, s'il en a envie autant que toi, il va reprendre courage et être repartit pour un tour. Tu sais, mon homme me disait " faut pas y penser, ça prendra quand ce sera le bon moment, je ne suis pas préssé" Du coup, j'avais l'impréssion qu'il ne le désiré pas autant que moi ce BB mais depuis quelques mois, la donne à changé, il en parle plus souvent, il devient très impatient mais que veux-tu? Nos hommes n'aime pas nous voir souffrir aussi bien physiquement que moralement alors ils sont peut être maladroit dans leur parole mais c'est leur façon de nous protèger enfin je pense :roll: :x Enfin, vivement que nos rendez-vous respectifs arrivent pour nous aider à tenir le coup !!!! Voilà, je vous ai écris un Roman aujourd'hui, je crois que je me suis bien laché mais ça fais du bien. :wink: :!: Je vous fais de gros :cop: à toutes les deux et je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture :oui:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:34
Bonsoir les filles! Chouette! le we. Mon chéri travaille demain :cry: . Aujourd'hui, cela fait 5 ans qu'on s'est rencontré. Hier, c'était nos 4 ans de mariage et d'essais bb (à peu de chose prêt). Bon, on a déjà Lucie, mais je pensais quand même faire les 2 bb avant mes 40 ans. Petit coup de blues pour moi. J'ai fait une sorite entre fille mercredi, me suis couché tard. Je suis donc décalquée. Je vais essayer de récupérer ce we. Demain, mon père déjeunera avec Lucie et moi. Du coup, je ne passerai que le soir surement. Mon pauvre père, s'il savait que je fréquente les forums; Je pense qu'il serait surpris. Je vais essayer de ne pas parler de ce qui m'obsède, je sais qu'il attend avec impatience aussi ce nouveau bb. Roxy, super, de la lecture. C'est fait pour cela le forum, se défouler. Mais, on peut perler d'autres choses aussi, cela permet de mieux se connaitre. Pour ta courbe, moi les premières, je prenais ma tempé juste sur un papier, sans chercher à interpréter (je ne savais pas les décripter à ce moment). Une courbe est lisible et interprétable seulement quand elle est complête. Et il en faut plusieure pour bien te connaitre. Les miennes ne sont pas toujours évidentes à interpréter (le site trouve rarement l'ovulation), mais ma gygy m'avait bien rassuré. J'ovule bien tous les mois. Alors, essayes de continuer sans te prendre la tête. Socola, comment ça allait cette fin de semaine. Enfin en we? Bon, je vais me coucher bonne nuit Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 17:39
Bonsoir les filles !!!! :arrow: Carinette, je vais suivre tes conseils et essayer de ne plus y pensé jusqu'à mon rendez vous et puis on verra bien si j'ai un +++ ou pas, réponse week end prochain.... Bon anniversaire de mariage, dommage que ton chéri bosse mais ça ce fête quand même, vous allez vous rattraper après... J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton père et ta petite Lucie et que ça t'aura redonné un meilleur moral !!! :arrow: Socola, alors là tu m'épates, tu n'as pas posté depuis 2 jours alors que je fais en sorte de venir pus souvent :) :D :wink: Au moins, tu auras de la lecture à ta prochaine visite. J'espère que tu as moins le blues que l'autre soir et que tu vas bien....!!!! Je ne sais pas si je pourrais venir demain mais dès lundi, je reviendrais prendre des news de mes nouvelles copines :wink: Passé un bon week-end les filles, pour ma part ce soir, petit diner en amoureux avec chéri, ça va faire du bien de se retrouver car en ce moment les week sont chargés !!!! Gros bisous et à plus tard :cop: :hey:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 21:00
Coucou les filles! :arrow: Roxy, oui, bonne journée avec mon père et Lucie. Demain, avec mon chéri, ce sera encore mieux. Je suis contente que tu suives mes conseils, mais je je serais encore plus si cela t'apportes un beau +++. Bon diner en amoureux à toi. :arrow: Socola, que fais-tu de beau ce we? Sinon, moi, j'ai reçu une convoc pour le vaccin de la grippe A pour Lucie; Je suis bien embêtée, parce que je n'ai pas envie de lui faire faire. Je trouve qu'il n'y a pas assez de recul. Voila, sinon pour ma courbe, test d'ovu - ce matin... Bon dimanche à vous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:25
Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis qq jours, désolée. :oops: On a acheté un appart avec chéri et là on est en plein dans les travaux, donc pas trop le temps de vnir sur le fofo. Mais je pense à vous! :wink: :arrow: Roxy, bravo pour ta signature! Lol. :wink: Et oui en effet je vois que tu es venue plus souvent mais là c'est moi qui suis à la traine. :( Dommage. Mais on se rattrapera hein?? :P Alors pour ta question je ne prends que de l'homéo, pas de clomid (du moins pour le moment) Personne ne me les a prescrit, j'ai cherché un peu sur internet, ai demandé des conseils à des filles (dont Carinette hi) et voilou, j'ai pris comme il semblait le mieux. Je te dis ce que j'ai si ça te tente: _ OVARINUM 7CH à J5 _ FOLICULINUM 7CH à J7 et J14 (car j'ai des cycles longs) _ PROGESTERONUM à 7DPO Le tout en granule, j'en prends 5 3x dans la journée aux périodes citées. Je suis simplement allée à la pharma avec mon petit papier, j'ai dis ce que ej voulais, elle a passé commande et 2j après j'avais tout. Bon, c'est pas remboursé vu que je n'ai pas d'ordonnance mais c'est le 3e cycle que je fais avec et j'en avais pour environ 7 ou 8€ (mais me suis plantée pcq j'ai pris 2x le folliculinum lol, donc tu peux compter environ 2 € de moins) Et si je prends tout ça, c'est pour booster mon ovulation, car je n'étais pas sûre de toujours bien ovuler. Mtnt est-ce que c'est du à ça ou non je sais pas mais je préfère continuer pour le moment. Je verrai après avec gygy ce qu'il convient mieux de faire. Mais en tout cas je suis sûre de bien ovuler. :wink: Et sur ma courbe, tu vois les jours où je prends l'homéo, c'est écrit "aut" (autre traitement) sauf ce mois-ci j'ai décalé car j'avais loupé le 1er jour. :oops: Donc je reprends une dose demain. J'espère avoir bien expliqué, sinon tu me demandes ok? Pour les tests d'ovu j'en ai fait que le mois dernier, ça a juste confirmer mon ovu. :wink: Tu devrais essayer p-ê? Je pense les refaire à partir de demain. :arrow: Carinette, comment vas-tu? La fin de semaine n'était pas trop mal mais fatiguante. Merci les tva! Et le w-e, pareil! Comme je l'ai dis, on est à fond dans les travaux et dès qu'on ne bosse pas... on bosse quand même lol. :wink: Oh alors vous avez bien fêté votre anniversaire de rencontre?? :P Nous on a rien fait de spécial, on a pas arrêté de bosser. Petite prise de tête pour un désaccord samedi aprèm mais on s'est réconcilié très vite et on a fêté ça sous la couette hi. :P Et toi alors, ton ovu? Des câlins en perspective pour au cas où? 8) Bientôt nos rdv Roxy, moi jeudi et toi vendredi. On en saura enfin un peu plus hi. J'ai vraiment hâte d'y être! J'ai déjà posé congés pour la matinée. Voilou ma petite tartine du lundi. Encore désolée pour le retard les filles, bonne journée et gros bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:28
[b:7f8fea82f3]Carinette[/b:7f8fea82f3], je viens de regarder ta courbe, je vois que ton ovu était samedi et que tu as câliné! :wink: Tu as appelé la PMA pour avoir un rdv? Tiens nous au courant. :wink: :cop: [b:7f8fea82f3]Roxy[/b:7f8fea82f3], ouah, question câlins vous vous êtes fait plaisir dis donc! Coquine va. :wink: En revanche pour ton ovu désolée mais je ne peux pas t'aider, je n'arrive pas à savoir si elle est passée ou non. :? Mais bon, peu importe à la limite vu que les câlins ont été plus que réguliers, non? Mais bon, je te comprends. C'est ch*** de ne pas savoir. :? J'espère que gygy te donnera une bonne nouvelle vendredi prochain, qui sait? Bisous les filles. :cop: PS: je me rattrape hein? :P :wink: :lol:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 15:13
[color=violet:c0f2b9d98d][b:c0f2b9d98d]Je me présente, Vigie, il y en a au moins deux qui me connaissent!! Je viens de vivre ma première FC à 12SA, avec un curetage jeudi dernier! On descend tellement vite de son nuage, alors qu'on pense qu'à ce terme, on échape enfin à la FC!! Cette FC a eu lieu le jour avant ma première écho, un signe?? Mon mari et moi avons énormément de mal à nous remettre de cette nouvelle! J'ai 32 ans et je me demande si je serais maman à nouveau! heureusement notre petit Tom nous comble de joie et nous redonne le sourire! J'attends maintenant mon RDC que mon gygy a estimé à dans 3 semaines, peut être parce que ma grossesse est arrêtée apparemment depuis 8SA... J'ai eu le réaction de beaucoup de femmes ayant vécu un FC, j'ai dis: "je ne veux plus d'enfant"!!! Et finalement, je n'imagine pas ma vie sans offrir un nouvel enfant à notre jolie famille!! Alors nous n'allons pas attendre et battre le fer tant qu'il est chaud!! Je suis sure de trouver le soutien nécessaire auprès de vous, et les informations si besoin! @plus...[/b:c0f2b9d98d][/color:c0f2b9d98d]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:52
Coucou Vigie, Je suis tellement triste et désolée pour toi de te retrouver ici... Comme tu dis tu as eu la réaction de certainement bcp de femmes, à dire ne plus vouloir d'enfants. Je pense qu'on est tellement triste et déçue qu'on réagit toutes de la même manière... Je ne sais pas si tu as lu le message que je t'ai écris sur le post de "verdict en novembre, déjà .. +"? En tout cas je te répète que je suis vraiment triste pour toi, tu avais l'air d'être si heureuse. J'ai vraiment eu bcp de peine en lisant ton récit. :( Mais c'est dingue quand même que ça fasse 1 mois et que tu n'aies eu aucun signe à part mardi... :( :cry: J'espère de tout coeur que tu arriveras à surmonter ton chagrin, même s'il te faudra sûrement un peu de temps. Quoi de plus normal après tout? Et comme tu dis, on est là pour se soutenir et essayer de se donner des conseils, alors n'hésites surtout pas si tu as besoin de parler. Je t'embrasse fort, à bientôt. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:15
Coucou les filles! Houlala, que de lecture! Socola, tu te rattrapes de ton we! Plein de travaux dans une maison, c'est pas pour moi. Je préfère le neuf :roll: .Pour mon ovu, je pense que c'est plutôt demain. Test d'ovu encore positif ce soir. Je vais attendre d'avoir les pertes rosées annonciatrice de mes rrr pour prendre rdv. Pour l'homéopathie, moi, je ne prends que 5 granules 2 fois par jour. Toi, c'est 3 fois par jour? Roxy, pareil, je suis incapable de te dire pour ton ovu! Tu as des cycles de combien de jours d'habitude? Vigie, bienvenue parmi nous, désolée pour ta FC. Effectivement, tu suis un peu le même parcours que moi, j'ai trouvé du réconfort sur ce post et nous n'attendons pas de la même manière notre +++ que sur les post "envie de bébé". Chaque cycle est une déchirure. C'est encore dur pour toi, c'est la pire période : l'attente du RDC. Il faut faire le deuil de cette grossesse (pour moi, à 11 SA, je ne m'étais pas encore représenté un bb, je n'ai donc eu à faire que le deuil de la grossesse et pas d'un bb, je ne sais pas si c'est plus facile). C'est normal aussi que tu n'ailles pas très bien, ce sont toutes les hormones de la grossesse qui doivent redescendre. Cela fait beaucoup. Mais, tu es jeune, tu as un petit Tom magnifique, tu es tombée enceinte assez vite, donc pas d'inquiètude, je suis certaine que Tom aura un frère ou une soeur. Pour le moment, il faut déjà que tu te remettes physiquement. Moi, pour mon ressenti de ma FC, j'ai beaucoup pleuré, mais pas longtemps, ma fille m'a beaucoup aidé à tourner la page. J'ai suivi les conseils de ma gygy : attente du rdc pour reprendre les essais. Voila mon petit passage du soir, je file au lit rejoindre mon chéri! Gros bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:12
Coucou les filles, [b:9d445f0052]Carinnette[/b:9d445f0052], et oui je prends 5 granules 3x dans la journée. C'est ce que j'avais lu et à la pharma elle m'a dit la même chose, ou alors 3 granules 5x. Voilou! J'ai un peu de mal en ce moment, ça commence à me dégoûter, chépa pourquoi... Ca me fais le même effet que ma pillule, c'est bizarre. Bref. Cool pour l'ovu alors! Moi je commence les tests aujourd'hui! Dis, c'est mieux le soir ou le midi? Ou c'est égal tant qu'on les fais tjs au même moment de la journée? Ah ok j'avais cru que tu prendrais rdv dès que tu saurais que tu as bien ovulé. Bon, je pense que ça ne change pas grand chose, qq jours. J'espère que tu auras un rdv à temps. :wink: :arrow: Roxy, haha! Alors, on traine...? :lol: Comment va? :arrow: Aurore, Vigie, comment allez-vous? Bisous à toutes. :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:39
koukou les filles j'espere que vous allez bien moi sa va trankilment enfin en arret juska dimanche pour le moment j'ai eu des grosses douleurs au ventre vendredi dernier j'ai preferais aller voir le gygy tout va bien faut juste que je me repose j'ai une echo demain comme ils se bassent sur mes dernieres rrrrr pour eux je suis enceinte de 11sa :shock: alors que je suis cas 9sa enfin c'est pas grave je serais peut etre rassurer de voir la crevette sinon rien de nouveau je suis enfermer depuis vendredi soir et je commence deja a deprimer lol j'espere que les choses vont avancer rapidement pour vous encore merci pour tout les soutiens que vous m'avez apporter ces derniers mois gros bisous 'j'vous tiens au courant demain apres l'echo
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 12:16
[color=violet:338f41703d][b:338f41703d]Coucou les filles, tout d'abord merci à vous toutes pour votre accueil, ça fait du bien de se sentir soutenue!! [u:338f41703d] :arrow: Socola: [/u:338f41703d]je suis si rassurée de te voir sur ce post, je me sens moins seule et surtout je me sens comprise!! Merci de ton soutien, on fera les essais ensemble finalement :wink: [u:338f41703d] :arrow: carinette:[/u:338f41703d] merci de ton soutien, je suis rassurée de ne pas être la seule à vivre ce malheur, se sentir comprise, c'est déjà un immense pas!! [u:338f41703d] :arrow: Aurore: [/u:338f41703d]ton vécu me redonne de l'espoir, j'ai bien lu toutes les pages, ton attente, ton "+++", ça fait espérer en des jours meilleurs!! pour ma part, je pense refaire des câlins :love: avec mon homme très vite...On a besoin de se retrouver! Je suis à une semaine de ce cauchemerd, et j'ai besoin de reprendre gout à la vie!! Et faire un bébé, c'est pas une bonne excuse pour être heureux??? :roll: :roll: Je vous embrasse, @plus[/b:338f41703d][/color:338f41703d]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:30
Coucou les filles! Vigie, tu as raison pour la reprise des calins, je pense que ton gygy a du te donner le feu vert, non? Aurore, vivement l'écho demain, je me doute comme tu dois être pressée Socola, ok pour l'homéopathie, je m'en vais prendre 3 fois 5 granules de progestérones à 7dpo, sauf que je sais pas trop quel jour je dois prendre pour l'ovu, puisque j'ai 2 tests d'ovu +++. Bon toi, tu vas bientôt commencer les choses sérieuses! On va encore se suivre de près :wink: Roxy, alors, ta courbe reste constante? Moi, le moral est mieux, je pense qu'on a bien travaillé pour l'ovu, reste plus qu'à attendre. En plus, même si les rrr arrive, je prends rdv pour la PMA, et je vais mettre tous mes espoirs dans ce transfert d'embryons congelés. Et qui sait, peut-être des jujus pour mes 40 ans? C'est tout le mal que je me souhaite. Bises à vous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:35
Socola, je crois avoir lu que pour les tests d'ovu (contrairement aux tests de grossesse), c'est mieux le soir vers 20h, et tu as raison, toujours à la même heure. Sinon, tu n'as pas ovulé samedi? Socola, Roxy, nos courbes sont très bizarres ce mois-ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.