Il aurait eu 1an

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:48
Bonjour à toutes, J'avais promis de ne rien dire, de ne pas pleurer aujourd'hui même si mon coeur brûle. Mais mon beau-frère que j'adore m'a écrit un message qui m'a fait fondre en larme. Gabriel aurait eu un an aujourd'hui. On aurait dû faire la fête (pour moi qui suis non croyante les 1 an sont aussi importants qu'un baptême). Il aurait eu en cadeau une chaîne avec un médaille avec écrit son prénom et sa date de naissance et une gourmette avec son prénom. Au lieu de tout cela, un vide, un grand vide et comme cadeau une tombe à fleurir. Quelle idée de cadeau pour un bébé!!! Mon psychologue me demande de ne surtout pas le faire vivre. Mais ce n'est pas facile tous les jours et surtout aujourd'hui. En cadeau, il aura un bouquet de roses blanches, des lis blanc (j'adore leur parfum) et une rose rouge au milieu pour ses 1 an. Vous voulez savoir ce qu'a écrit mon beau-frère?: "Les anges aussi grandissent alors tu peux souffler sur une étoile" A bientôt Aurélie
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:53
[color=brown:2def15ab04]bonjour, Aucun mot ne réconfortera ta peine je suis désolé , je t'apporte mon soutien c'est horrible pour une maman de passer par la bisous Aurélie[/color:2def15ab04]
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:54
[quote:096b6cc365="oO°AL£xXx °Oo"][color=brown:096b6cc365]bonjour, Aucun mot ne réconfortera ta peine je suis désolé , je t'apporte mon soutien c'est horrible pour une maman de passer par la bisous Aurélie[/color:096b6cc365][/quote:096b6cc365] ... merci...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:26
Bonjour... desolé... tout mon coeur est avec toi...
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:37
[quote:00fa95098b="didi88"]Bonjour... desolé... tout mon coeur est avec toi...[/quote:00fa95098b] ... Merci...
rainafack 4 messages
rainafack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:09
Bonjour, Mille mots ne sauraient effacer ta peine. Il vivra toujours en toi et te fortifiera. Mes pensées sont avec toi, je ne peux même pas imaginer ce que tu vis. Avec tout mon amour et ma compassion.....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:28
Aurélie, Reçois en ce jour ton mon soutien... Je ne trouve pas les mots pour exprimer convenablement mes sentiments .... Mille pensées affectueuses Bizzz Céline
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:34
Je t'apporte aussi mon soutien pour cette période très difficile à vivre pour toi. Ton fils continue de vivre dans ton coeur. plein de courage
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:41
[quote:a033d86c3a="rainafack"]Bonjour, Mille mots ne sauraient effacer ta peine. Il vivra toujours en toi et te fortifiera. Mes pensées sont avec toi, je ne peux même pas imaginer ce que tu vis. Avec tout mon amour et ma compassion.....[/quote:a033d86c3a] ...Merci...
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:47
En fait, merci à tout le monde. Vous me faites chaud au coeur même si rien ne pourrais soulager ma peine. Si je devais aider mon fils à souffler sa première bougie, devinez le voeu que je souhaiterais l'aider à formuler. Je suis Infirmière en psychiatrie et un jour une collègue qui venait d'assister à une formation me raconte que pour faire avancer les gens dans leur refflection il existait une question magique. Elle me l'a posé sans se rendre compte de l'effet: "Si tu réveillais un matin et qu'un petit miracle devait avoir eu lieu lequel serait il pour toi?" Devinez lequel serait le mien? A+ Aurélie
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:55
tendres pensées...
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:00
Aurélie, Toutes mes pensées te sont dédiés en cette journée. Aucun mots ne pourra atténuer ta peine mais ton bout de chou veille sur toi et ta famille, j'en suis persuadée. Mille tendres pensées affectueuses.. Marie
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:58
juste pour dire,même si tu n'est plus là,bonne anniversaire Gabriel,tu a droit a ta 1ere bougie toi aussi,souffle la depuis les anges et veille sur ta douce maman et ta famille.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:16
je n est aucun mots pour soulager tes peine juste te dire que mes pensee sont vers toi et ta famille dans cette douloureuse journee et quand meme un bonne anniversaire grabriel
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:04
bonjour, je viens juste de voir ton message... je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille, mais je ne comprends pas que ton psy te dise de ne pas "le faire vivre"... je ne sais pas si je vais t'aider mais je suis tombée enceinte en novembre dernier, on me l'a enlevé le 18 décembre (GEU) à 5 SG alors je ne l'ai pas senti grandir en moi même si j'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été avant! mais maintenant que je suis à nouveau enceinte, je ne peux m'empêcher de dire que c'est mon deuxième! il a été là même peu, il a existé et je ne veux pas qu'on l'oublie, ça m'aide à avancer! pense à ton petit Gabriel, parle de lui aussi souvent que tu en ressens le besoin, il a existé! et il porte le nom de l'ange gardien, alors je suis sûre qu'il veille sur toi de là haut! joyeux anniversaire petit bonhomme, et courageà toi petite mamange!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.