Combien de temps attendre apres fc pour recommencer? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:43
Maelle, ne prête pas attention aux MP de personnes débiles et déficientes mentales que tu as pu recevoir :roll:. Je t'envoie tout plein d'ondes positives! :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:10
[color=red:4884d6b2bf]Oui merci D A R A de l'avoir souligné j'avais oublié de l'écrire dans mon message.Comment les gens peuvent -ils t'attaquer après ce que tu viens d'endurer?N'ont-ils pas de coeur ou quoi?Quand on apprend une fausse couche, on ne peut que compatir et pas enfoncer les parents dans leur douleur!Bref comme disait Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est c** on est c**!" Ne t'occupes pas de ces gens qui te veulent du mal, reste plutôt avec celles qui te soutiennent comme toutes celles qui t'ont envoyé un message ici ou en privé.Gros bisouxx ![/color:4884d6b2bf]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 02:47
Plein de bisous et Bon courage à vous 2 . On est là si besoin (ou meme si t'as pas besoin) :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:51
ok ma chérie alors voilà des sourires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:11
[color=red:17733e290f]Bonjour!B@mbi c'est rassurant de savoir que tu reprends du poil de la bête comme on dit ;) Tu as le droit de ne pas être en accord avec elles!(Je n'ai pas suivi les posts mais bon, on a tous des avis différents sinon on se ferait vraiment ch*er sur cette Terre) Qu'est ce qu'elles peuvent être rancunières :roll: Oui on est là si besoin est et même au delà, juste pour délirer et dire des conne*ries comme on sait si bien le faire :mdr: Comme tu dis le choc est passé, mais c'est encore tout neuf, en tout cas tu as beaucoup de courage, je n'ai jamais vécu de fausse couche alors je ne sais pas ce que tu endures.Gros bisouxx! Et voici les sourires que tu demande :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: :D :lol: :P :cop: [/color:17733e290f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:01
Sans vouloir te blesser en remuant tout ça :oops: tu peux nous dire les causes de tes FC? Est-ce que tu prends de l'acide folique? Qu'en pense ton gygy? Pour les pauvres filles qui se délectent de ton malheur, ignore-les. Les gamines resteront des gamines. On peut rire de plein de choses mais quand même, là ça me dépasse (et pourtant, j'adore l'humour débile).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:30
L'acide folique ou folates ou vitamine B9, la femme enceinte en a besoin. Tu peux toujours en prendre si tu penses que ton alimentation ne t'apporte pas le nécessaire. Tu en trouves dans: - la levure (3 900 µg / 100 g) ; - les petits pois (350 µg / tasse) ; - les haricots blancs sec, les germes de blé, la farine de soja (250 à 350 µg / 100 g) ; - toutes les fèves (125 à 290 µg / tasse) ; - les épinards, les lentilles, le cerfeuil, le cresson (180 à 265 µg / 100 g) ; - les foies : le foie gras est la source la plus importante d’acide folique (500 à 700 µg / 100 g). Mais on en trouve également de grandes quantités dans le foie d’agneau, de veau ou de bœuf (180 µg / 90 g) ; - les asperges (175 µg / tasse) ; - le jaune d'œuf cru, la mâche, les noix, le muesli, les céréales au son, le fromage de chèvre sec (130-170 µg / 100 g) ; - le brocoli (80 µg / tasse) ; - la laitue romaine (75 µg / tasse) ; - le melon cantaloup (45 µg / 1/2 melon cantaloup) ; - les poires (10 µg / 100 g) ; - les herbes aromatiques telles que la menthe, le romarin ou l’origan. Il faut 400µg/ jour à une femme qui veut procréer. Une carence en folates peut être la cause d'une anémie (en plus d'une carence en fer). Lis ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_B9 et ça http://www.eufic.org/article/fr/nutrition/vitamines-mineraux-phytonutriments/artid/sur-les-folates/ Il y a des supplémentations de vitamines fer+folates que tu peux prendre.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:57
[color=magenta:5e037e3392][b:5e037e3392]Maëlle, moi après ma FC, j'ai repris aucun contraceptif (en espèrant retomber enceinte directement) Mais bon j'ai eu mon RDC le 17 juillet dernier et là ce mois ci c'est + sachant qu'on ne se voyait que les week end !!! Perd pas la main et remet toi vite aux essais. tu verras tu auras un beau + viable dans très peu de temps. Bisous bisous et un :lol: [/b:5e037e3392][/color:5e037e3392]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:08
c'est trop tard pour les sourires ????? [img:fdace511e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/nerd-acnee-lunettes-5829.gif[/img:fdace511e0] [img:fdace511e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img:fdace511e0] [img:fdace511e0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0071.gif[/img:fdace511e0]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:14
[quote:82dddcbdd6="B@mbi"][color=indigo:82dddcbdd6][b:82dddcbdd6]non c pas trop tard, merci aurelie comment vas tu toi???[/b:82dddcbdd6][/color:82dddcbdd6][/quote:82dddcbdd6] c'est pas la joie mais ca ira mieux aussi :D :cop: ma belle
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:32
[color=magenta:57fbd74b0d][b:57fbd74b0d]RRRRRRRrrroooo ma pauvre bichette !! Pleure si ca peut un peu te soulager... Je crois qu'on s'en remet jamais, c'est pas possible. Seul le temps atténuera ta peine et puis nous on est là aussi pour toi. Plein de gros bisous. [/b:57fbd74b0d][/color:57fbd74b0d]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:36
[quote:8ff244caed="B@mbi"][color=indigo:8ff244caed][b:8ff244caed]je me retrouve a me cacher dans la chambre pour pleurer, j'ai du mal serieusement, c dur, dans l'apres midi sa allé bien et la, je repense a tout, la cicatrice restera sa c sur, comment font les personnes qui font des fc? pfffffffffff[/b:8ff244caed][/color:8ff244caed][/quote:8ff244caed] Ma belle C'est récent donne toi un peu de temps pour digéré tout ca d'accord. A ma première fc je n'ai pas eu le temps de réalisé car je n'avais pas encore fait le test que je le perdais, la ca bien été. A ma deuxieme j'Ai fait un post partum alors j'ai trouvé ca plus dur jusqu'a ce un bon soir j'ai éclaté en sanglot devant mon mari (qui jusque la ne m'avait pas vu pleurer puisque toujours en cachette) Il m'a prise dans ses bras et m'A réconforté tout simplement sans dire un mot. A partir de la ca mieux été. Je dis pas que je n'y pense jamais mais la peine s'Est appaisé. Pour la dernière en juillet, je m'y attendais et je ne mettais pas fait d'illusions lorsque j'ai vu la 2eme barre, surtout qu'après 6 test a près de 2 semaines d'intervalles la 2eme barre n'a jamais foncé elle était toujours très pale. Tout ca pour dire que je l'ai pris très sereinement. J'ai pleuré oui mais pas beaucoup. Je me suis tout simplement dit que c'étais pas le bon moment et que BB viendrait lorsqu'il serait prêt. C'Est dur je te l'Accorde mais comme je te dis donne toi du temps et surtout repose toi bien :D et tiens pleins de sourires comme demandés :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bisous ma Belle Petitesouris
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:43
[quote:dbb95f5223="B@mbi"][color=indigo:dbb95f5223][b:dbb95f5223]je me retrouve a me cacher dans la chambre pour pleurer, j'ai du mal serieusement, c dur, dans l'apres midi sa allé bien et la, je repense a tout, la cicatrice restera sa c sur, comment font les personnes qui font des fc? pfffffffffff[/b:dbb95f5223][/color:dbb95f5223][/quote:dbb95f5223] bonsoir j ai perdu ma fille a 26 sa et fait plusieurs fausse couche precoce je n oublie pas surtout pour élisa elle restera ma seconde fille a jamais le temps apaisera la douleur et lorsque tu auras ton enfant dans tes bras tu te diras qu tu as eu raison d y croire gros bisous sabrina
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:06
Comme beaucoup j'avais appris avec joie ta grossesse, je suis donc navrée de ce malheur qui te frappe une nouvelle fois. J'ai fais 3 FC consécutives l'an dernier, sans raison à priori :? Tu demandes comment on fait? ben on pleure, on a mal on trouve que c'est trop injuste ( et ça l'est) mais un jour un tibébé bien costaud arrive à s'accrocher et même si au début on a du mal à y croire, ben il est là et il te rend le sourire! Tu l'as dit toi même tu es bien suivie, alors moi j'y crois pour vous deux! Je t'embrasse, Steff.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:14
ooh ma poulette je viens de tomber sur ton post!!!!! t'inquiete c'est normal que tu ne t'en remettes pas en 2 jours mais comme disent les filles il faut du temps et surtout ne culpabilise pas si tu n'as pas le moral !! c'est vrai qu'il y a certainement des choses plus graves que ça ....mais c'est l'épreuve que tu vis en ce moment donc tu as le droit d'être malheureuse. allez j'te fais un ENOOOOORME bisou :cop: et pleure toutes les larmes de ton corps si tu en as besoin [size=7:43e5a9106c]( de toute façon il pleut tellement à boulogne qu'on ne s'en rendra pas compte hihihi)[/size:43e5a9106c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.