Jai une question importente !

Discussions

Auteur
Message
titeval320 3 messages
titeval320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 05:25
bonjour je voulais savoir si il est vraiment nessesaire dattrendre 3-4mois apres une fausse coucher ???moi jen nais faite une le 25juin javais 5sem jai pas de curtage .... chu arriver a lhopital il mon faite une echo et il mon dit quil me rester pu rien dans léterus ... il a tu des chance que je refasse une fausse couche .... merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:16
bonjour non tu peus reprendre les éssais moi j'ai eu un curtage en juillet 08 une fc en séptembre 08 et un +++ en novembre 08 je te souhaite aussi un joli ++++
titeval320 3 messages
titeval320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 19:53
merci cest gentil ! donc il a des bonne chance que dici la fin du mois je vous annonce que je suis enciente !! :P jespere bien donner un ptit frere ou une petite soeur a ma fille chérie!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:02
On te souhaite ton +++! :D Par contre, ta prochaine question, vise à la poser dans le bon endroit, là c'est la partie consacrée aux questions "SITE et FORUM: vos idées vos avis" Bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:33
coucou pour l ematome il ne ta rien donner?? genre utrogestan ou autre?? en tout cas repose toi le plus possible et pas de rapport sexuelle pas de voiture et pas trop marcher reste coucher et tout ira bien jai eu un decollement pour ma fille et elle a 2 ans donc le repos est le meilleur remède bisous et tiens nous au courrant j espere de tout coeur que tout se passera bien bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:01
Bonjour Erika, On commençait à s'inquiéter avec les filles de "verdict fin juillet / début août", mais je vois que tu es venue poster ici. Dans ton message je retiens une chose : BB s'est développé et tu entends désormais son coeur ! C'est déjà une super bel espoir qui permet d'être positif ! Pour ce qui est du décollement je n'ai jamais connu ça, mais effectivement la meilleure chose à faire reste le repos. Comme te l'a dit **AlyssaMaVie**, il faudrait éviter de faire l'amour, de prendre trop la voiture, de porter, et t'allonger un peu dès que tu peux. Ce qui implique donc que tu évites de porter ta puce. Mais bon si je me souviens bien, elle n'est plus trop en âge d'être trop porté. Essaye de ne pas imaginer le pire. Encore une fois, dis-toi bien que BB s'est développé et que c'est la chose qu'il faut retenir dans tout ça. Bon courage en attendant le 3 août, et viens nous voir pour nous tenir au courant. :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:56
Oui j'ai subit une fausse couche il y a + de 3 mois et j'y pense encore énormément. Pour le moment tu ne dois pas penser à ça car tu n'y es pas. Il reste encore un bel espoir alors sois positive, crois-y et laisse la nature se faire tranquillement (dans le bon sens, comme le mauvais). Pour le moment tu ne sais pas encore comment se dérouleront les prochains jours, donc autant croire que tout se passera bien ! :wink:
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 08:59
Bonjour, Jai l'impressin de me revoir quelque mois en arriere. Je suis tombée enceinte en decembre 2008 en janvier echo de jumeaux trop contente car je n'arrivais pas a avoir d'enfant avec mon ex-mari. En fevrier 2009 je perds du sang direction la mater en urgece il m'on garder 3 jours pour voir si ca s'arretai ais tout allait bien il pensit a un petit hematome mais rien de mechant. Dans la nuit d 30 avril au 1er mai je perd les eaux panique a bord je telephone a mon conjoint car il travail de nuit et direction maternite, les béé von bien mais contraction faible sans que le col soit ouvert, donc a partir de ce jourje reste allongé a l'hopital jusqu'a ce que j'accouche super je ne suis qu'a 22sa. Et le dimanche 3 mai a 3h du matin contraction le col est ouvert direction salle accouchement A 9h du matin ma fille SARA est née et son frere ANGELO a 9h20 mais mort né cela va faire 3 mois et je suis tres toucher par ceschoses ils me manquent. Il y a 1 semaine j'ai eu le resultat d'autopsie de mes enfants et l s'avere que lorsque j'ai perdu les eaux de sara il y avait hémoragie du placenta et on ne pouvait rien faire des lors que j'avais des contractions. Aujourd'hui je souffre on desire a nouveau des enfants on ne reste pas sur un echec mais ca me fait peur de reproduire la meme chose ais on sait que ca ne vient pas de nous. Alors repose oi le plus possible ne porte rien de lourd et surtout garde le moral detend toi. A Sara et Angelo veillez sur nous on vous aime[quote:88de485f31="*~Beauty_erika85~*"][quote:88de485f31="maman-heureuse"]Oui j'ai subit une fausse couche il y a + de 3 mois et j'y pense encore énormément. Pour le moment tu ne dois pas penser à ça car tu n'y es pas. Il reste encore un bel espoir alors sois positive, crois-y et laisse la nature se faire tranquillement (dans le bon sens, comme le mauvais). Pour le moment tu ne sais pas encore comment se dérouleront les prochains jours, donc autant croire que tout se passera bien ! :wink:[/quote:88de485f31] [color=blue:88de485f31][i:88de485f31][b:88de485f31]Oui merci de me laisser éspéré! oui j'ai cette petite éspoire! je veux y croire encore! une petite chance! merci pour ton message![b][i][color=blue][/color:88de485f31][/i:88de485f31][/b:88de485f31][/b][/i][/color][/quote:88de485f31]
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
Merci de prendre le temps de me repondre . Oui je suis actuellement en train de ressayer pa prise de pillule apres accouchement J'ai accoucher le 3 mai rdc le 15 juin et regle le 12 juillet maintenant on attend la suite normalement regle le 8 aout. On part en vacance le 1er peut etre que ca nous aidera et detendera tien nous au curant de la suite des evenemnt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.