Ne plus croire en rien

Discussions

Auteur
Message
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 08:40
Bonjour a toute , j'ai deja ecrt sur plusieurs post suite a la perte de mes enfants. Voila je suis allé chez mon gyy hier pour avoir et entendre les resultats de l'autopse de mes juju. J'ai perdu les eaux de ma petite sar le 1er mai et c'est a cause d'une hemoragie du pacenta et mon pit angelo n'avait rien mais j'ai du accoucher des deux en les perdants ma peine est immense je me dit tous les jours que ca va mais au fond de moi j'ai une douleur. Voila je voulais savoir qui est comme moi avec plein de question comme les miennes ; Est ce qu'un jour je vais pouvoir retomber enceinte normalement? est ce que tout ce passera bien? J'ai peur je redoute le moment des 22sa ou je les a perdu j'aimerai tellement leuir donner un petit frere ou une petite soeur? ca ne fera pas les oublier mais j serais mieux j'ai tellemnt d'amour a donner. e dois faire une prise de sang pour des recherches adn suite a l'hemoragie et le 3 septembre je fais une hystéroscopie pour mettre toute les chances de mon coté, ca m'angoisse si seulement je pouvais tomber enceinte avant. Le 1er aout c''est les vacances don cdetente et calins a tout va. Bn courage a toute et merci d'avoir des temoignage ca aide. A sara et Angelo on vous aime
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:10
Bonjour, Je compatis vraiment à ta peine. J'espère que t'auras le courage de supporter cela. J'ai deux amies dans ta situation et elles gardent tjrs l'espoir de donner la vie. Bon courage à toi !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:25
je me joins à ta douleur ma belle, je suis tellement triste pour toi, je te comprends et ne peux que compatir à ton chagrin, je n'ai pas perdu mon premier bébé à ton stade, je n'étais enceinte "que" de 5 semaines quand on m'a opérée (il grandissait dans ma trompe) aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines et 2 jours et j'ai hâte de passer mon écho du 3ème mois pour être sûre que bébé est bien accroché! je te souhaite de retomber enceinte très vite et d'avoir une grossesse sans soucis! je suis de tout coeur avec toi, courage et surtout détends toi en vacances (autant que faire se peut) plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.