Aspiration oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:01
coucou les filles, le verdict est tombé, je suis enceinte de 11 SA d'un petit oeuf clair. je dois me faire aspirer lundi. Le gynéco me dit que je px reprendre les essais tout de suite. Je me demandais si d'après vos expériences si vous pensez que je px y aller direct ou s'il est plus judicieux d'attendre un peu, le temps que la muqueuse utérine soit prête à accueillir un nouveau bébé. Merci de me donner vos expériences.Bisous les filles
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:40
Bonjour, mon premier mot est courage. Moi j'ai subi ca en décembre 2007 et mon gygy m'a fait reprendre 2 mois de pilulle pour que tout ce remette en place correctement. Je suis tombé enceinte en mai 2008 et j'ai maintenant un petit bonhomme de 4 mois 1/2. Maintenant c est ton gygy qui descide.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:17
Salut... et courage pour tout ça !! ... tu peux effectivement attendre ton retour de couches... et remettre ça tout de suite après... c'est ce que j'ai fait en 1999... on s'est protègé jusqu'au retour de couches, et puis après, je suis tombée enceinte en C1 !! Maintenant, reprendre la pilule n'est pas conseillé... parce que les oeufs clairs sont souvent liés à la pilule (dans le sens où... plus on tombe enceinte dès l'arrêt de la pilule, plus il y a d'oeufs clairs...)... je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là ?!!... Bref, tu peux te protèger (c'est ce que m'avait conseillé gygy en 99) jusqu'à ton retour de couches (comme ça, tu es sûre que tout est rentré dans l'ordre...)... et après remettre ça tout de suite !!... sans aucun risque !! Courage pour lundi...
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:02
Merci les filles pour vos réponses, très encourageantes.En faite le mieux, je pense, c'est protection jusqu'à mon retour de couche, puis remettre ça :D.Je vous tiens au courant.Merci
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:05
Salut les filles :) Je n'y connais pas grand chose pour le moment au niveau de la grossesse, et au risque de paraitre bête je vous pose tout de même la question : "Qu'est ce qu'un oeuf clair?" Si c'est par rapport à la pilule moi ça fait bien plus de 2 ans que je l'ai arrêté. Enéa je suis navré pour toi.. Je te souhaite très bientôt un ++++++ Bises ;)
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 16:42
[quote:58d957e44b="Jess1984"]Salut les filles :) Je n'y connais pas grand chose pour le moment au niveau de la grossesse, et au risque de paraitre bête je vous pose tout de même la question : "Qu'est ce qu'un oeuf clair?" Si c'est par rapport à la pilule moi ça fait bien plus de 2 ans que je l'ai arrêté. Enéa je suis navré pour toi.. Je te souhaite très bientôt un ++++++ Bises ;)[/quote:58d957e44b] Bonjour a toi! Un oeuf clair est en fait un sac de grossesse vide, sans embryon voilà. La personne qui donnait des explications disait seulement que lorsque l'on tombe enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule ben on a plus de chance de faire un oeuf clair. Voilà j'espère t'avoir éclairée un peu :wink: Bonne grossesse à toi et profite ca passe tellement vite Petitesouris
DILOS 19 messages
DILOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 22:57
[quote:eaf4a962b0="Enéa22"]coucou les filles, le verdict est tombé, je suis enceinte de 11 SA d'un petit oeuf clair. je dois me faire aspirer lundi. Le gynéco me dit que je px reprendre les essais tout de suite. Je me demandais si d'après vos expériences si vous pensez que je px y aller direct ou s'il est plus judicieux d'attendre un peu, le temps que la muqueuse utérine soit prête à accueillir un nouveau bébé. Merci de me donner vos expériences.Bisous les filles[/quote:eaf4a962b0] salut! désolé pour ce qui t'es arrivé mais c'est la nature et ca arrive souvent. J ai vu plein de message qui te disent n'importe quoi. Personnellement j ai eu un oeuf clair aussi en octobre 2008 :cry: avec à la fin un aspi-curetage, ça a rien avoir avec la prise de la pillule car il y a eu des analyses sur mon bébé et il y avait anomalie chromosomique. Donc si je l'avais garder ce bébé, il aurait été handicapé à 99%. Donc tu vois la nature fais bien les choses ,ton corps réagit et essaye de l'éxpulser. après tu te dis que si tu l'avais garder ca aurait été dur pour toi et pour ton bébé ...... Moi j'ai utilisé la pillule 3 mois et dès que j'ai arreté je suis tomber enceinte, il faut que tout se remette en place;;; au moins deux mois de pillule ... (conseil d'amis) Là de nouveau, je suis enceinte de 24 semaines de grossesse alors courage et perds pas courage. Vaut mieux attendre 2 mois que te tomber enceinte et de refaire une fausse-couche là ça sera encore 2 fois plus dur pour toi .... bisousssssss
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 16:16
bonjour j ai eu un oeuf claire en 2005 le medecin qui c est occuper de moi ma expliquer que c etait une grossesse qui n a pas evoluer elle s arreter d elle meme par ce qu il y a une anomalie sur l embryon et j ai attendu mai 2006 pour tomber enceinte de mon fils oui vaut mieu attendre voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.