FC et pertes bizarres

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:07
[color=magenta:dd2dbe6aea][b:dd2dbe6aea]Kikou, Alors voilà, j'ai donc fait une FC précoce dimanche. Samedi soir qql pertes brunes mais léger, dimanche matin pertes marrons puis de sang... Depuis dimanche donc je perds du sang normal et aujourd'hui mes pertes sont redevenues marrons foncés foncés. Alors est-ce que c'est la fin de mes saignements ? Si qqune peut me renseigner ca serait gentil. Merci bisous[/b:dd2dbe6aea][/color:dd2dbe6aea]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:12
pour moi oui c'est du sang qui à secher.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:29
Bonjour, Je suis désolée pour ta fausse couche... Je suis passée par là il y un peu + de 2 mois. Moi j'ai saigné pendant une bonne semaine, et à peu près les mêmes phases de sang que toi. Donc oui en effet je pense que c'est sur la fin. A mon retour de couche (33 jours après) j'ai de nouveau perdu quelques caillaux de sang qui restaient de ma fausse couche. Et là à mes dernières règlent, c'était rentré dans l'ordre. As-tu fait ton écho de contrôle pour voir si tout s'est évacué ? Bon courage car vivre une fausse couche c'est bien triste... Perso je me suis faite arrêté à mon travail pendant 1 semaine, et heureusement ! J'étais à 7 SA + 4 j. Mais dans ces cas-là c'est assez précoce, donc vraiment c'est juste une mauvaise division cellulaire. Mais bon, ça n'enlève rien à la peine qu'on a dans ces moments là... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler, ou si tu as des questions. :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:25
Salut, J'ai fait une FC presque en même temps que toi, et j'ai eu exactement les mêmes phases au niveau des pertes sanguines. Donc oui, ça devrait être la fin. Bon courage, Anne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.