Oeuf clair??

Discussions

Auteur
Message
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:44
Bonjour les filles, je vous souhaite à toutes un beau ++ bientot et pour les autres une bonne grossesse. Pour ma part, mes dernières régles datent du 13/04, le soucis c'est que j'ai des cycles complétements irréguliers, , mardi j'ai perdu un peu de sang, je suis allée direct aux urgence, éco et diagnostic oeuf clair :( .Une poche sans embryon apparant. Le choc, je refais une autre éco pour confirmer ce diagnostic la semaine prochaine ou finalement c'est un retard d'ovulation. Je n'ai pas resaigné depuis mardi. Je voulais avoir vos témoignages concernant ce sujet, et savoir à quoi ressemble l'oeuf clair et combien de temps saigne t-on? Quand je suis allée aux toilettes mardi, c'est en faisant pipi que j'ai perdu du sang, je me demande si je n'ai pas perdu l'oeuf sans m'en rendre compte.Voilà les filles, merci de m'avoir lu.A bientot. Enea
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:20
coucou :!: :!: alors je ne suis pas dans ton cas mais je pense pas que tu es perdu l'oeuf mardi car pour moi si tu avais fait une fausse couche on ne verrai pas non plus de poche :!: En effet cela peut etre aussi un retard d'ovulation, je te le souhaite de tout coeur et mm si l'attente est longue jusqu'a la semaine prochaine essaie de ne pas trop stresser! je te dis bon courage et si malheureusement ce n'est pas pour cette fois ci, je te souhaite un beau ++++ et un beau bb pour la suite :!: Biz tiens nous au courant !
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:45
Merci pour ta réponse, je te tiens au courant de la suite.Gros bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 13:09
[quote:f8ceec9851="Enéa22"]Je voulais avoir vos témoignages concernant ce sujet, et savoir à quoi ressemble l'oeuf clair et combien de temps saigne t-on? [/quote:f8ceec9851] Bonjour Enea j'ai eu un oeuf clair diagnostiqué à 12 SA le 1er juin le médecin m'a donné du cytotec, j'ai beaucoup saigné avec des contractions douloureuses puis un saignement comme des règles pendant 2 semaines. Chaque femme est différente et tu es à 5-6 SA. Pour moi, ça ressemblait à un disques très régulier de 4 cm de diamètre puis beaucoup de petits fragments et de caillots de sang bon courage pour la suite muriel
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:44
Merci pour ta réponse.Hier j'ai eu des pertes marrons.Aujourd'hui rien.J'atends le verdict mercredi, oeuf clair ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.