Perte de sang depuis hier

Discussions

Auteur
Message
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 06:31
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 7 semaines, mais depuis hier j'ai des douleurs en bas du ventre et du dos, et une hemoragies continue.je suis allee au urgence, on a fait une echo bebe est toujours a son coeur bat toujours, il evolue, mais je dois prendre d progestran et repos...puis je garger espoir que bebe va rester... je n'ai pas pense de demander au gyneco ca fait 2-3 nuits que je tousse enormement pensez vous que ca pourrait etre a cause de ca vu qu'il n'y a pas d'autres raisons apremiere vue....aidez moi
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:27
bonjour manu, tout saignement ne signifie pas forcément fausse couche, personnellement j'ai saigné régulièrement pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Le gynéco ne m'avait pas laissé trop d'espoir. on faisait une écho par semaine, et il a tenu bon. repos repos repos, chez moi on ne voyais même pas de décollement placentaire..mystère. Néanmoins il est également possible que ce soit un début de fausse couche, on ne peut pas savoir. J'ai vécu tout mon début de grossesse en pensant : je vais le perdre ...(d'autant plus que j'avais déjà faitune FC 6 mois plus tot) je sais que ce n'est pas évident mais à mon avis si il s'agit d'une FC tu le sauras assez vite. bonne chance !
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:33
[quote:7cde9fdb70="floced"]bonjour manu, tout saignement ne signifie pas forcément fausse couche, personnellement j'ai saigné régulièrement pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Le gynéco ne m'avait pas laissé trop d'espoir. on faisait une écho par semaine, et il a tenu bon. repos repos repos, chez moi on ne voyais même pas de décollement placentaire..mystère. Néanmoins il est également possible que ce soit un début de fausse couche, on ne peut pas savoir. J'ai vécu tout mon début de grossesse en pensant : je vais le perdre ...(d'autant plus que j'avais déjà faitune FC 6 mois plus tot) je sais que ce n'est pas évident mais à mon avis si il s'agit d'une FC tu le sauras assez vite. bonne chance ![/quote:7cde9fdb70] Merci de vos reponse et de vos encouragement ici depuis le matin plus de saignements. j'ai mis 2 progesterones...j'espere que ca ira je vais continuer le traitement et le repos bisous
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:34
[quote:d22e4e2d97="floced"]bonjour manu, tout saignement ne signifie pas forcément fausse couche, personnellement j'ai saigné régulièrement pendant les deux premiers mois de ma grossesse. Le gynéco ne m'avait pas laissé trop d'espoir. on faisait une écho par semaine, et il a tenu bon. repos repos repos, chez moi on ne voyais même pas de décollement placentaire..mystère. Néanmoins il est également possible que ce soit un début de fausse couche, on ne peut pas savoir. J'ai vécu tout mon début de grossesse en pensant : je vais le perdre ...(d'autant plus que j'avais déjà faitune FC 6 mois plus tot) je sais que ce n'est pas évident mais à mon avis si il s'agit d'une FC tu le sauras assez vite. bonne chance ![/quote:d22e4e2d97] Merci de vos reponse et de vos encouragement ici depuis le matin plus de saignements. j'ai mis 2 progesterones...j'espere que ca ira je vais continuer le traitement et le repos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.