Ca fait mal

Discussions

Auteur
Message
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 10:45
Bonjour a toute je vens de lire vos message et je vois queca fait longtemps que personne n'a écrit. La meme chose vient de m'ariver et en lisant vos message j'ai beaucoup pleurer. J'ai accoucher de mes petits anges le 3 mai 2009 apres avoir perdu les eaux on pouvais rien faire j'étais a 22sa+1 j'avais 1 petit garts et une petite fill le bonheur je n'arrivais pas a avoir d'enfant avec mon ex mari et la du 1er coup vraimnt tres heureuse et le bonheur c'est arreté le dimanche 3 mai 2009 je les ai vuils étaient beau on les a fait incinéreraussi et je ne suis pas aller encore me recueillir vers eux je pense a euxtous les jours me dit pourquoi moi qu'es ce que j'ai fait pour mériter ca que j'ai pas droit au bonheur je n'arrive pas a réaliser qu'ils sont partis j culpabilise quand je rigole lorsque je parle aus gens et que je leur annonce je pleure pas alors je culpabilise Les gynécologues que j'ai vu me disent que vous etes quand meme maman et je leur repond que non car si j'étais maman ils seraient dans mes bras ou alos si je suis réellement maman je suis une mauvaise mere. c'est tres dur a surmonter car dans la vie on est pas preparer ac egenre d'epreuve je me console en me disant que si ils sont partis c'est qu'il y a une raison etque la vie continue quand meme avec tous ce douleurs. Nous voulons un autre enfant je ne prend pas la pillule et ca viendra quand le moment sera pret. Il ne remplacera mes petits anges mais ce sera que du bonheur. A sara et angelo on vous aime vous nous manquez. Amo te e ti amo
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:56
je suis vraiment desolee de ce qui t ai arriver c est une epreuve tres dure et je compati je t envoi milles baisers et milles baisers a tes pti ange sarah et angel
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:33
Je suis sincèrement désolée, plein de courage à vous...
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 11:35
bonjour je vien de te lire et je te souhaite mes plus sincères condoléancepour tes petits anges qui sont parti trop tôt. malheuresement la nature est injuste je ne sais pas comment te consoler,n'hésite pas a te faire entourer par des personnes compétente pour te soutenir... je te souhait beaucoup de courage pour se que tu traverses et endure gros bisou [quote:4376701b1d="valoularitale"]Bonjour a toute je vens de lire vos message et je vois queca fait longtemps que personne n'a écrit. La meme chose vient de m'ariver et en lisant vos message j'ai beaucoup pleurer. J'ai accoucher de mes petits anges le 3 mai 2009 apres avoir perdu les eaux on pouvais rien faire j'étais a 22sa+1 j'avais 1 petit garts et une petite fill le bonheur je n'arrivais pas a avoir d'enfant avec mon ex mari et la du 1er coup vraimnt tres heureuse et le bonheur c'est arreté le dimanche 3 mai 2009 je les ai vuils étaient beau on les a fait incinéreraussi et je ne suis pas aller encore me recueillir vers eux je pense a euxtous les jours me dit pourquoi moi qu'es ce que j'ai fait pour mériter ca que j'ai pas droit au bonheur je n'arrive pas a réaliser qu'ils sont partis j culpabilise quand je rigole lorsque je parle aus gens et que je leur annonce je pleure pas alors je culpabilise Les gynécologues que j'ai vu me disent que vous etes quand meme maman et je leur repond que non car si j'étais maman ils seraient dans mes bras ou alos si je suis réellement maman je suis une mauvaise mere. c'est tres dur a surmonter car dans la vie on est pas preparer ac egenre d'epreuve je me console en me disant que si ils sont partis c'est qu'il y a une raison etque la vie continue quand meme avec tous ce douleurs. Nous voulons un autre enfant je ne prend pas la pillule et ca viendra quand le moment sera pret. Il ne remplacera mes petits anges mais ce sera que du bonheur. A sara et angelo on vous aime vous nous manquez. Amo te e ti amo[/quote:4376701b1d]
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 09:15
Merci pour ton message ca m'a fait pleurer en vous lisant ca me permt d'avaner dans mon deuil j'espere que tu donneras un petit frèr ou une petite soeur a yannis. Pour m part avec mon ami on est tres souder rien ne pourra separer et je l'espere aujourd'hui je culpabilise un peu moins j'essaye de comprendre et je commence a realiser que mes petits anges ne sont pas avec nous j'espere que je pourrais leur donnerun frre ou une soeur. Merci beaucup pour votre soutien bon courage a toutes et bisou aux petits anges [quote:0c7383a200="ninou1904"]Bonjour Valou, je viens très rarement sur ce forum de "perdre un enfant " car c'est dur pour moi, je préfère avancer en parlant sur le forum "envie de bébé". Tu vois je comprends ta douleur, je t'explique : j'ai eu une petite Inès en 2000 c'était mon plus beau cadeau, je rêvais d'avoir une fille! et à l'age de 6 mois très soudainement elle nous a quitté à la suite d'une méningite foudroyante! et je me suis séparée suite à ça de mon ex mari le même mois! Puis en 2003 j'ai eu un petit garçon yanis qui a maintenant presque 6 ans, c'est mon soleil! avec mon nouveau compagnon, nous avons voulu lui donner un frère ou une soeur et en mai 2008, je suis tombée enceinte. J'attendais des vrais jumeaux. Malheureusement, j'ai eu une grossesse arretée le 27 juin, leurs coeurs se sont arrêtés! ça a été le choc total, je ne comprenais pas pourquoi encore moi!!! j'étais en colère contre la terre entière, contre Dieu moi qui suis très croyante!! puis j'ai relevée la tête en me disant que j'avais beau pleurer que rien ne les ramènerai ni Inès ni les bébés anges..Dieu en a voulu ainsi!! Depuis l'été dernier, j'essaie de retomber enceinte mais en vain! je suis un traitement pour y arriver mais je suis sure que c'est psychologique car je focalise sur ce futur bébé! Alors je comprends ta peine et ton chagrin, et seul le temps pourra te soulager! tu as raison de ne plus prendre la pillule, laisse faire la nature et je suis sure que tu retomberas bientôt enceinte! et sache que l'on y est pour rien dans ce qui nous arrive! nous sommes de bonnes mères mais impuissantes face à la fatalité de la Vie! je t'embrasse très fort et te lire m'a fait pleurer mais je serai heureuse si j'ai pu t'apporter un peu de chaleur et de réconfort! bisous et de gros baisers à tous ces anges qui veillent sur nous....[/quote:0c7383a200]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 13:45
Coucou Désolée pour ce qui t'arrive, que la vie est injuste!!! Moi aussi j'ai perdu ma petite fille:Maeva, le 23avril. Parcontre j'ai le mème sentiment que toi: je culpabilise si je passe de bons moments: je me dis pourkoi j'ai le droit de vivre, de rire alors que ma fille n'est plus la!!! Mais bon, faut continuer à avancer et j'èspère un jour que nos douleurs s'atténuerons parce que la, c'est trop dur!!! En tout cas je souhaite de tout coeur que tes deux ptits anges seront grande soeur et grand frère bientot!!!!!! Moi je souhaite avoir mon deuxième bébé. Bon aller, courage et gros bisous!!!
audreymorel25 3 messages
audreymorel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:26
Bonjour, En lisant ton message, ca m a fait tres mal car je suis en train de vivre quasiment la meme situation que toi. C'est lors d'une consultation chez mon gyné vendredi dernier qu'on s'est apercu que le coeur de notre petit ange s'est arrete. Quel profonde tristesse!! je ne sais pas comment faire pour remonter la pente!!! heureusement que j'ai un mari exceptionnel... J'ai accouche de mon petit ange mercredi à minuit et depuis je ne fais que de pleurer. Je voulais savoir si tu allais mieux et je comprends franchement ta douleur A bientot
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:29
[quote:8b5ad83c61="audreymorel25"]Bonjour, Bonjour, merci a toute de prendrele temps e me lire j'essaye d'aller mieu j'ai reussi a comprendre que je ne les verrais plus je pense tous les jours a eux mais c'est dur de ne pas pouvoir les embrasser leur parler, je ne prends plus la pillule car je ne veux pas rester sur un echec je ne sais pas combien de temps ca prendra pour devenir a nouveau maman. Mon conjoint m'a fait une reflexion l'autre jour en me disant : tant que tu ne comprendra pas que tu es une maman tu n'iras pas mieu. alors je laisse faire le temps je ne pourrais pas effacer l douleur et jamais les oublier, mais la vie continue sans eux aupres de nous, mais la ou ils sont ils veillent a ce qu'on ille mieu ils nous protegent. Prend soin de toi et n'hesite pas a parler si tu as besoin de reponse. A Sara et Angelo partis trop tot on vous aime papa et moi et a ous ces anges partis trop tot En lisant ton message, ca m a fait tres mal car je suis en train de vivre quasiment la meme situation que toi. C'est lors d'une consultation chez mon gyné vendredi dernier qu'on s'est apercu que le coeur de notre petit ange s'est arrete. Quel profonde tristesse!! je ne sais pas comment faire pour remonter la pente!!! heureusement que j'ai un mari exceptionnel... J'ai accouche de mon petit ange mercredi à minuit et depuis je ne fais que de pleurer. Je voulais savoir si tu allais mieux et je comprends franchement ta douleur A bientot[/quote:8b5ad83c61]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.