Femmes enceintes s'abstenir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 08:54
les pire qu'il puisse arriver à des parents vous est arrivé, et le meilleur qui puisse vous arriver maintenant est de vous en relever......... aucun mot ne me vient à l'esprit pour pouvoir vous réconforter, pardon.... courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 15:01
toutes mes condoleances moi j ai vecu une img mais a cote de vous ce n est rien perdre un enfants il n y a rien de pire bon courage et n oublie pas qu on est la si tu as envie de crier de pleurer ou autres on sera toujours la pour vous
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:27
Bonjour à toutes, Je voulais vous remercier toutes pour tous vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur. Je voulais aussi vous dire que l'enterrement fut vraiment très beau, très émouvant. Je n'ai jamais vu autant de fleurs blanches autour d'un cercuei, si petit qu'il fut. Mon fils Gabriel est partie dans l'amour et c'est ce qui me tranquilise à ce jour. Maintenant ma famille doit se reconstruire et bientôt, quand le moment sera venu, et que nous serons prêts dans nos têtes, j'espère vous retrouver toutes dans la rubrique envie de bébé et premier mois et cette fois pour de bons moments. Et biensur, je continuerai à vous ennuyer de mes conseils parfois vraiment nulls ou chi.... A bientôt et encore merci. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/095,da2541da09a3b1820f18d1444634b1de.jpg.html][img:0d2fc82335]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/da2541da09a3b1820f18d1444634b1de.jpg[/img:0d2fc82335][/url] Gabriel le 31/03.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:53
Une pensée pour Gabriel (il est magnifique). Une autre pensée pour ces petits anges partis trop tôt. Lilitempete ; j'espère recevoir très vite de tes conseils même si ils sont nuls ou à ch... comme tu dis. Bon courage à toi, ton homme et à ton petit garçon.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:15
Ange Gabriel veille bien sur les tiens de la haut, envoi la force a maman de poursuivre sur ce chemin .... quelle maman courageuse tu as je trouve. je te souhaite lilitempete, qd tu sera prete un joli ++ et une vie d'amour et de tendresse . en esperant te revoir tres bientot parmis nous :cop:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:20
Bonjour Lilitempête, Je te trouve d'un extrême courage !!!! Ton petit amour est parti retrouver les anges et à partir de maintenant il veille sur toi et ta famille. En tout cas c'est un petit bonhomme vraiment magnifique et je te souhaite de tout mon coeur d'avoir un très jolie +++ quand tu seras prête. Tendres pensées à toi et ta famille Marie
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:03
tu es une maman vraiment courageuse et nous sommes toutes touché par ce qui vous arrive ton fils etait vraiment très beau super souvenir que tu nous post ici plein de courage tous nos message t accompagnent dans cet dur épreuve n hésite pas si tu as besoin on es toute la je crois
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:53
Bonjour Lilitempete.. merci pour la photo de ton fils.. qu'il était beau :oops: Un petit ange de plus.. de là haut il veille sur toi et ta famille.. Bon courage, les moments à venir vont être difficile.. :cry: a bientôt pour des conseils nuls à chier .. et quand ça sera la moment je te souhaite un beau +++ tendres pensées pour toi et ta famille ! bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:57
ohhh il est magnifique ton bébé d'amour...merci de nous faire partager cette joli photo... une grosse pensée pour lui, je suis sur que avec mon fils ils s'entendront bien la haut...(j'adore imaginer qu'ils s'amuse ensemble....qu'ils nous regarde....) je te souhaite vraiment plein de bonheur pour la suite...donne nous des nouvelles... je t'embrasse a toi et ta famille
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:27
Je tiens également à t'apporter à toi et au tien tout mon soutien . Je suis tout comme toi une maman ayant perdu un enfant 5 jours après sa naissance le jumeau de mon fils (erreur médicale). Ton fils aura vécu plus longtemps j'imagine donc que c'est dure. mais aucune douleur vécues par nous, mamange ne peut nous faire oublier notre enfant disparu Ton petit Gabriel est avec mon petit Mathis et André fils de Babysteph (une copine de fofo) car on se soutien depuis la perte de nos fils respectif) ils s'amusent ensemble Grande pensée à toutes les mamanges du fofo Et pardon pour les personnes qui ne savent quoi dire face à la douleur d'une maman mais surtout arrêter de nous dire "Courage". car ce n'est pas une question de courage mais on a pas le choix on vivra avec toute notre vie
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:53
Bonjour à toutes, Je viens vous donner les résultats de l'autopsie. Mon fils est bien décédé d'une mort subite. Il était pourtant en parfaite santé, aucun indice sur les raisons de son décès sur les examens pratiqués. Même le petit rhume n'a pas été détecté. Il n'a pas été violenté par la nourrice. On est donc reparti avec un gros point d'interrogation: Pourquoi est il décédé et pourquoi lui? Les médecins nous ont simplement dit qu'il avait oublié de respirer.... C'est bête!!! Il fait parti des 15 cas de mort subite inexpliquée par an sur notre région. Il a fallut de cela tombe sur nous. A l'heure d'aujourd'hui on est triste, moi soulagée d'avoir eu un enfant en parfaite santé, de ne pas être passée à côté de quelque chose... Mais désespérée d'avoir perdu mon fils, de savoir que je ne vivrai plus jamais ces petits moments magiques... Et puis les nuits sont terribles. La nuit dernière, au lieu d'un cauchemar habituel, j'ai rêvé que je lui disait au revoir qu'il était bien où il était et que des gens prendraient soin de lui. Ca me fout le moral à zéro. Le seul point positif dans cette histoire, c'est qu'on avait décidé e ne plus avoir d'enfant et quelque part, grâce à Gabriel, nous avons décidé d'en avoir un voire deux autres ... Curieux la vie... Ha oui, s'il vous plaît ne dites pas que l'on est courageux. Nous n'avons pas le choix et si c'était possible, je préfèrerais ne pas l'être , avoir mon enfant auprès de moi ou bien laisser ma place à quelqu'un d'autre. Gros bisous à toutes. Aurélie
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:29
L'autopsie vous permet de savoir réellement ce qu'il en est. Ton rêve fait sans doute partie de ton long travail de deuil, et c'est sûrement vrai qu'il est heureux là haut avec des gens qui s'occupent bien de lui. Il doit vous regarder tous les trois avec son petit sourire. Je vous souhaite plein de nouveaux moments de bonheur en famille lorsque vous le pourrez et une ou deux belle(s) grossesse(s) quand vous serez prêts et votre petit ange qui veillera toujours sur vous tous.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:19
[color=indigo:ffa6b8ed32]c clair qu'on ne peut rien dire, clair que je pleurs aussi comme toutes les meres lisant ca je retiens ton conseil plus que jamais et jamais je ne délèguerai le bain... mon histoire est identique à la tienne, et je ne peux pas me mettre à ta place meme si maintenant que je suis mère j'ai les tripes rongées par la douleur à l'idée de perdre mon fils courage dans ta douleur, ce site n''est pas là que pour les bons moments tu sais... mille pensées t'accompagnent...[/color:ffa6b8ed32]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:22
je ne sais quoi te dire lilitempete juste que je suis vraiment de tt coeur avec vous ds cette epreuves mille baisers amicales
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:47
Toutes mes condoléances, ton petit est magnifique, c'est affreux ce qui vous arrive... Que dire de plus si ce n'est bon courage à vous, je n'ose pas imaginer comment je réagirais dans votre situation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.